Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

[Plus de 1er post] [Amour] Je voudrais savoir un truc sur les filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8

#176 Le 04-04-2011 à 18h02

Bimb'crobien
Punkette41
Je suis une bimbo !

Je ne pense pas que se soit une excuse bidons, desfois c'est pas évident de savoir se que l'on ressens de l'amitié ou de l'amour... et la il faut faire un choix en espérant de pas se trompé .... Il faut mieu que la fille te dise sa  qu'elle reste avec toi sans avoir de sentiment pour toi meme si c'est dur à encaisser sur le coup....

#177 Le 04-04-2011 à 18h50

Bimb'crobien
MarinaRonaldo
Je vous remercie tous pour vos com's et votre votes ;D !
Lieu: Paris

Bah...ne te change pas accause  d'elle toi s'est toi elle te veux autrement toi t'es comme ça et personne ne te changeras (Pourcentage fille je suis une nana)

Veut tu gagner 100.000 BO Gratuitemment ?  
http://photo.ma-bimbo.com/13/6391/moy/5112539.jpg                                        
Besoin de défis T_T                           

#178 Le 07-04-2011 à 14h32

Bimb'adonf
soga29
Je suis une bimbo !

franchement moi je trouve pas que ce soit un pretexte bidon pour se separer ... les sentiments ne se calculent pas soit ils sont là soit soit non ou alors ils sont disparus.
au depart d'une relation, tu peux voir les sentiments que tu éprouve pour l'autre s'emplifier, mais il arrive que au bout d'un moment ca clache, ou alors que tu t'est simplement trompé, que tu ais mal déchiffré les choses.

aprés peu être qu'elle t'a dit parce qu'elle savait pas quoi te dire et que ca coller plus entre vous, ou peu être que comme je l'ai dit plus haut, elle s'est rendu compte qu'elle s'était trompé sur toi (je dis pas du tout ca contre toi, hein faut pas le prendre mal). Mais encore une fois les sentiments ne se calcul pas

*****je regarde tout mes défis*****

http://photo.ma-bimbo.com/11/5271/gd/4216099.jpg                   

#179 Le 08-04-2011 à 22h35

Bimb'adonf
nanaele
La vie est faite d'illusions. Certaines réussissent, ce sont les autres qui constituent la réalité.

Merkone a écrit:

Ashley : tu sais , les filles sont pareilles ... et ne dites pas le contraire !! de nos jours seule le physique compte ! pour n'importe quel personne !! moi je suis partis du principe que toutes les femmes sont belles mais sont toutes d'une beauté différentes !! mais malheureusement je suis un peu seul car beaucoup de gens ne partagent pas mon avis

Je suis d'accord: De nos jours pour les garçons, si si les filles n'ont pas une belle poitrine et de belles fesses ou qu'elles sont trop rondes, personne ne s'interresse à elles  petite-larme  larme
Bon j'avoue, je n'ai jamais eu de petit ami je suppose à cause de mon poids et parce que je ne mets pas des mini-jupes ou des robes avec des chaussures à talons mais pour qu'un garçon me plaise, je lui demande seulement d'être fidèle, franc, qu'il soit quand meme intelligent, qu'il ne boive pas et ne fume pas (je pense aussi à sa santée... smile ) et c'est à peu près tout...
Le physique n'est qu'accessoire...
En religion, je viens de voir le corps objet (ex: belle personne pour les pubs par exemple) et le corps sujet (on prend la personne pour ce qu'elle est et pas seulement pour son physique), de nos jours les gens ne s'interresse qu'au corps objet et c'est bien domage... bimbo/langue
Bon je crois que j'ai fini de raconter ma vie lol bimbo/bave

Dernière modification par nanaele (Le 08-04-2011 à 22h38)

http://photo.ma-bimbo.com/13/6385/moy/5107550.jpg                       

#180 Le 09-04-2011 à 15h05

Bimb'crobimbo
bella14064
Ralalah....Vive les râleurs *o*

Pour moi, t'a copine t'a dit ça pour te faire comprendre qu'elle ne t'aimais plus, mais qu'elle ne voulais pas que vous restiez en froid...genre, vous n'êtes plus des petits amis mais des simples amis wink
Elle ne veux pas te perdre, c'est tout smile .

♥Je vais vous dire: La flemme de me faire une signa.
Tu sais, il y a une légende d' Asie que j'ai toujours apprécié- à vrai dire, elle me passione.''un fil invisible, rouge, relie les petits doigts de l'homme et la femme qui sont réunis par le Destin. Le fil peut se tendre, s'emêler, mais il ne cassera jamais'' . C'est beau, n'est-ce pas? Et puis, ce fil rouge n'est peut être pas là, mais tu tiens ma main, alors tout va bien ;$.

