La plupart des bimbos ... ça fait super longtemps qu'elles sont inscris , et il y a super longtemps tu n'étais pas pareille à aujourdh'ui ^^
Si tu avais à avoir un nouveau pseudo .. ça serait quoi ?? =P
les Jonas Brothers ... ma vie ! 29/08/09 ♥
Chargement ... La plupart des bimbos ... ça fait super longtemps qu'elles sont inscris , et il y a super longtemps tu n'étais pas pareille à aujourdh'ui ^^
Si tu avais à avoir un nouveau pseudo .. ça serait quoi ?? =P
Moi ça serait peut-être quelque chose avec mon nom dedans , ou avec "Barbie" car on m'appelle souvent comme ça , Cinderella .. ou Mrs Jonas XD 
Toi Racquel ?? 
euh finalement je changerais parce-que suis habituer et en + il est assez simple !
Dernière modification par locli (Le 29-10-2008 à 08h56)
Lol ^^
Ya pas plus de monde que ça ???? 
Moi je sais pas ce que je metterais mais pas un truc avec des x en tout cas !
Moi je changerais pas, je me suis habituée à mon pseudo, je suis même rendue au point où j'écris mon pseudos sur mes travaux à l'école (qui vient avec moi en désintoxe?) lol mais si je devais je prendrais quelque chose de plus rigolo sur les schtroumpf ou les teletubbies!
Dernière modification par snowball (Le 18-01-2009 à 00h55)
Moi je l'adoore ton pseudo il fait très "fashion" 
lol merci moi je l'aime plus !
La j'ai du refaire mon compte alors j'ai remis le meme pseudo pcke c'est celui que j'ai tjrs utilisé ici, mais je trouve que mon pseudo fais un peu penser a un peudo de ptite gamine xD
Ya une faute de frappe dans ton pseudo ??? lol
Je suis accro à ma-bimbo mais pas au point de marquer Mimi-Kitty sur mes travaux au collège!
Sinon si je devais changer de pseudo je prendrais Kandy ou Loligoth^^
Moi deja Kawaii-KyoKo avec 2 "i" 
A la base ce n'était pas moi qui ait crée ce compte, et en plus il était a ma soeur donc le pseudo pas de moi xD
Sinon j'aurai aimé un pseudo a moi
.
Mdrr ! Chui tellement nulle en orthographe que j'avais pas remarqué !
Pff franchemen vous avez toutes (et tous) de jolies pseudo, changez rien!
Moi par contre, comme je suis cramée de l'Asie, j'aurais mis un pseudo Japonais ou Chinois ^^ quelque chose dans le genre ou "Ada Wong"

Je garderais le même, mon pseudo c'est toute une histoire, ça date d'avant ma-bimbo, et par chance c'était pas pris... je comprends pas pourquoi, c'est pourtant d'un banal O_o
lol ^^' c'est sûr que pour être banal... c'est banal xD

le miens c'est ma fille qui avait 3 ans qui l'a inventé alors je ne le changerais pas. en plus je le trouve sympa et pas connue

Mais noooon c'est facile :
Poulpo ... comme un poulpe
Et Niouk... comme un niouk ... >___>
Poulponiouk quoi quoi... XD
minossi c'est sympa ui : )
Moi ce serait : MmeNani ou CR7 ou des trucs du genre 
Mdr ^^ 
J'imagine :
"Bonjour je voudrai 100g de Poulpo"
"De quoi ?
"
"De poulpo !... Ah de Poulpe !