Chargement ... "Les gamines qui viennent vous corriger, alors que ce sont elles qui se trompent, et apres on vous appelle vieille, quel delire !"
Je viens d'expliquer l'article 1 du reglement a une bimbo et elle s'obstine a me dire que ce n'est pas vrai, même avec le lien...
Ya plus personne qui écoute les conseils ici .
Moi j'dis...
La seule réponse possible...
C'est le Troll intelligent! Car oui, il est possible d'être un troll qui respecte les règles, et le but ultime de tout troll qui se respecte, c'est de réussir à dire n'importe quoi SANS que ça se voie...voire mieux encore, que les gens commencent à dire n'importe quoi avec vous!
Soyons plus Trolls que les boulets qui essaient de flooder et qui n'ont pas l'humour nécessaire à cet art délicat, combattons le mal par le mal!
Sérieusement en plus, l'humour pour contre-attaquer, y a que ça qui marche.
ça marcherai ? hum je doute certaines on le Q.I plus bas que celui d'une huitre , donc je crois bien qu'elle comprendrait pas , ces personnes qui polluent se croient tout permi car elles sont sur un pc et que personne les connait ou elles viennent pour se defouler de leur vie minable et nous pauvres joueuses qui essayon de passer un bon moment pour nous detendre on en ch*** .
lovahhxx a écrit:
"Les gamines qui viennent vous corriger, alors que ce sont elles qui se trompent, et apres on vous appelle vieille, quel delire !"
Je viens d'expliquer l'article 1 du reglement a une bimbo et elle s'obstine a me dire que ce n'est pas vrai, même avec le lien...
Ya plus personne qui écoute les conseils ici .
Oui c'est clair que la seule facon de ps se faire insulter c'est de se taire, mais c'est dur. Des fois ca tourne au monologue. Allons du courage ! 
Jalopa a écrit:
lovahhxx a écrit:
"Les gamines qui viennent vous corriger, alors que ce sont elles qui se trompent, et apres on vous appelle vieille, quel delire !"
Ya plus personne qui écoute les conseils ici .Oui c'est clair que la seule facon de ps se faire insulter c'est de se taire, mais c'est dur. Des fois ca tourne au monologue. Allons du courage !
Le monologue de ma vie de Bimbo, acte 2, scène 4!
C'est toujours comme ça de toute façon ^^ ce sont celles qui l'ouvrent qui en prennent le plus dans les dents...
On se croirait au pays des Bisounours des fois... ou bien dans celui des Schtroumpfs dans le rôle de l'affreux Gargamel...
*Voici venu le temps des rires et des chaaaaaants*
Oui oui, je crois que je fatigue!
waw !
Je ne m'attendais jamais que tant de bimbos lisent ce topic
En tout cas je suis contente de voir que vous repondez et que vous donnez votre avis
Ce que je dit n'a rien a avoir avec les nouvelles du jeux ( euh... je me trompe si ca a un lien avec eux
....)
Hum... Bon je reformule
Ce que je veux dire c'est que c'est pas necessairement les nouvelles sur le jeu qui causent le trouble, ni les nouvelles sur le forum . C'est les gens qui manquent de respect
Et je crois qu'en quelque part ca reflete aussi le caractere de la personne
Courage tout le monde
Le meilleur conseil a donner est certes :
"Live and Love People ! "

tenise a écrit:
oh ma becca se révolte c'est trop mignon
mais tu a raison princesse.
Je reste beaucoup au club des princes et là c'est maginifique des posts qui ne sert a rien tout le temps. je sais pas si c'est parce que dans tous le forum c'est le seul interdit aux filles mais tout les deux jours on a droit a des intruses ca devient lassant et enervant a force et la pauvre Aiiro est obligé de netoyer le topic tous les deux jours.
Mais c'est une chose dont on peut rien faire juste subir
je pense pas que ce topic, les joueurs et meme les modos puissent faire quelques choses (a part fermer des topics et oter des posts)
On change pas la facon de se comporter des gens
Alors subissons avec joie et plaisir!
Je suis une rebelle de nature mon matti
J'adore les Revoltes
Fallait le savoir 
Mais tu as raison, les joueurs ne vont pas changer
Et puis celles qui disent que mon coup de guele sert a rien svp laissez moi le plaisir de me vanter d'avoir essaye de changer quelque chose en quelque part. Meme si une personne le lit et se sent concernee, ca me suffira.
Dernière modification par Butterfly2645 (12-11-2008 23:13)
tu as sans doute raison mais on ne peut pas changer les gens, tout le monde doit faire des éfforts pour changer leur comportement et leur mentalité, moi compris 
Butterfly2645 a écrit:
waw !
![]()
Ce que je veux dire c'est que c'est pas necessairement les nouvelles sur le jeu qui causent le trouble, ni les nouvelles sur le forum . C'est les gens qui manquent de respect
Et je crois qu'en quelque part ca reflete aussi le caractere de la personne
Du coup je crois que tu n'as pas compris ce que moi je veux dire...
Si les anciennes sont agressives, c'est parce qu'on est venu polluer leur monde... certes, il n'y a pas que les nouvelles qui sont en tort, mais c'est en grande partie la cause de tout ce remue ménage.
Tu revendiques de t'exprimer, c'est bien
je suis tout à fait d'accord avec toi sur le sujet: se taire ceynul. Et c'est aussi une manière d'exprimer son ras le bol que l'utilisation d'un ton sec par les bimbos ayant connu le forum à ses heures de gloire.
Parce que se montrer gentille, ok... mais au bout d'un moment, on craque ^^
Pourquoi diable se montrer respectueuses envers des personnes qui n'ont pas de respect pour nous en venant polluer notre univers?
