Chargement ...
J'ai ouvert ce topic pour que l'on partage nos astuces, nos conseils pour s'habiller le moins chèrs possible !! Et ouii, n'oublions pas qu'il y a des Bimbos qui ne sont pas riches et qui aimerait s'habiller pour être toute belle mais avec un petit budget
Donc voilà ce que je propose, de mettre la bimbo avec un ensemble et marquer le prix à côter:
Pour les bimbos qui n'ont pas beaucoup d'argent, précisez le budget que vous voulez dépensez dans les habits et puis nous on vous aidera 
Voiilà.
J'espère que ce n'est pas un doublon sinon merci de me l'avertir 
Meufdu10 a écrit:
Sii tu veux 10 000 BO ou 15 000 BA ou bien 100 QI gratuit, il faut que tu Cliiques Là ^^
Si tu as des questions sur le jeu, je pourrais t'aider si tu le souhaites ==> [ici]
Mon blog
Mon adresse MSN .
je trouve ça super intérressant même si pour le moment j'ai des BO d'avance, ça fera économiser
Ne le cherche pas Gossipgirl, tu ne le trouveras pas, il a été effacé lors du nettoyage d'automne 
Dernière modification par Bloo (26-10-2008 13:27)
Oui mais si il a été effacé c'est qu'il y a une raison, non ? 
L'entraide, il n'y a que ça de vrai !
meufdu10 a écrit:
Ah ba donc ce n'est pas un doublon
Non c'est juste un topic qui risque d'être effacé
parce que si les modos ont viré le premier, ils fermeront aussi celui-là 
C'est parce qu'ils ne veulent pas multiplier les sujets sur "Comment habiller ta bimbo si..." etc etc...
C'est dommage, parce que c'était une bonne idée à la base je trouve 
La bimbo qui est habillé pas chère ?
Meufdu10 a écrit:
Sii tu veux 10 000 BO ou 15 000 BA ou bien 100 QI gratuit, il faut que tu Cliiques Là ^^
Si tu as des questions sur le jeu, je pourrais t'aider si tu le souhaites ==> [ici]
Mon blog
Mon adresse MSN .
meufdu10 a écrit:
Ouii sa serait vraiment dommage
J'espère qu'il ne saura pas fermer
si tu ne veut pas qu il soit effacer il faut commencer par arreter de faire du hors sujet et aller droit au but :
poste des exemples de tenues avec leur prix
demande aux autres de participer ect
si ton topic est utile et que les bimbo en sont contentes je ne vois pas pourkoi il serai efface
l autre a du etre enlever car il y avais peu de frequentation dessus je pense
Ouais t'as raison c'est ce que j'ai penser 
Donc si vous avez des propositions d'ensembles pas chèrs mettez-les svp !!
Sinon si vous voulez vous habillez mais vous ne savez quoi acheter avec un si petit budget on peut vous aidez 
Meufdu10 a écrit:
Mon blog
Mon adresse MSN .
Kardjetou a écrit:
Salut à tOutes les biimbOs quii sOnt sur ce fOrum !!
J'accepte tOut les défiis sans miises meme sii les BiimbOs sOnt dans les niiveaux les plus haut ou plus bat alOrs n'hésiitez pas surtOut à m'en prOposer car j'accepteraiis tOut !!
Whoua!!!
Moi je peux t'ooffrir des vac' gratos!
(enfin pas VRAIMENT moi).
Okay $istEr! Al0rssss $t0p au £angAge Fa$hi0nnnn eT au Fl0od! 
Dernière modification par OPKT-Ketchup (26-10-2008 13:41)
Sur "valider", une surprise t'attends! (Pas de lien vers tu-sais-où) =^.^= [Miaou]
Ok merci la bimbo "meufdu10"

Chaussures: 180 BO
sac: 230
Le manteau: 170
collier: 210
boucles d'oreilles: 370
Short: 180
Coût total: 1340 bo
Dernière modification par meufdu10 (26-10-2008 13:52)
Meufdu10 a écrit:
Mon blog
Mon adresse MSN .
sylvainne a écrit:
Une idée vraiment pas cher:
http://photo.ma-bimbo.com/1/291/moy/232504.jpg
très jolie^^ j'aime beaucoup 

C'est une très bbonne idée mais moi je suis archi pauvre et là j'économise donc c'est impossible de m'offrir des habits --'
Oui mais le problème c'est que j'en avais pas malheuresement !!
Oui mais faut rester dans le sujet là sinon il risque d'être fermer !!
Meufdu10 a écrit:
Mon blog
Mon adresse MSN .
Je poste !!
Je conseil aux bimbos qui ont posté pour autre chose que des tenues pas cher , ou des demandes de tenues pas cher , bah , je voudrais bien que vous suppimiez vos message!!
Comme sa , le topic reste ouvert!!

et voila, bon c'est encore un peu cher mais bon .... après on peut enlever quelques accessoires 

zeynep45 a écrit:
Slt!!!!
Voici une bimbo pluto bel (enfin pour moi) pas très chère j'éspère bon bas voila
http://photo.ma-bimbo.com/1/291/moy/232632.jpg
Jéspère que vous allez aimez
si je peux me permettre je ne mettrais pas le sac et le collier
(et puis les demande de bimb'pop sont interdit dans la signature,enlève les
)

Claraza a écrit:
zeynep45 a écrit:
Slt!!!!
Voici une bimbo pluto bel (enfin pour moi) pas très chère j'éspère bon bas voila
http://photo.ma-bimbo.com/1/291/moy/232632.jpg
Jéspère que vous allez aimezsi je peux me permettre je ne mettrais pas le sac et le collier
(et puis les demande de bimb'pop sont interdit dans la signature,enlève les)
Merci beaucoup d'avoir aimez et de m'avoir donner un conseil je t'en remercie et pour la signature j'enlèverez ,je ne savez pas!!!
Sur "valider", une surprise t'attends! (Pas de lien vers tu-sais-où) =^.^= [Miaou]
Jeux de Fille - Blablaland - Human Epic - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux gratuits pour Filles - Agent du Net - Jeux-en-ligne-gratuits