Chargement ... Voilà, c'est juste une petite discussion sur un sujet : Que pensez vous des bimbos
qui mettent des tenues d'été en hiver(ou vice versa )?Faut t'il ne porter que des
vetements en accord avec la mode de la saison ou enfiler n'importe qu'elle
tenues?(dans le jeu je parle)
Vous pouvez passez des coups de gueule
si vous voulez mais
évitez de vous moquer
d'une bimbo en particulier svp
Allez je vous laisse vous exprimer , vous pouvez y aller ! 
personnellement je ne suis (du verbe suivre mdr) pas les saisons!
En même temps, quand je suis chez moi, je ne porte pas de veste ou de pull, donc pourquoi ma bimbo porterait elle une veste ou un pull quand elle est dans sa chambre, ou dans son bureau? 
Par contre je ne la mettrais pas en maillot de bain en ce moment 
Pour les tenues j'essaie de ne jamais faire n'importe quoi.
Certaines bimbos font des associations un peu bizarres de tout ce qui est le plus cher, pour gagner des défis, je trouve cela un peu dommage... mais bon, je comprends, quand on a un objectif et qu'on tarde à l'atteindre, c'est pas très drôle 
Dernière modification par paris2nice (12-11-2008 15:36)
Moi non plus je ne suis pas trop les saisons ! D'ailleurs ma bimbo est en robe xD
Et puis bon c'est un jeu virtuel ! Tu va pas lui mettre un pyjama la nuit pour faire comme si elle allait dormir ^^
Mais pourquoi pas ! C'est tout aussi simpa de suivre les saisons ! Mais ne pas les suivre c'est cool aussi 
Mais c'est vrai que je ne la mettrait pas en maillot en ce moment 
J'avoue que les " épouvantails " ça me plait pas trop mais bon pourquoi pas ! C'est normal de vouloir passer de niveau en gagnant pleins de défis ^^ On a tellement hâte d'être au niveau suivant 
............................................... Et Là Si Tu M'aime 
Je ne suis pas trop les saisons, mais comme les autres, pas de maillots.
Ce serais amusants des pijamas xD
mOi ça dépend ...
mais je pense que c'est pas Obligé de suivre les saisOns , et en plus il y a des endrOits Ou il fait grand sOleil tandis qu'ailleurs il neige ...
vOilà !! 
Moi, j'habille ma bimbo comme je veux, en fonction de mon humeur
Dernière modification par Cascadra (Hier 10:12)
moi je ne suis jamais les saisons!!
je la mets parfois en maillot de bain ou en petite jupette parce que tout simplement jadore je trouve ça assez sexy
et de trop la couvrir je trouve ça dommage parce qu'on la verrai moins bien
enfin bref moi ce que je suis ce sont les évenements (enfin pas toujours mais bon..) je trouve que mettre sa bimbo en sorcière au mois de mai c'est pas le top ou bien lui mettre le bonnet de noel au mois d'aout
mais après tout ma bimbo est un jeu virtuel donc on peut faire porter à sa bimbo des truks qu'on pourra ou qu'on osera pas forément le porter nous même donc c'est ça qui est cool si l'été te manque eh bien mets à ta bimbo un paréo et des lunettes de soleil et voilà!!
c'est pour ça que j'adore ce jeu!!!

Moi c'est psychologique,si ma bimbo est habillé en petite jupe,manches courtes et tongues elle me donne froid xD
Donc,j'essaie de l'habiller en fonction du temps qu'il fait dehors ^^
Lovahhxx ===> Oui pourquoi pas c'est simpa l'idée de pyjama mais je sais pas si on va les utiliser souvent ! Enfin ça dépend toujours des bimbos ^^
Misscanada01 ==> Sa c'est sur ! Si tu t'habille avec un gros pull en été tu peux trouver l'excuse que tu habite au pôle Nord 
Cascadra ==> Oui c'est une idée et c'est simpa
Mais moi des fois il fait froid chez moi alors j'ai envie que ma bimbo soit en robe avec des ballerines ! Alors que moi j'ai le gros manteau et les baskets 
............................................... Et Là Si Tu M'aime 
je l habille en fonction un peu du temps qui fait en France
mais certaines bimbos habitent ou en ce moment c est le debut de l ete 
Bah dans certaine région il fait chaud , comme sur les îles par exemple ( comme la réunion ) ... mais fait un peu trop chaud !! Sinon moi non plus je ne suis pas les saisons !
Dernière modification par Nowana (12-11-2008 17:05)
moi je l'habille en fonction des saisons jaime bien et c'est aussi en fonction du temps kan il pleu je la voi mal en maillot de bain
Non, moi je ne l'habille pas spécialement en fonction de la saison vu qu'il n'y a pas beaucoup de vêtements d'hivers. Par contre, je ne l'a met pas en maillot de bain en hiver. Voilàaa ^^
Pourquoi respecter les saisons alors qu'on continue d'envoyer nos bimbos se baigner ou faire du volley à la plage^^
Nan moi je suis rarement les saisons
Ca peut parraître bête mais moi je l'habille en fonction du temps
.
En plus si je met ma bimbo en maillot de bains alors quue dans le réel il fait 5°, j'ai froid ! J'ai froid pour elle XD
www.tite-miss-du75.skyrock.com !!
superstars a écrit:
Ca peut parraître bête mais moi je l'habille en fonction du temps
.
En plus si je met ma bimbo en maillot de bains alors quue dans le réel il fait 5°, j'ai froid ! J'ai froid pour elle XD
Je fais pareil 
Moi je m'en fiche ^^
Mais j'ai pas assez d'argent pour m'acheter ce que je veux donc les saisons, c'est après 
bah ya pas de saison a bimboland il fait toujours chaud !! hihihi
je l'habille comme j'en ai envie!
c'est ca qui est bien avec un jeu virtuel, ca que ma bimbo n'attrapera pas de rhume en se promenant en mini jupe par 10°
et inversement il m'est arrivé de l'habillé en pull cet étè
Oui et non
C'est selon mon humeur, ms
je porte raremant de pull..
Alors elle non plus ! 
Quand j'ai froid je l'habille chaudement et vice versa !
Chacun fait ce qu'il lui plait pour sa bimbo , on n'a pas a jugée, c'est un jeu.
Ya des bimbo qui sont de Guadeloupe, et autre ile dom tom, ou meme d'Australie (j'aide une justement en mp) donc normal qu'elle habille leur bimbo a leur temps 
Dernière modification par Nickybelceska (12-11-2008 18:14)

Moi je dit qu'elles ont le droit de faire ce qu'elles veulent et c'est pas la peine de s'enerver pour d'autres bimbos elles ont le droit de faire ce-qu'elles-veulent !!!
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - Jeux gratuits pour Filles - Starbox