Chargement ... Vous avez déja lus les livre de pierre bottero la Quête D'Ewilan, Les Mondes D'Ewilan ,et le tout dernier Le Pacte Des Marchombres ???
Pour ceux qui ont déja lus un de ses livres ou toute la trilogie vous l'avez trouver comment ??
Et pour ceux qui ne connaissent pas moi j'ai lus toute la trilogie et je trouve ses livre super pour ceux qui se demande se sont des romans du genre fantastique
merci a toute les réponses

Dernière modification par jennie93 (11-11-2008 14:50)
J'adore Bottero !! C'est un de mes auteurs préféré !! J'ai lu les deux trilogies sur Ewilan, l'Autre, et les deux premiers tomes du pacte des marchombres, et j'aurais le dernier tome à Noël !!!!
(ps : si tu veux parler de tous les livres de Bottero, tu devrais changer le titre du topic ^^)

non je les connais pas tous je connais que cela pour le moment et pour info des que tu auras le dernier du pacte des marchombres tu verras il est super
Je les ai lu aussi, et j'adore, d'ailleurs ils ont tourné dans toute ma famille, et pareil j'aurais le dernier sur Elana à Noël j'espère 
Même si pour ma part j'ai trouvé mieux dans le genre fantastique depuis vu que Botéro cible plutôt des lecteurs adolescents-collégiens. Personnellement j'ai lu un autre de ses livres, qui n'était pas fantastiques, si vous aimez cet auteur ne vous cantonnez pas aux livres sur Gwendalavir 
lol mais moi des que j'aurais fini de lire le dernier de Ellana j'irai a la fnac pour voir les autres livres de pierre bottero mais j'aimerais bien qu'il y est encore une suite je suis vraiment a fond dans ses livres
du premier jusqu'au dernier 
Dernière modification par jennie93 (11-11-2008 14:59)
aparemment il y a plein de personne qui ne doivent pas aimé lire
lol 
Connait pô...XD

J'adooooore moi aussi, je l'ai est tous lus sauf le dernier Elana !
Trop génialissime !
Je déteste lire des romans, mais les tomes de la quête d'Ewilan sont vraiment géniaux, je les ai tous dévorer, je pensait pas autant aimer ^^
J'ai adoré les Quête/Monde d'Ewilan, ils font partie de mes livres cultes ! 
Et puis, Ellana, évidemment ! Je trouve que Bottero a amélioré son style fantastique pour cette dernière trilogie
Le troisième tome est acheté, mais malheureusement il et réservé à Noël T.T
De Pierre Bottero, j'ai aussi lu, plus jeune, 'Le garçonqui voulait courir vite', ou quelque chse comme ça... J'avais beaucoup apprécié !
<:::> La préz' d'une Amie
<
mais si vous voulais plus d'information aller sur le site
www.lesmondesimaginairesderageot.com
il y vraiment bien en plus sa parle bien de la quête d'ewilan et des autre trilogie et aussi des autres livres de pierre bottero aussi 
voila 
Dernière modification par jennie93 (12-11-2008 12:37)
je connais et perso je kiff ! quand je commence a en lire un, je me sens obliger de le terminer pour savoir ce qui va se passer ! j'adooooOOOOOre
Totalement gaga des séries de P.Bottero en général^^
J'adore!!! tout simplement, malheureusement je n'ai toujours pas le dernier tome d'Ellana chez moi sniff
bon gros bisoux à tous ceux qui aime cette auteur (et à tout ceux qui ne l'aime pas aussi )
oui ses vraiment un auteur super et ses livres sont tout simplement géniaux 
Oui j'adore *o*...
moi , je bassine ma mere pour qu'elle m'achete ces livre et elle me répond toujours on varra. cela fait déjà 3 moi, mais je survis
mais ces temps ci , j'ai plus beaucoup a lire, a force de relire tout les harry potter, les a la croisée des mondes, le seigneur des anneaux, le livre des étoiles(3),...
ce livre a l'air vraiment bien... MAIS JE M'ACCROCHE 
ba ta bien raison ne laisse pas tomber parce que ses livre son génial
j'ai trouvé une vidé sur google vidé vous taper l'univers d'ewilan et j'aime bien la vidéo sa parle bien de la quête d'ewilan
Trop bien ces livres ^^
J'en suis au troisième tome du pacte des marchombres ...
J'ai déjà entendu parlé de "tour B2 mon amour " de cet auteur masi je sais pas où le trouver
Vous savez pas vous ??
Peut-être que je me trompe 
dessin by moi U.U Hors ligne
désolé euphorie je ne connai pas le livre que tu veux mes fait des recherche sur internet tu auras surement plus de chance
et trés bonne chance
Jeux de Fille - Jeu Gratuit - Jeux - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - Jeux gratuits pour Filles - Starbox