Chargement ... c'etait juste une question 
je joue pas depuis tres longtemp et j'ai deja vu 80 % des situations cité 
zhenya a écrit:
c'etait juste une question
je joue pas depuis tres longtemp et j'ai deja vu 80 % des situations cité
Pas de soucis je ne m'énerve pas contre toi je te rassure ^^
Tu vois que même toi, nouvelle, tu as déjà vu le gros dérapage constant auquel on est obligé d'assister tous les jours.
J'aimais bien venir avant, pour poster et délirer un bon coup avec les personnes que j'appréciais le plus sur ce site... bah j'ai arrêté! Maintenant je leur parle par mp ou sur msn, et pour certaines plus du tout! Parce que le forum est devenu un tel ramassis de n'importe quoi que chaque jour est plein de mauvaises surprises!
Les posts mono smiley...
Les messages entre copines ou autres remerciements qui pourraient être échangés par mp...
Tout ça c'est le lot quotidien à supporter tous les jours sur le forum!
Qui sont les moins civilisées dans l'histoire?
Les Bimbos lassées qui répondent sèchement après avoir usé de toutes leurs réponses les plus aimables?
Ou les nouvelles Bimbos qui imposent leur non respect des règles et polluent jour après jour la vie des autres?
oh ma becca se révolte c'est trop mignon
mais tu a raison princesse.
Je reste beaucoup au club des princes et là c'est maginifique des posts qui ne sert a rien tout le temps. je sais pas si c'est parce que dans tous le forum c'est le seul interdit aux filles mais tout les deux jours on a droit a des intruses ca devient lassant et enervant a force et la pauvre Aiiro est obligé de netoyer le topic tous les deux jours.
Mais c'est une chose dont on peut rien faire juste subir
je pense pas que ce topic, les joueurs et meme les modos puissent faire quelques choses (a part fermer des topics et oter des posts)
On change pas la facon de se comporter des gens
Alors subissons avec joie et plaisir!
Bon sang Bloo tu as totalement raison ! Je suis de tout coeur avec toi, tu as résumé mes pensées 
Respectez les règles quoi ! C'est pourtant pas compliqué d'aller faire un tour à la FAQ lire les règles, et de jetter dans chaque partie du forum un coup d'oeil sur les posts épinglés !
Et le pire c'est que ce ne sont pas que des nouvelles qui postent n'importent ou ou floodent à tire-larigot ! Ce sont aussi des anciennes sur le forum ! Alors faudrait pt'être tourner sept fois ses doigts au dessus de son clavier avant de taper n'importe quoi ! ><
Et au passage, voici les règles du forum : http://www.ma-bimbo.com/forum/t113937,1 … e-lire.htm !
Il me semble que ça serait très utile à certains de les lire et de se les faire rentrer une bonne fois pour toute dans la tête, et de les RESPECTER ! 
(PS : après, moi non plus je ne suis pas un modèle. Toutefois je fais de mon mieux. Et si vous avez des comptes à régler avec moi, c'est par mp)
pourquoi faudrait subir la betise des autres et se taire ? je comprend la colere des anciennes , et meme moi nouvelle je ne vais plus sur un topic que j'adorais quand j'ai l'impression d'etre de trop , donc l'ambiance pesante c'est pas bon car cela peut jouer un effet vicieux sur le site et le faire couler , car si cette mauvaise ambiance du forum vient aux oreilles du plus grand nombre sur le web plus personne ne viendra et tout le monde finira par partir a petit a petit .
bloo ton coup de gueule ne servira malheureusement à rien....
il y a une foule de joueurs ici.
et faut qu'on cohabite tous ensemble. moi j'ai baissé les bras en ce qui concerne les questions et reponses constructives dans certaines parties du forum.
heureusement ce n'est pas le cas dans tous les topics et il y subsiste des parties vraiment interressantes à lire.
je ne dis pas que je ne fais pas de betises sur le forum,loin de là et je pense qu'on en fait tous.
les bimbos qui font des erreurs,c'est tantot marrant,tantot agacant et tantot franchement horripillant...mais faut faire avec.
leeluwizz a écrit:
bloo ton coup de gueule ne servira malheureusement à rien....
il y a une foule de joueurs ici.
et faut qu'on cohabite tous ensemble. moi j'ai baissé les bras en ce qui concerne les questions et reponses constructives dans certaines parties du forum.
heureusement ce n'est pas le cas dans tous les topics et il y subsiste des parties vraiment interressantes à lire.
je ne dis pas que je ne fais pas de betises sur le forum,loin de là et je pense qu'on en fait tous.
les bimbos qui font des erreurs,c'est tantot marrant,tantot agacant et tantot franchement horripillant...mais faut faire avec.
