Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

[Plus de 1er post] [Amour] Je voudrais savoir un truc sur les filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8

#126 Le 28-03-2010 à 18h53

Bimb'Noob
candice17111998
merci noémie moi ossi jtm tu me amnk

Mayalenn a écrit:

Ca vous est déjà arrivé de vous faire jeter comme pretexte que votre copine ne ressent que de l'amitié ?
J'arrive vraiment pas à croire qu'elle m'est fait ça , ça me tuuue c'est un truc de malade , fallait simplement le dire que j'étais trop moche pour elle quoi hmm
J'ai l'impression d'avoir été son premier petit copain simplement pour lui apprendre comment ça marchait , ça me dégoute quoi ...
Pensez vous que ce pretexte est valable ? Pourquoi j'ai voulu fermer les yeux quand je savais qu'il y avait déjà un soucis et que je voyais qu'elle se posait des questions ?
J'ai du mal à comprendre la ... deux fois qu'on me prend pour un c**

s"llllllllllllluuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttt                                       

#127 Le 28-03-2010 à 18h54

Bimb'Noob
candice17111998
merci noémie moi ossi jtm tu me amnk

test1235 a écrit:

jenifer288 a écrit:

les mec il sont tous nul  ooooooooooooooooooooooooooooooooookkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk les mec vous ete tous nul et je sort sur se vous ete   nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah et les fille elle vous aime pas poure sa j'ai 15 an salut aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!

SI c'est pour polluer le forum avec tes commentaires indésirables qui n'aident en aucun cas le sujet, tu peux t'en aller.  Merci, bonsoir.   mad

toi aussi tu peut dégager bimbo/en-colere

s"llllllllllllluuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttt                                       

#128 Le 31-03-2010 à 06h01

Bimb'Bronze
Harachi974245
Me voilà à nouveau sur notre magnifique fofo!
Lieu: Dans des molécules d'H2O

Désoler de te dire ça, mais il y as pleins d'excuses bidons dans ce monde et elles nous font toujours souffrir lorsque on nous les dis à nous... Et tu sais chaque fille est différente, elles ne vont pas toute le laché pour une excuse bidons et peut etre que çe n'était pas la bonne mais ne t'en fait pas... Et j'espère que tu t'en remettras smile

Merci de ne pas polluer le topic, et d'après ta stupiditer tu n'a aps l'air d'avoir 15ans, en tout cas en age mental wink Et sache que il ne sont pas tous nul, yen as que tu ne connais même pas et tu les critique nous aussi on peux t'insulté sans te connaitre, donc merci de ne plus poluter, t'est pas contente tu va ailleur mais tu ne nous casse pas les pied ou moi je vais m'occupée personnellement de ton cas et avec moi ça saigne, j'ai beau etre une fille, je frappe très fort et je susi très méchante mon chou, les mecs au collège m'apelle la Méchante wink

Dernière modification par Harachi974245 (Le 31-03-2010 à 06h03)

Phoebe Tonkin          « And I can't imagine any day without you »
                      http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8336/moy/6668444.jpg

#129 Le 13-04-2010 à 11h12

Bimb'Noob
Je suis une bimbo !

Faut pas bader comme ça, la fille manquait juste de maturité, ne t'en fais pas, comme on dit tu trouveras chaussure a ton pied lol  big_smile  smile

#130 Le 29-06-2010 à 01h45

Bimb'crobien
jessicamodel
c quoi les bimbo com's
Lieu: salviac

femme+homme=amour compliqué
                       =<3

()__()
(_'.'_)
(")_(")

Un petit clic:

http://www.facebook.com/pages/Elodie-Ph … 8194043112

#131 Le 03-07-2010 à 18h52

Bimb'encore
Chloeey34
Et oui c'est la vie.
Lieu: *

C'est peut etre vrai qu"elle ressentais que de l'amitier, moi sa m'étais deja arrivé et pourtant le gars étais bo !!

TOUT OUBLIER POUR COMMENCER UNE NOUVELLE VIIE !!    

I love you... <3                                                                            

#132 Le 05-07-2010 à 14h29

Bimb'plusse
limati
Ps : La date à la fin de ma description est fausse car je peut pas là modifier ...

