Chargement ... Bienvenue
Je vous propose aujourd'hui un jeu permettant de mettre en œuvre vos talents d'écrivains en herbe^^
La règle du jeu est assez simple.
J'écris une phrase non terminée ou terminée
(ex: Un jour, une femme se promenait dans Lyon lorsque ....)
La bimbo qui post après donne une phrase complémentaire à la mienne
(ex: un être étrange lui vola son sac à main.)
Etc, etc ... Et l'ensemble des phrases doit donner une histoire plus ou moins cohérente.
Quand l'histoire part un peu dans tout les sens, on en refait une nouvelle.
Merci à chacune de ne pas écrire trop à chaque fois, vous devez bien écrire uniquement un bout de phrase ou une phrase courte, en vous assurant que votre phrase apporte quelque chose à l'histoire (donc pas de "il faisait beau", ça n'amène rien^^).
Merci également de reprendre la phrase ou le paragraphe que vous complétez dans votre post, histoire de ne pas perdre le fil.
Alors pour commencer, je reprends la proposition de M4RG :
Un jour, une femme se promenait dans Lyon lorsque...
A vous de jouer!

il la regarda de haut en bas et lui dit :
Etes-vous mannequin?
Oui, pourquoi donc ?
merci du compliment 
Lorsqu'elle rentra chez elle, elle écouta le message
appela toutes ses copines pour leur en parler mais
elle a pas trouvé son portable

alors elle descendi voi le concierge
Dernière modification par liilou (16-11-2008 21:58)
Je recpis tout les phrases pour plus de compréension merci de faire de même
Un jour,une femme se promenait dans lyon lorsqu'elle tombat sur un agent de manquinat.Il l'a regarda de haut en bas et lui dit:
-Êtes-vous mannequin?
-Oui pourquoi donc?
-Car vous êtes incroyablement jolie.
-Merci du compliment.
L'homme l'a rappella 2 jours plus tard mais elle n'était pas là,il lui avait laissé un message qui disait: J'Aimerais Que Vous Participiez A Un Concours Pour Poser Pour Une Pub,, Rappelez Moi Si Vous Êtes Interessée.Lorsqu'elle rentra chez elle, elle écouta le message elle le rappella et accepta et elle était tellement contente qu'elle appela toutes ses copines pour leur en parler mais elle n'as pas trouvé son portable.Alors elle décendi voir le concierge
Dernière modification par lexiam (16-11-2008 22:01)
Un jour,une femme se promenait dans lyon lorsqu'elle tombat sur un agent de manquinat.Il l'a regarda de haut en bas et lui dit:«Êtes-vous mannequin?»Oui pourquoi donc?Car vous êtes incroyablement jolie.Merci du compliment.L'homme l'a rappella 2 jours plus tard mais elle n'était pas là,il lui avait laissé un message qui disait: J'Aimerais Que Vous Participiez A Un Concours Pour Poser Pour Une Pub,, Rappelez Moi Si Vous Êtes Interessée.Lorsqu'elle rentra chez elle, elle écouta le message elle le rappella et accepta et elle était tellement contente qu'elle appela toutes ses copines pour leur en parler mais elle n'as pas trouvé son portable. alors elle descendi voi le concierge qui ne pouvait rien pour elle,alors... Elle Remonta Chez Elle && Se Remis A La Recherche De Son Portable.
Dernière modification par sh0ush0u (16-11-2008 22:02)
Un jour,une femme se promenait dans lyon lorsqu'elle tombat sur un agent de manquinat.Il l'a regarda de haut en bas et lui dit:«Êtes-vous mannequin?»Oui pourquoi donc?Car vous êtes incroyablement jolie.Merci du compliment.L'homme l'a rappella 2 jours plus tard mais elle n'était pas là,il lui avait laissé un message qui disait: J'Aimerais Que Vous Participiez A Un Concours Pour Poser Pour Une Pub,, Rappelez Moi Si Vous Êtes Interessée.Lorsqu'elle rentra chez elle, elle écouta le message elle le rappella et accepta et elle était tellement contente qu'elle appela toutes ses copines pour leur en parler mais elle n'as pas trouvé son portable. alors elle descendi voi le concierge qui ne pouvait rien pour elle,alors... Elle Remonta Chez Elle && Se Remis A La Recherche De Son Portable.
Elle le trouva sous le coussin de son chat, au moment de composer un numéro elle entendit sonner a la porte
Elle le trouva sous le coussin de son chat, au moment de composer un numéro elle entendit sonner a la porte .
C'était l'agent de manequinat qui venait lui annoncer que
une styliste modéliste veux qu'elle soit l'une de ses mannequin

a appelée sa copine pour lui annoncée la nouvelle mais malheureusement

Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - Jeux gratuits pour Filles - Starbox