J'ai pas pour habitude de ne rien dire quand on crie au scandale sans voir le réel problème...
J'ai pas grand espoir non plus, mais je refuse de "subir avec joie et plaisir"!
Et ça m'effraie que certains acceptent ça...
Un forum c'est une espèce de mini-société non? Je veux bien qu'on soit sur un jeu pour se détendre, mais quand certaines poussent le bouchon trop loin, est-ce qu'on est forcément obligés de sourire bêtement comme si de rien était pour le bien-être illusoire de tout un chacun?
Ces principes là, non merci!
C'est sûr, moi non plus je ne veux pas subir avec le sourire, c'est stupide ! Et pourquoi pas nous laisser insulter et déborder par des méchancetés gratuites tant qu'on y est ?!
Bon après... pour moi, ce topic c'est encore un coup d'épée dans l'eau comme d'autres qui n'ont eu aucune incidence sur le comportement des concernés.
A-Tout-Chic a écrit:
C'est sûr, moi non plus je ne veux pas subir avec le sourire, c'est stupide ! Et pourquoi pas nous laisser insulter et déborder par des méchancetés gratuites tant qu'on y est ?!
Bon après... pour moi, ce topic c'est encore un coup d'épée dans l'eau comme d'autres qui n'ont eu aucune incidence sur le comportement des concernés.
il faut juste esperer que cela vienne aux yeux des admin et qu'ils mettent des regles plus stricte par rapport a cette "pollution" comme ce que j'ai dit les 7 jours sans forum quand on s'inscrit cela decanterai le flot de joueuses capricieuses et mal intentionné , et je suis tout a fait d'accord avec toi je ne conçoit pas subir sans rien dire , c'est une micro societé le forum d'ou son nom forum .
Alors là je suis trop daccord avec toi : un jour j'ai envoyé ce message sur le bar
des filles en me trompant de parties, et je me suis fait "jeter" par les autres
bimbo(d'ailleurs je vais ouvrir un topic là dessus dans le défouloir
)Je trouve aussi
que l'ambiance de ce forum n'est pas très sympa !
J'avais écris :
Voilà, c'est juste une petite discussion sur un sujet : Que pensez
vous des bimbos
qui mettent des tenues d'été en hiver(ou vice versa )?Faut t'il ne porter que des
vetements en accord avec la mode de la saison ou enfiler n'importe qu'elle
tenues?(dans le jeu je parle)
Vous pouvez passez des coups de gueule
si vous voulez mais
évitez de vous moquer
d'une bimbo en particulier svp
Allez je vous laisse vous exprimer , vous pouvez y aller ! 
C'était pas méchant, je m'était juste trompée mais je me suis fait traiter comme une
gamine de niveau1 "ferme le topic avant que les modérateurs arrive "qu'est ce que tu parle
du jeu ici?! "
Dingue, hein?
Dernière modification par sisi1793 (12-11-2008 15:47)
je te comprend bien...mais ...(et je parle de ma propre experience) des petites minettes qui postent à tout va pour se faire voir ou qui font semblant de ne pas comprendre il y en a à la pelle...
c'est et ça sera toujours ainsi car tout le monde ne lira pas ce topic et se dira:-"ah ben oui elle a raison bon sang.à partir de maintenant je ne ferais plus ma godiche !"
je trouve que tu as raison,et ton raz-le bol est justifié. je l'ai eu aussi...passé un temps.
mais pourquoi devrais me priver de mon plaisir de venir sur le forum car certaines ne respectent pas un minimum les regles? je les ignore ou je les remballe et je passe mon chemin. je m'en vais "là ou l'herbe est plus verte" comme on dit.
je relativise et je me porte beaucoup mieux depuis ça.
si tu prends tout trop à coeur tu finiras par etre carrement blasée et ne voudra plus du tout venir.alors que le forum à besoin de personnes comme toi qui mettent la bonne ambiance et la bonne humeur.
sisi1793 a écrit:
Alors là je suis trop daccord avec toi : un jour j'ai envoyé ce message sur le bar
bimbo(d'ailleurs je vais ouvrir un topic là dessus dans le défouloir)Je trouve aussi
que l'ambiance de ce forum n'est pas très sympa !![]()
J'avais écris :
Voilà, c'est juste une petite discussion sur un sujet : Que pensez
vous des bimbos
qui mettent des tenues d'été en hiver(ou vice versa )?Faut t'il ne porter que des
vetements en accord avec la mode de la saison ou enfiler n'importe qu'elle
tenues?(dans le jeu je parle)
Vous pouvez passez des coups de gueulesi vous voulez mais
évitez de vous moquerd'une bimbo en particulier svp
Allez je vous laisse vous exprimer , vous pouvez y aller !
