Chargement ... Mayalenn a écrit:
Ca vous est déjà arrivé de vous faire jeter comme pretexte que votre copine ne ressent que de l'amitié ?
J'arrive vraiment pas à croire qu'elle m'est fait ça , ça me tuuue c'est un truc de malade , fallait simplement le dire que j'étais trop moche pour elle quoi![]()
J'ai l'impression d'avoir été son premier petit copain simplement pour lui apprendre comment ça marchait , ça me dégoute quoi ...
Pensez vous que ce pretexte est valable ? Pourquoi j'ai voulu fermer les yeux quand je savais qu'il y avait déjà un soucis et que je voyais qu'elle se posait des questions ?
J'ai du mal à comprendre la ... deux fois qu'on me prend pour un c**
Elle n'est pas forcément obliger de te trouver moche mais certaine fille ne font cela que pour dire je suis avec quelqu'un je trouve sa trop nuk de leur part désoler pour toi quand même
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dsl je suis une fille je suis pas sensée poster ici mais je trouve que vous vous trompez
Il y a aussi des filles qui font ça vous savez!Il n'y a aucun comportement qui soit réservé à un sexe ou l'autre...
Ho ^^
Désolée j'avais pas trop de lire les messages précédents =/
*Vient de passer pour une cretine absolue*
moi jte dis t'inquiète pas meme si tu l'aimais vraiment, si elle préfère rester ami avec toi c'est peut etre juste parce qu'elle trouve que quand vous étiez potes c'était mieux vous déconniez + je sais pas ... peut etre qu'elle trouve que quand vous sortaient ensemble tété plus le meme que quand tété potes avec elle jcrois que les filles elle préfère quand on reste les meme tu vois genre tu reste décoincé et tout faut pas etre coincé elles aiment pas ça je crois....
mais t'inquiète des filles y en a d'autres dans la vie...
à rimouski , il ya eu un incendi mageur à l'université à 1h30 du soir
brendalepage a écrit:
à rimouski , il ya eu un incendi mageur à l'université à 1h30 du soir
C'est sans intérêt
petite intrusion je sais je suis une fille et toius je devrais êtres dans le bar des FILLES mais la je voudrait parlé ...
c'est vrai que tu peut être choqué parce que elle ta lâcher comme une m**** mais aussi on peut ressentir que de l'amitié pour un mec (pas banal mais bon) aussi dans mon cas j'ai lâcher un mec parce que je n'éprouver pas la même chose que lui (amitié - fou d'amour pas pareil =§) je suis sur que tu trouvera un fille superbe bientôt et l'autre elle viendra chialer parce que elle t'aimer finalement et la c'est toi qui la lâchera (na !)
bon désoler si tu veut me parler contacte moi par mp enfin sinon salut
ouais ta réson et puis un jour ou l'autre ....
ps: si tu veux me prendre comme ami jacc tout le monde
Mayalenn a écrit:
Ca vous est déjà arrivé de vous faire jeter comme pretexte que votre copine ne ressent que de l'amitié ?
J'arrive vraiment pas à croire qu'elle m'est fait ça , ça me tuuue c'est un truc de malade , fallait simplement le dire que j'étais trop moche pour elle quoi![]()
J'ai l'impression d'avoir été son premier petit copain simplement pour lui apprendre comment ça marchait , ça me dégoute quoi ...
Pensez vous que ce pretexte est valable ? Pourquoi j'ai voulu fermer les yeux quand je savais qu'il y avait déjà un soucis et que je voyais qu'elle se posait des questions ?
entouka moi j lé jamais fais !! 
Tu sais, les sentiments changent énormément à nos âges... Et ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas réels.
Ça m'est arrivé de laisser mon copain parce que je ne ressentais plus d'amour pour lui et crois-moi c'était loin d'être une ''excuse bidon'' ou peu importe... Ça m'a pris du temps à le réaliser, à apprivoiser la nouvelle situation, il y a des gens qui m'ont éclairés les yeux parce que je me mentais à moi-même... Ce n'est pas parce qu'une fille ne ressend plus d'amour pour toi, qu'elle n'a plus aucune AFFECTION. C'est difficile de voir nos propres sentiments changer, mais on finit par prendre des choix pour nous.
On ne peut pas retenir les gens, c'est malheureux mais c'est comme ça. Moi en tout cas, je préfère l'honnêteté que l'hypocrisie... En disant la vérité on finit par blesser les autres, on finit aussi par être blessé, mais au final... on a plus de chance d'être heureux.
