Chargement ... matimo a écrit:
Je suis au niveau 35 je dois enregistrer la tenue galadrielle, j'ai tout achété mais impossible de trouver le pantalon dans ma chambre, je le rachète on me dit vous l'avez déjà acheté, j'en ai marre!
J'ai envoyé un message à l'aide et pas de réponse, comment je fais moi ?
salut a toi je peut bien le dire quand jai voulue moi aussi lenrigistre je metais trompe de pantalon il y en a un autre qui lui ressemble je ne lavais pas dis car je sais que je vais faire rire de moi lol trois jours a chercher moi aussi javais tout acheter mais jai pris le temps de regarder comme il faut grace a une autre bimbo qui ma dis de voir comme il faut tout mes morceaux jespere que toi aussi tu trouveras le bon pantalon lol by
oups dsl je suis arrive en retard pour te renseigner mais bon pas grave on va tous en rire lol
Dernière modification par loliseb (19-11-2008 13:08)
Ayéééééé j'suis enfin au niveau 26
!
Canellee a écrit:
![]()
!
Félicitation !!!
M'ennuie un peu moi, 
je suis pas a un niveaux tres avencée mais QUE CEST LONG CETTE FORMATION

laetizia30 a écrit:
bonjour a tous
je viens un peux raler car personne accepte les defis (sans mise) et si par chance ils sont accepté ils ne sont pas regardé alors sa bloque tout c'est ch.... je peux plus avancer
alors svp pour les bimbos conserné REGARDEZ vos defis merci
faut comprendre aussi, la plupart sont defié des dizaine de fois par jours, je sais pas si tu imagine le temps qu'il faut pour tout regarder. je crois que déja, le fait d'accepter, c'est déja bien.
Pourquoi les bottes passent-elles en dessous du pantalon
je suis trop triste !!!!!
attend c chiant sa fait 3 jours que je me suis pas connecter et quesque je vois il me faut encore 1 jours pour être boulangere attend en+ on c pa participer a la formation ni au autres activités comme se beigner ect... attend il pourrais quand même nous faire participer dire de s'occuper et que les journer passe plus vite mais merde vous êtes pas d'accord avec moi ?
ffffffffffffffff . . . tro long
ça m'énerve ces beugs la !
ça fait au moins 2 semaines que je peux pas aller au magasin de la plage 
donc ce forum est tro nul je le dit de facon poli mais c'est du c*a*c*a voila voila ! !
coucou
pour ma part tout va bien à Bimboland !
tous le monde
Marreeeee de celles qui demandent des défis et qui ne les regardent pas et qui bloquent les autre hier j'ai été bloquée je ne sais combien de temps franchement ca devient lourd quand vous accepter regardez les au moins ou alors les acceptez pas !!
Fait ********
daoume a écrit:
donc ce forum est tro nul je le dit de facon poli mais c'est du c*a*c*a voila voila ! !
Si il est nul, pourquoi tu viens poster dedans ? 
'j'ai marre de patienter pour avoir des bimbo attitude et d'avoir un job
Canellee a écrit:
![]()
!
bravo à toi.....moi j'en suis loin! lol
zhenya a écrit:
Kashyara a écrit:
p***** les filles regardez vos défis!!!
quand ce sera votre tour vous serez bien contentes qu on les valide ou qu on les refuse mais pas qu on vousq laisse en plan avec 50 défis en attente depuis des heures et des heures!!! rhaaa!je comprend , mais sinon attend pas des heures annule et relance tu finira par trouver des volontaires ,
bonne chance
oui, moi aussi quand c'est trop long j'éfface tous et je recommence!
ca va bien pour moi aujourd hui bon jeu
Heureuse de retrouver ma bimbo 
ta bimbo est aller danser elle a gagne 3 ba ca me decourage ca monte pas vite a coups de trois une chance que ses pas toujours comme ca oufffffffffff pourtant elle danse bien
Marre des bimbos qui font une faute d'orthographe par mot alors qu'elles ont plus de 20 ans... J'en ai marre parce que je suis sûre que c'est uniquement par flemme qu'elles écrivent n'importe comment... pfff...

Clique sur ma bannière stp !
marre des épouvantails!!!!!!! non seulement elles gachent les créations de Nine mais en plus le topic des antis vient de fermer!!!!!!!! (et bien que je comprenne pourquoi ca m'enerve!!!!!)

je galèèère
je suis o niveaux 17 donc j'ai cassé avec mon mec pour sortir avec le milliardaire mais sa fait 6 fois que je drague et que je trouve personne
on peu l'avoir que quand on a un certain nombre de bimbo attitude ou alors il est a un endroit particulier?
parce que j'en peu pluuu
aider moi plizz
daria
je suis contente je vien de passe (enfin) au niveau 34 !!!

nouvelle tombola ouverte
j'attend avec impatience les news 
Dernière modification par MademoiselleChloe (19-11-2008 16:42)
J'ai un probleme ca fait un bout de temps que je n'arrive pas à trouvé mon prochain copain, je suis au niveau 17 et je bloque sur celui la, le hasard du jeu fait que je n'avance pas et je commence à perdre patience, y'aurais t-il quelqu'un pour m'aider ou me dire où est ce que je pourrais trouvé une explication?
Jeux de Fille - Jeu Gratuit - Jeux - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - Jeux gratuits pour Filles - Starbox