Chargement ... désolée missaya2008 mais ton message n'est pas à la bonne place
mais c'est une bonne attention de faire allusion à ça .
en tous cas merci pour cette information
C'est Noté
ok mercii!!

Pigé !
Dernière modification par Madipe (11-11-2008 12:19)

c'est noté!
ok merci pour l'infos
Mircii de l'info 

cc franchemen je kiff grave je vou adore a+

(L)(L)
Dernière modification par lilouduvieux54 (11-11-2008 17:53)
ok merci bettyb!!
Je viens d'envoyer une proposition de jeux , mais je serais curieuse de savoir combien vous recevez de proposition par jour ?
ok ^^
colibri a écrit:
Je viens d'envoyer une proposition de jeux , mais je serais curieuse de savoir combien vous recevez de proposition par jour ?
Je dirais qu'on reçoit une dizaine de propositions par semaine.
Ensuite évidemment certaines idées ont déjà été proposées, d'autres ne sont pas vraiment des jeux...
Après pour la sélection on essaie le plus possible d'ouvrir des jeux variés toutes les semaines, par exemple pas trois jeux où il faut poster des photos, ou pas trois jeux tournant autour des mots...

Merci pour l'info et bon courage à vous les modos, ce ne devrait pas être facile de gérer tous ça
nanaa = )
Merci pour l'info ^^
Okii Merkii Tkt :]
Dis-Donc c'est vrai que Kokogirl a vendu son compte pour s'offrir un sac ?
C'est ce qu'on m'a dit en plus c'est derniers temps elle réponds plus ...
Bon jeu ! :]
Dernière modification par Miissaah83 (15-11-2008 14:16)
littledarling a écrit:
Bonsoir!
En fait c'est pas très important, c'est pour vous motiver à lire^^
Bref, juste pour vous informer que BettyB est très très occupée en ce moment, et n'a donc plus trop le temps de gérer les jeux.
Donc ce que je vous demande, c'est de ne pas lui envoyer de propositions pour l'instant, mais de les envoyer uniquement à moi ou à Lady Na.
Si vous avez fait une proposition à BettyB ces derniers jours, votre proposition a dans tous les cas été prises en compte, même si elle ne vous a pas répondu
Voilà, bon jeu à toutes et tous
ok
ça marche j'e t'ai envoyer une fois une proposition et tu ne la toujours pas mis ça fait il y au moins 3 moins que j'attends
bisous et a + 
Les demande de defis sont interdit ! Merci de bien lire les regle !

D'accord c'est bon à savoir 
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - Jeux gratuits pour Filles - Starbox