Chargement ... Ahhh je viens de voir un clip à la tv.. Jack White en duo avec Alicia Keys ...
Je crois que la chanson est pour un James Bond, pour une bande originale en tout cas..
Tu l'as vu WBS ?? T'en penses quoi??
KEWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA????????!!!!!!!!!!!
MAIS !!!! il faut que j'aille voir ça desuite sur youtube !! mon dieu Jack !! NAAAAAAAAN 
Viens de voir le clip ( Another way to Die je ne vais pas le mettre ici vu que ce n'est pas fait avec les White Stripes ) : Verdict : CA VA, ça n 'est pas du tout le styles des WS, mais je sais que JW aime élargir ses horizons
la chanson est bien, y a des passages bien avec la guitare mais je prefère quand même son travail dans les WS
finalement ca le fait plutôt bien le mélange Jack White/Alicia Keys.
Dernière modification par WhiteBubbleSka (05-11-2008 23:46)
Désolée de cette annonce si brutale, mais moi je l'ai vu une fois.. j'ai été choquée !!
Après faudrait que je revois ça.. pour être plus objective.
[edit] Bon et bien je suis en train d'écouter là.. J'ai rien contre alicia Keys, elle est bien dans son style.. Mais les 2 ensemble, c'est bof ....
Dernière modification par amnestie (05-11-2008 23:44)
Ouais c'est étrange au début, mais jme dis pourquoi pas..... Je suis pas fan, mais je suis pas en train de chialer de dégout devant l'ordi
Quoi qu'il fasse, Jack White restera toujours merveilleux 
En même temps il a un autre groupe : The Raconteurs, je n'aime pas spécialement non plus
j'adore les White Stripes stoo =p
Dernière modification par WhiteBubbleSka (05-11-2008 23:49)
WhiteBubbleSka a écrit:
Ouais c'est étrange au début, mais jme dis pourquoi pas..... Je suis pas fan, mais je suis pas en train de chialer de dégout devant l'ordi
Quoi qu'il fasse, Jack White restera toujours merveilleux
Hihi je m'en doutait bien que tu allais répondre un truc du genre
Aucune objectivité ces fans
Non je rigole.. Ben c'était juste pour te prévenir ^^
[edit] J'aime bien The Raconters moi.. mais juste que c'est plus surprenant de le voir collaborer avec Alicia Keys ^^
Dernière modification par amnestie (05-11-2008 23:52)
Oui, c est clair, je ne m'y attendais pas du tout
j'avoue que quand tu m'as dit ca j'ai eu TRES TRES TRES PEUR !!!!
Des Raconteurs je n'aime que Steady as She Goes =p
SIDE DOWN, Boy...You turn me!
Carmina, tu es le mal personnifié 
Je connais pas mais j'aime bien les photos

oui , les photos des WS sont toujours très belles je trouve
toujours sur le respect de leurs couleurs, noir blanc et rouge 
J'aime bien, j'ai deux albums d'eux 
Recemment j'me suis mise à écouter en boucle "Astro", elle est énooorme !
Han, honte à moi
il me manque justement le premier album ....
*va se cacher mdr *
De toute façon ils sont trop nuls ces deux la :x
Pis le rouge saynul.
Pis c'est quoi cette idée de s'appeller White.
Pis white Stripes ca me fait penser à un passage piéton.
(que d'arguments hein)
Bref j'en pense pas un mot.C'était juste pour changer de l'encensement 
Han Chance
moi j'ai pas les lives mdr, en meme temps je ne suis pas hyper live.... mais j'aime trop la version de Jolene en live
tiens d'ailleurs je vais la mettre je me sens d'humeur :d
Dernière modification par WhiteBubbleSka (07-11-2008 00:05)
hihi tu as toujours ton topic sur Emilie Simon
? j'aimerais bien y aller 
je conaissait se groupe j'avoue que c'est grace aux succées de Seven Nation Army^^
mais j'aime bien ^^
J'aime bien Seven Nation Army mais ce n'est pas ma préférée
la première chanson que j'ai entendu d'eux c'est You Don't Know What Love Is ( You Just Do As You're Told ) qui fait partie de leur dernier album =p maius j'ai tellement aimé ce groupe voila :d
Dernière modification par WhiteBubbleSka (07-11-2008 21:43)
jadore the white stripes
contente de le savoir Farinha
Mais tu ne pourrais pas développer ? genre dire pourquoi tu les aime et tout quel est ton morceau préféré
?
Pour tous ceux qui ne connaisse pas les white stripes, dommage pour eux ! C'est un proupe trop super, Jack White est un dieu
Il est tellement cultivé côté musical !!
J'ai vu les WS en show, l'an dernier, s'était fou !!! Dément !!! J'ai adoré !! Voir Jack white jouer de la guitare, du piano et chanter en même temps, c'est quelque chose !!!