Norbinoudu95100 a écrit:

Ah!

Les filles ...

lol!

pourquoi: ah! les filles hein  on est bien  bimbo/gros-sourire  bimbo/smile  bimbo/gros-sourire  bimbo/smile

Moi je suis comme je suis, on m'aime comme sa. C'est tout ou rien.

#133 Le 05-07-2010 à 20h15

Bimb'sensei
raymen
Oui je v@iS Bi&n!! ma vanessa !!! ;) BIsOU......
Lieu: at home

Mayalenn a écrit:

Ca vous est déjà arrivé de vous faire jeter comme pretexte que votre copine ne ressent que de l'amitié ?
J'arrive vraiment pas à croire qu'elle m'est fait ça , ça me tuuue c'est un truc de malade , fallait simplement le dire que j'étais trop moche pour elle quoi hmm
J'ai l'impression d'avoir été son premier petit copain simplement pour lui apprendre comment ça marchait , ça me dégoute quoi ...
Pensez vous que ce pretexte est valable ? Pourquoi j'ai voulu fermer les yeux quand je savais qu'il y avait déjà un soucis et que je voyais qu'elle se posait des questions ?

non..non tu doit etre intelligent! bimbo/smile  et tu devait t'assuré qu'elle t'aime!ou pas  bimbo/en-colere   roll

<3<3 Pour quoi je t'aime?<3<3                                                                                                                                                

#134 Le 07-07-2010 à 17h18

Bimb'glue
Metalook
Perdu dans la rue du bonheur..
Lieu: Au toilette :D

Mayalenn a écrit:

Coucou, je ne sais pas si tu as envie qu'une fille te donne son avis mais... Je le fais quand même parce que ça te servira surement wink

Cette copine aurait déjà dut te le dire avant, qu'elle ressentait que de l'amitié pour toi, avant de faire quelques trucs... Romanesque (on va dire ça)
Tu es sortie longtemps avec elle ? Ou l'histoire d'un soir ?
Effectivement, c'est triste a dire hmm Mais peut être qu'elle est sortie avec toi juste pour "ça". Peut être qu'elle s'est aperçu trop tard qu'elle t'aimait en bon ami ?

Un conseil, ne ferme plus les yeux, tu aurais du la questionner. Même si ça fait mal, c'est comme un pensement douloureux, tu l'enlève puis après ça ne fait plus mal. Comme ça, tu n'aurais pas plus souffert.

Si tu te sens mals tu peux m'envoyer des MPs je pourrais te dire mon avis et t'aider wink Bisous !

http://img4.hostingpics.net/pics/198625GNR.pnghttp://img11.hostingpics.net/pics/947358bUQPDB.png                                                                           

#135 Le 01-08-2010 à 21h56

Bimb'pascro
ilovehorx
Merci :$
Lieu: lesmont

Les mecs des fois les filles sortent avec vous juste pour le fun

#136 Le 04-08-2010 à 17h25

Bimb'pascro
Xxfunky-girlxX
vraiment merci beaucoup je vous adore!!!! trop belle les image perso!!
Lieu: Dans ses bras ;$

ilovehorx a écrit:

Certaines mais pas toutes ... (et heureusement sinon se serait pas vraiment cool --') moi perso celles qui font sa je n'y vois aucun intérêt ... Après c'est mon opinion ^^

« Cєттє נєüииєѕѕє ʀɑтé cσммє νσüѕ ɑɪмєz тɑит l`ɑρρєllєʀ , ɑ ďєנɑ вɪєи мσʀflєʀ..»

Faanny aime son Bbey :$ ღ

#137 Le 04-08-2010 à 19h14

Bimb'fusion
Leslianna
Dans la vie l'amour est un passage évident, Qui fera qu'un jour votre coeur y deviendra dépendant.
Lieu: Bernis

Salut !

Je pense que c'est un exuse valable même si tu ne paux pas savoir si c'est la vrai verité ! Si elle ne ressend que de l'amitié pour toi elle ne devrait pas se forcer à avoir des sentiments pour toi ca serait ridicule maintenant...Si ca fesait longtemps que vous étiez enssemble, sans vouloir te vexer elle c'est un peur beaucoup foutu de ta geule !

