Chargement ... Bonsoir à toutes!
je re-ouvre le défouloir et je vous précise que maintenant celles qui n'utiliseront ce topic en particulier que pour se défouler sur les autres ou qui par leur comportement sont une source de conflits sur le forum, seront bannies définitivement du forum et de la messagerie du jeu sans aucun avertissement de notre part et sans aucune possibilité de retour également.
de plus en cas de conflits entre deux bimbos ou + si vous n'êtez pas assez intelligentes pour régler vos pbs ailleurs que sur le jeu, le bannissement sera appliqué à toutes les personnes impliquées et sera également définitif, sans avertissement et sans retour en arrière possible que vous vous excusiez ou pas.
ces mesures sont dures oui mais tout le monde ne vient pas pour s'acharner ou chercher des poux sur la tête des autres et la majorité des joueurs aimeraient pouvoir profiter tranquillement du forum donc ceux qui ne savent pas ou qui se refusent à faire partie de la communauté que représente ce jeu n'ont rien à faire ici.
merci de rendre le forum plus agréable pour nous tous bimbos comme modos et bon défouloir
Je précise que les règles ci-dessous ne sont pas là pour faire joli, mais pour être lues et respectées.
Lady Na a écrit:
1.1 Hop Hop Vous en avez marre de tout à Bimboland ? ça tombe bien moi aussi marre de vos topics coup de gueule !
Alors un coup de gueule à passer hop c'est ici !
1.2 Vous êtes de bonne humeur ? La vie à bimboland est merveilleuse ?
Alors déversez toute votre joie ici !
Les règles
* Ce que vous pouvez faire :
- Râler sur un truc qui vous dérange sur le jeu
-Déborder de bonheur pour quelque chose de nouveau qui vous fait plaisir (toujours sur le jeu)
-Encourager ceux qui sont de mauvaise humeur pour que tout le monde devienne content
* Ce que vous ne pouvez pas faire :
- Demander des défis (c'est une semaine de bannissement)
- Demander des votes Bimb'pop (c'est deux semaines de bannissement + le blocage de votre compte pendant la même durée)
- Critiquer de manière non constructive un acte de modération ou une autre personne qui ne pense pas comme vous.
- Vous plaindre de la modération en règle de général (un problème avec la modération ? Ecrivez à un modérateur ! Ce sont des choses privées !)
- Dévoiler des messages privés pour laver votre linge sale en public
-Dévoiler des objectifs de niveaux cachés (vous voulez vous défouler la dessus ? faites le intelligemment !) : Tout message comportant un objectif caché sera effacé.
-Insulter (c'est 1 mois de bannissement pour une insulte pipi-caca et bannissement définitif pour des insultes plus importantes)
-Flooder (c'est deux jours de bannissement pour flood volontaire et intempestif sur le forum après avertissement publique et privé.)
-Vous plaindre de votre vie Réelle (Il existe le défouloir de ta vraie vie dans le bar des filles ! Remontez-le si vous voulez râler sur un truc qui vous concerne vous et pas quelque chose sur le site du jeu ma-bimbo.com)
Voilà bonne défoule et n'oubliez pas : Vous n'êtes pas obligé de faire la tête vous pouvez être heureux, heureux, heureux !
Les pitis sushis

bonsoir Lisbeth
ouf ,je vais vider mon sac 
Dernière modification par massai (15-11-2008 18:46)
allo je suis contente
Dernière modification par loly41 (15-11-2008 18:42)
Chouette, un nouveau défouloir !
Bon, moi je suis impatiente de passer au niveau suivant 
merci beaucoup d avoir ouvert
je suis allée tout a l heure dans la FAQ une seule question posée ,6 reponses identiques ,et apres on s étonne que les modos perdent patience et ferment les topics 
ALors:
1. J'ai de moins en moins de B.O
2. Mon portable est tombé dans l'eau
mon Lolita lempickaaaa !!!
3. Mon pc est d'une lenteur inouï ce soir ...
Dernière modification par Oprah (15-11-2008 18:49)
j'en ai marre de cette formation de 30 jours T__T
Coucou tout(e)s les bimbos je suis trop heureuse déja parce qu'il y a un nouveau défouloir Mdrrrr , Aussi de tous les beaux meme super beaux vetement qu'on as je les adore de trop j'adore toujours au temps se jeu comme avant parce contre pour les défis j'aime plus trop en faire sa me soule un peu dsl ^^ mais c'est vraii
Bon voila j'ai tout dit Mdrrr
Au revoir bisou a tout(e)s
Merci beaucoup d'avoir ré-ouvert!!
Tout va bien aujourd'hui !! je suis enfin au niveau 22 et notre princesse nous a fait des nouveaux vêtements magnifiques!! bonne soirée a toute et tous 
salut tout le monde , suis contente ,tout va bien a bimboland 
merci de ne pas fermer défénitivement le défouloir
sinon enfin presque la fin de ma formation ouf c'était long
J'en ai mareuhhhh de la formation pour devenir journaliste !!!!

trop contente! enfin 100 ours de jeu! depuis le temps que j'atendais !!
Marre de la liste de défi VU qui ne veut pas se vider !!! Grr 
Sinon contente du reste
Dernière modification par Lolabelle (15-11-2008 20:15)
Ouiiiiiiii !
Le défouloir est reviendu ! 
Moi, tout va bien je suis au niveau 35 et je patiente en me fixant des objectifs défis ! Pour l'instant je suis presque à la moitié de l'objectif que je me suis fixé, je suis trop forte ! 
ouaiiiis le défouloir est remiiiis
J-11 pour le niveau 18
-_-"
-Tu veux te battre ?

Hiiiiiii !
Reviendu c'est sur il m'a manqué ce defouloir ... merci beaucoup ! Et complètement d'accord avec le message de lisbeth c'est pourquoi je dirais Enjoy and smile ^^
Sinon etant donné le but de ce topic je me dois de vous faire profiter de mon " défoulement"
> Perdu 1000 BO contre une bimbo de niveau inférieur avec moins de bimpop et le reste et habiller en maillot de bain et quand j'ai accepté le défi elle avait une robe que j'apelle collection ( expensive )
> Sinon bientôt 300 jours et trop contente des bottes rose de ma bimbo
Dernière modification par lilyaddict (15-11-2008 20:29)
ravie de voir le défouloir réouvert !!!
marre de ne pas assez avancer rapidement à mon goût !!!!!!
bisoux à tous 
cool de revoir le défouloir.plus qu'un jour et je serait au niveau 13, trop contente
demain le niveau 21
http://www.ma-bimbo.com/forum/t172967,1 … s-vous.htm

Oh ! C'est à nouveau ouvert ^^
Je voulais juste dire merci aux bimbos qui acceptent mes défis 
bonsoir moi j adore ce jeu
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - Jeux gratuits pour Filles - Starbox