Avec les nouveautés de Nine (merciii
) j'ai enfin trouvé la coiffure qui ressemble à la mienne !
Et vous, quelle est la coiffure de mabimbo qui ressemble le plus à la votre ??
Justice has been done
Chargement ... Oui j'adore celle la moi aussi mais ma coiffure n'es pas ainsi mais bon bref je sais la quelle qui me ressemble c'est celle a frange mi long je ne sais pas si vous voyez
'Faudrait que tu postes l'image ! 
J'adore ta coupe alors
C'est pour ça que ta bimbo la porte si souvent
Je vois qu'on a tous notre (petit) complexe 
Moi aussi je suis un peu complexée par mon nez =/
C'est pas au point d'en faire une maladie, mais je le trouve trop gros
Sinon pour les coiffures mettez des images avec couleur et tout c'est plus simpa ^^
Moi j'ai 3 coupes préférées. Mais deux d'entre elles me correspondent le mieux.
Même si on m'a déja dit que celle avec les 2 mèches ca faisait pas terrible c'est ma préféré. Plus on critique et plus j'aime.... 
Bah les deux. Et puis je comprends pas le sens du topic. En gros c'est quelle coupe nous ressemble le plus (dans le sens de correspondre) ou c'est quelle coiffure ressemble la plus à la nôtre?
Alors la coiffure qui me correspond le mieux, bah comme la plupart ici, c'est la nouvelle de Nine, mais sachant que j'ai des mèches violettes sur les pointes, en gros voilà ce que ça donne, sauf que les mèches sont plus courtes :
Ce que j'ai entouré en rouge c'est ma couleur naturelle (brun reflets auburn), en noir c'est la couleur de mes mèches au début (la coiffeuse fait exprès + foncé parce qu'après ça éclaircit), et en rose c'est en gros les différentes teintes par lesquelles passent mes mèches quand la couleur commence à partir de + en + ...
Désolée, c'est compliqué et ennuyeux
mais bon, je réponds au sujet
!
ça doit etre magnifique 
moi aussi c es celle si qui me ressemble le plus et mais la couleur comme nessaura
Dernière modification par loly41 (Le 13-11-2008 à 23h08)
moi c'est tout a fait celle la:
coiffée decoiffée quoi
meme couleur
sauf qu'au lieu des pique c'est une pince
et sauf que ma tete a absolument rien a voir

celle que j'ai sur ma bimbo actuel (a regarder tout de suite)
celle que porte ma bimbo