C'est comme dans le bêtisier tiens! Les perles viennent toutes seules!
L'hôpital qui se fout la charité!
A-Tout-Chic a écrit:
voila tu as sorti la phrase qui resume tout... c'est exactement ce que je pense.
me priver de ma bonne humeur pour des pipicaca, c'est pas pour moi.
Bloo a écrit:
sisi1793 a écrit:
[...] Allez je vous laisse vous exprimer , vous pouvez y aller !C'est comme dans le bêtisier tiens! Les perles viennent toutes seules!
L'hôpital qui se fout la charité!
J'allais le dire
.
C'est vraiment l'endroit de faire de la pub... en plus avec un message illisible... 
leeluwizz a écrit:
A-Tout-Chic a écrit:
voila tu as sorti la phrase qui resume tout... c'est exactement ce que je pense.
me priver de ma bonne humeur pour des pipicaca, c'est pas pour moi.
oui faut savoir prendre du recul , moi en tout cas parler de cette mauvaise humeur ne deteind pas sur moi
j'aimerai juste que ce soit un lieu plein de bonnes ondes , mais bon j'ai l'impression que pas mal de joueuses sont pire que de vraie bimbo lol
Je laisse tomber dans ce forum n'est vraiment pas sympa! y a pas moyen de
parler sans gu. . . crier !Ca set à rien et je vais finir par me dégoutersi c'est pas
déjà fait! Je m'en vais ! 
sisi1793 a écrit:
Je laisse tomber dans ce forum n'est vraiment pas sympa! y a pas moyen de
parler sans gu. . . crier !Ca set à rien et je vais finir par me dégoutersi c'est pas
déjà fait! Je m'en vais !
et en plus tu râles ?
attends, quand on arrive dans un endroit qu'on ne connait pas, on regarde un minimum ou on met les pieds
la il ne s'agit pas de connaitre toutes les règles, de lire toute l'aide pour connaitre parfaitement le jeu, juste de s'orienter un minimum
c'est pourtant pas compliqué de lire les intitulés des différentes parties du forum ?
et tu sais si les bimbos dans le bar des filles n'ont pas forcément été très sympa, c'est que tu n'es pas la seule à n'avoir pas posté au bon endroit, donc comme le dit Bloo, au bout d'un moment quand la manière douce ne marche pas, tu sors le gourdin...
je suis tout à fait d'accord avec Bloo
je le vois tous les jours dans la FAQ ou je passe pas mal de temps
les bimbos veulent qu'on leur réponde tout de suite comme si on était à leur disposition, on se doit d'être sympa, gentlles et claires dans nos propos même si elles sont aussi aimables qu'une porte de prison et écrivent avec leurs pieds
un peu plus de civilité de la part de chacune ne ferait pas de mal mais la je crois qu'on parle d'une chimère 
certaines bimbOs sOnt là juste par plaisir de faire des embrOuilles , et c'est vrai que c'est pas cOOl du tOut de leur part !! On vient sur ce site pOur se détendre , et On se retrOuve dans un fOrum pOlluer par des gens qui s'en fOutent des autres et qui se crOient seuls au mOnde !!! ce qui serait bien , ce serait que ces gens ce rendent cOmpte qu'ils perdent leur temps en embetant tOut le mOnde !!
vOilà maintenant la seule chOse à espérer c'est que les bimbOs de ce genre tOmbent sur ce tOpic !
Et bien tout ça m'aura au moins permis de constater que je ne suis pas la seule à penser comme je pense ^^
Quant à accepter par résignation, c'est pas vraiment mon truc non plus.
ça restera toujours en moi, dans un coin de mon esprit.
Est-ce que je vais pour autant quitter le forum? Je ne sais pas... je viens déjà moins ça c'est clair... mais tant que mes interventions restent appréciées par les personnes que j'estime le plus, moi ça me va.
Je commence à me demander ce que ma génération à dans le crane... ça me fait limite peur parfois de voir le comportement de certaines, autant par mp que sur le forum.
A croire que beaucoup n'ont aucune éducation ou se servent d'internet pour dépasser les bornes qu'ils ne peuvent pas franchir dans leur vraie vie. Malheureusement le net est aussi peuplé de gens "normaux" et ça m'afflige de voir qu'on peut autant se foutre du monde juste sous prétexte que "c'est pas grave de toute façon personne me connait, je fais ce que je veux" (avec mes cheveux!... ouais bon ok désolée pour la vanne pourrie ^^).
je suis bien d'accord avec vous...
j'ai 212 jours sur le jeu et je vois aussi l'évolution (devrais-je dire la régression?).
