Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

[Plus de 1er post] [Amour] Je voudrais savoir un truc sur les filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 8

#26 Le 15-11-2008 à 14h14

Bimb'sensei
chamoua1996
Je suis une bimbo !
Lieu: en train de danser la dansse du canard

MOMo2597 a écrit:

salus les  mec je suis un mec

c'est bien big_smile

j'accepte tous les défis sans mise
              http://www.ma-bimbo.com/forum/t172967,1 … s-vous.htm
[http://photo.ma-bimbo.com/1/493/moy/393654.jpg

#27 Le 15-11-2008 à 16h33

Bimb'Noob
Sabrina31660
Je suis une bimbo !
Lieu: Bessières

Heii' coucou les gens,
J'ai un site de jeu gratuit super simpa
si vous voulais vous inscrit c'est : http://xmlle-choupette.labrute.fr
Voila je compte sur vous !

Bisou (K'

xMlle Choupette

#28 Le 15-11-2008 à 16h55

Bimb'Noob
Je suis une bimbo !

tu sai défoi souvent quand c le prmier on ne sait pas tro si on ressen de l'amitier ou de l'amour alord on dit oui et pui on se rend compte que c de l'amitier quon ressen et rien d'autre tu compren...

#29 Le 15-11-2008 à 18h24

Bimb'plusse
Luwiz
Je suis une bimbo !

Pas trop se prendre la tête avec les premieres relations, en général on est pas vieux et forcément sans beaucoup d'expériences... alors on sait jamais bien où on en est ^^

Si tu m'aimes et que je t'aime...alors on s'aime ? ^^
Une suite réelle est dite de Cauchy si elle respecte le critère de Cauchy ^^
Soyez pas trop-mathisé ^^

#30 Le 15-11-2008 à 19h23

Bimb'Noob
Je suis une bimbo !

il est possible que sa arrive des fois on arrive pas a garder la passion... au moins elle a été franche avec toi je pense pas qu'elle t'ai dis une excuse bidon je pense que c'est vrai même si tu aurais préféré entendre autre chose...

#31 Le 15-11-2008 à 20h55

Bimb'adonf
Fruits-de-la-passion
Je suis une bimbo !
Lieu: <3 Nancy <3

Mayalenn a écrit:

Bonjour tout le monde , merci de vos réponses, je me suis jeté à l'eau et je lui ai reparlé sur msn ( je voulais pas perdre mon sang froid devant elle ça fait peur sinon ) après 1 semaine déjà , j'ai eu ce que je voulais : la vérité , et je m'attendais un peu à ça d'ailleurs , je savais qu'elle me mentais , je sais quand les gens me mentent , surtout mes petites amies parce que j'arrive très vite à les connaître : tout ça parce qu'on est dans la même classe tout les deux internes nananinana , donc en gros je suis sur qu'elle a encore des sentiments pour moi mais elle a peur , elle joue trop avec mes sentiments , d'un côté je suis soulagé de l'autre j'ai la haine , la haine qu'elle ne m'ait pas dit la vérité avant , de peur de ma réaction alors que j'aurais très bien réagi , toutes les fois ou elle ma confié des choses j'ai toujours bien réagi , elle savait que j'allais lui parler de ça , que j'allais dire ce que je pensais , mais au fond pour bien finir ne faut-il pas en parler pour de bon pour ne plus en reparler du tout ?
Tout e qu'elle a gagnée en me disant : on reste ami tu m'en veux pas ? Bah c'est tout le contraire , je la considère comme une étrangère , j'essaie de nier mes sentiments et de passer à autre chose , tout ce que je sais faire pour oublier tout ça c'est jouer le méchant et je sais pas quoi faire d'autre ... je redoutais d'user cette solution mais si c'est pour que j'oublie n'est-il pas préférable de faire ça ?

Tu préfére faire comme si de rien n'était ?  hein

Tu ne préférerais pas lui balancer ce que tu as sur le coeur au lieu de regretter de ne pas l'avoir fait tout au long de ta vie ? Du moin ton adolescence ?  hein

Bon après chacun sa méthode  hmm

epingle Bisous epingle

Poueeettt .fou rire

goutte c'est bon ... goutte

j'arrête

...

fou rire
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/05/img-183034gonw2.gif
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

#32 Le 16-11-2008 à 17h08

Bimb'adonf
Fruits-de-la-passion
Je suis une bimbo !
Lieu: <3 Nancy <3

Hey !  sourire

Contente que tu ai retrouvé le moral  content4

Y'a pas de quoi , entre ''jetés méchamment'' , faut bien se serrer les coudes  smile

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta futur  wink

Mais , ça t'arrive de consulter tes MP  de temps à autre xD  fou rire ?

