peut etre que c'est vrai qu'elle ne resent que de l'amitié pour toi si c'est pas le cas parle avec elle c'est toujours mieux binne chance en tout cas
Chargement ... peut etre que c'est vrai qu'elle ne resent que de l'amitié pour toi si c'est pas le cas parle avec elle c'est toujours mieux binne chance en tout cas
bah peut etre que avec le temps elle a découvert que pour elle ce n'etait qu'un ami
Peut etre qu'elle ne ressens que vraiment de l'amitié. ca depends, est-ce qu'elle reste avec toi en ce moment ? Elle te parle toujours ? elle ne t'envois pas "bouler" (pour eviter un autre mot =p)?
Si elle te montre, qu'elle veut rester ton amie, c'est que ce n'est pas une excuse bidon, mais si elle n'en a rien a faire, et bien tu t'ai fais jeter salement 
en fin de compte tu a un peu raison mais il a aussi quelque cas particuliers mais personne ne peut changer ses sentiments
Mais fiou quand meme, je pense que "on reste amis ?" c'est la piire des facons de se faire larguer =p
je compatis 
chui consternée par ce que vous dites il m'est arrivé de n'éprouver que de l'amitié pour un mec et cela ne fait pas forcément de moi une c*n*
ni quelqu'un de pas féminin . Ce que tu dis celle qui est assez macho je trouve . Pourquoi une nana ne pourait elle pas faire la même chose qu'un gars
Tu n'as jmais vu de nana réagir ainsi ? je ne sais pas quel age tu as mais crois moi tu vas sûrement le voir dan ta vie 
Je pense que c'est possibe. Elle t'appréciait peut-être plus comme ami, et elle préfère garder ça au lieu de continuer dans une relation qui ne mène à rien.
Tu es jeune, tu peux tourner la page. C'est normal de soufrir mais ça va passer, ne t'inquiète pas. C'est aussi ce genre de rupture qui va te "former" et t'endurcir pour tes relations futures. Courage!
elle a raison on doit tous surmonter des epreuves dans la vie 
elle n'est pas obligé de te répondre 
Dernière modification par chamoua1996 (Le 14-11-2008 à 23h46)
et ben ....oups je ne trouve rien a dire pour la défendre c'est vrai que je suis chiante 
Bonsoir, une petite question: c'était pas la fille avec qui tu sortais et que t'étais toujours gentil & romantique xD ?
Dernière modification par meufdu10 (Le 14-11-2008 à 23h58)

j'ai lu ta présentation c'est vrai que t'a la tête dur toi 
a chaqun son avis mais moi je crois pas que je changerais d'avis il a des filles sincéres quand il disent (restons de bon amis) 
ben oui ^^.
ca m'est arrivé de me mettre avec un garçon pour qui je n'ai éprouvé aucun sentiment d'amour envers sa personne je l'ai largué parce que c'était mieux ainsi et pour qu'il arrête de souffrir et d'ésperer quelque chose de moi qu'il n'aurait jamais eu .
C'est vrai que c'est très cruel de sortir une phrase comme celle-ci car elle est à 90% des cas un joli mensonge pour masquer ce que l'on ressent réellement.
Personnellement, je l'ai déjà utilisée une fois car je n'aimais plus la personne en question mais que je voulais toujours la garder dans mes amis.
Le "premier stade" amoureux est parfois trompeur...
Ca ne change pas le fait que rompre est également pénible pour la personne qui le fait (bien moins que pour celui qui subit, c'est certain) mais l'on pense souvent que de sortir ce genre de phrases bateaux nous rend moins méchants... La nature humaine, que c'est intéressant
Quoi qu'il en soit, ne te laisse pas aller, tu tomberas encore amoureux et tu vivras d'autres relations qui te permettront d'avancer
Celle qui > Il y a probablement une part de vrai dans ce que tu dis dans le sens où une relation dans laquelle l'amitié prime d'un côté fait forcément ressortir la relation comme "lourde".
Il arrive (à mon avis souvent) de commencer une relation avec quelqu'un sans en être amoureux ou en croyant l'être (tellement facile de confondre amour et passion du début, "exaltation" de la découverte de l'autre,...) et avec un peu de temps de se rendre compte de notre erreur et là ce serait une erreur de continuer. A part s'enfoncer dans une relation ou on ne se sent pas heureux et où on ment à l'autre... Pourquoi continuer une histoire qui de toute façon finira vu que l'amour ne va que dans un sens? Et pire rendre la séparation encore plus dure en laissant passer plus de tps pendant lequel l'autre pense être aimé... Soit je suis peu être idéaliste ou je ne sais quoi mais pourquoi dire que c'est une mauvaise raison de rompre?
Je crois qu'à notre âge, on est souvent prompt à confondre amitié, amour, passion etc. Et c'est déjà bien de s'en rendre compte et de l'avouer, comme dit Lysean.
Dans un autre cas, si elle t'as dit "je préfère qu'on redevienne amis", c'est sûrement pour ne pas te blesser, parce que dire "je ne suis pas amoureuse de toi" c'est un peu plus cruel non ? okay le résultat est le même à la fin, mais quand même, avoir du tact c'est pas mauvais dans ce genre de situation.
Bonjours , bonjours 
Ralalala , mon pauvre petit Mayalenn. Je suis d'accord , c'est pas très gentille comme phrase de cassure
mais , comme là si bien dit Meredith87 tu aurais préféré qu'elle te dise directement "J'taime plus ?"
Il est arrivé exactement la même chose à un de mes amis . Au bout de trois semaine , il avait toujours une tête de zombi à force de ne plus dormir la nuit
Alors je suis aller voir son ex et lui ai demandé de développer ; elle m'a avoué un peut gênée que "c'était une façon douce de lui dire "je ne t'aime plus "sans le faire culpabiliser pour autant"
J'avoue , elle aurait pu trouver mieux
Mais bon , que veux tu y faire ?
C'est comme ça que tu te rend compte que ce n'est pas la bonne .
Mais faut voir le bon côté des choses , maintenant tu à plus de temps à passer avec tes amis
Et peut être qu'une fille à qui tu plait beaucoup osera venir te voir étant donné que dorénavant tu est libre . Et qui sait , elle sera peut être la femme de ta vie
Et n'oublit pas : << Sourit , sourit , sourit à la vie : tout est si joli .>>
Bisous et bonne journée à tous ! 
c'est bon ...
Comme on dit 1 de perdu 10 de retrouvez mais bon Je trouve que tu n'as pas de chance tu est tomber sur une fille qui sortait pour la première fois avec un mec je trouve sa mal se qu'elle ta fait !
Mais d'habitude la plus par du temps c'est les garçons qui nous font sa et maleureusement certaine filles vont a se suicider alors heureusement que les mecs savent rester tranquille
Dernière modification par TatianaBG (Le 15-11-2008 à 13h21)
salus les mec je suis un mec