~Oui, peu à peu je reviens sur le forum.
http://bobbybanana.skyrock.com/                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#181 Le 09-04-2011 à 16h33

Bimb'glue
Me2sann
Hate love .

nanaele a écrit:

Merkone a écrit:

Ashley : tu sais , les filles sont pareilles ... et ne dites pas le contraire !! de nos jours seule le physique compte ! pour n'importe quel personne !! moi je suis partis du principe que toutes les femmes sont belles mais sont toutes d'une beauté différentes !! mais malheureusement je suis un peu seul car beaucoup de gens ne partagent pas mon avis

Je suis d'accord: De nos jours pour les garçons, si si les filles n'ont pas une belle poitrine et de belles fesses ou qu'elles sont trop rondes, personne ne s'interresse à elles  petite-larme  larme
Bon j'avoue, je n'ai jamais eu de petit ami je suppose à cause de mon poids et parce que je ne mets pas des mini-jupes ou des robes avec des chaussures à talons mais pour qu'un garçon me plaise, je lui demande seulement d'être fidèle, franc, qu'il soit quand meme intelligent, qu'il ne boive pas et ne fume pas (je pense aussi à sa santée... smile ) et c'est à peu près tout...
Le physique n'est qu'accessoire...
En religion, je viens de voir le corps objet (ex: belle personne pour les pubs par exemple) et le corps sujet (on prend la personne pour ce qu'elle est et pas seulement pour son physique), de nos jours les gens ne s'interresse qu'au corps objet et c'est bien domage... bimbo/langue
Bon je crois que j'ai fini de raconter ma vie lol bimbo/bave

Ba ouai mais c'est dans la logique des choses il y a pas non plus que l'interieur qui compte même si c'est plus qu'important le physique aussi compte , quand ont connait pas la personne c'est ça qui va nous attirer ou pas donc après chacun c'est gouts , il à des mecs/filles qui aiment les filles/mecs mince , d'autre non .

Dernière modification par Me2sann (Le 09-04-2011 à 16h34)

Nichkhun is Mine <3
http://img15.hostingpics.net/pics/564857tumblrm0oser2Dnn1rngsilo1250.gif

#182 Le 10-04-2011 à 15h19

Bimb'adonf
loulou28746
merci ma belle je t'aime

Mayalenn ba peut etre que tu nest pas allez assez vite pour expimer tes sentiment
(je suis une filles lol wink )
et du coup ellel a senti que de lamitier

http://img15.hostingpics.net/pics/600826justperfec.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#183 Le 10-04-2011 à 23h04

Bimb'Noob
kilari8733
Je suis une bimbo !

au-moin  c une amie et tu as encore de filles a rencontrer bonne chance et puis c une expérience!!

#184 Le 11-04-2011 à 01h27

Bimb'Noob
Je suis une bimbo !

Moi je ne te ferais pas sa coeur   bisou  blebl  coeur

#185 Le 28-04-2011 à 16h29

Bimb'sensei
Chachi-Chachoune
# GLEE *-*
Lieu: Auvergne` ❤

Mayalenn # Oh bizarrement j'ai eu la même chose ; donc on peut dire qu'il existe des filles qui vous rejettent pour être vos amies et des garçons qui nous rejettent pour être amis.
Moi je pense que ce n'est pas une excuse valable, si je devais quitter mon copain et essayer de redevenir amis avec lui, j'aurais essayé de lui faire comprendre petit à petit, en essayant de ne pas lui faire de mal et qu'il comprenne ce que je ressente.
Je pense que quand notre petit(e) ami(e) nous quitte et nous dit "on reste amis" je pense que nous savons tous que l'amitié ne pourra pas redevenir comme avant, puisque les sentiments ont apparus entre temps mais je pense que quand une personne vous dit ça elle veut dire par là qu'elle n'a plus de sentiments ..

Dernière modification par Chachi-Chachoune (Le 28-04-2011 à 16h29)

http://photo.ma-bimbo.com/10/4659/moy/3727177.jpg                                                                                                                                                                                   

#186 Le 28-04-2011 à 21h40

Bimb'sensei
Lollaapop
j'adore ce forum et les filles qui y joue vous êtes toute sympas

oui mon pauvre ca doit etre dure au debut mais tu as du surmonter depuis ces 2 ans et demi qu'il y'a ce topic pour t'aider et moi je me suis fais larguer (a 8-9 ans) car c'est un copain qui lui a dit mais je préfere sa car je l'aimer pas et je voulait le faire moi du coup sa ma enlever cette lourde tache ^^ depuis je n'est plus personne mais je n'ai que 12 ans ^^

http://img4.hostingpics.net/pics/859999Sanstitre4.png

#187 Le 30-04-2011 à 20h24

Bimb'plusse
Nayafi
Je suis une bimbo !
Lieu: Quelque part entre les nuages et le ciel!

