Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

[NE PAS EFFACER] Le bêtisier du forum : SAISON 3 (supriiiiiiiise :D)

#1 03-11-2008 16:55

Gredine
Bimbo
Gredine
Lieu: Lille
Site web

[NE PAS EFFACER] Le bêtisier du forum : SAISON 3 (supriiiiiiiise :D)

Chères Bimbos, SURPRIIIIIIIIIIIIIIIISE !

Vous vous êtes demandées quand elle arriverait, vous avez spéculé, parié, attendu : la voici, la voilà, la saison 3 de notre bêtisier bien aimé ! Après quelques 160 pages de rires, de larmes, d'émotions, de grands projets (Fort Bêtisier, le Bescherelle des bimbos...), j'espère que cette nouvelle saison ira TOUJOURS PLUS LOIN TOUJOURS PLUS HAUT TOUJOURS PLUS FOOOOORT (merci à Olivier M.) !

Donc, pour inaugurer dignement cette saison 3, commençons par saluer l'art du commentaire de bêtises, cultivé avec de plus en plus de talent par nos bien aimées bêtisières :

"Si vous SERIEZ... professeur"

bêtisière a écrit:

Bah si tu SERAIS professeur, je pense que tu parlerais mieux, pour commencer!

une bimbo qui prend les autres bimbos pour des … bimbos a écrit:

Bonjour les bimbos j'voulais savoir si c'était vrais que les autre modules (jardin , salon , salle de bain & cuisine)seront vraiment mis en ligne pour noël ? (24/25 décembre pour les bêbêtes smile)

bêtisière a écrit:

Quoi ? Noël c'est le 24/25 Décembre cette année ?? Merci de me prévenir ... Je croyais que c'était le 18 Mars ...  hein

Une Bimbo qui aimerait croire en l'immortalité a écrit:

Alors voila j'ouvre se topic pour voir si il n'ya pas comme moi des personnes qui nt quelqu'un de mort dans leur famille

bêtisière a écrit:

Baaaah maintenant que tu le dis, j'en parlais ce matin avec mon arrière arrière arrière arrière arrière grand père au téléphone, et on se disait "Waaah l'immortalité, ça roxxe du poney quand même!" big_smile

une bimbo qui est paumée avec les jeux a écrit:

je sais pas pourquoi quand je joue au jeu keno je reçois pas les points de QI que je devrais avoir.

bêtisière pleine de bon sens a écrit:

Ptet parce que le keno c'est pas ici ? tongue

Salut ! J'ai 19 ans et je voulais savoir comment on fait l'amour.
Mon petit copin et moi nous savons toujours pas comment et on tres envi de le faire. Et je voulais savoir si on pouvait le faire dans nos menstruations. Merci en avance !

bêtisière a écrit:

salut! moi j'ai 24 ans et je voudrais savoir comment manger mon yaourht?? oui mon copain et moi on en a envie depuis longtemps mais on ne sait pas comment faire?     

on peut le faire avec une cuillère c'est vrai? répondez-moi s'il vous plait!

avertiseman
tu a pa le droi de parler langag sms si non tu risque de te fair banir pour 2 semen an tier alor que je te revoi plu an trin de parle an langage sms

bêtisière SUPER fan de supers héros a écrit:

C'est AvertissMan (sauf qu'il sait pas écrire son nom, il a eu une enfance difficile comme tous les supers héros...) ! Il vient nous sauver ! Nous délivrer de la menace SMS ! AvertissMan contre Docteur YesSMS !

bimbo qui a des problèmes de peau a écrit:

Moi j'en ai un peu &&_ j'ai des petits points noirs sur le nez xD ! Mais je mets que un truc pour nettoyer la peau quand j'ai le temps &&_ je ne suis jamais aller voir un demarto !

bêtisière a écrit:

Un médecin qui pratique l'ablation au marteau? big_smile

Une Bimbo "in love" a écrit:

Moi c'est un mec que je connais juste comme ça. Il est trop beau, assez musclé pour me faire craquer  coeur...... Et je ne le vois jamais !! On n'est pas dans la même classe, ni dans le même bahut et pourtant je l'aime. coeur Je suis toutefois contente de lui parler le peu de fois que je le vois car ça arrive : on pratique le même sport (lui depuis plus longtemps, il est ceinture noire) et il m'arrive de le voir en stage. C'est déjà ça... A part lui, il y a cinq ou six garçons dans mon lycée, mais je ne les connais pas.

