Chargement ... Tss tss tss... Renseignez-vous au lieu de dire des c*******s ! Ça peut être dangereux !!!
Comment peut-on attraper le sida ?
Trois modes de transmission :
* par voie sexuelle,
* par voie sanguine,
* de la mère à l'enfant.
C'est tout !!!
oasisadu91410 a écrit:
Je vais vous posez une question qui me trotte dans la tête depuis quelque temps. Voilà: Je sais que le sida se trouve dans le spermatisoïde de l'homme. Donc je voulais savoir si le femme elle aussi peut être séropositive. Mais pas par transmition mais qu'elle l'a déjà en elle comme l'homme. Dès la naissance (je croi). Alors??? Si vous pouvez me répondre se serais sympas.
Le sida se trouve dans le sang, donc oui, une femme peut l'attraper.
Je ne comprends pas bien ta question, mais oui, le sida peut se transmettre de la mère à l'enfant.
Pour vous renseigner :
http://www.aides.org/?gclid=CLXywLGr_5YCFQx3MAodcGEoXw
Dernière modification par Marie1984 (18-11-2008 19:22)
love-sabrina a écrit:
Moi je sais pas pourquoi mais depuis que je suis toute petite le sida est une maladie que me fait très peur j'aime pas du tout en parler
Moi aussi, j℮ dét℮st℮ c℮tt℮ maladi℮, j'℮spèr℮ qu℮ nous allons BINTÔT trouv℮r un vaccin.. 
WhiteBubbleSka a écrit:
J4avais vu un documentaire atroce ( mais qui nest peut etre pas fondé on en est pas surs ) sur l'origine du SIDA, comme quoi c est à cause de la recherche pour un vaccin contre la poliomyélite, où en fait ils ont pris des reins de singes qui etaient infectés par le VIS ( le VIH des singes ) et ce virus a muté en devenant transmissible aux humains, alors que plusieurs médecins avaient mis en garde cme quoi ca pouvait être super dangereux, les industries pharmaceutiques ont continué par ce que ca aurait couté trop cher d'arreter
. En gros, le SIDA est venu pourdes questions d'argent. Génial. Merci.
"Nos vies valent plus que leur profits" je pense que cette phrase est l'illustration parfaite de ce que j'ai vu dans ce documentaire...
Quoi ?! Pff, j'allucin℮ c'℮st d℮s c.. c'℮st à caus℮ d'℮ux, qu℮ plusi℮urs p℮rsonnes m℮ur℮nt..
Cette maladie existe en + elle est trop grave! et vous vous disez:tss,m****,c*****es!Bon,bah,jveux pas que mon topic soit fermer a cause de vous!
Dernière modification par hibou1997 (02-12-2008 20:21)
Trop b'soin de défiis!
c'est une belle saloperie

vous avez entendu parler de il y a quelques annees (2 ans peut etre ... )
Que on planté des seriingues dans les fauteils (de cinema par exemple) pour contaminer les gens je sais pas trop a quoi cela servait et l'histoire parrait un peu impossible donc j'ai des doutes que cela soit vrai mais au cas ou ? ...
FOUGANZAA a écrit:
![]()
![]()
Que on planté des seriingues dans les fauteils (de cinema par exemple) pour contaminer les gens je sais pas trop a quoi cela servait et l'histoire parrait un peu impossible donc j'ai des doutes que cela soit vrai mais au cas ou ? ...
Eh oooh!La mamzelle la!Meme si t plus agee j'ai le droit de te dire ca paske cest mon topic que tu sali:surveille ton langage avant qu'un modo le fasse!
Dernière modification par hibou1997 (02-12-2008 20:21)
Trop b'soin de défiis!
Je pense que ce topic est fait pour parler de cette maladie pas de fausses rumeurs completement debiles.
Je connais des gens atteints du sida, je les ai déjà touché, fait la bise et moi je ne l'ai pas.
Donc comme l'a dit Marie1984 le sida se transmet par voix sanguine, par voie sexuelle, de la mère à l'enfant.
Donc pour eviter les risques, on se protège à chaque rapport et on fait un test avant de laisser tomber le préservatif avec son partenaire.
jordan954 a écrit:
si ya ma meilleure amie a le sida et veux ke je ne l'aide pas
Dernière modification par hibou1997 (02-12-2008 20:22)
Trop b'soin de défiis!
Nan sérieux arrêtez de dire que les sida s'attrape par simple contact car c pas vrai.
Ca s'attrappe que
- par rapport sexuel
- par voie sanguine
- par la mère.
Faut pas parler quand on sait pas.
pinapelle96 a écrit:
quelle idée de fair un topic sur sa ?