Hum, je me permet de répondre... malgré le fait que je sois une fille

J'ai était dans la situation de la fille qui largue un mec parce qu'elle ne ressent que de l'amitié. Le but c'est pas de blesser l'autre ni même de juger son physique c'est juste qu'on se rend compte qu'on s'est leurrée. On fait un retour sur soi et on voit qu'il y a un truc qui cloche, que ce qu'on ressent n'est pas assez profond, que si on continue on va se blesser soi et surtout on va finir par faire encore plus de mal à l'autre.
je rassure une fille qui lâche un mec dans ses conditions ne se sent jamais, bien. jamais même si elle en a l'air. ne soyez pas trop dur avec ses filles, l'amour est un sentiment étrange et tout le monde peut se tromper.

"L'important et de savoir que faire du temps qui nous est imparti"

J'accepte tout les défis, surtout les gratuits!!                   

#188 Le 01-05-2011 à 00h00

Bimb'accro
lulu3089
Dans une semaine 600 jours de jeu et passage niveau 44 !

C est avous de parler hein ! roll

http://photo.ma-bimbo.com/11/5230/moy/4183716.jpg    
epingle HELP ! Besoin de défis epingle                                                       

#189 Le 01-05-2011 à 21h20

Bimb'plusse
Ashley9152
¤ The Sun Will Set For You ¤
Lieu: Dans la lune *o*

petit conseil pour les mecs wink :

«Dis-lui qu'elle est belle, prend-là dans tes bras quand elle a de la peine, choisis-là parmi toutes les autre filles, joues avec ses cheveux, chatouilles-là, parle-lui tout simplement, fais-lui des blagues, même si elles sont pourris, amène-lui des fleurs, oublie JAMAIS de lui préparer ou de lui offrir quelque chose à son anniversaire, à la St Valentin et à Noël, prends sa main & cours; ne la lâche surtout pas, le soir lance des cailloux sous sa fenêtre, laisse-là s'endormir dans tes bras, chantes pour elle, rends-là folle de toi, embrasse-là, prends-là sur ton dos, pousse-là sur la balançoire, quand elle pleure reste avec elle au téléphone même si elle ne dit rien, ne la trompe surtout pas, ne dit pas "bébé" ou un autre surnom à une autre fille, ne soit pas jaloux, mais comprends lorsqu'elle l'est, regarde-là dans les yeux & souris; si elle te demande pourquoi, réponds que c'est pour elle, grâce à elle, dans avec elle embrasse-là sous la pluie, appelle-là par son prénom & dis-lui je t'aime.»

"Si une fille te trompe , c quelle ne te mérite pas"

# On dit que quand les feuilles d'un Saule pleureur bruisse dans le vent , ce sont les Fées qui murmurent à l'oreille du Poète ... #                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#190 Le 01-05-2011 à 21h23

Bimb'crobimbo
Chrissy---0
Sa m'dérange pas moi j'aime bien ;)
Lieu: ♥ Avec Mon Mari; Younes Latifi ♥

Elle te l'a dit au bout de combien de temps ?
Car certaines personnes croient avoir des sentiments et une fois en couple se rendent compte que non, qu'elle ressentait que de l'amitié.

http://photo.ma-bimbo.com/13/6453/moy/5162397.jpg 

♥ Les anciennes bimbos se rebèlent , fini le règne des nouvelles venues ! ♥
                                                           ~ Skyrock coeur                                                                   Mister You, le meilleur rappeur ♥       

#191 Le 01-05-2011 à 21h37

Bimb'adonf
stella6955
Zayn Malik MY all !!

bah je te dis moi comme fille que nous (les fille) parfois on a trop d'impression sur les gars !! mais peut être que c'est seulement l'amitié qui vous ...... bonne chance en tout cas !!   sourire

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8082/moy/6464948.jpg                                                                                         

#192 Le 02-05-2011 à 10h24

Bimb'powa
ladygagasarah
je suis funny & crazy !!

