c'est bien 
Chargement ... c'est bien 
Heii' coucou les gens,
J'ai un site de jeu gratuit super simpa
si vous voulais vous inscrit c'est : http://xmlle-choupette.labrute.fr
Voila je compte sur vous !
Bisou (K'
tu sai défoi souvent quand c le prmier on ne sait pas tro si on ressen de l'amitier ou de l'amour alord on dit oui et pui on se rend compte que c de l'amitier quon ressen et rien d'autre tu compren...
Pas trop se prendre la tête avec les premieres relations, en général on est pas vieux et forcément sans beaucoup d'expériences... alors on sait jamais bien où on en est ^^
il est possible que sa arrive des fois on arrive pas a garder la passion... au moins elle a été franche avec toi je pense pas qu'elle t'ai dis une excuse bidon je pense que c'est vrai même si tu aurais préféré entendre autre chose...
Tu préfére faire comme si de rien n'était ?
Tu ne préférerais pas lui balancer ce que tu as sur le coeur au lieu de regretter de ne pas l'avoir fait tout au long de ta vie ? Du moin ton adolescence ? 
Bon après chacun sa méthode
Bisous 
c'est bon ...
Hey !
Contente que tu ai retrouvé le moral
Y'a pas de quoi , entre ''jetés méchamment'' , faut bien se serrer les coudes
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta futur
Mais , ça t'arrive de consulter tes MP de temps à autre xD
?
Bon enfin bref ...
Bisous !!! 
c'est bon ...
A moins d'être psy...
Je ne penses pas que tu as pû voir toutes les personnalités possibles chez une fille. D'ailleurs, on en a souvent plusieures, alors dire que tu as eu un nombre important "d'occasion de voir les femmes sous leur vrai jour" n'est qu'une généralité que tu t'es fait des femmes que tu as pû, en effet voir. Et encore, lorsque tu dis "sous leur vrai jour", ce n'est que trés vague, car je me connais assez bien et je connais assez de filles pour dire qu'aucune ou presque (a moins qu'elle a 6 ans) n'est tout à fait naturelle, combien de femmes aiment garder leur part de mystere !
TU dois être voyant même ! Car même chez les psys... on ment ou on cache certaines verités !
Cependant revenons à la question de "casser en disant "je prefere qu'on reste amis" ou "je n'eprouve que de l'amitié pour toi", dans certains cas c'est vraiment le sentiment qu'on eprouve ou bien parfois on le fait vraiment pour ne pas faire mal au mec en personne car on a quand même partagé des choses avec. Je trouve qu'une fille trés directe et trés franche serait aussi mal vue et même encore plus mal vue quand elle dira "Je casse parce que tu es immonde"... N'est ce pas ? Pourquoi n'aurons nous pas le droit de cacher certaines verités en primo : nous allons epargner au gars en personne un certain degoût (certes en provoquant un aute, mais tel en est le prix).
Et puis pourquoi certains gars l'utiliseron et non nous. On est aussi humaines que vous l'êtes, vous aimez trop juger les autres surtout nous, les filles. Je vous propose (aux mecs) de juger votre propre sexe et ensuite, vous juger et vous auto-critiquer avant de passer à nous. Car vous avez autant de choses, voir même plus (je ne fais qu'une généralité) à vous reprocher.
--
Un petit message à celui qui a ouvert ce topic. Cette fille en disant qu'elle ne ressentait que de l'amitié pour toi a surement, en effet, eu une raison à le faire, pas forcement celle qu'elle a dit, mais pas forcement parce que tu es moche ou quoique ce soit. Elle n'a juste pas eu d'autres excuses, celle-ci est presque universelle, une excuse bidon... mais que veux tu... pardonnes a cette fille (le temps t'aidera) et concidere cette histoire comme un des points constructeurs de ta vie.
Dernière modification par Sellie (Le 17-11-2008 à 17h16)
Ah!
Les filles ...
lol!
mayalenn fau pas les ecouter les f ille qui dise sa moi g que 13 edemi et tu va petetre te dir que tu ten fou de se que je vai te dir ils y en a plin ki mon di la mem chose fo pa les ecouter tu ten trouve une otre et pui voilas
Dernière modification par pyro25 (Le 02-03-2009 à 18h43)
je ve juste dir que la f ille qui a di sa il fo pu y pansser
désolé pour toi mais il y a plein de filles et de mecs qui trouverons toujours des excuse bidons pour te lâcher mais bon tu trouveras la bonne un de ses jours
moi oui jen connais des fille qui sont sortie avec des gars qui n'etais que des amis... moi, quand une relation debute, on est pas amoureux, on ressent de l'atirance ou un filing et que l'on voudrais que sa se transforme en amour mais sa marche pas toujours... l'amour sa se commande pa ca serai trop facil si ont pouvait choisir de qui tomber amoureuse, mais malheureusement c'est pas possible... sinon y'aurai plus de chagrin d'amour et tous le monde serai heureux... enfin bref c ske je pense...
encors un petit conseil oublis la sa sert a rien de te m'orfondre sa n'arrangera pas les choses, un jour peutetr qu'elle reviendra vers toi mais toi peut etre que tu aura tourné la page... c'est la qu'elle regretera de t'avoir fais souffrir...
la, je suis d'accord avec toi ...
mais souvent, on ose pas dire la vérité, de peur de vous blesser 
Vous ête con farfois les mes parceque j'ai tout lu et je suis une fille casser les mec
moi je suis amoureuse de theo
Tout le monde n'est pas comme ça 
Moi je suis de nature franche & directe, donc je dis la vérité comme ça il n'y a pas d'excuses bidons ou de confusions 
ba moi j'peut te dire,que chui une des filles qui a fait ça! XD
je l'aimais mais plus tard j'ai compris qu'en fait,se n'était que de l'amitié!!
é pour tout de dire,chui pas du tout fière de moi >.< XD 
Moi je trouve que c'est plutôt honnête de sa part. J'préfère qu'un mec me plaque parce qu'il ne ressent rien pour moi, plutôt qu'il continu à me dire "Je t'aime" sans le penser. De toute façon, quand quelqu'un que tu aimes ne veux plus de toi, quoi qu'il te dise ça fait mal. Mais on est tous (je pense) passés par là et on sait à quoi on doit s'attendre quand on s'attache à quelqu'un. J'espère que la situation c'est arrangé depuis. Pense à laisser un petit message pour nous dire ce qu'il en est.
Je vous embrasse tous!
"le coeur à ses raison que la raison ignore" 
Ba alors tout rentre dans l'ordre !
Tu es sortit avec lui par pitié (excuse moi du therme, mais je trouve que ceux qui font ça sont des sal*pes) et lui est sortit avec toi pour le fun ... (mets sal*pe au masculin, tu sauras ce que je pense de lui .)
Finalement, tout le monde est content !