Chargement ...
bonjour les bimbos c'est un simple sondage les filles juste pour satisfaire une certainne curiosité
moi je suis droitiére je ne sais absolument rien faire avec ma main gauche

Dernière modification par kochanie (09-12-2008 21:27)
ambidextre (sauf pour écrire sur une feuille où je suis complètement gauchère ou pour utiliser des ciseaux où je suis complètement droitière)
Dernière modification par nimpossible (17-11-2008 22:38)

Droitière. Mais je ne suis pas SUPER nul de ma main gauche!
Savez-vous que les écureils sont tous gaucher? 
Euh ce topic ne fviens pas a l'instant d'être fermé ??!! 
moi je suis gauchere pour ecrire mais je fais tout le reste de la main droite 
WhiteBubbleSka a écrit:
Euh ce topic ne fviens pas a l'instant d'être fermé ??!!
ben oui c'est moi qui l'as suprimé car j'ai fait une faute d'orthographe 
Ah oki
ba moi je suis ambidextre, j'ecris et dessine de la main gauche et je fais tout le reste avec les deux mains, passer de l'une a l'autre ne me pose aucun probleme, par contre quand jecris au tableau je suis droitiere, sauf si c est pour dessiner.
WhiteBubbleSka a écrit:
Ah oki
ba moi je suis ambidextre, j'ecris et dessine de la main gauche et je fais tout le reste avec les deux mains, passer de l'une a l'autre ne me pose aucun probleme, par contre quand jecris au tableau je suis droitiere, sauf si c est pour dessiner.
quel chance !! moi je peux rien faire avec ma main gauche!méme pas tenir un siceaux

quand j'étais petite j'écrivait de la main gauche mais ma maitresse refusait ça donc elle m'attachait la main a mon bureau pour que j'apprenne a écrire de la main droite.
maintenant j'écris que de la main droite mais je me sert de mes deux mains pour tout le reste.
heureusement que maintenant on applique plus ça a l'école comme méthode
Je fais tout des deux mains sauf écrire
J'aime bien le fait d'être capable de faire les choses des 2 mains ,quand tu a une main de fatigué c'est pratique

Bonsoir,
Lewela => j'avais déjà entendu parler de ça. Des maitresses qui refusaient que leurs élèves écrivent de la main gauche. C'est vraiment du n'importe quoi.
Pourma part,je peux utiliser les deux mains sauf pour écrire (je reste droitière)
Moi je suis droitière sauf pour couper ma viende ... 
bonsoir moi je suis gauchère mais par contre j'arrive quand même à écrire avec la main droite c'est pas top c'est vrai mais bon j'y arrive... et heureusement ça m'a bien aidé.....desfois
un peu ambidextre parce que je dessine avec la main gauche et jécri avec la main droite 
lewela a écrit:
quand j'étais petite j'écrivait de la main gauche mais ma maitresse refusait ça donc elle m'attachait la main a mon bureau pour que j'apprenne a écrire de la main droite.
maintenant j'écris que de la main droite mais je me sert de mes deux mains pour tout le reste.
heureusement que maintenant on applique plus ça a l'école comme méthode
c'est horrible ma petite soeur est gauchére la profe lui as fait attacher sa main quand elle était gamine mais mes parents en refusé ce genre de comportement avec ma soeur du coup elle est rester gauchére 
moi en fait, j'ecris avec les pieds 
complètement gauchère (et quand je dis complètement, c'est COMPLÈTEMENT XD)
Fan d'Edward Cullen, et fière de l'être
Ma présentation Hors ligne
Lady Na a écrit:
moi en fait, j'ecris avec les pieds
écrire avec les pieds ??c'est drole sa
moi je connais l'expression écrire avec son pied je ne sais pas si vous le dite chez vous?? 
ambidextre mais plus gauchère.
Et depuis que ma cousine m'a appris je sais écrire un peu avec la bouche aussi.
(Le crayon dans la bouche c'est pas super super)
Dernière modification par duffya (17-11-2008 23:58)
Marie-Van-Gabish a écrit:
Savez-vous que les écureils sont tous gaucher?
ils n'attrapent les noisettes que de la patte gauche ??? Je ne savais pas.
Ambisexe1!!
<<:
Droitiére La Seul Je Pense A Etre Complétemen Droitière
littleprincess12 a écrit:
Ambisexe1!!
ambisexe?? 
mellissa83 a écrit:
Droitiére La Seul Je Pense A Etre Complétemen Droitière
ben non t'es pas la seule moi aussi 
Jeux de Fille - Jeu Gratuit - Jeux - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - Jeux gratuits pour Filles - Starbox