Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

[Plus de 1er post] [Amour] Je voudrais savoir un truc sur les filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8

#151 Le 28-02-2011 à 23h50

Bimb'sensei
Alohra
Je suis une bimbo !
Lieu: Oita!

je suis d'accord avec lcmd, on est tous les rois et reines des excuses bidons pour s'éviter des ennuis ou des soucis inutiles.

Ma présentation!!

http://valenth.com/lab/7878007.png http://www.squiby.net/view/5482194.png http://www.squiby.net/view/5482197.png<< Nourris les!

#152 Le 03-03-2011 à 19h51

Bimb'adonf
Lou9288
Je suis une bimbo !

En tant  que fille je ne ressens que de l'amitier, bah ces un pretexte pour moin blesser mais ces une excuse bidon!!!

Je t'aime je te hais je te déteste je te love je t'adore! Tu es la meillleur, tu es la pire, tu me trahis, tu reste droite, tes heureuse, tes triste, tu m'écoute, tu m'ignore!!! Quand es que sa va cessez!!
[img]http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7216/moy/5772345.jpg

Tout les potins des stars!!!

#153 Le 03-03-2011 à 20h15

Bimb'pascro
Julia3174
Merci :)
Lieu: Saint-tropez

je pense pas que sa serve à quelque chose de jouer au méchant ignore la et c'est tout et tu verra tu ora de nouveau sentiment pour une qui le vaut vraiment !!!!! bimbo/gros-sourire

#154 Le 04-03-2011 à 23h41

Bimb'plusse
Rosa1510
Je suis une bimbo !

Mon pauvre mayalenne ; tu sais , dis toi que tu dois regarder plus loin et oublier ça , tu va te pourrir la vie .

#155 Le 05-03-2011 à 17h51

Bimb'bimbo
inesthe6
The Dead Shall Speak
Lieu: ☮ ✈ ♋ 웃 유 ☠ ☯ ♥ ✌ ✖ ☢ ☣ ☤

Merkone a écrit:

Moi je me suis fais jeter parce que je suis androgyne , donc elle n'a pas voulut de moi ...

Alors ca, c'est pas cool =/

En tout cas, j'etait sortie avec le plus beau mec de ma classe mais c'etait vraiment un idiot. C'est tellement un idiot que plus personne ne l'aime maintenant.

Dernière modification par inesthe6 (Le 05-03-2011 à 17h53)

http://dl4.glitter-graphics.net/pub/375/375034mlf314q73l.gifhttp://dl3.glitter-graphics.net/pub/1003/1003463nm9t8g5tpl.jpghttp://dl4.glitter-graphics.net/pub/375/375034mlf314q73l.gif                                       

#156 Le 05-03-2011 à 20h12

Bimb'Super Saïyen
Elousiana
.
Lieu: You da one.

Merkone a écrit:

Inesthe6 : tu l'as dit ....Pour te dire même quand je me maquille pas et que je m'habille en baggy les gens me prennent pour une fille . U_u" C'est pour ça que je voudrais savoir pourquoi vous vous attachez tous au physique des personnes et pas à leur personnalité ?

Le physique n'a pas d'importance pour moi dans une relation amicale. Je ne me fies pas au physique quant aux amis.

Mais dans la relation amoureuse, et ce pour tout le monde, nous sommes contraints de juger sur un aspect physique.
Je penses, que beaucoup de faux cul disent que le physique ne compte pas.

Je recherches désespérement un petit copain. J'ai 16 ans , jamais embrassé, que dalle. Et je cherches.., je me fies au physique à première vue, ouais. Car au fond de moi, je me dis que d'embrasser quelqu'un que je ne trouves pas beau physiquement, ça me dégouterait et ce, pour tout le monde.

Je vais pas chercher plus loin, j'ai jamais su avoir des amis garçons. Je les intéresse pas donc je peux pas partir de l'optique "On peut tomber amoureux, une fois que l'on a cerné sa personnalité".

But mama I'm in love with a criminal
                       And this type of love isn't rational, it's physical
                       Mama please don't cry, I will be alright
                       All reason inside I just can't deny, I love that guy

#157 Le 09-03-2011 à 10h14

Bimb'Bronze
Harachi974245
Me voilà à nouveau sur notre magnifique fofo!
Lieu: Dans des molécules d'H2O

Oui je suis daccord pour dire que le prétexte est bidon, mais tout l monde a eu des excuses bidons, par exemple moi, un pote m'a demander de sortit avec lui, j'ai dis oui et au bout d'une semaine il a cassé. Prétexte? Son passé.