Bon enfin bref  ...

Bisous !!!  tongue

Poueeettt .fou rire

goutte c'est bon ... goutte

j'arrête

...

fou rire
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/05/img-183034gonw2.gif

#33 Le 17-11-2008 à 17h15

Bimb'powa
Sellie
Je suis une bimbo !
Lieu: Ame des Russes

cellequi a écrit:

Deborajolie a écrit:

Ce que tu dis celle qui est assez macho je trouve . Pourquoi une nana ne pourait elle pas faire la même chose qu'un gars  bimbo/en-colere Tu n'as jmais vu de nana réagir ainsi ? je ne sais pas quel age tu as mais crois moi tu vas sûrement le voir dan ta vie  blebl

j'ai nombre d'occasion de voir les femmes sous leur vrai jours, et je sais de quoi je parle.

A moins d'être psy...
Je ne penses pas que tu as pû voir toutes les personnalités possibles chez une fille. D'ailleurs, on en a souvent plusieures, alors dire que tu as eu un nombre important "d'occasion de voir les femmes sous leur vrai jour" n'est qu'une généralité que tu t'es fait des femmes que tu as pû, en effet voir. Et encore, lorsque tu dis "sous leur vrai jour", ce n'est que trés vague, car je me connais assez bien et je connais assez de filles pour dire qu'aucune ou presque (a moins qu'elle a 6 ans) n'est tout à fait naturelle, combien de femmes aiment garder leur part de mystere !
TU dois être voyant même ! Car même chez les psys... on ment ou on cache certaines verités !

Cependant revenons à la question de "casser en disant "je prefere qu'on reste amis" ou "je n'eprouve que de l'amitié pour toi", dans certains cas c'est vraiment le sentiment qu'on eprouve ou bien parfois on le fait vraiment pour ne pas faire mal au mec en personne car on a quand même partagé des choses avec. Je trouve qu'une fille trés directe et trés franche serait aussi mal vue et même encore plus mal vue quand elle dira "Je casse parce que tu es immonde"... N'est ce pas ? Pourquoi n'aurons nous pas le droit de cacher certaines verités en primo : nous allons epargner au gars en personne un certain degoût (certes en provoquant un aute, mais tel en est le prix).

Et puis pourquoi certains gars l'utiliseron et non nous.  On est aussi humaines que vous l'êtes, vous aimez trop juger les autres surtout nous, les filles. Je vous propose (aux mecs) de juger votre propre sexe et ensuite,  vous juger et vous auto-critiquer avant de passer à nous. Car vous avez autant de choses, voir même plus (je ne fais qu'une généralité) à vous reprocher.

--

Un petit message à celui qui a ouvert ce topic. Cette fille en disant qu'elle ne ressentait que de l'amitié pour toi a surement, en effet, eu une raison à le faire, pas forcement celle qu'elle a dit, mais pas forcement parce que tu es moche ou quoique ce soit. Elle n'a juste pas eu d'autres excuses, celle-ci est presque universelle, une excuse bidon... mais que veux tu... pardonnes a cette fille (le temps t'aidera) et concidere cette histoire comme un des points constructeurs de ta vie.

Dernière modification par Sellie (Le 17-11-2008 à 17h16)

http://i21.servimg.com/u/f21/11/51/58/20/sellie10.jpg

#34 Le 17-11-2008 à 19h00

Bimb'Noob
Je suis une bimbo !
Lieu: Argenteuil

Ah!

Les filles ...

lol!

Norbinou

#35 Le 02-03-2009 à 18h42

Bimb'encore
pyro25
Je suis une bimbo !
Lieu: silly-le-long

mayalenn fau pas les ecouter les f ille qui dise sa moi g que 13 edemi et tu va petetre te dir que tu ten fou de se que je vai te dir ils y en a plin ki mon di la mem chose fo pa les ecouter tu ten trouve une otre et pui voilas

Dernière modification par pyro25 (Le 02-03-2009 à 18h43)

#36 Le 02-03-2009 à 19h11

Bimb'encore
pyro25
Je suis une bimbo !
Lieu: silly-le-long

je ve juste dir que la f ille qui a di sa il fo pu y pansser

#37 Le 02-03-2009 à 19h25

Bimb'glue
synchrooo
Damien ; Je t'aime tellement .
Lieu: Dans ses Bras ! ♥

coolbom a écrit:

