Chargement ... Moi perso la beauté, si c'est trop cher ben j'économise plus de coiffeur ni de maquillage....
la beauté, la couleur et le prix bien sûr ( mais c dur de ne pas acheter quand c trop beau
)
c bien pour sa que j'ai plus d'argent !!!!... 
la beauté
si très important
moi c'est dabord l'originaliter ^^
x-Guess-x a écrit:
La beauté et le prix
bien sur le prix si le plus important je crois apeès si la beauté car si tu na pas d'argent tu peut pas prendre se que tu veut
je crois
biiizzzz
l'originalité et le prix car moi j'achete que des vetements que j'aime bien mais faut assez que ce soit bon marché et pas escroquerie 
Moi je juge surtout sur la beauté et l'originalitée et quand je fait des tunue c'est surtout si sa vas bien enssemble et si c'est original !!^^

moi j'achète selon la beauté!! Une fois, j'ai dépensé plus de 25 000 BO pour des vêtements!
Beauté et prix élevé une bimbo ça aime le luxe et ce qui est beau ^^
j'achete parce que je voit comment l'assortir et la super tenue que je vais pouvoir me faire
ou juste parce que je trouve ca jolie aussi
D'abord la beauté, puis l'originalité
Tu juges les vêtement selon quoi??
1.Le prix 2.La beauté 3. l'originalité 4.La mocheté 5.Autre
moi je dirais que je juge selon d'abord la beautée du vêtement, ensuite le prix, et aussi la couleur
je juge selon la beauté et aprés, je me demande avec quel autre vêtement ça irait bien!!
L'originalité après la beauté
Le prix n'a pas d'importance puisque ce qui comte c l'originalité et la beauté !
Dernière modification par Tigrisaly (13-11-2008 12:00)
je regarde d'abord la beauté du vétement et aprés le prix maintenant sa m'arrive de craquer et d'hacheter des vétements super cher mais j'essaye de pas faire trop de folies
elyza a écrit:
si tu parle pour les acheterchez Nine je regarde en premier la beauté et j'achète selon le prix
si c'est les vêtements d'un autre bimbo je regarde la beauté et l originalité
Oui cela depend un vetement beau peu être origianele sa dépend ! Toute a fait d'accord 
Je vous en fait a votre gout gratuit si intérésser ! Euh envoyer un MPHors ligne
la beauté bien sûr !
le prix si c'est pas au dessus de mes moyens ça m'arrange^^
l'originalité ça se fait en mélangeant les styles, alors...
et la mocheté...bah faut qu'y est 0% lol
je regarde la coupe, le style, la couleur , la beauté et le prix 
Dernière modification par louloute06 (13-11-2008 16:13)
à mes adorables bimbos
BONNE ANNEE 2009
L'originalité
J'adore Assortir Les Couleurs Et Mettre Des Accessoires,,, 
la beauté mais si c'est trop cher je ne l'achète pas
Jeux de Fille - Blablaland - Jeux gratuits pour Filles - Jeux - Jeu Gratuit - Agent du Net - Human Epic - Jeux-en-ligne-gratuits