Donc dis toi que ce n'était pas elle la bonne et que tu en trouveras une mieux qui t'aimeras! Le monde ne s'arrête pas pour autant! smile

Phoebe Tonkin          « And I can't imagine any day without you »
                      http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8336/moy/6668444.jpg

#158 Le 09-03-2011 à 10h38

Bimb'powa
Sita36
;Quand sacha de pokémon retournes sa casquette , c'est que sa va chier ! >.

Mayalenn a écrit:

Ca vous est déjà arrivé de vous faire jeter comme pretexte que votre copine ne ressent que de l'amitié ?
J'arrive vraiment pas à croire qu'elle m'est fait ça , ça me tuuue c'est un truc de malade , fallait simplement le dire que j'étais trop moche pour elle quoi hmm
J'ai l'impression d'avoir été son premier petit copain simplement pour lui apprendre comment ça marchait , ça me dégoute quoi ...
Pensez vous que ce pretexte est valable ? Pourquoi j'ai voulu fermer les yeux quand je savais qu'il y avait déjà un soucis et que je voyais qu'elle se posait des questions ?
J'ai du mal à comprendre la ... deux fois qu'on me prend pour un c**

Bonjours smile bon ben tout sa pour te dir que nous on est HIPER compliquée wink !
Peut etre Quelle resent encor un truc pour toi mais quelle veux avoir réson alors quelle tien tete .
Ou elle ne t'aime plus et sa l'embete enormemet .
Et puis ue de perdu dix de r'trouvée wink ! Bonne continuation smile !
bimbo/bisous

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8042/moy/6433556.jpg

#159 Le 12-03-2011 à 10h03

Bimb'bimbo
inesthe6
The Dead Shall Speak
Lieu: ☮ ✈ ♋ 웃 유 ☠ ☯ ♥ ✌ ✖ ☢ ☣ ☤

Merkone a écrit:

Inesthe6 : tu l'as dit ....Pour te dire même quand je me maquille pas et que je m'habille en baggy les gens me prennent pour une fille . U_u" C'est pour ça que je voudrais savoir pourquoi vous vous attachez tous au physique des personnes et pas à leur personnalité ?

Tous? haha non pas tous mais faut just tomber sur une personne qui trouve que d'autre on plus de charme que de visage goutte Enfin chacun pense se qui veux et pense differement ^^"
Ent tout cas faut pas s'embeter, je trouve ca choux la difference.

http://dl4.glitter-graphics.net/pub/375/375034mlf314q73l.gifhttp://dl3.glitter-graphics.net/pub/1003/1003463nm9t8g5tpl.jpghttp://dl4.glitter-graphics.net/pub/375/375034mlf314q73l.gif                                       

#160 Le 12-03-2011 à 18h55

Bimb'plusse
Ashley9152
¤ The Sun Will Set For You ¤
Lieu: Dans la lune *o*

Moi jen ai marre des mec qui se fient aux apparences et qui n'essaye pas de savoir qui ont est vraiment , ;(

# On dit que quand les feuilles d'un Saule pleureur bruisse dans le vent , ce sont les Fées qui murmurent à l'oreille du Poète ... #                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#161 Le 19-03-2011 à 08h29

Bimb'Noob
Je suis une bimbo !

je ne le sai pa bimbo/amoureuse

manon

#162 Le 22-03-2011 à 19h39

Bimb'encore
Martesia
Je suis une bimbo !

En ce qui me concerne mon premier petit ami, m'a gentiment larguer par texto en prétextant qu'on avait pas le "feeling", bon c'était vrai, mais le faire par texto c'est assé horrible.

Après je ne suis jamais tombé amoureuse donc ça ne me perturbe pas tant que ça.
Par la suite c'est tout le temps moi, qui ai largué mes ex. Mais je n'ai jamais pu rester amie avec eux, ça m'était impossible et pour eux aussi, parce que quelque part je les avaient trahis.

