Chargement ... Non c'est comme tu veux j'aime toutes les couleurs mais pas celles qui sont flash ...
chrissolpiano a écrit:
Non c'est comme tu veux j'aime toutes les couleurs mais pas celles qui sont flash ...
Coucou, je t'ai concocté une tenue à moins de 600 BO's, hope you like it 
Kiss

c'est vrai kon peut s'habiller classe ou tous ce ke vous voulez mais pas cher 
pluna a écrit:
chrissolpiano a écrit:
pwinc3ss3 a écrit:
Des défis d'argent ? xD si sa veut dire quelque chose
Dite > prix
> style ou couleur
Et j'essaye de faire une tenue ^^J'aimerais bien une idée de tenue avec des couleurs pas flash et d'environ 600 BO plizz
Tu as une couleur préféré pour la tenue ?
chrissolpiano a écrit:
pwinc3ss3 a écrit:
Des défis d'argent ? xD si sa veut dire quelque chose
Dite > prix
> style ou couleur
Et j'essaye de faire une tenue ^^J'aimerais bien une idée de tenue avec des couleurs pas flash et d'environ 600 BO plizz
Ok! je fait sa! ( si j'y arrive xD )
voila une tenue a 479 BLEU : 
J'en met une rose tout de suite ( Plus de 600 BO :s j'ai pas réussi moins )
voila pour la tenue ROSE :
voila^^
Dernière modification par pwinc3ss3 (18-11-2008 21:23)
Beenniieee a écrit:
c'est vrai kon peut s'habiller classe ou tous ce ke vous voulez mais pas cher
Tu veux une tenue classe pas cher ?
Bonjour j'aimerais que vous me proposiez un ensemble chic pour l'hiver noir et blanc, ^pour un maximum de 600 B0 merci d'avance
lovegirlsdu77600 a écrit:
Bonjour j'aimerais que vous me proposiez un ensemble chic pour l'hiver noir et blanc, ^pour un maximum de 600 B0 merci d'avance
J'essaye 
ok merci 
Il est sympa ce topic! Avez vous des idées pour des tenues chaudes, parce que par chez moi il fait super froid en ce moment, et quand je vois des bimbos avec les épaules et les jambes à l'air, j'ai la chair de poule!!!
Dernière modification par Lilimalili (19-11-2008 13:39)
ouaa ses beau mais je peu acheter j'ai la chirurgie du visage a faire
moi j'ai plin d'idée de tenu mais ses vert les 1.000
Lilimalili a écrit:
Il est sympa ce topic! Avez vous des idées pour d'idées tenues chaudes, parce que par chez moi il fait super froid en ce moment, et quand je vois bes bimbos avec les épaules et les jambes à l'air, j'ai la chair de poule!!!
j'ai essayer de faire une tenue chaude quand même^^
.
En restant dans les prix assez abordables .. alors voilà^^ :
j'espère que sa plairas .. 
Merci!
En général j'aime pas trop les slims (à cause des plis) mais l'ensemble est joli! Je n'avais pas vu les ponchos, mais je crois que je vais filer en acheter plusieurs!
Dernière modification par Lilimalili (19-11-2008 13:45)
Lilimalili a écrit:
Merci!
![]()
En général j'aime pas trop les slims (à cause des plis) mais l'ensemble est joli!
Merci^^ 
Je vais essayer de voir si je peut faire une autre tenue dans ces prix là^^
Tu as un budget précis ou pas ?
Pour l'instant je ne suis pas très riche (environ 2000 BO =( ), donc vraiment le moins cher possible. Mais bon en même temps je suis capable d'attendre quelques jours pour en gagner, donc je dirais: une tenue à moins de 1000 BO, si c'est possible.
Lilimalili a écrit:
Pour l'instant je ne suis pas très riche (environ 2000 BO
), donc vraiment le moins cher possible. Mais bon en même temps je suis capable d'attendre quelques jours pour en gagner, donc je dirais: une tenue à moins de 1000 BO, si c'est possible.
Cool!!!
J'aime mieux ce slim que le précédent et j'aime bien la veste aussi.
Sinon, en fouillant dans mon armoire, je me suis aperçue que j'avais DEJA
fait une tenue pour les jours frisquets, qu'en pensez-vous?
Si la ceinture est trop chère je pense qu'on peut en trouver une autre. Sinon la baguette et les chaussures viennent de la tenue de boulangère, donc tout le monde les a.
kill72210 a écrit:
voilà un tenue chaude mais c'est assez chère quand même : 1000 BO à peu près
C'est joli, merci!
J'aime bien les bottes et l'écharpe, mais comme je le disais précédemment, les épaules découvertes, c'est trop pour moi sous ce climat polaire! 
Celà dit j'ai déjà utilisé ce pull pour des tenues "détente" cet été, il est sympa.
Lilimalili a écrit:
Pour l'instant je ne suis pas très riche (environ 2000 BO
), donc vraiment le moins cher possible. Mais bon en même temps je suis capable d'attendre quelques jours pour en gagner, donc je dirais: une tenue à moins de 1000 BO, si c'est possible.
Revoilà deux tenues pas trop trop chère, du moins un peu chère ..

Jeux de Fille - Blablaland - Jeux gratuits pour Filles - Jeux - Jeu Gratuit - Agent du Net - Human Epic - Jeux-en-ligne-gratuits