si tu veut des conseille une fille ce n'est pas qu'une fille elle ont un coeur !! est des fois elle sorte avec des gens qu'elle n'aime pas pour rendre jaloux un autre ( ce que je ne fait pas je vous rassure sa c'est ce que fait une de mes amie ) en bref avant de leur demander il faut être sur qu'elle t'aime comme la moi en ce moment j'aime un garçon est j'attend de savoir si il m'aime ( j'en ai parler a mes amies elle ont était le voir et y parait qu'il m'aime ) bref sa c'est ma vie quelque conseilles :
1. ne sort jamais avec la meilleur amie de ton ex c'est très mal vu chez les filles ( j'ai perdu une amie car son ex voulait sortir avec moi )
2. si tu veux lui demander de sortir avec toi ne le fait pas devant ces amie elle va surement dire nn
3. propose lui des sorties avec ses amies au cinéma a la piscine ... ( au distributeur a la fin propose lui un paquets de bonbon ) quelque chose comme sa

voila en bref je pense que c'est déja des conseils

PS: je suis une fille ! celib' mais qui aime quelqu'un ...

Dernière modification par ladygagasarah (Le 03-05-2011 à 13h02)

* Juliette & simon secret story 5 *
http://photo.ma-bimbo.com/13/6089/moy/4870990.jpghttp://photo.ma-bimbo.com/13/6090/moy/4871227.jpg               

#193 Le 02-05-2011 à 10h31

Bimb'adonf
lilityupia
Just a dream !

Vaut-mieux quelle t-larguer comme ça que part une copine ou part téléphone !!

http://img11.hostingpics.net/pics/836283Sanstitre2.png                                                                                                                    
Faite l'amour pas la guerre,
Car les préservatifs coûte moins chère que les bombes nucléaires !

DÉFIEZ-MOI !!!!!!!                                                                                                                                                                                                                           

#194 Le 03-07-2011 à 18h28

Bimb'powa
radrouda-belle
cc tlmond!

hey tout le monde !
je voudrais savoirs comment un mec peut détester sa copine ??
parce que je n'aime plus mon copain et je qu'il rompe avec moi comme ça il aura moin mal :s
alors comment un mec peut détester sa copine ?
avp répondez-moi !

Dernière modification par radrouda-belle (Le 03-07-2011 à 18h28)

http://photo.ma-bimbo.com/9/4393/moy/3513623.jpg
                          **GHADA**

#195 Le 05-07-2011 à 10h45

Bimb'adonf
oui sa va ma famille je te laisse je vais prendre mon bus bye

moi  je te ferais j'aimais sa avec mon copain en se momemet on ai heureus!

dsl pour les faute

mon amoureux est beau et l'aime tres fors bissous je t'aime venai voir ma description please je vous aime!!!

#196 Le 14-07-2011 à 10h45

Bimb'sensei
marinebella93150
Merci ! :D Je passe vous mettre un ptit com's ! :)
Lieu: blanc-mesnil

MOMo2597 a écrit:

salus les  mec je suis un mec

La t'es HS

http://photo.ma-bimbo.com/10/4610/moy/3687864.jpg   

#197 Le 14-07-2011 à 19h33

Bimb'sensei
marinebella93150
Merci ! :D Je passe vous mettre un ptit com's ! :)
Lieu: blanc-mesnil

Re-bonjour bimbo/smile !J'ai des très bon conseil a te donner tu les veut et ba tien:

Les fille aiment les compliment,elle aiment aussi que l'on soit doux,attentionnée,et que l'on s'occupe d'elle!Les fille deteste les hommes qui mentent surtout NE JAMAIS ALLELR CHERCHER AILLEUR!Des filles lui diront et viendra vous mettre la honte et une bonne paire de claque!Voila!J'espère t'avoir aider!Bisous et bonne chance bisou  bisou  bisou  bimbo/bisous  bimbo/clein-d-oeil

http://photo.ma-bimbo.com/10/4610/moy/3687864.jpg   

#198 Le 29-12-2011 à 23h07

Administrateur
Miss1983
Happy face :D
Lieu: Dans les étoiles *.*

Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.

Raison de la clôture : Plus de premier post

Bonjour,

Le premier post explicatif de ce topic ayant disparu (bimbo qui a supprimé son compte) le topic est donc fermé.

Il est possible d'ouvrir à nouveau le topic, pour cela il faut contacter le modérateur qui est venu fermer le topic.

Des questions sur le Jeu ? http://dl2.glitter-graphics.net/pub/315/315372aq6sl1wnh8.gif Les réponses ICI
http://nsa27.casimages.com/img/2012/02/20/120220042059993484.png                                                           

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8

Ajouter ce site à vos favoris

chargement