bêtisière a écrit:

Moi aussi je suis amoureuse de 12 garçons, mais je ne les ai jamais vu et je ne les connais pas big_smile

bimbo qui sait pas ce qu'est la canne 2008 a écrit:

c'est quoi exactement la canne 2008  ?

bêtisière toujours prête à renseigner les autres lol a écrit:

Ba la canne 2008 c'est une canne faite spécialement pour les personnes âgées faite en bois de chêne sculptée à la main qui est apparue en 2008!

celà dit, pas besoin d'être bêtisière pour cultiver le sens de la réplique qui tue, la preuve par quelques exemples big_smile

Bimbo aux grosses joues a écrit:

alors ma bimbo a des jou moche ses joue son gonflé pouver me dire ce qui va pas ?

Bimbo dentiste à votre service big_smile a écrit:

Les dents de sagesse, faut les enlever.

une bimbo au chien obèse a écrit:

coucou les bimbos,

j'aimerais savoir comment faire maigrir mon chien a qui mes petits plats profite bien big_smile big_smile big_smile
il doit peser environ 17 kilos, et sa continue de jour en jour
alors comment le faire maigrir

une bimbo qui pense au diner de ce soir a écrit:

miam, miam, il est bientôt à point, commence à préparer la sauce, pour faire un hot dog tongue

à une bimbo qui annonce qu'elle a toutes les réponses, et que l'on peut donc lui poser toutes les questions, une bimbo qui ne manque pas d'humour a écrit:

Oh cool !
Qui est venu en 1er , l'oeuf ou la poule ?
Numeros du loto du prochain tirage stp ?
Qui a réellement créé l'univers ?
Pourquoi est ce que tout ce qui est bon fait grossir ?
Qu'est ce que je mets pour sortir ce soir ?

D'autres bimbos, repérées ici et là, ont un sens du commentaire et de l'échange sur les forums un peu plus personnel (en langage courant on dirait « bimbos qui planent à cent mille » big_smile), mais souvent tout aussi rigolo

bimbo Dupond a écrit:

Je sais pas si c'est dans la foire aux questions qu'on peut demander pour les beugs?

bimbo Dupont a écrit:

Va plutôt voir dans la foire aux questions smile

Une bimbo pas au courant de tout a écrit:

Si je pouvais avoir un nouveau pseudo se serait Nineland..  s'il est pas déjà pris, mais j'ai pas vérifié.

Q : je n'arrive pas à acheter de vêtements à mon chat, que dois je faire ?

slt!!
est ce que quelqu'un regarde plus belle la vie le soir sur france 3 a 20h20??
répondez s'il vous plait!!

lé défi c tro bien j'adore
mé c koi en faite ?

dans le topic "je te prédis quand tu vas mourir', une bimbo qui s'est trompée de crêmerie a écrit:

slt dis moi tous!!et aussi esqu etu peux me die si un certain miguel m'aime??

dans le topic « les gagnantes de la semaine », une bimbo qui plane vraiment à 100 000 a écrit:

felicitations les fiancés bisou

Notons aussi que cette saison, pas mal de perles sont venues à nous toutes seules, directement dans le bêtisier, sans même que l'on aie à les chercher big_smile

bimbo aspirante bêtisière a écrit:

On fait comment pour etre bétisière???

bêtisière bien connue et perturbée a écrit:

Alors tu envoies une lettre avec 500€ à l'adresse suivante:
Bêtisier de Bimboland
15 Rue des perles
Bâtiment 2 Cité Kirigole
00150 Bimboland

micou le lou jous dans la bou ki fon les crot casepied cas berl cas couill les pran an plin les boulle sur son ned se pos une gros crot avec des mouch par milier mes une voisin va sur son ned lol mouch mouch mouch mouch mouch mouch michou  on ne parle pas an sms ni on ne chtat pas

trop fort le betissier j'ai faillit m'etouffer mais a chaque fois que je le lis j'ai peur de tomber sur un de mes messages c'est vrai on sait jamais si on ecrit des betisses hihhihi

bêtisière qui se lance des défis euuuh... étonnants et appétissants lol a écrit:

(Si je fais le début de la 100 page, je bouffe les boyaux de Nine !)