Personnellement, avant d'écrire mon premier message sur le forum, j'y suis allée régulièrement pendant un peu de temps (genre une semaine) puis, et seulement puis, j'ai posté mon premier post parce que j'avais une question ou quelque chose à dire (et j'avais bien vérifié que personne ne l'avait posé etc)... Bon je ne suis pas un modèle mais il y a un minimum...
Y'en a une hier soir qui a ouvert environ 5 topics pour poser des questions avec EXACTEMENT les mêmes titres d'autres topics qui étaient sur la MEME page!
Je n'ai pas perdu mon sang froid et lui ai donné à chaque fois les règles et tout mais franchement, j'étais hallucinée, je me demande des fois ce qui se passe dans la tête des joueurs...
Ce qui me frappe aussi, c'est le fait que certaines bimbos croient que tout se résout ici. elles ouvrent un topic avec une question bien précise à laquelle on ne peut pas répondre... on dirait qu'elles ne réflechissent pas par elles-mêmes, que directement, dès qu'elles ont une question quelconque, elles viennent ici et hop...
ce soir, je voulais aller me détendre dans le bar des filles et pendant une heure, je n'ai fais qu'envoyer des règles, des liens etc! Bon, vous allez me dire que je ne suis pas obligée mais quand je vois un topic doublon qui s'ouvre puis une bimbo qui écrit genre "DOUBLOOOOON!!!
", je ne peux pas m'en empêcher!
Enfin c'est vrai que ça devient complètement fou ici lol 
moi et mon chéri
que deviennent alice et Matthias? ici
Yes we did!
Oui je joue depuis avril 2007 et c'est clair que sa a bien changé. Deja avant on connaissais presque tout le monde et le site été moins stricte, les bimbos étaient en moyenne je pense plus agées que maintenant, les ban plus rare, l'ambiance meilleure.
On avait plus de liberté pour créer des topic aussi et yavais moins de "folles"
Bloo a écrit:
Et bien tout ça m'aura au moins permis de constater que je ne suis pas la seule à penser comme je pense ^^
Quant à accepter par résignation, c'est pas vraiment mon truc non plus.
ça restera toujours en moi, dans un coin de mon esprit.
Est-ce que je vais pour autant quitter le forum? Je ne sais pas... je viens déjà moins ça c'est clair... mais tant que mes interventions restent appréciées par les personnes que j'estime le plus, moi ça me va.
Je commence à me demander ce que ma génération à dans le crane... ça me fait limite peur parfois de voir le comportement de certaines, autant par mp que sur le forum.
A croire que beaucoup n'ont aucune éducation ou se servent d'internet pour dépasser les bornes qu'ils ne peuvent pas franchir dans leur vraie vie. Malheureusement le net est aussi peuplé de gens "normaux" et ça m'afflige de voir qu'on peut autant se foutre du monde juste sous prétexte que "c'est pas grave de toute façon personne me connait, je fais ce que je veux" (avec mes cheveux!... ouais bon ok désolée pour la vanne pourrie ^^).
Une fois encore Bloo, tu viens de dire tout ce que je pensais ^^ C'est vrai que affligeant de voir le comportement de certaines bimbos 
Khadylo, j'ai fais comme toi en m'inscrivant: je suis d'abord allée voir comment ça se passait sur le forum et j'ai regardé les épinglés.. avant de commencer à discuter.
C'est vrai que je commence a m'ennuyer de la légère liberté de post dans Jeu ma-bimbo...
C'était LA place pour faire des sondages et maintenant on en voit plus nul part.. 
Le pire c'est le defouloir... c'est devenu un mini salon de chat pour gamines...
Il n y a pas tant d'excuses que cela pour certains dans leur facon de se conduire !
Meme sans connaitre les regles, le titre d'un topic vous donne un minimum d'orientation.
Malhereusement y en a qui postent tout et n'importe quoi pour devenir un peu populaires et essayer de monter au podium. En regle generale, on ne les voit plus apres l'objectif atteint.
J'en ai marre que certaines prennent le defouloir pour un chat, o por dire qu'il fait super beau dehors (????) ou que y en a marre de du college. Les demandes de defis, on sait plus en quelle langue faut le dire, c'est fatigant a la fin !
Les floodeuses, qui postent quatre posts suivies pour faire monter le "chiffre" comme si cela avait une vraie utilite...
Les bannieres de dix metres... n'en parlons meme pas. Et surtout ne pas leur dire, sauf si on aime se faire envoyer c****.
Les gamines qui viennent vous corriger, alors que ce sont elles qui se trompent, et apres on vous appelle vieille, quel delire !
Voila, moi aussi je me fais rare dans le forum. Je ne trouve plus le plaisir si c'est pour en finir en bagarre avec des gens qui se prennent pour des eternelles ecolieres.
Dernière modification par Jalopa (12-11-2008 21:38)
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - Jeux gratuits pour Filles - Starbox