Ce n'est pas un refus d'acceptation non plus, certaines s'intègrent très bien... mais la stupide course à la popularité mène à des extrémités navrantes qu'on en a marre de subir jour après jour avec le sourire voilà tout ^^
Tout vient à point à qui sait attendre...
Rien ne sert de courir il faut partir à point...
Heu je m'étale... excusez-moi 
Bloo a écrit:
... mais la stupide course à la popularité mène à des extrémités navrantes qu'on en a marre de subir jour après jour avec le sourire voilà tout ^^
je souleve juste cette phrase qui nous ramene a point important .... l'election c'est aussi en grande partie de sa faute si on subit du flood de personnes qui cherchent a se faire connaitre quitte a poster n'importe quoi .
zhenya a écrit:
Bloo a écrit:
... mais la stupide course à la popularité mène à des extrémités navrantes qu'on en a marre de subir jour après jour avec le sourire voilà tout ^^
je souleve juste cette phrase qui nous ramene a point important .... l'election c'est aussi en grande partie de sa faute si on subit du flood de personnes qui cherchent a se faire connaitre quitte a poster n'importe quoi .
Damned oui!
Faut dire que si on arrêtait de dire à tout va que pour avoir un trophée faut aller sur le forum pour devenir populaire ça arrangerait pas mal les choses...
J'ai moins de messages que beaucoup ici et pourtant...
C'est pas la quantité qui compte, mais la qualité...
Une nuance qu'elles ne comprennent pas 
c'est clair qu'il y aurai revolution aupres de celles qui convoitent ce trophée mais si c'etait la solution ? c'est comme quand un patient a besoin d'etre emputé d'un membre c'est peut etre l'operation de la derniere chance pour connaitre un forum paisible , certe il y aurai des disputes car on est nombreuses mais deja cela decanterai pas mal le probleme .
mais moi je crois que le faite que le jeu est accessible a différent personne de milieu différent et d'age différent car tu peux en trouver des filles de 9 ou 10 ans comme tu peux trouver des mamans bien âgés et surtout et le plus important a mes yeux les différentes cultures et la manière de penser diffère d'une personne a une autre ce qui peu créé des conflits entre ses bimbos qui postent sur le forum et en quelques sortes contribue a la pollution de ce petit monde..
je dis petit monde car personnellement je suis ni française ni belge ni ... mais je suis tunisienne et j'adore ce jeu et je fais de mon mieux pour respecter les règles..
il n'y a pas longtemps que je poste sur le forum mais des fois ca deviens gênant de répété les même réponses a la longueur de la journée et si la personne avec un peu d'effort aurai pu trouvé toutes les réponses possibles sans être obligé d'attendre,sinon on peu toujours demander mais avec politesse et un peu de respect pour les autres sans les insultes et les méchancetés gratuites ..
Bloo a écrit:
Butterfly2645 a écrit:
waw !
![]()
Et je crois qu'en quelque part ca reflete aussi le caractere de la personneDu coup je crois que tu n'as pas compris ce que moi je veux dire...
Si les anciennes sont agressives, c'est parce qu'on est venu polluer leur monde... certes, il n'y a pas que les nouvelles qui sont en tort, mais c'est en grande partie la cause de tout ce remue ménage.
Tu revendiques de t'exprimer, c'est bienje suis tout à fait d'accord avec toi sur le sujet: se taire ceynul. Et c'est aussi une manière d'exprimer son ras le bol que l'utilisation d'un ton sec par les bimbos ayant connu le forum à ses heures de gloire.
Parce que se montrer gentille, ok... mais au bout d'un moment, on craque ^^
Pourquoi diable se montrer respectueuses envers des personnes qui n'ont pas de respect pour nous en venant polluer notre univers?
Ce n'est pas un refus d'acceptation non plus, certaines s'intègrent très bien... mais la stupide course à la popularité mène à des extrémités navrantes qu'on en a marre de subir jour après jour avec le sourire voilà tout ^^
Tout vient à point à qui sait attendre...
Rien ne sert de courir il faut partir à point...
Heu je m'étale... excusez-moi
Je ne faisais pas necessairement reference a tes propos
Mais je comprends tres bien ce que tu veux dire
Je crois que aussi cette divison "veilles" et "nouvelles" cree aussi quelques problemes
On sous - estime les nouveaux (generalement )
Lorsqu'on les voit tout perdus et ignorants, ne me dites pas que personne n'eprouve un leger sentiment de degout ? Peut-etre le mot est trop fort mais je n'en trouve aucun autre. Nous ressentons quelque chose a leur egard c'est sur. Je ne veux pas dire que les vielles sont a la cause de tous les torts, ni les nouveaux ni personne. C'est dans notre nature. mettez 6 rats dans une cage et vous allez voir immediatement qu'une hierarchie se forme. Donnez leur une seule portion de nourriture qui suffit a un rat, et vous allez voir que c'est toujours le plus fort qui la mangera. Ici aussi il y a une hierarchie, surement moins affirmee que dans la cage aux rats, mais elle est presente.
Et puis les " anciennes " sont agressives, oui, mais il faut les comprendre, comme tu dis on est venus polluer leur monde ... Et puis quand dans la meme soiree t'as 4 reponses de flood sur ton topic , bah tu perds un peu ta patience, c'est humain.
mais imaginez un peu aussi a quel point ca serait dommage de fermer les portes .
Je veux dire que le jeu doit continuer d'accueillir des personnes
Jeux de Fille - Jeu Gratuit - Jeux - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - Jeux gratuits pour Filles - Starbox