Dans la même idée, on a pu constater que notre princesse avait du souci à se faire, car certaines Bimbos ont l'amour... vorace big_smile

bimbo cannibale et fashiiiiion tongue a écrit:

JE T'EN PRiiS CHERE MAGASiiN NiiNEE . CONTiiNUE TES NOUVELLE
MEME Sii MA BANQUE A MAL bimbo/mdr
DONC CONTINUE OU JE TE DEVOR

Sinon, comme souvent, les bimbos se sont posé des questions existencielles, et ont même mené des enquêtes scientifiques sur des sujets absolument essentiels, comme la couleur des smarties par exemple

fan des smarties a écrit:

Bon voilà comme je dit dans mon titre !
Quel est votre couleur de Smarties Préféré ?

Un vote par personne possible ....
voici la liste des couleurs  :

1) BLEU (6)
2)ROUGE  (1)
3)ROSE (2)
4)VERT (1)
5)ORANGE
6)MAUVE (2)
7)BRUN (1)
8)JAUNE (1)

Il n'existe que 8 couleurs original alors donner seulement un chiffre de 1 a 8 et vous pouvez aussi dire pourquoi ? tongue

merci !  bisou

C'est vrai on devra sortir avec Nine à un niveau?? big_smile

bimbo qui doit s'ennuyer a écrit:

on pourrait faire des defit de chat et de chien ???????

D'autres sujets, tout aussi essentiels, leur ont causé de grandes angoisses, certaines ont même basculé dans l'occulte ou consulté les astres pour se rassurrer

Bimbo Déprime & Future Star cool a écrit:

ba moi j'ai 10ans et je suis celibataires depuis toujours!!!je desepere là!une  voyante(une vrai) ma dit que j edevais faire des photo et qu ejallais avoir une longue carriere dans la mode!!(top model)

alors jai juste une question ben quand on va a la clinique ben sa dit que le jeu ma bimbo qualifie la societer reelle et ben quand il disent sa est ce que sa a des conserquence est ce que sa peut rater est ce quon peut etre defigurer!!!!
je nausse pas faire de chirurgie et sa me stresse

dans un topic poétiquement nommé « Chat-Steack », une bimbo inquiète a écrit:

Voila, en fait un steak frite s'affiche sur la tête de mon chat. J'ai déja chipoté sur Firefox, mais ça n'a rien changé =s Quelqu'un sait m'aider?

Ouiii (les modos) me font mega peur ! Je reve la nuit que Racquel est cache sous mon lit, et que quand je m'endors VLAAAAAN, il sort et il me decoupe en morceaux avec son epee, car j'etais mechante au fofo.

Même qu'à force, toutes ces angoisses que vivent les bimbos ont provoqué un nouveau genre de drame à Bimboland : le Petitsuisside larme (je sais, c'est affreux)

Flash non detecté

Petit événement à Bimboland : nos amies anglaises, arrivées massivement sur notre site bien aimé il y a quelques mois, nous ont aussi offert quelques jolies perles grâce aux très performants traducteurs automatiques que l'on peut trouver sur le Net

I was just on a wonderful site called tribe.net
it's a social networking site full many things
for many intrests but any way they have a bimbo
tribe here's the link check it out spread the word!!

tribes.tribe.net/bimborefugees

Dans le français

J'étais juste sur tribe.net appelé d'un magnifique site
c'est un site networking social complet beaucoup de choses
pour beaucoup d'intrests mais n'importe quelle voie ils ont une bécasse
la tribu ici est le chèque du lien cela de la propagation le mot!!

mais quand les bimbos françaises essayent de causer englische, on rigole bien aussi lol

une bimbo bilingue... a écrit:

biotuful

une autre bimbo bilingue, et innocente a écrit:

Mon god Nine !  El son tro B1 cé frings

Dans ce joyeux bazar, heureusement que certaines sont là pour veiller au grain et faire régner l'ordre big_smile : ce sont les bimb'fliquettes bien sûr !

bimbo qui ne doute de rien a écrit:

tu cours droit au bannisement ............racquel...

une concurrente de super modo a écrit:

Coucou les bimbos j'aimerais savoir comment on fait pour bannir une bimbo qui pose des questions sur ce forum mais toujours les mémes est ce qu'il faut bannir cette personne ou alors rien dire  parce que j'en ai un peu mare de voir toujours les mémes questions et en plus elle a pas le droit car sa s'apelle du flood! Répondez moi les bimbos s'il vous plaît! smile

parfois, ces bimbos fliquettes remettent les idées en place à nos chères bimbos modestes... mais si, celles qui ont tendance à poster partout sur le forum pour crier leur amour d'elles mêmes, leur irrésistible beauté et leur talent incroyable

Une Bimbo Qui lèèèèèèèèève les Bras xD a écrit:

VIVEEEEEEEEEE GINETTE C LA MEILLEURE
VIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEE GINETTE C LA PLUS BELLE

bêtisière a écrit:

devinez son nom ? Ginette roll

une bimbo tatouée comme un vrai Biker a écrit:

Moi je suis la bimbo qui à le plus de tatoo (j'en ai 2)

une bimbo, en extase devant ses converse a écrit:

ken penc vous ????? et voici une otre foto de toute mes paire  de converse !!!

une bimbo mi-Alain Delon, mi-Jean Claude Van Damme a écrit:

Mon modèle, c´est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?

Bimbo Sympa!  a écrit:

Waa j'adore ! Moi je suis sûrement la bimbo la plus sympa ^^ smile

bimbo super modeste a écrit:

je suis fière, déterminée, volontaire, loyale, solennel, généreuse, ambitieuse, courageuse, héroïque, plein de vitalité, créative, confiante, séduisante, heureuse, audacieuse, orgueilleuse, majestueuse, droite, magnanime, charismatique, responsable, noble, brillante, rayonnante, théâtral, affectueuse, plein d'humour, démonstrative, conquérante, sûr de moi smile

... ou encore à une de leurs variantes : les bimbos mythos tongue

cc les fille comme vous voyer je suis shéryfa vous sa va ?moi bien mon bébé dor la je m'ennui

bimbo super méga forte a écrit:

Je viens de passer du niveau 3à au niveau 32 hourra !!!!!!!!!!!

bimbo un peu mytho et douée en calcul puis aussi en orthographe a écrit:

moi jai 12 frer et 8 soeur sa fait 18 enfant par ma mer plus moi 19 enfant

Par ailleurs dans la catégorie « que porterait ta bimbo si... » nous avons à nouveau pu apprécier quelques jolis spécimens

Si ma bimbo jouait aux échecs : http://photo.ma-bimbo.com/1/303/moy/242364.jpg je pensais quelle ressemblerait plus a une geek, mais la le pantalon de boulangere et un bikini...wah!! on aimerait voir la tête de ses adversaires en compétition lol

http://photo.ma-bimbo.com/1/303/moy/242376.jpg Joli pasteur tatouée, en robe moulante, grande prêtresse des fashionistas, sans doute big_smile

http://photo.ma-bimbo.com/1/306/moy/244178.jpg Les moustiques et les pythons vont se régaler smile bave

Last but not least, que porterai ta bimbo si elle était... une vache lol
http://photo.ma-bimbo.com/1/303/moy/242377.jpg C'est super! et c'est quoi le truc vert qu'elle a dans la bouche? une bouse?

Mais un best-of de bêtisier digne de ce nom serait bien sûr incomplet sans sa rubrique « lapsus et fautes de frappes » big_smile...

bimbo sans doute royaliste a écrit:

J'avais envi de lancer un tit concours amusant!

Habillez, maquillez, tatouez votre bimbo en la plus farfelue, clownesque ou plus monarchisme possible!

bimbo très polie, et sans doute animiste (qui croit que les objets ont une âme et une conscience) a écrit:

Bonjour à toutes les bimbos,
Je voudrais changer de bannière mais je ne sais pas comment faire...   
Voilà ma question et puis je tiens quand même à remercier ma bannière actuelle car je la trouve superbe mais j'ai envie de changer.

bimbo sans doute fétichiste du pied a écrit:

alors,toutes les dessinatrices ont droit à nous montrer leurs talons! Ce topic est fait pour ça !

une bimbo(vine) a écrit:

et tous ceux qui postent des commentaires du genre, ils feraient mieux de se traire

Bimbo très nature! a écrit:

quel son les nombre de messages quil fo avoir pour passer les etables dans le forum (ex: bimbo'up, fan de bimbo...)