Pour ceux qui "n'ont jamais entendu parler"... vous ne connaissez p-e pas le nom du groupe, mais vous connaissez Seven Nation Army (ou.. sinon, vous etes p-e trop jeune ^^' c'est pas de votre temps, ça fait quand même au moins 5 ans... donc certaines d'entre vous en avait p-e 6 ^^'''''')
C'est un groupe qui vaut la peine d'être découvert (wai, j'avoue, c'est un de mes groupe préféré !! J'ai tous leur cd.. c'est pas bcp, ils en ont seulement 6.. c'est pas comme si j'avais tous les Beatles XD)
Pour celles qui aiment Jack white, chercher sur "The Raconteurs" c'est le 2eme groupe de jack white (sans Meg cette fois.. et avec de la bass
) c'est bon.. pas autant que WS.. mais ça reste Jack !! ^^
Ouais, j'aime pas trop trop trop The Raconteurs moi je prefere les WS ! Faudrait vraiment que j'achete leur premier CD XD mais bon pas de fric pour ca et il est hors de question que je le telecharge !! j'ai jamais eu la chance de les voir en concert
je ne m'y interressais pas a l'époque, et du coup maintenant jvais surement l'avoir dansles dents vu qu'ils vont peutetre jamais plus en faire
Mais pareil ca me fait quand meme halluciner les gens qui connaissent pas. Enfin c est vrai que les filles de 12 ans c est normal
mais après enfin moi j'ai vraiment découvert l'année dernière, mais je connaissais avant ! j'avais déjà vu les affiches dans le métro, déjà vu de leurs clips...
En fait j'ai acheté en premier Icky Thump par ce que j'avais écouté quelques morceaux et je les avaient trouvé vraiment géniaux. Et après j'ai acheté Get Behind Me Satan et De Stijl, et apres j'ai eu White Blood Cells et Elephant
Mais j'ai pas leur premier snifff....
Jack White est vraiment devenu un musicien incontournable. Il me semble qui à joué avec les Rolling Stones ( il me semble que c est bien eux =p ) et on le voit dans leur concert filmé Shine a Light.
Normalement il va y avoir un film en partie sur lui qui va sortiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
Bref Jack White il est trop bien ( tout comme Jack Black mais c est encore une autre histoire
)
Un film sur Jack White?
Ooooooooooooh mon dieu.......(*s'évanouit de bonheur
*)
Oui oui !!! je vais essayer de retrouver l'article
En fait c est un docu sur la guitare en 3 partie, et une de ces parties lui est dédiée.
EDIT : En cherchant j'ai trouvé CA !! je n'etais pas au courant
GRANDE NOUVELLE POUR LES FANS D ELVIS ET DE JACK WHITE !
L'atypique Jack White, leader du groupe de rock The White Stripes, qu'il forme avec son ex-femme Meg, s'illustrera sur grand écran pour la troisième fois. Le musicien américain, qui a joué son propre rôle dans le Coffee and cigarettes de Jim Jarmusch et qui a tenu un petit rôle dans Retour à Cold Mountain, se glissera dans la peau d'un Elvis Presley âgé de 22 ans pour les besoins de Walk Hard. Cette parodie de biopic musical de Jake Kasdan raconte les tribulations d'un chanteur fictif nommé Dewey Cox qui se retrouve un soir sur scène aux côtés d'Elvis Presley. C'est l'acteur principal John C. Reilly qui a proposé le rôle au chanteur. Jack White raconte : "Il m'a appelé et m'a demandé si je voulais le faire. Ils allaient tourner dans quelques jours. Je pensais que c'était un film destiné à passer sur le cable ou quelque chose comme ça, et John m'a dit : "Non, pas du tout, c'est une des plus grosses productions que la compagnie va sortir cette année." Il m'a envoyé le scénario, et c'était vraiment amusant." Connu pour son look baroque et rougeoyant, son teint blafard et ses cheveux noir corbeau, Jack White va donc devoir adopter l'allure proprette des années 1950 et la banane gominée !
Apparement la date de sortie est inconnue 
Article sur le documentaire en question : It Might Get Loud
Dans son nouveau documentaire, It Might Get Loud, le réalisateur de nombreux épisodes de la série Deadwood s’intéresse à un sujet radicalement différent. Le long métrage retrace en effet l’histoire des guitares électriques et leur évolution entre les mains de trois différents guitaristes, Jimmy Page de Led Zeppelin, The Edge de U2, et Jack White des White Stripes.
source : ici
Dernière modification par WhiteBubbleSka (09-11-2008 18:37)
Jeux de Fille - Blablaland - Jeux gratuits pour Filles - Jeux - Jeu Gratuit - Agent du Net - Human Epic - Jeux-en-ligne-gratuits