Trop b'soin de défiis!
hibou1997 a écrit:
FOUGANZAA a écrit:
![]()
![]()
Que on planté des seriingues dans les fauteils (de cinema par exemple) pour contaminer les gens je sais pas trop a quoi cela servait et l'histoire parrait un peu impossible donc j'ai des doutes que cela soit vrai mais au cas ou ? ...Eh oooh!La mamzelle la!Meme si t plus agee j'ai le droit de te dire ca paske cest mon topic que tu sali:surveille ton langage avant qu'un modo le fasse!
http://photo.ma-bimbo.com/1/284/moy/226551.jpg
Je crois qu'elle parlait du Sida
Oui moi aussi j'ai entendu dire que des jeune cacher des seringue sur des siége et les gens découvrait qu'il étaient atteint du Sida
mais je sais qu'une rappeuse (je crois que c'est diam's) y avais fais allusion dans une phrase d'une de ses composition
hibou1997 a écrit:
FOUGANZAA a écrit:
![]()
![]()
Que on planté des seriingues dans les fauteils (de cinema par exemple) pour contaminer les gens je sais pas trop a quoi cela servait et l'histoire parrait un peu impossible donc j'ai des doutes que cela soit vrai mais au cas ou ? ...Eh oooh!La mamzelle la!Meme si t plus agee j'ai le droit de te dire ca paske cest mon topic que tu sali:surveille ton langage avant qu'un modo le fasse!
http://photo.ma-bimbo.com/1/284/moy/226551.jpg
D'une, ne le prend pas comme ça elle n'a rien dit de méchant,
de deux elle a entièrement raison.
Il est impossible de contracter le virus du sida avec du sang coagulé, et vous imaginez bien qu'il faut moins de 3 min à l'infime quantité de sang présente sur le bout de l'aiguille pour coaguler. De plus, l'aiguille ne vous fera jamais une plaie assez importante pour que vous puissiez être contaminés.
Pour qu'il y ai contamination sanguine il faut qu'il y ait contact directe de sang frais contenant des virions viables avec une plaie profonde et fraiche ou une muqueuse (yeux, bouche). Si la plaie est superficielle ou en vois de cicatrisation les risques de contaminations sont très faibles. (Ceci dit, prudence est mère de sureté).
Arrêtons un peu de croire à toutes ces légendes urbaines qui créent une psychose autour de cette maladie.
Le SIDA ne s'attrape que par contact sexuel (s'il y a pénétration ou caresse buccale, pas s'il n'y a que des caresses avec les mains), sanguin (échange de seringues contaminées) ou materno-fœtal. (grossesse, accouchement et allaitement)
Le sida s'attrape par les relations sexuelles ou le sang mais pas par les postillons et donc pas par le combinet du téléphone.
Preuve qu'il faut encore informer les gens sur cette maladie....
Kourgete a écrit:
hibou1997 a écrit:
FOUGANZAA a écrit:
![]()
![]()
http://photo.ma-bimbo.com/1/284/moy/226551.jpgD'une, ne le prend pas comme ça elle n'a rien dit de méchant,
de deux elle a entièrement raison.
Il est impossible de contracter le virus du sida avec du sang coagulé, et vous imaginez bien qu'il faut moins de 3 min à l'infime quantité de sang présente sur le bout de l'aiguille pour coaguler. De plus, l'aiguille ne vous fera jamais une plaie assez importante pour que vous puissiez être contaminés.
Pour qu'il y ai contamination sanguine il faut qu'il y ait contact directe de sang frais contenant des virions viables avec une plaie profonde et fraiche ou une muqueuse (yeux, bouche). Si la plaie est superficielle ou en vois de cicatrisation les risques de contaminations sont très faibles. (Ceci dit, prudence est mère de sureté).
Arrêtons un peu de croire à toutes ces légendes urbaines qui créent une psychose autour de cette maladie.
Le SIDA ne s'attrape que par contact sexuel (s'il y a pénétration ou caresse buccale, pas s'il n'y a que des caresses avec les mains), sanguin (échange de seringues contaminées) ou materno-fœtal. (grossesse, accouchement et allaitement)
Jme suis mise en colere pour le mot kelle a dit
Trop b'soin de défiis!
Pythie a écrit:
Le sida s'attrape par les relations sexuelles ou le sang mais pas par les postillons et donc pas par le combinet du téléphone.
Preuve qu'il faut encore informer les gens sur cette maladie....
Complément d'accord
Tout ce que vous dites est inscris dans la primo page!
Dernière modification par hibou1997 (02-12-2008 20:23)
Trop b'soin de défiis!
Bon, en tout cas la "bonne" nouvelle c'est que nous pouvons agir pour la recherche. Alors, si la créatrice du sujet n'y voit pas d'inconvénient j'aimerais vous parler de quelque chose (même si certain connaissent peut être déjà) :
LE WORLD COMMUNITY GRID
On peut choisir d'aider l'humanité sans bouger leurs fesses de leur siège. Il s'agit du programme World Community Grid, qui permet, entre autres, d'aider la recherche contre le SIDA !
Comment ça marche ?
Le programme que vous installez permet de faire du calcul partagé : votre ordinateur reçoit par internet un (petit) fichier à analyser et à traiter. Une fois le traitement réalisé, les résultats sont renvoyés aux chercheurs et on reçoit de nouveaux documents à analyser. La phase de traitement correspond à des calculs réalisés sur votre ordinateurs grâce à la puissance de celui-ci que vous n'utilisez pas.