Une Bimbimbobo qui a la tremblote a écrit:

Féfélilicicitatatitionon !
auau 33 gaganannantetes !!

bimbo un brin scato a écrit:

des fois ossi les bottes ne rotent pas sur les pantalons !!

sur le topic « quel est votre comique préféré » une bmbo qui a des goûts de luxe a écrit:

Gad edmaleh, Eric et Ramzi et Homard et Fred
C'est trop des barres!!

sans commentaires a écrit:

salut j'ai 19 ans je me fais passé  d'avoir 9 ans !  j ai 19 et je cherche un mec avec du sex à pile !! bonn journée

dans un topic sur les nouveautés, Bimbo un peu... vache avec Nine ! a écrit:

c est lait

Edit : j'ajoute les paroles philosophiques d'une bimbo poète qui a beaucoup marqué la saison 2 (spéciale dédicace à Snowball)

tournicoti tournicota caramel et gros caca

Pour conclure en beauté cette saison 2, sachez que les éditions du Bêtisier vous proposent désormais toute une gamme d'ouvrages de référence, indispensables pour... ne pas vous retrouver dans le bêtisier big_smile

http://photo.ma-bimbo.com/1/306/moy/244460.jpg http://photo.ma-bimbo.com/1/306/moy/244462.jpg http://photo.ma-bimbo.com/1/306/moy/244463.jpg

Petit rappel pas inutile en passant : même si la tentation est souvent grande de partir en live, le bêtisier sert à POSTER et à COMMENTER des perles, alors attention au flood wink

Merci à toutes celles qui ont contribué à la saison 2, et sur ces bonnes paroles j'ai l'immense plaisir de déclarer ouvert le bêtisier du forum, SAISON 3 ! Alors à vous les bêtisières big_smile

PS : pour celles qui voudraient se replonger en détails dans la saison 2, ça se passe par ici http://www.ma-bimbo.com/forum/t158493,1 … ison-2.htm
Et la saison 1, c'est par là : http://www.ma-bimbo.com/forum/t114639,1 … -forum.htm

Dernière modification par Gredine (03-11-2008 20:48)

http://photo.ma-bimbo.com/1/365/moy/291378.jpg  http://photo.ma-bimbo.com/1/272/moy/216986.jpg

#2 03-11-2008 16:56

Soso69
Bimbo
soso69
Lieu: chez les Skwat's avec Pompilu,Medison,vanilla,pops,vannesa,choupette,florine,so just chic, loladada,lele,sloche,solent et les autres

Re: [NE PAS EFFACER] Le bêtisier du forum : SAISON 3 (supriiiiiiiise :D)

un nouveau betisier cool

#3 03-11-2008 16:57

Reinedesmayas
Bimbo
Reinedesmayas
Lieu: Lille
Site web

Prem's!

Edit: Ah non deux! pour la première fois! ouéééééééééééééééééééééééé

Dernière modification par Reinedesmayas (03-11-2008 16:58)

Ma présentation!        Tous les liens utiles pour le jeu      Le bêtisier saison 2
J'étais sur le podium (2e) du 31/10 au 6/11/2008. Je ne peux plus recevoir de BP!
Les BD!

#4 03-11-2008 17:03

Hino-san
Bimbo
Hino-san
Lieu: Perdue je ne sais où ...
Site web

Mdr' j'adore !! C'est trop fort big_smile

Dernière modification par Hino-san (03-11-2008 17:04)

#5 03-11-2008 17:03

JauneCitron
fan mabimbo
JauneCitron

Trop cool ! blebl

Dernière modification par JauneCitron (03-11-2008 17:03)

☼ ♥ ♪ ♫ ★ ☆ ☼ ♥ ♪ ♫ ☼ ♥ ♪ ♫ ★ ☆ ☼ ♥ ♪ ♫
JauneCitron !                                                  Les petits Toutous smile 
J'adore Ma-bimbo <3                                      Citronnne ♥

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/25/img-210348k406a.jpg

#6 03-11-2008 17:04

Mimi-kitty
Bimbo
mimi-kitty

Trop cooooooool!
Merci Gredine bisou
On pouvait un peu s'y attendre à cette surpriiiiiiiiiiiiiiiiiise! big_smile