Mayalenn a écrit:

Ca vous est déjà arrivé de vous faire jeter comme pretexte que votre copine ne ressent que de l'amitié ?
J'arrive vraiment pas à croire qu'elle m'est fait ça , ça me tuuue c'est un truc de malade , fallait simplement le dire que j'étais trop moche pour elle quoi hmm
J'ai l'impression d'avoir été son premier petit copain simplement pour lui apprendre comment ça marchait , ça me dégoute quoi ...
Pensez vous que ce pretexte est valable ? Pourquoi j'ai voulu fermer les yeux quand je savais qu'il y avait déjà un soucis et que je voyais qu'elle se posait des questions ?
J'ai du mal à comprendre la ... deux fois qu'on me prend pour un c**

Si C'est Tes Yeux Sur Ton Avatar Ca M'ettonnerait Qu'elle T'es Quitter Parce Que tU Etais MoOche  wink

cOmplétement da avec tOii cOOli
et ptetre que elle esitaiit et elle c'est diit pk pas essayé ?...

http://photo.ma-bimbo.com/6/2808/moy/2245848.jpg

Dɑmi℮n ; c'℮st bi℮n lui mon ɑmour ɑ moi !

#38 Le 03-03-2009 à 21h41

Bimb'powa
jennie93
Bébé Je T'aiiiime !!!
Lieu: Baltimore

désolé pour toi mais il y a plein de filles et de mecs qui trouverons toujours des excuse bidons pour te lâcher  mais bon tu trouveras la bonne un de ses jours

http://photo.ma-bimbo.com/7/3092/moy/2473328.jpg
Les seul qui compte plus que tout sont mes vrais amies et il se compte sur les doigts d'une main je vous aiment !! <3
Besta'h La Seule Est L'unique Mon Essentiel Ma Vie Je T'aiime Plus Que Tout Besta'h !! <3
Bébé je t'aime !! <3

#39 Le 05-03-2009 à 19h29

Bimb'encore
Aldi88
Je suis une bimbo !

chamoua1996 a écrit:

cellequi a écrit:

chamoua1996 a écrit:

peut etre que c'est vrai qu'elle ne resent que de l'amitié pour toi si c'est pas le cas parle avec elle c'est toujours mieux binne chance en tout cas

tu en connais beaucoup des filles toi qui sortent avec des amis et qui les quitte parceque ce sont que des amis? des gars qui le font, ca oui, j'en connais, mais des nanas, jamais vu encore.

bah peut etre que avec le temps elle a découvert que pour elle ce n'etait qu'un ami

moi oui jen connais des fille qui sont sortie avec des gars qui n'etais que des amis... moi, quand une relation debute, on est pas amoureux, on ressent de l'atirance ou un filing et que l'on voudrais que sa se transforme en amour mais sa marche pas toujours... l'amour sa se commande pa ca serai trop facil si ont pouvait choisir de qui tomber amoureuse, mais malheureusement c'est pas possible... sinon y'aurai plus de chagrin d'amour et tous le monde serai heureux... enfin bref c ske je pense...

encors un petit conseil oublis la sa sert a rien de te m'orfondre sa n'arrangera pas les choses, un jour peutetr qu'elle reviendra vers toi mais toi peut etre que tu aura tourné la page... c'est la  qu'elle regretera de t'avoir fais souffrir...

#40 Le 17-04-2009 à 18h43

Bimb'fusion
riri124
Les Stones, tout simplement.
Lieu: AHAH !

Bah si elle t'aime pas , faut la laisser roll
Mais bon =$

http://photo.ma-bimbo.com/fr/14/6816/moy/5452564.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        

#41 Le 17-04-2009 à 20h48

Bimb'glue
jtdlenain
Merci beaucoup ;) C'est un vieux truc que je me suis amusée à dessiner il y a trèèès longtemps x)
Lieu: Briançon-Toulouse

Mayalenn a écrit:

cellequi a écrit:

les excuses bidons, tu en aura encore , c'est helas une constante chez ^hetre humain moderne.
et encore, tu as de la chance, certain on pire que ca comme rupture. ce n'est pas pour ton physique qu'elle t'as quitté, soit elle a rencontré un autre gars, soit elle lorgne sur un autre, soit elle te trouve trop "présent" , bref, la vrai raison lui parait inavouable soit parcequ'elle ce sent fautive, soit parqu'elle pense que tu va en soufrir, et vu ta réaction, je pencherai pour la deuxieme hypothèse.