Comment participer ?
AVANT TOUT, DEMANDEZ A VOS PARENTS S'ILS ACCEPTENT QUE VOUS INSTALLIEZ QUOI QUE CE SOIT SUR LEUR ORDINATEUR.
1 - Allez sur le site http://www.worldcommunitygrid.org/
2 - Cliquez sur le lien "Inscrivez-vous".
3 - Installez le logiciel sur votre ordinateur.
La configuration pour faire marcher le programme est la suivante:
* Windows XP, 2000, NT 4.0, Me, or 98
256 MB Memory (RAM) minimum
Pentium 550 MHz or above
50 MB of Free disk space
4 - Lancez l'application : créez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe : retenez-le.
5 - C'est bon, le logiciel est fonctionnel.
6 - Retournez sur le site http://www.worldcommunitygrid.org. Introduisez vos login et password dans la partie "Mes calculs".
7 - Dans "mes projets", choisissez les projets auxquels vous voulez participer.
8 - Enregistrez les modifications elles prendront effets lors du prochain chargement de données sur votre ordinateur.
FAQ ! (questions fréquentes)
1 - Mon ordinateur fonctionnera-t-il plus lentement ?
Le programme WCG utilise les capacités de votre ordinateur que vous n'exploitez pas : le programme ne ralentira donc pas significativement vos autres programmes puisqu'il s'adapte pour n'utiliser que ce dont vous ne vous servez pas. En gros, si vous utilisez windows media player, msn, photoshop, firefox avec 14 onglets ouverts, le programme WCG tournera lentement pour allouer un maximum de ressource aux programmes dont vous vous servez. A contrario, lorsque vous allez manger en laissant votre ordinateur ouvert, le programme tournera à plein régime.
2 - Cool ! Je vais laisser mon ordinateur allumé toute la nuit !
Oui, mais non. Il est évident que la lutte contre le SIDA est une chose importante, mais la lutte pour la protection de l'environnement aussi : si vous n'utilisez pas votre ordinateur pour une longue période, il vous est conseillé d'éteindre tout simplement celui-ci, c'est un geste écologique et économique.
3 - Mais ça va me mettre plein de Spyware ! Hors de question !
Aucun spyware n'est visiblement installé avec ce programme, et il ne semble pas constituer une porte préférentielle d'accès pour les programmes nuisibles : aucun utilisateur que je connais (un groupe de 400 personnes) n'a eu à se plaindre de publicités intempestives ou de problèmes de bugs importants à cause de ce logiciel.
3bis- Et les espions de la CIA qui vont infiltrer mon ordi ?
Trop tard : si vous avez installé Windows, limewire, emule, internet explorer, utorrent, bittorrent, Kasaa, edonkey, msn messenger, votre ordinateur a déjà été fouillé par la CIA.
4 - Puis-je utiliser un même compte membre pour plusieurs ordinateurs ?
Oui c'est tout à fait possible : lors du premier lancement du logiciel sur une nouvelle machine, il vous suffit de cocher la petit case selon laquelle vous avez déjà un compte, et d'introduire vos données personnelles : celà permettra de ne pas avoir plusieurs comptes différents. Il n'y a pas de risque d'interférence entre les différentes machines, le logiciel est conçu pour permettre à plusieurs "unités" de fonctionner sur un seul compte.
5 - Et qui me dit que je ne fais pas travailler mon ordinateur pour une société privée, ou pire, pour des gens mal intentionnés ?
Le World Community Grid est une association à but non lucratif qui met à disposition de l'humanité les résultats des recherches faites via son logiciel. Le projet humanitaire est parrainé par des organisations internationales (ONU & OMS) qui nous permettent de lui accorder une grande confiance. De nombreuses personnes se sont penchés sur cette question, et les conclusions sont unanimes : visiblement il n'y a pas anguille sous roche.
Pour la sécurité de chacun, j'ai envoyé un courriel à l'ONU pour demander confirmation de leur implication réelle dans le projet -attente de la réponse.
[cette personne est la personne qui m'a fait découvrir ce programme, j'en suis personnelement garante]
> Donc le siège central de l'ONU a confirmé que
> certains départements locaux de l'ONU soutenaient
> le projet.
6 - Moi la lutte contre le SIDA, je m'en tape. Je peux passer à autre chose ?
Les projets inclus dans le World Community Grid sont nombreux. Vous pourrez choisir celui qui vous semble le plus important, car le but est avant tout d'aider des projets qui profiteront à chacun. Vous trouverez la liste des projets disponibles sur le site officiel.
(j'ai repris la description et l'explication d'un autre site qui m'a fait connaitre ce programme ; les auteurs en questions sont plus que heureux de la diffusion de ces informations)
(si vous avez des questions envoyez les moi par MP sans hésiter j'essayerai de répondre vite ; s'il y a vraiment beaucoup de réaction, je créerais un sujet propre pour ne pas encombrer celui là)
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - Jeux gratuits pour Filles - Starbox