#138 Le 04-08-2010 à 20h11

Bimb'powa
radrouda-belle
cc tlmond!

Mayalenn a écrit:

personellement je trouve que si une fille rompe avec son mec c'est parce que il s'est passé des choses ou des disputes entre eux! mais là, c'est pas un pretexte l'amitiée!! mon pauvre! t'as le temps devant toi tu trouveras une bien meilleure  bimbo/clein-d-oeil

http://photo.ma-bimbo.com/9/4393/moy/3513623.jpg
                          **GHADA**

#139 Le 20-08-2010 à 11h21

Bimb'Noob
MissMiss91130
Bisous ! ^^

Salut ! Moi aussi comme j'avais peur d'une relation j'ai juste dit : Jte considére comme un amie plus qu'autre chose et sa la brisé mais moi aussi d'ailleure car ce mec sa faisait 3 fois qu'il me demander pour sortir avc lui mais j'avais peur... Jlui sortis cte phrase et chaque jours je regrété car, je l'aimer ! Je ne fairait plus jamais cette ereur ! Cette histoir c'est produite il y a deja 1 ans et demi et je pense encore a lui mais pas lui ...  :sniff

Ne faites pas la meme éreure que moà !

tu le sais ? 97% des ados pleureraient s'ils  voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.

#140 Le 01-09-2010 à 11h37

Bimb'adonf
caroline3938
Show me your dark side and take me with you.

Une fille c'est super dur à comprendre même les filles elles-même ne se comprennent pas.L'excuse bidon était peut être à cause d'un manque de confiance en elle ou alors elle ne voulais plus de relation avec toi mais pour ce qu'elle à fait a ton pote qui est la même chose je pense qu'elle cherche chaussure à son pied sans penser qu'elle fait mal à ceux qu'elle lâche.
voila  bimbo/bisous je suis contente que tu ai retrouvée le moral car une rupture sa peut faire très très mal surtout pour celui qui est laché.
bimbo/bisous  bimbo/bisous

http://photo.ma-bimbo.com/8/3717/moy/2973007.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

http://photo.ma-bimbo.com/6/2579/moy/2062476.jpg

#141 Le 08-09-2010 à 01h15

Bimb'adonf
Nalick
Ouaiiiis ? je vous kiff mercii beaucoup ^^
Lieu: Neully-Plaisance

Les filles c'est pas livré aek les modes emploi c'est vrai  lol
Les filles veulent pas toujours tous dire c'est vrai ( je le sais j'en suis une ) et en plus c'est vraiment dure pour nous de vous apprendre qu'on vous quitte faut pas croire qu'il y'a que vous nous aussi on ressent des sentiments ...  Je pourrai comprendre qu'une fille quitte un mec pour "un manque de confiance en vous ( oui vous les Hommes ) " ou en elle cela est bien different  aidé la a retrouvé une confiance en elle cela est la meilleur chose ...

Lieu : Guadeloupe
Elle l'attend toujours le prince U_u
So PréciiiOùs bOy <3
I ♥ ...

()__()
(_'.'_)
(")_(") <--. Copie lapin dans ta signature pour l'aider a parcourir le monde .

97% des ados pleureraient s'ils  voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux .Il demande JUSTE qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas comme signature, seras tu, comme moi, l'un des 3% à afficher ce statut en moins d'1h sur ton profil

#142 Le 26-02-2011 à 18h31

Bimb'adonf
soline3253
merci a tout et desolé de ne pas avoir répondu plus tot
Lieu: N.Y

faut pas le prendre comme ca je veux dire si elle dit sa s'est surment que s'est vrai moi sa m'est deja ariver de rompre a vec qu'une fille parsque je ne recentais que de l'amitier pour elle s'est sur que si tu l'aimais sa fait mal mais en même temps quand on y reflechie tu aurais préferé qu'elle te dise quoi "je te suporte plus t'es debile et t'es moche" ? je pance pas  les gent pourondire que je suis un (mot que on as pas droit de dire) mais je pance que parfois le mansonge vot mieu que la vérité mais je n'irais pas dire a une fille que je veux pas de relation avec elle parsque elle est moche je lui dirais seulement que on est pas commpatible ! tu vois mais bon sa plait pas a tout le monde

p.s:plein de gent dise qui sont franc mais la plus par du temps s'est faut !

