alors tu vois maintenant je préfaire mettre le prix et que cela tienne
Chargement ... alors tu vois maintenant je préfaire mettre le prix et que cela tienne
lut à tous, moi personnelement le seul Ipod qui pourrait m'interesser, c'est le nouveau Ipod classic à 120 go.
Niveau rapport prix/capacité, y a pas photo c'est le meilleur du marché (+-230 euros, soit moins de 2 euros le go). Et puis c'est le seul que je connaisse qui puisse contenir tout ce que j'ai comme musique (50go, mais j'ai pas la prétention d'affirmer que j'ai tout écouté)
Mon frère en a acheté un pour son annif, et il en est très content (pour une fois il peut mettre toute sa musique sur son mp3!)
Maintenent je ne sais pas vraiment si niveau qualité sonore il se défend. D'après ce que j'ai entendu, il est moins puissant que mon bête mp3 philips, donc...
yeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssss j'ai eu l'ipod nano chromatique à noël il est trop bien et même trop cool sur trucs qui sert à rien bon c'est vrai mais c'est pas grave aller je vous laisse 
oui merci
moi j ai le nano en violet je l ai eu pour noel
alors la question tu l'aime bien ou pas
Moi j'ai un Ipod Touch Noir 16 GB le problème c'est qu'il a planté à cause de l'humidité dans une pièce une fois bref donc on en a racheté un autre (le même) et j'en suis trop content par contre en jeux je ne trouve jamais ce que je veux 
Moi je vais avoir à noël le Ipod Touch 32 GB j'suis pressé ^^
Salut moi jai un ipod touch je l aime ces cool! je joue sur mes applications jai 70 jeux
Personellement, je ne vois pas l'utilité d'avoir un ipod ! Moi du moment que j'ai un bidule pour appeler et envoyer des messages!

Ne le prend pas mal,mais aime tu quelque chose dans la vie?
Premièrement, je n'ai pas écris que je n'aimais pas les ipod.
Deuxièmement, je n'aime pas demi lovato. Je ne pense pas que demi lovato= les choses de la vie.
Enfin, si cela te poses un problème, tu n'as qu'a pas me répondre!
Dernière modification par Chattencha (Le 31-08-2010 à 10h00)

Désolé,Mais si tu as bien vu j'ai dit que je ne disais pas ça méchamment,Mais forcement je devais m'attendre a un zeste d'agressivité dans tes propos ...
agressivité ??? "aime tu quelque chose dans la vie?" si c'est pas de la provoc' alors dis moi ce que c'est !

Non,Pas du out ce n'est pas de la provoque,Après tu as pris la chose a ta façon, moi je 'lai dit en simple question et pas autre chose .
Dernière modification par beyonce-77 (Le 31-08-2010 à 10h13)
oui ba tu aurais pu te passer de cette question ! enfin, c'est bon je te pardonne ! 

Waaaaaaa , la façon de pardonner 
Qui as dit que je m'excuser déja ?
Idem! xD
Je n'ai jamais eu un seul produit d'Apple. D'ailleurs, j'ai du mal à comprendre cette frénésie, cette fièvre acheteuse pour ces produits. Tous les ans, c'est la même chose. Ils sortent un nouveau produit sensé être "encore plusse mieux" que celui de l'année précédente et c'est la ruée dans les magasins.
Bref, je comprends absolument pas cet engouement. Surtout que maintenant (depuis l'année dernière en fait), on a connaissance de la fameuse puce implantée dans tous les IPod qui enregistre tous ses déplacements sur une durée d'un an. Franchement, ça me la foutrait de me savoir autant fliqué par une boîte et surtout, ne pas savoir ce que Apple fait de ces données 
Honnêtement, c'est quoi l'intérêt d'un IPod (ou n'importe quel produit Apple) à part d'être hype?
Appeler? N'importe quel téléphone le fait.
Les jeux? Acheter un 3DS doit revenir beaucoup moins cher.
Stocker des données? Jusqu'à preuve du contraire un bête ordi le fait.
Ecouter de la musique? Woohoo, 140G de musique et on en écoute jamais plus la moitié.
Mater des vidéos? Rien ne vaut un bon écran 17' et plus.
C'est beau? Ben ouais, et alors...?
J'ai l'iPod Touch 64 Gb .
Moi j'ai eu l'Ipod tuch4 blanc , je penseque c'st le mieux mais cependant si tu as deja un Iphon vos mieux un ipod ou mp4 normal ..
j'adore les produits apple
j'ai eu le ipod (je sais pas plus quel generation) juste avant la sortie de celui qui fesait vidéo.
IL était rose et avait 8 go
je l'ai garder 3 ans et ensuite je l'ai vendu pour acheter le tout dernier shuffle avec l'écran tactile.
J'aime beaucoup, c'est mignion design, petit donc pratique. Très facil d'utilisation.
La qualité du son est nickel
c'est cher mais c'est un bon investissement!
parconte un petit conseil s'il y a des futur acheteur, prenez une garantie! assez cher aussi (autour de 20euros) mais c'est mieux car ce son des appareils fragile , surtout celui avec l'écran tactile. Et en cas de problème on est remboursé sous forme d'avoir; c 'est déja sa?? sa permet au moin d'en racheter un autre.
POur une bonne protection j'ai aussi acheter un protège ecran.
Je crois que tu réponds toi même à toutes tes questions...
Un exemple, t'es Parisien, tu passes la moitié de ta vie dans les transports, est-ce que tu crois que pour t'occuper de façons diverses tu vas mettre dans ton sac un téléphone, une 3ds, un ordinateur et un écran 17 pouces, ou un IPhone ?
Autre exemple, ton emploi fait que tu voyages beaucoup, ces engins te permettent de rester en contact avec tes proches n'importe où, tu peux échanger mails photos appels visio et tout ça sans être encombré et avec une utilisation plus que simple. Tu es perdu dans une nouvelle ville ? En deux clics tu retrouves ton chemin et tiens ! on te suggère même un petit resto bon et pas cher au coin de la rue !
Quant à la musique, pour ma part j'ai beau avoir plus de 72 heures de musique, elles tournent à peu près toutes.
Attention, je ne prône pas l'utilisation de ces engins pour des milliers de raison, la technologie m'oppresse, seulement je comprends parfaitement les gens qui en sont accro, parce qu'ils ont tout ce dont ils ont besoin dans un tout petit appareil, et pour cette belle population de feignants que nous sommes c'est pas mal