Chargement ... pour toute info demander moi et si je peux vous aider je le ferai
Je sais à quoi ressemble tour B2 mon amour :
Et j'ai même trouvé le résumé
(Clelia et son père, écrivain, déménagent d’une maison à la campagne pour un appartement d’une cité d’HLM. La jeune fille, hyper-sensible, est complètement en décalage avec son nouvel environnement. Seul Tristan est intrigué par elle, sentiment qui se transforme rapidement en amour. Mais, timide et maladroit, poussé par ses copains, il brusque la jeune fille. Bouleversée, elle s’enfuit pour rejoindre son ancienne maison, et « Tom Bombadil », comme elle surnomme le sycomore. Tristan la rejoint de nuit. Par mots interposés laissés dans l’arbre, ils s’avouent leur amour.
Voili !! 
dessin by moi U.U Hors ligne
ah ba je suis trés contente pour toi maintenan j'espere que tu trouveras le livre en magasin 
je me joint a ceux qui l'ont lue cé aussi mon cas même a mon âge je les ai tous lue j'adore ce style il me manque ellana la prophétie apparement il est déjà sortie dés que mes sous arrive je court le prendre 
tu as bien raison moi je les déjà acheter et déjà fini
mais si non ses livre son super

Dernière modification par jennie93 (20-11-2008 22:09)
kikoo jennie 
désolé j'ai pas lus le livre mai si tu dit qu'il est bien et que toutes les autres le disent je veux bien le croire alors 
Coucou les bimbos!
Bah un seul truc a dire, je suis d'accord avec la majorité des filles ici présentes... J'adore les livres de Pierre Bottero. J'ai trouvé la série Ellana particulièrement super!
j'espère que se forum pourras aider se qui ne connaissent pas 
personnellement, je suis totalement fan de ces livres !
je ne me lasse pas de les relire, encore et encore
voilà
et jennie93 ==> tu devrais éviter de flooder de la sorte.Envoie un message pour tout ce que tu veux dire et non une phrase par message...tu risque de te faire bannir
salut a tous!
bon voila je suis une grande lectrice qui kiff lire des gros livres comme la quête d'Ewilan et les mondes d'Ewilan la dame de la bibliotheque me kiff (elle me raconte meme sa vie lol )elle c'est que je kiff lire alors a chaque fois quelle trouve un livre bien elle me le dit.
j'ai pas forcement des styles (roman,fantastique,policier,romantique...) j'aime tous!!
et j'ai un moment commencer la quête d'Ewilan et j'en suis devenu acro!!
la j'en suis au 1er tome des mondes d'Ewilan,oui je sais
je suis en retard parapor a vous!!mais bon je vai essayer de me rattraper!!
désolé d'avoir un peu raconter ma vie,j'espere que vous avez pas dormi!!
lol
aller a+ 
mais enfaite sa raconte quoi la quete d'ewilan ???
Mendouchca a écrit:
mais enfaite sa raconte quoi la quete d'ewilan ???
en gros sa raconte l'histoire d'une fille et de son pote qui vont aller dans un autre monde.
apres je tai raconter juste en 1 phrase je peux t'en faire tous un roman mais bon...
si t'aime lire les livre fantastique lit celui la,jte pari que tu va en devenir acro enfin sa depend de toi... 
en faite l'histoire et celui d'une jeune fille et de son milleur amie qui vont aller dans un autres mon de et vivre plein d'aventure extra je ne vais pas t'en dire plus mais franchement si tu aime lire et que tu veux un livre a la fois avec du suspence qui parle d'amour et qui est fantastique je te conseilles ses livre ils sont super voila 
j'adore grave se livre il et trop trop bien 
J'aime trop Pierre Botero c'est une amie qui ma fait découvrir! Mais j'ai pas lue le dernier du pacte des marchombres because je suis en pleins sur le Quatrieme tome de stephanie Meyer... L'autre et aussi super bien!
si tu la pas encore lu je te conseil de le lire il et vraiment super
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - Jeux gratuits pour Filles - Starbox