Je ne l'ai fait que pour trois bimbo, mais j'ai deja créé des bans alors...
http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8367/moy/6692885.jpg
                       greendayeuse en force !! ^^                                                                                                                                                                                                                       

#143 Le 26-02-2011 à 18h39

Bimb'adonf
soline3253
merci a tout et desolé de ne pas avoir répondu plus tot
Lieu: N.Y

ilovehorx a écrit:

si mec dit sa "les fille des fois les mecs  sortent avec vous juste pour le fun" il se fait vite une reputation de c****nard

Je ne l'ai fait que pour trois bimbo, mais j'ai deja créé des bans alors...
http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8367/moy/6692885.jpg
                       greendayeuse en force !! ^^                                                                                                                                                                                                                       

#144 Le 26-02-2011 à 18h42

Bimb'bimbo
linda5121
mambo je t'aime que tu soi un chien ou pas tu sera toujour enfoui dans mon coeur

soline3253 ta bimbo est trop belle

http://photo.ma-bimbo.com/12/5658/moy/4525822.jpg

On dit que plus on soufre plus en deviens belle alors , à cette heure  je serais  déjà un mannequin .                    

sur le forum appeler moi Nina smile       
les créa sont les meilleurs <3                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#145 Le 27-02-2011 à 22h27

Bimb'accro
lulu3089
Dans une semaine 600 jours de jeu et passage niveau 44 !

Oh ouuuuui

http://photo.ma-bimbo.com/11/5230/moy/4183716.jpg    
epingle HELP ! Besoin de défis epingle                                                       

#146 Le 28-02-2011 à 20h23

Bimb'crodulevel
Djazaair
Whitney Forever .
Lieu: Dans la maison de Lady Gaga ♥

lulu3089 a écrit:

Oh ouuuuui

??? lol

Une merveilleuse chanteuse qui a eu des tonnes de problèmes dans sa vie ce qui n'étais pas facile pour elle , elle était courageuse . RIP Amy  Whitney Huston RIP ♥

#147 Le 28-02-2011 à 21h08

Bimb'plusse
flomass
Je suis une bimbo !
Lieu: Bruxelles.

Rhoo les mec <3 xD

http://photo.ma-bimbo.com/10/4662/moy/3729465.jpg

#148 Le 28-02-2011 à 23h11

Bimb'accro
Lcmd4
Les jours & les mois passent, et c'est toujours comme au 1er jour. Je t'aime mon ange. "C&T"

J'aime bien parce que là on dit que les filles jettent les mecs avec des excuses bidons, mais bien souvent ces excuses sont plus sincères que celles des mecs.
D'ailleurs parlons-en, ces mecs qui se plaignent de s'être fait "largué" comme une m***, mais n'avez vous jamais dit à une fille "Ce n'est pas toi", "je ne sais plus ou j'en suis", "Je t'aime mais je te quitte pour ton bien" ou bien plus crument ? Faut arrêter de pleurer sur votre sort, car on est tout fait pareil et une rupture qu'elle se fasse en douceur ou non fait toujours mal à l'un de deux.
Si elle t'a dit qu'elle préfèrait rester amie avec toi c'est qu'il y a une raison, d'une elle a du se rendre compte que "osmosement" ça ne collait pas, de deux que tu étais plus un ami qu'autre chose, alors pourquoi gâcher quelque chose de beau pour quelques bisous qui finalement n'iront jamais plus loin et qui vous éloignera tôt ou tard ? Les filles sont toutes aussi humaines que les hommes et ont elles aussi des sentiments, et ne sont pas que des êtres égoïstes et malfaisantes --'

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11103016458.png   

http://www.enceinte.com/reglette-180402.png

Ca y est est bébé à enfin décider de pointer le bout de son nez smile                                                       

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8

Ajouter ce site à vos favoris

chargement