Chargement ... Et bien pour moi c'est la bauté 
La beauté: s'il me plait, je l'achète, un point c'est tout! 
Par la beauté et l'originalité ! 
Mon frère Melina-59 fait des ban's,si tu veux demande-lui ! ^^

Moi bah la beauté et pas seulement la mode et les tendances,je mets ce que j'aime,même si je mets des slims c'est car je trouve ça beau et pas car c'est la mode =P
la beauté !
La beauté et le prix ensuite ^^
La bauté bien sûr 
La beauté et le prix!
Bon topic! 
Dans l'odre, je choisi d'abord par
1. La Beauté, car acheter un truc moche, je ne vois pas l'intérêt.
2. Le Prix, je n'achète pas les robes méga chers car je suis assez pauvre même si c'est super joli !
3. L'originalité, en dernier car original ou pas, beaucoup de bimbos auront la même chose que moi alors ...
Quant j'ai commencé je regardai uniquement le prix et j'achetai tous ce qui n'était pas chère pour les objectifs avec un nombre de vêtement déterminé ce qui fait que j'ai énormément de vêtement que je ne met pas mais maintenant je regarde uniquement si le vêtement (sa coupe et son originalité) me plait et je l'achète des que j'ai assez d'argent pour le faire et le plus souvent dans toutes les teintes possibles mais je n'ai jamais regardé par rapport a la mode.
d'abord la beauté puis le prix, après si j'ai de quoi porter avec ou si je suis d'humeur je m'achète carrément un ensemble peut importe le prix 
Moi dès que ça me plait j'achète ^^ donc beauté je dirais!
Moi perso c'est la beauté et le prix!! 
pour moi la beauté !
moi c'est au 1er la beauté après la couleur après je regarde si j'ai des habits qui vont avec ou pas. Avant je regardais le prix aussi mais maintent j'ai plus ces problemes la
donc j'achete tous ce qui me plait sans exagerer mais c'est vrai ça m'arrive de depenser 10 000 d'or en une fois
Dernière modification par miridu25 (28-12-2008 20:54)
BimboEphy a écrit:
Tu juges les vêtement selon quoi??
1.Le prix 2.La beauté 3. l'originalité 4.La mocheté 5.Autre
Moi je dirais le prix mais des fois je craque et j'achète des trucs super chers^^
Et toi??
je regarde le prix , je prend les moins chere des fois pour remplir rapidement mes objectifs mais fréquemment je craque sur des vêtements donc ça depend de mon humeur, de mon goût , de mes objectifs ! 
Jeux de Fille - Blablaland - Human Epic - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux gratuits pour Filles - Agent du Net - Jeux-en-ligne-gratuits