Dernière modification par mimi-kitty (03-11-2008 17:12)

#7 03-11-2008 17:06

Hino-san
Bimbo
Hino-san
Lieu: Perdue je ne sais où ...
Site web

Une bimbo qui encourage une autre bimbo  a écrit:

tu dois attentre le n°2 gourage

content4 Ok j'attentrais merci de m'engourager  blebl

#8 03-11-2008 17:07

Molok
Bimbo
Molok
Lieu: Liège, Belgique
Site web

Trop fort !
J'ai particulièrement apprécié les traductions en ligne, ça donne un résultat magnifique.
Et le sexe à pile... J'en ai un chez moi... Euh, non, je m'égare là...

#9 03-11-2008 17:10

Xxxjuliettexxx
fan mabimbo
xxxjuliettexxx
Lieu: Von Elsaß (:
Site web

Wouai le nouveau bêtisier  sourire

Allez hop, je commence avec cette question trouvée dans la FAQ

Bimbo très modeste... a écrit:

Que fait monter le moral please? merci bcp une bimbo trop belle et trop génial (nan j'rigole mais c un tt ptit peut vrai ^quand même) sourire

Et la magnifique réponse a écrit:

Il suffit d'aller chez le psy, ou d'aller nager

Ça fait longtemps que y'a une piscine à Bimboland ? J'étais pas au courant... lol

http://photo.ma-bimbo.com/1/330/moy/263901.jpg

#10 03-11-2008 17:12

Molok
Bimbo
Molok
Lieu: Liège, Belgique
Site web

xxxjuliettexxx a écrit:

Que fait monter le moral please? merci bcp une bimbo trop belle et trop génial (nan j'rigole mais c un tt ptit peut vrai ^quand même) sourire

Ça fait longtemps que y'a une piscine à Bimboland ? J'étais pas au courant... lol

Pas de piscine... mais une plage et l'eau qui va avec. La bimbo peut donc aller nager.
bimbo/mdr

#11 03-11-2008 17:17

Mimi-kitty
Bimbo
mimi-kitty

bimbo...étrange...très étrange a écrit:

_Jpeux pas, j'ai pas fini!
_AAAAAh!, à cause du caca, c'est ton destin

Y a de quoi s'inquiéter! hein

#12 03-11-2008 17:19

Xxxjuliettexxx
fan mabimbo
xxxjuliettexxx
Site web

Molok a écrit:

xxxjuliettexxx a écrit:

Pas de piscine... mais une plage et l'eau qui va avec. La bimbo peut donc aller nager.
bimbo/mdr

Honte à moi, j'avais oublié la magnifique plage de Nine !!
Bouh j'suis nulle  roll

#13 03-11-2008 17:19

Tokenia
bimb'rich
Tokenia
Lieu: Fort-de-France
Site web

Ca promet d'autres moments mémorables smile .
Merci à toutes les bétisières de nous faire rire !

#14 03-11-2008 17:21

Emilie7670
Bimbo
Emilie7670
Lieu: Neuville les dieppe <3
Site web

Sa fait un moment que j'attendais la saison 3 elle commence bien bimbo/mdr

#15 03-11-2008 17:24

Gaia2
Modérateur
Gaia2
Lieu: Dans la Lune

quelle belle surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise sourire
merci Gredine, j'ai bien ri smile

http://photo.ma-bimbo.com/1/340/moy/271681.jpg http://photo.ma-bimbo.com/1/340/moy/271686.jpg 

Tu n'as pas peur de m'affronter dans l'arène ? Alors clique wink

http://photo.ma-bimbo.com/1/288/moy/230208.jpg

#16 03-11-2008 17:26

Khadylo
Bimbo
khadylo
Site web

une bimbo qui a quelques problèmes avec le franglais a écrit a écrit:

c un bogue donc déconnecte toi et après tu recommence

un quoi?

tout a une fin sauf la banane qui en a deux
Vous voulez tout savoir sur moi? c'est ici!
La seule généralité que l'on puisse faire, c'est qu'il ne faut pas faire de généralités... © moi-même

les niveaux secrets wink moi et mon chéri wink que deviennent alice et Matthias? ici wink

http://img84.imageshack.us/img84/7130/tryjt5.gif
Liste des bimbos membres du CLATMM ici.
epingle Yes we did! epingle

#17 03-11-2008 17:27

Xxxjuliettexxx
fan mabimbo
xxxjuliettexxx
Site web

khadylo a écrit:

un quoi?

