s"llllllllllllluuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttt
Chargement ... toi aussi tu peut dégager 
Désoler de te dire ça, mais il y as pleins d'excuses bidons dans ce monde et elles nous font toujours souffrir lorsque on nous les dis à nous... Et tu sais chaque fille est différente, elles ne vont pas toute le laché pour une excuse bidons et peut etre que çe n'était pas la bonne mais ne t'en fait pas... Et j'espère que tu t'en remettras 
Merci de ne pas polluer le topic, et d'après ta stupiditer tu n'a aps l'air d'avoir 15ans, en tout cas en age mental
Et sache que il ne sont pas tous nul, yen as que tu ne connais même pas et tu les critique nous aussi on peux t'insulté sans te connaitre, donc merci de ne plus poluter, t'est pas contente tu va ailleur mais tu ne nous casse pas les pied ou moi je vais m'occupée personnellement de ton cas et avec moi ça saigne, j'ai beau etre une fille, je frappe très fort et je susi très méchante mon chou, les mecs au collège m'apelle la Méchante 
Dernière modification par Harachi974245 (Le 31-03-2010 à 06h03)
Faut pas bader comme ça, la fille manquait juste de maturité, ne t'en fais pas, comme on dit tu trouveras chaussure a ton pied

femme+homme=amour compliqué
=<3
C'est peut etre vrai qu"elle ressentais que de l'amitier, moi sa m'étais deja arrivé et pourtant le gars étais bo !!
pourquoi: ah! les filles
on est bien

non..non tu doit etre intelligent!
et tu devait t'assuré qu'elle t'aime!ou pas

Coucou, je ne sais pas si tu as envie qu'une fille te donne son avis mais... Je le fais quand même parce que ça te servira surement 
Cette copine aurait déjà dut te le dire avant, qu'elle ressentait que de l'amitié pour toi, avant de faire quelques trucs... Romanesque (on va dire ça)
Tu es sortie longtemps avec elle ? Ou l'histoire d'un soir ?
Effectivement, c'est triste a dire
Mais peut être qu'elle est sortie avec toi juste pour "ça". Peut être qu'elle s'est aperçu trop tard qu'elle t'aimait en bon ami ?
Un conseil, ne ferme plus les yeux, tu aurais du la questionner. Même si ça fait mal, c'est comme un pensement douloureux, tu l'enlève puis après ça ne fait plus mal. Comme ça, tu n'aurais pas plus souffert.
Si tu te sens mals tu peux m'envoyer des MPs je pourrais te dire mon avis et t'aider
Bisous !
Les mecs des fois les filles sortent avec vous juste pour le fun
Certaines mais pas toutes ... (et heureusement sinon se serait pas vraiment cool --') moi perso celles qui font sa je n'y vois aucun intérêt ... Après c'est mon opinion ^^
Salut !
Je pense que c'est un exuse valable même si tu ne paux pas savoir si c'est la vrai verité ! Si elle ne ressend que de l'amitié pour toi elle ne devrait pas se forcer à avoir des sentiments pour toi ca serait ridicule maintenant...Si ca fesait longtemps que vous étiez enssemble, sans vouloir te vexer elle c'est un peur beaucoup foutu de ta geule !
Salut ! Moi aussi comme j'avais peur d'une relation j'ai juste dit : Jte considére comme un amie plus qu'autre chose et sa la brisé mais moi aussi d'ailleure car ce mec sa faisait 3 fois qu'il me demander pour sortir avc lui mais j'avais peur... Jlui sortis cte phrase et chaque jours je regrété car, je l'aimer ! Je ne fairait plus jamais cette ereur ! Cette histoir c'est produite il y a deja 1 ans et demi et je pense encore a lui mais pas lui ... :sniff
Ne faites pas la meme éreure que moà !
Une fille c'est super dur à comprendre même les filles elles-même ne se comprennent pas.L'excuse bidon était peut être à cause d'un manque de confiance en elle ou alors elle ne voulais plus de relation avec toi mais pour ce qu'elle à fait a ton pote qui est la même chose je pense qu'elle cherche chaussure à son pied sans penser qu'elle fait mal à ceux qu'elle lâche.
voila
je suis contente que tu ai retrouvée le moral car une rupture sa peut faire très très mal surtout pour celui qui est laché.

Les filles c'est pas livré aek les modes emploi c'est vrai
Les filles veulent pas toujours tous dire c'est vrai ( je le sais j'en suis une ) et en plus c'est vraiment dure pour nous de vous apprendre qu'on vous quitte faut pas croire qu'il y'a que vous nous aussi on ressent des sentiments ... Je pourrai comprendre qu'une fille quitte un mec pour "un manque de confiance en vous ( oui vous les Hommes ) " ou en elle cela est bien different aidé la a retrouvé une confiance en elle cela est la meilleur chose ...
faut pas le prendre comme ca je veux dire si elle dit sa s'est surment que s'est vrai moi sa m'est deja ariver de rompre a vec qu'une fille parsque je ne recentais que de l'amitier pour elle s'est sur que si tu l'aimais sa fait mal mais en même temps quand on y reflechie tu aurais préferé qu'elle te dise quoi "je te suporte plus t'es debile et t'es moche" ? je pance pas les gent pourondire que je suis un (mot que on as pas droit de dire) mais je pance que parfois le mansonge vot mieu que la vérité mais je n'irais pas dire a une fille que je veux pas de relation avec elle parsque elle est moche je lui dirais seulement que on est pas commpatible ! tu vois mais bon sa plait pas a tout le monde
p.s:plein de gent dise qui sont franc mais la plus par du temps s'est faut !
??? 
J'aime bien parce que là on dit que les filles jettent les mecs avec des excuses bidons, mais bien souvent ces excuses sont plus sincères que celles des mecs.
D'ailleurs parlons-en, ces mecs qui se plaignent de s'être fait "largué" comme une m***, mais n'avez vous jamais dit à une fille "Ce n'est pas toi", "je ne sais plus ou j'en suis", "Je t'aime mais je te quitte pour ton bien" ou bien plus crument ? Faut arrêter de pleurer sur votre sort, car on est tout fait pareil et une rupture qu'elle se fasse en douceur ou non fait toujours mal à l'un de deux.
Si elle t'a dit qu'elle préfèrait rester amie avec toi c'est qu'il y a une raison, d'une elle a du se rendre compte que "osmosement" ça ne collait pas, de deux que tu étais plus un ami qu'autre chose, alors pourquoi gâcher quelque chose de beau pour quelques bisous qui finalement n'iront jamais plus loin et qui vous éloignera tôt ou tard ? Les filles sont toutes aussi humaines que les hommes et ont elles aussi des sentiments, et ne sont pas que des êtres égoïstes et malfaisantes --'