Chargement ... Ouahh c'est monstrueux que des bébé meurt a cause de pârents comme ça
Les pauvres
Même moi je sais que il ne faut pas secouée un bébé trop fort :s
Tout depend. Deja de l'age respectif des deux enfants. A 12 ans on peut garder son frere ou sa soeur de 10 ans, je crois. Ensuite de la maturite de l'enfant qui garde. Une fille de 12 responsable fera un meilleur job qu'une fille de 15 ans immature. Et enfin, ca depend du "cadre". Je pense qu'on peut confier un jeune enfant a une fille de 12 ans tant qu'ils sont a la maison. Par contre je laisserais pas une fille de 12 ans emmener un gosse de 2 ans au cinema, ou autre espace public. Bref, tout depend.
Pff c'est honteux de faire ca a des enfants. On devrait faire pareil aux parents........
Tu vas étre surpris(e)!!!
En ce qui me concerne si j'avais des enfants, je souhaiterais quelqu'un qui à bien plus de 15 ans !
L0uanne a écrit:
En ce qui me concerne si j'avais des enfants, je souhaiterais quelqu'un qui à bien plus de 15 ans !
Tu dis ca maintenant, mais plus tard tu seras peut-etre bien contente de pouvoir compter sur ta fille de 14 ans pour surveiller ton fils de 9 ans. Je gardais mon petit frere des 11 ans et a 12 ans je l'accompagnais partout. On a jamais eu le moindre probleme. J'etais une jeune fille tres responsable, mon petit frere n'etait pas tout a fait une terreur non plus et quand les parents travaillent tard le soir, ils peuvent pas forcement payer une babysitter toute la semaine apres l'ecole.
Oui à 9 ans, mais si il a 2 ou 3 ans...
mais en meme temps mon petit frére et trés facile a garder car il n'est pas turbulant je comprend a peu prés tout se qui me raconte
ce qui est pire c'est q'en on a confience a une nounou et que secou ton bébé c'est la pire des chose ! j'en est lu un temoignage il ni a pas lontemp
Ah bon o_O c'est bon à savoir parce que moi je serais du genre à secouer le gosse comme un prunier xD
Ouais moi non plus.
Je ne sais pas c'est co-même des enfants ( surtout des bébé)
Il ou elle a encore toute sa vie devant elle ( Fin on l'espere)
Donc le faire mourir parce qu'il avait faim et qu'on ne trouve rien de mieux que de le secouer :s
C'est horible, monstrueux ...
paulie60 a écrit:
Ah bon o_O c'est bon à savoir parce que moi je serais du genre à secouer le gosse comme un prunier xD
C'est bien la dernière chose à faire 
c'est horrible comment on peut faire subir ça à des bébés
Tout le monde ne sait pas que ce n'est pas à faire, donc ils se disent "Boh c'est rien qu'une secousse pour le faire taire" et au final c'est dramatique pour le bébé.
Beaucoup l'oublie que un enfant même si c'est adorable, c'est pas un poupon...
c clair chui dacccord with you!!
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - Jeux gratuits pour Filles - Starbox