Tu connais pas les bogues ?! Mais voyons, c'est ce qu'il y a autour des châtaignes !!

Dernière modification par xxxjuliettexxx (03-11-2008 17:27)

#18 03-11-2008 17:27

Okazou
fan mabimbo
Okazou
Lieu: Domène

Bimbo qui se prend pour jamel debouse  ? a écrit:

Merci c'est vrai que c'est magnon comme ça...

Attention un nouveau mot pour le dico.....

Merci Gredine pour cette 3ième saison  bisou

Dernière modification par Okazou (03-11-2008 17:30)

#19 03-11-2008 17:30

Nivanya
bimb'rich
Nivanya
Lieu: In the arms of Edward Cullen... or in my dreams! But... it's the same thing 8D
Site web

WAAAAAAAAAAAAH!!
Quel courage tu as!
Et quel magnificence a ce betisier XDDD
*veut encore veut encore veut encore bave*

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/15/img-000712vqg28.png
**************************Twilighteuse, et Edward fan ^^
De tres bonnes fetes de fin d'annee! <3

#20 03-11-2008 17:30

Ptibouchon197
bimb'style
ptibouchon197
Lieu: lambesc

Oh non ça suffit ça va faire comme toutes les séries, on va attendre la suite avec une grande impatience
J'ai trop mal au ventre tellement c'est drôle

Merci, encore encore encore....

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/02/img-171942qw7w5.png
Besoin constant de défis.

#21 03-11-2008 17:30

Madmoizelleselapete
Bimbo
madmoizelleselapete
Lieu: Bruxelles

khadylo a écrit:

un quoi?

Ben ça existe. C'est la version "officielle" en bon français de l'académie française du bug.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bogue_(informatique)

bimbo/bisous

http://esa-dev.com/fs/15637.gif
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/18/img-172943b9us4.png
Ne confondez pas le pseudo de ma bimbo avec ma personnalité wink J'accepte toutes les demandes de défi sans mise Cliquez ICI Visites mon zoo et crées le tien! Débutante? va lire CECI big_smile

#22 03-11-2008 17:31

Marrietta
bimb'power
Marrietta
Lieu: Dans les nuages...
Site web

Alors là, chapeau!
J'ai bien rigolé pendant 5 ou 10 minutes  bave !
J'ai particulièrement bien aimé l'histoire du sport de chambre et du yaourt mouhahahaa  fou rire !

MOUHAHAHA, vive le Japon et les mangas http://www.stci.qc.ca/kaos/manga46.gif

Besoin de défis? N'hésitez pas ^.^ (sans mises bien sûr ^^)

#23 03-11-2008 17:32

Emilie7670
Bimbo
Emilie7670
Lieu: Neuville les dieppe <3
Site web

Une bimbo martienne a écrit:

hjtijhbtnbrnbir ahahah smile rengonez bnoeepv

Chai pas dou elle sort celle la bimbo/mdr

Dernière modification par Emilie7670 (03-11-2008 17:33)

#24 03-11-2008 17:33

Angel-vampire
bimb' Star
Angel-vampire
Lieu: Paris
Site web

mdr

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/08/img-212614dp49n.png

#25 03-11-2008 17:34

Gaia2
Modérateur
Gaia2
Lieu: Dans la Lune

une bimbo qui aurait besoin des ouvrages de référence du bêtisier a écrit:

jvoumai savoir : c kan les solde de fin danaé??

c'est une marque danaé ? sourire

http://photo.ma-bimbo.com/1/340/moy/271681.jpg http://photo.ma-bimbo.com/1/340/moy/271686.jpg 

Tu n'as pas peur de m'affronter dans l'arène ? Alors clique wink

http://photo.ma-bimbo.com/1/288/moy/230208.jpg

Pied de page des forums

Ajouter ce site à vos favoris

Blablaland - Jeux de Fille - Jeux gratuits pour Filles - Jeu Gratuit - Agent du Net - Jeux-en-ligne-gratuits - Test et Quiz - Jeux

chargement