Je vais sans doute paraitre stupide mais jusque là je suis sortie qu'avec des gens a qui je plaisais, et que j'appréciais quelque peu. Le dernier en date je l'ai largué par une bonne parole de mon frère qui m'a fait réfléchir, il m'a dit " si on n'aime pas quelqu'un a quoi bon s'encombrer a rester avec, on le fait souffrir davantage"

Merkone: je partage ton avis "les femmes sont belles mais sont toutes d'une beauté différentes !!" sauf que dans mon cas c'est pour les hommes^^ après il faut juste savoir ouvrir les yeux pour s'en apercevoir.

http://img4.hostingpics.net/pics/704742signmapouf.jpg

#163 Le 22-03-2011 à 20h19

Bimb'parlotte
Marikiiki
KURT COBAIN.

C'est peut être la vraie raison.
Sinon, si elle a bien inventé une fausse raison, c'est vraiment lâche et stupide ... Et horrible pour toi, étant donné qu'elle te laisse en plan !

Et pour moi, chacun a sa vision de la beauté ... Et c'est sûre que personne ne sort avec quelqu'un qu'il trouve dégueulasse. Mais la beauté est subjective, personne n'a la même opinion, puis, ça dépend du charme que la personne opère sur nous, c'est surtout ça smile
Donc l'intérieur, c'est tout de même l'essentiel, puis quelqu'un que l'on aime intérieurement, qui exerce un charme sur nous, on ne peut pas le trouve "moche".
Enfin, c'est mon avis.

Dernière modification par Marikiiki (Le 22-03-2011 à 20h25)

#164 Le 23-03-2011 à 22h56

Bimb'Noob
mama2499
Parce que non, ELSAetARTHUR, ce n'est pas aussi bien, à coté.

Deborajolie a écrit:

chui consternée par ce que vous dites il m'est arrivé de n'éprouver que de l'amitié pour un mec et cela ne fait pas forcément de moi une c*n*  hein ni quelqu'un de pas féminin . Ce que tu dis celle qui est assez macho je trouve . Pourquoi une nana ne pourait elle pas faire la même chose qu'un gars  bimbo/en-colere Tu n'as jmais vu de nana réagir ainsi ? je ne sais pas quel age tu as mais crois moi tu vas sûrement le voir dan ta vie  blebl

Je te comprend totalement, j'ai fait la même ! Pourquoi les mecs ont le droit, et pas nous ?  bimbo/en-colere  Et puis, à mon avis, c'est pour toi qu'elle ta posé, parce que comme ca, elle préfère que vous restier amis au lieu de te faire souffrir en te faisant croire qu'elle t'aime, alors que ce n'est pas le cas.  bimbo/smile

Edo <3 .

#165 Le 24-03-2011 à 17h19

Bimb'fusion
Anneberg
Lorsqu'on s'amuse au jeu des trônes, il faut vaincre ou périr, il n'y a pas de moyen terme.
Lieu: Je l'aime il m'aime et il m'a conté fleurette dans les pâquerettes

Merkone a écrit:

Ashley : tu sais , les filles sont pareilles ... et ne dites pas le contraire !! de nos jours seule le physique compte ! pour n'importe quel personne !! moi je suis partis du principe que toutes les femmes sont belles mais sont toutes d'une beauté différentes !! mais malheureusement je suis un peu seul car beaucoup de gens ne partagent pas mon avis

C'est difficile de ne pas porter attention au physique quand c'est la première chose que l'on voit. Même les aveugles ont à leur manière une "vision" du physique en touchant la personne.
Cependant, certaines personnes sont plus aptes que d'autres pour voir au delà du simple physique. Par exemple moi, je réalise que je ne regarde plus beaucoup les hommes dans leurs allures générales depuis que je suis en couple, je préfère reporter mon attention sur les petits détails tels que le regard, le sourire ou encore l'attitude envers les autres. Je trouve que cette vision de l'autre est plus intéressante que les vulgaires : beaux seins/belles fesses/beaux abdo.
Un autre exemple : Luce (nouvelle star 2009 ou 2010). C'est une fille qui ne rentre pas dans les canons de beauté qu'on voit dans les magasines, tout simplement parce qu'elle est (ne tournons pas autour du pot) grosse. Et pourtant, je la trouvais toujours magnifique sur scène quand l'émission passait): avec ses vêtements moulants aux couleurs criardes, sa voix sublime et sa joie de vivre. A mes yeux elle est bien mieux que beaucoup de "bombasses"

