Chargement ... kochanie a écrit:
littleprincess12 a écrit:
Ambisexe1!!
ambisexe??
élégant,non ???
Gauchere 
TRIPLEH63 a écrit:
kochanie a écrit:
littleprincess12 a écrit:
Ambisexe1!!
ambisexe??
élégant,non ???
ben sa depend de ce quel veux dire 
et bien moi je suis droitière mais je peux quand même utiliser ma main gauche (par exemple pour tenir la fourchette en mangenat) 
Moi je suis droitière !
Et quand j'écris de la main gauche j'écris à l'envers 
kochanie a écrit:
TRIPLEH63 a écrit:
kochanie a écrit:
ambisexe??élégant,non ???
ben sa depend de ce quel veux dire
Vu ce qu'elle raconte sur d'autres topics, je n'ai pas trop de doutes: je pense qu'il faudrait à certains ou du bromure ou un bon bain de siège... pour se rafraîchir les idées.
TRIPLEH63 a écrit:
kochanie a écrit:
TRIPLEH63 a écrit:
élégant,non ???ben sa depend de ce quel veux dire
Vu ce qu'elle raconte sur d'autres topics, je n'ai pas trop de doutes: je pense qu'il faudrait à certains ou du bromure ou un bon bain de siège... pour se rafraîchir les idées.
c'est vrée j'ai remarqué sa d'ailleures sa fait pluse de 3 jours quel est au niveau 1!! 
Moi je suis droitière pour écrire mais je peux utiliser ma main gauche pour couper mon steak, pour jouer au tennis de table et autres. Je pense tout de même être majoritairement droitière.
J'ai entendu dire que les gauchers étaient meilleurs dans les activités sportives.
moi je suis que droitière
moi je suis ambidextre j'écris aussi bien de la main gauche que de la main droite
TitTe-titi a écrit:
moi je suis ambidextre j'écris aussi bien de la main gauche que de la main droite
quel chance si une main se fatigue tu peux écrire avec une autre!!!
pas moi 
droitière!!!! et oui, il en faut!!!!! lol
droitière
droitière ^^
ambidextre mais plus droitière
droitière
Droitière la majeure partie du temps, je ne suis pas nulle avec la gauche mais bon on va dire que les catastrophes arrivent souvent à babord...
Droitière
Droite 
je suis droitier sauf pour des truc intimes .......
Bonjour, moi je suis gauchère mais je peux me servir de la main droite. Quand je découpe c'est uniquement avec la main droite et quand il sagit de travaux de force c'est la main droite qui remporte. La précision reste pour la main gauche.
moi c droitière
Ambidextre, mais j'écris le plus souvent à la main droite.
syhem a écrit:
je suis droitier sauf pour des truc intimes .......
ben quel genre de trucs??
browniiesx a écrit:
complètement gauchère (et quand je dis complètement, c'est COMPLÈTEMENT XD)
Moii aussi, Tenir un ciseau , ecrire, couper coller, tout tou tou avec la gauche!

Jvous aiimes!
Jeux de Fille - Jeux - Jeu Gratuit - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - Jeux gratuits pour Filles - Starbox