Chargement ... androsia a écrit:
Contente que le défouloir soit réouvert
![]()
Plus que 91 et je serais super trop contente![]()
rastel a écrit:
300 jours de jeu
!
xxxxxxxxrastel merci de laisser la surprise pour les autres
Oups désolé je supprime 
TROP CONTENTE PLUS QUE 23 HEURES ET 18 MINS AVANT DE PASSER AU NIVEAU 29 
PS : VIVE MA BIMBO QUE J'AIME TROP ET PLUS QUE TOUT SUR LA PLANÈTE ET TOUTE LA GALAXIE !! :lol
ET VIVE NINELAND !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Depuis la fin d'apres- midi je n'ai accès qu'au forum je ne peut plus nourrir ma bimbo , aller dans la chambre , ni a la superette ... Bref c'est le bug totale sa ecrit chargement mais sa reste blanc .. J'aurais voulus savoir si il y a d'autre personne pour qui sa bug aussi ou si il y a que moi ?? je savais pas trop ou poster , et comme je suis : malheureuse : de pas pouvoir depenser mes BO chez nine , je me suis dit que le defouloir ce serait pas mal ....
Bref suis je la seule a buguer ? jespère que je vais pas buguer lontemps car ma bimbo est a 57.6% de soif et 63% de faim ...

Dernière modification par Cindyrella13 (16-11-2008 00:52)
enfin on peut revenir se defouler merci ca fais du bien je trouvais le temps vraiment long encore beaucoup de jours avant la fin de ma formation est ce que je vais me rendre au bout je lespere bien jai tant mis de temps oufffffffffffffffffffffffff
Cindyrella13 a écrit:
Depuis la fin d'apres- midi je n'ai accès qu'au forum je ne peut plus nourrir ma bimbo , aller dans la chambre , ni a la superette ... Bref c'est le bug totale sa ecrit chargement mais sa reste blanc .. J'aurais voulus savoir si il y a d'autre personne pour qui sa bug aussi ou si il y a que moi ?? je savais pas trop ou poster , et comme je suis : malheureuse : de pas pouvoir depenser mes BO chez nine , je me suis dit que le defouloir ce serait pas mal ....
Bref suis je la seule a buguer ? jespère que je vais pas buguer lontemps car ma bimbo est a 57.6% de soif et 63% de faim ...![]()
Poste à la FAQ 
loliseb a écrit:
enfin on peut revenir se defouler merci ca fais du bien je trouvais le temps vraiment long encore beaucoup de jours avant la fin de ma formation est ce que je vais me rendre au bout je lespere bien jai tant mis de temps oufffffffffffffffffffffffff
AHHH, c'est vrai que c'est long... je suis dans le même bateau que toi
On lâche pas 
Merci , j'aillais suivre ton conseille et je me suis dit , comme jutilise firefox , que j'allais essayer internet explorer et ... Sa Marche !!!!!
Merci d'avoir repondue , je le saurait pour la prochaine fois ...
Et maintenant je peut poster un message joyeux, Je vien d'arriver au niveau 21 et toujours pas lasser de ma Bimbo !!! 
allo merde les formations dure trop lontemps!
Mila24 a écrit:
loliseb a écrit:
AHHH, c'est vrai que c'est long... je suis dans le même bateau que toi
On lâche pas
me voila moi aussi c es dur pour le moral ca
mymy360 a écrit:
allo merde les formations dure trop lontemps!
Oh, c'est aussi un jeu de patience
Si on allait trop vite dans le jeu, il n'y aurait plus d'intérêt! C'est vrai que c'est long, mais c'est le jeu, attendre avec impatience le niveau suivant.. surtout quand on arrive au niveau secret 
Marre de Jeux des bisous qui ne fonctionne pas!!!!Grrrr Mais sinon je suis presque rendu prochain niveau après 26383 jours d'attente!!!!!
Ohh la la j'ai hate d'etre rendue au niveau 19 ... il me manque 20 000 BA ainsi que 18 jours a ma formation c'est long et jen ai vraiment mais vraiment plein le dos lolll
BESOIN DE DÉFIS SVP 

Merci!!!Hors ligne
demain j'aurait fini ma formation !
enfin elle été longue celle là !
EDIT MODO : Merci d'aller lire les règles du forum. Les demandes de défis sont interdites sur le forum sous peine de bannissement !
ViVe lEs bImBo ! 
Dernière modification par minimiss483 (16-11-2008 08:51)
tout va bien ,il fait un beau soleil
massaï suit son petit bonhomme de chemin au niveau 28 ,
merci aussi pour les MP adorables

Chouette le défouloir est de nouveau ouvert
Merci Lisbeth et toute l'équipe !
Bon alors je viens de passer au niveau 30 !
Trop contente, je suis 
Bonne journée tout le monde 
Marre de l'entassement des défis VUS ! 
Marre de pas gagner plus vite des BA....
Sinon le jeu est géniale.

Allez encore 100 défis ... J'essaye de finir ça aujourd'hui *motivée*.
Hey !
Ben moi je trouve que ce jeux est génial et je recois souvent des messages comme ca de Bimbo que je ne connais pas ,en général c'est gentil , donc mercii a toutes celles qui m'envoies des messages!
Sinon , economiser 9000 euros pour le chirurgie du visage ,ca me fait péter des cables parceque j'ai plus envie de m'acheter toutes les fringues possibles et imaginables!
Bonne journée a tous !
ENJOY WORLD 
Dernière modification par Hakumii (16-11-2008 10:51)

bientôt le niveau 27 vivement que sa arrive !!
louah a écrit:
youhouuuu j'ai trouvé Kounette, du deuxième coup, trop contente
!!!
raaah, la vie est inzuste, 10 jours que je le cherche! 
trop contente ce topic est ouvert a nouveau !!! youyou
C'est long de trouver le grand Amour. Où se cache Eddy... et son portefeuille ?
agr moment de follie j'ai depenser 7000 BO sur les 8000 que j'avais durement gagner avec des defis misés grrr follie quand tu nous tient .
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - Jeux gratuits pour Filles - Starbox