Je préfère souffrir un bon coup et savoir la vérité que de mijoter et de m'énerver encore plus vu que je ne connais pas la vérité

la, je suis d'accord avec toi ...
mais souvent, on ose pas dire la vérité, de peur de vous blesser  snif

Absente pour le moment.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#42 Le 18-04-2009 à 10h18

Bimb'pascro
marine9937
Je suis une bimbo !

Vous ête con farfois les mes parceque j'ai tout lu et je suis une fille casser les mec bimbo/amoureuse moi je suis amoureuse de theo

#43 Le 18-04-2009 à 11h58

Bimb'Bronze
ninaduscba
Je suis une bimbo !

Tout le monde n'est pas comme ça wink

Moi je suis de nature franche & directe, donc je dis la vérité comme ça il n'y a pas d'excuses bidons ou de confusions wink

La cité des Anges, Sinik. A écouter d'urgence !

http://www.youtube.com/watch?v=tBtqFJf65gs

#44 Le 19-04-2009 à 15h17

Bimb'Noob
Nathalie93
Caaaassaaannnndrraaaaa Volim teee

cellequi a écrit:

chamoua1996 a écrit:

peut etre que c'est vrai qu'elle ne resent que de l'amitié pour toi si c'est pas le cas parle avec elle c'est toujours mieux binne chance en tout cas

tu en connais beaucoup des filles toi qui sortent avec des amis et qui les quitte parceque ce sont que des amis? des gars qui le font, ca oui, j'en connais, mais des nanas, jamais vu encore.

ba moi j'peut te dire,que chui une des filles qui a fait ça! XD
je l'aimais mais plus tard j'ai compris qu'en fait,se n'était que de l'amitié!!
é pour tout de dire,chui pas du tout fière de moi >.< XD bimbo/malheureuse

[♪•]•·º♫·》» ❤ HIM ❤ « 《·♫º·•[•♪]

#45 Le 20-04-2009 à 11h48

Bimb'plusse
mininanon
Je suis une bimbo !
Lieu: villa des cullen

Si C'est Tes Yeux Sur Ton Avatar Ca M'ettonnerait Qu'elle T'es Quitter Parce Que tU Etais MoOche 

elle a réson tu  est canon ! coeur  tongue

Dernière modification par mininanon (Le 20-04-2009 à 11h48)

http://photo.ma-bimbo.com/3/1168/moy/934328.jpg
http://photo.ma-bimbo.com/3/1168/moy/934333.jpg

#46 Le 22-04-2009 à 19h13

Bimb'pascro
s-olo1
Je suis une bimbo !

Moi je trouve que c'est plutôt honnête de sa part. J'préfère qu'un mec me plaque parce qu'il ne ressent rien pour moi, plutôt qu'il continu à me dire "Je t'aime" sans le penser. De toute façon, quand quelqu'un que tu aimes ne veux plus de toi, quoi qu'il te dise ça fait mal. Mais on est tous (je pense) passés par là et on sait à quoi on doit s'attendre quand on s'attache à quelqu'un. J'espère que la situation c'est arrangé depuis. Pense à laisser un petit message pour nous dire ce qu'il en est.
Je vous embrasse tous!

"le coeur à ses raison que la raison ignore" bimbo/clein-d-oeil

A perfect wOrld_*

#47 Le 10-05-2009 à 12h50

Bimb'glue
jtdlenain
Merci beaucoup ;) C'est un vieux truc que je me suis amusée à dessiner il y a trèèès longtemps x)
Lieu: Briançon-Toulouse

loli184 a écrit:

je suis une fille et non pas garcon probleme de description
mais j'avais un meilleure amie mais il m'aimait en amour et je n'osais pas lui non
donc je lui ai dis oui mais apres quand j'en avais vraiment mare ba j'ai casse mais je me suis rendu conte en faite qu'il ne m'aimait et c'etait juste pour le fun qu'il est sorti avec moi bimbo/en-colere

Ba alors tout rentre dans l'ordre !
Tu es sortit avec lui par pitié (excuse moi du therme, mais je trouve que ceux qui font ça sont des sal*pes) et lui est sortit avec toi pour le fun ... (mets sal*pe au masculin, tu sauras ce que je pense de lui .)
Finalement, tout le monde est content !  cool

Absente pour le moment.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 8

Ajouter ce site à vos favoris

chargement