Attend, ça risque de t'arriver un jour, tu verras...
Mayalenn a écrit:
Moi ça m'est arrivé de me faire jeter pour la même raison. Il m'a aussi sorti qu'enfaite c'était que de l'amitié... A mon avis ton ex a voulu "essayer" voir si il pouvait se passer qqch pis enfaite elle s'est rendu compte que non... Mais bon, c'est mon avis...
Bah peut-être que cétait une escuse poche polur te quitter mais les gars defois vous sortez avec une fille juste pour sont corp! Alors pensez y vous etes pas vraiment mieu non?
Piouce a écrit:
Mayalenn a écrit:
J'ai du mal à comprendre la ... deux fois qu'on me prend pour un c**Moi ça m'est arrivé de me faire jeter pour la même raison. Il m'a aussi sorti qu'enfaite c'était que de l'amitié... A mon avis ton ex a voulu "essayer" voir si il pouvait se passer qqch pis enfaite elle s'est rendu compte que non... Mais bon, c'est mon avis...
Très franchement , je comprend parfaitement que ça puisse vous mettre en rogne , et aussi que vous ayez l'impression de vous faire passer pour de parfaits abrutis . (Amen ^^)
Mais par contre , je trouve ça normal de vouloir tenter une histoire avec quelqu'un ... quitte à ce que ça n'aille pas loin .
Voilà , vous avez eu le droit à moi en train de réfléchir ><
Une fois je suis restée une semaine avec un gars. C'était moi qui avait cherché à sortir avec lui, ça avait marché, c'était simpa. Mais bon au bout de quelques jours déjà il me saoulait, j'aimais pas sa personnalité, il était collant. Je lui ai donc dit que je voulais arrêter, et figurez vous que je me suis fait insultée^^ Sous pretexte que j'avais cherché à sortir avec lui et que j'avais ensuite rompu, j'étais une p**e. Je le savais pas dès le début, c'est bien pour ça que j'ai essayé, ça n'a pas marché voilà c'est la vie, on était pas mariés...
Eh oh
les sentiments ça se commande pas ça va ça vient mais bon faut essayer toujours de les encourager c'est à dire ne pas jouer copain copain on partage tout ==> vous seriez amoureux d'une fille qui prend des cuites et gerbouille après ?
Garder un peu de mystère, et faire plaisir à l'autre pis si y a ren y a rien
En faite tu voit, elle pensait que elle pouvait t'aimer avec un peu de temp...
Mais non elle as pas pu...
Bon elle as tros été ton amie et elle as pas vraiment voulut te faire trop de mal en restent avec toi sans t'aimer vraiment...
madame666 a écrit:
mon avis c'est bidon!! J'étais amie avec une fille comme ça (une s*****), elle sortait avec tous les mecs du bahu et les largait au bout d'une ou deux semaine, à chaque fois il lui fallait une excuse de ce genr puis elle rajoutait avec un petit sourir : "mais on peut rester amis hein?" Le pire c'est que ça marchait à chaque fois !!
je connais plein plein de filles comme sa mais ce ne sont pas mes amies!
Dernière modification par oXxlolaXxo (11-08-2009 17:26)
Je pense moi, qu'elle était pas bien avec toi, mais qu'elle te considéré comme un véritable ami, elle voulait pas que votre amitié sois gâcher et elle voulait surtout pas te faire du mal. C'est toujours pareille les filles : incompréhensible.
hei ouai les fille c'est comme sa moi sa met deja arrive de me faire plaquer pck'il avai une ami ki voulai sortir avc mooi et ...
bla bla bla ha les mec vous ete que des ... pck vous savi pa émai une fille sen etre attirai par une autre
Je suis une fille, et tu sais, nous, ou en tout cas celles qui sont pas des grosses p*tes, on sort avec des mecs qu'on aime, et si on se rends compte que en fait ce n'est que de l'amitié, on le lache.
Voilà mon point de vue. Bisous, et t'inquiète, t'en trouveras d'autres !
Jeux - Jeux - jeux - Amour Sucré - Jeu de chien - misteuro - Jeux Agent du Net - jeux fille - Jeux de Fille - Jeux - Jeux - Jeux de filles - Jeux de fille - jeux flash - Mon Zoo