Chargement ... ben à choisir je prefere un vetement original.. Mais il faut que je le trouve beau c'est sur..
Beau & original... ^^"

la beuté
et quand meme l'originalité 
La beauté mais pas le prix parce que des fois il y a des trucs chers que je n'aime pas !!!
Moi je choisis selon la beauté et l'originalité!!
La beautée ( n'a pas de prix
)
Patote a écrit:
La beautée ( n'a pas de prix
)
Très bien dit abslolument d'accord
Je juge sur l'esthétique, beauté et originalité au même plan 
Pas sur le prix. Tout le monde n'a pas les moyens de dépenser du fric pour le jeu et les vêtements alors ce serait injuste de juger sur ce critère, et vraiment stupide puisque même sans beaucoup d'argent on peut faire des choses magnifiques.
La beauté (et le prix si je suis dans le rouge)
BONNE ANNEE A TOUTES LES BIMBOS
¤ / ¤Visite ma ville¤ / ¤Mon bureau¤ et ¤Ma bimbo¤ Hors ligne
Tu crois qu'il y a des gens qui achètent pour la mocheté??
La beauté, le prix mais surtout l'originalité!
La beauté qui compte
:oeil:la beaute et un peu du prix
a+ 
La beauté et quand même le prix car je suis pas folle pour depenser on va dire 1000 BO pour un haut..
En premier lieu je juge quand même par le prix, vu mon budget le plus souvent serré
. Mais après, c'est évident que je n'achèterais pas quelque chose que je trouve moyen (ça me fait même défaut vu que je fonctionne souvent par coup de coeur et après je ne sais pas avec quoi le mettre!).
Toujours si ça me plait et le budget^^!
♥Ma Presentation♥!♪Je Dois Acheter Un Dictionnaire Car Depuis Que Je T’Ai Vu Je Suis Resté Sans Mots...♪Espagnole,Babychoune,DetectivePro,Toortlwoman,Shouhou,Ratatouille,Barbe A Papa & Churros(LHors ligne
La beauté et le prix !
Si c'est beau et pas trop cher > j'achète
Si c'est beau et très cher > je n'achète pas, surtout si je sais que c'est un truc que je ne mettrais pas souvent (robe de Venise ou de Cannes par exemple !)
L'originalité, mais pour moi ça va souvent de paire avec la beauté 
la beautée bien sur ^^ (et le prix parce que je suis faucher)
l'originalité et la beautée 
Dernière modification par Anne-Marie-42 (30-10-2008 13:25)
Originilité/Couleurs
La beauté avec un brin d'originalité

Jeux de Fille - Blablaland - Human Epic - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux gratuits pour Filles - Agent du Net - Jeux-en-ligne-gratuits