Spoiler (Cliquez pour afficher)

http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/15/110715040621236161.gif
http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2012/052/1/5/yolandi_by_onetaintedangel-d4qhgky.gif
http://photo.ma-bimbo.com/fr/14/6976/moy/5580165.jpg Le pistolet perce oreille c'est le mal

Rick Genest alias Zombie Boy égérie de Thierry Mugler
http://fc02.deviantart.net/fs71/f/2011/064/0/0/anatomy_of_change_by_n3cr0fear-d3ayx11.gif

Quelques topics
Sur la saga d'heroic fantasy : Le trône de fer/Game of thrones
Sur le manga/anime: Durarara!!
Sur l'anime : Dennō coil

#166 Le 24-03-2011 à 20h02

Bimb'bimbo
Squar3Gard3n
Every day is a carnaval!

Merkone a écrit:

Ashley : tu sais , les filles sont pareilles ... et ne dites pas le contraire !! de nos jours seule le physique compte ! pour n'importe quel personne !! moi je suis partis du principe que toutes les femmes sont belles mais sont toutes d'une beauté différentes !! mais malheureusement je suis un peu seul car beaucoup de gens ne partagent pas mon avis

Non non et non! Morgan, là je ne suis vraiment pas d'accord avec toi. Bien sûr la société actuelle juge énormément sur le physique, mais ne vas pas dire que toutes les filles sont comme ça, à commencer par moi! Tu me mets dans le même sac que les autres alors que tu sais que ma vision des choses n'est pas comme ça, je suis quand même ta petite amie! Et je ne suis pas la seule à penser que le physique n'entre pas dans tout les critères d'appréciation, même si on y accorde, de nos jours, une importance qui pour la plupart est devenue "primordiale". Mais ôte-toi de la tête que toutes les filles sont pareilles, même si tu as eu un mauvais vécu avec une fille. La différence, c'est autant une chose qui fait peur que quelque chose qui nous attire.

http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7010/moy/5607649.jpg                    

#167 Le 24-03-2011 à 20h22

Bimb'parlotte
Marikiiki
KURT COBAIN.

Oui, tout le monde ne juge pas que part le physique ...
C'est bien trop courant certes, mais ce n'est pas une généralité, et heureusement smile

#168 Le 27-03-2011 à 19h41

Bimb'glue
Me2sann
Hate love .

Squar3Gard3n a écrit:

Merkone a écrit:

Non non et non! Morgan, là je ne suis vraiment pas d'accord avec toi. Bien sûr la société actuelle juge énormément sur le physique, mais ne vas pas dire que toutes les filles sont comme ça, à commencer par moi! Tu me mets dans le même sac que les autres alors que tu sais que ma vision des choses n'est pas comme ça, je suis quand même ta petite amie! Et je ne suis pas la seule à penser que le physique n'entre pas dans tout les critères d'appréciation, même si on y accorde, de nos jours, une importance qui pour la plupart est devenue "primordiale". Mais ôte-toi de la tête que toutes les filles sont pareilles, même si tu as eu un mauvais vécu avec une fille. La différence, c'est autant une chose qui fait peur que quelque chose qui nous attire.

j'suis d'accord , d'ou les filles sont toutes pareils ? , dans se cas la ont a qu'a dire que les mecs sont tous pareils , il regardent que les seins et les fesses ? , pourtant c'est pas le cas de tous .

et c'est pas une éxcuse le " je préfere qu'ont reste ami" sa m'est dèja arrivé avec un garçon j'mentendais super bien avec lui ont se cherchait un peu et finalement quand ont est sorti ensemble c'était carrément différent et la nous somme de nouveau ami et j'préfere ça comme ça .

Dernière modification par Me2sann (Le 28-03-2011 à 11h16)

Nichkhun is Mine <3
http://img15.hostingpics.net/pics/564857tumblrm0oser2Dnn1rngsilo1250.gif

#169 Le 28-03-2011 à 11h13

Bimb'powa
KokoGirl30
merci beaucoup

Moi meme je suis une fille c'est une des solutions pour nous de dire qu'on est juste ami quand on est mal alese .

http://img15.hostingpics.net/pics/209970Sanstitre2.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8

Ajouter ce site à vos favoris

chargement