Chargement ... moi je suis 100%100 droitiere
Dernière modification par chopchoki (18-11-2008 13:17)
droitiere aussi 

droitière aussi
gauchère
je voi pa lintéré de ce topic sinon moi chui droitière
droitière
Je suis droitière, j'utilise rarement ma main gauche.
Et avant quand on voyait qu'un enfant allait etre gauché on lui attachait la main, car, comme il était très catholique à l'époque, il croyait que c'était un signe du diable.
droite a fond les manettes!
99% Droitiére!!
droitier mais des pide pour jouer au foot je suis gauchere
Alors moi, je suis carrémént droitière!!
Je ne sais vraiment rien faire ( a part des betises xD) avec ma main gauche!
Enfin, même avec ma main droite je dérape :s
Je suis droitière mais pour certaines choses [j'ai pas d'exemple XD] j'utise ma main gauche 
Ah si ,par exemple ,quand je coupe ma viande ,je tiens ma fourchette avec la main gauche alors que normalement c'est l'inverse...
ben moi je suis gauchere 100% et très fière de l'etre
Mais defois je me sens un peu descriminer par rapport au ciseau qui coupe trop mal
bonne soirée
100% droitière
Moi je suis ambidextre ! Je sais tout faire avec chaques mains, jouer de la guitare, écrire, manger,... Pratique quand on a une main qui fatigue 
La droite, c'est la droite!!
moi je suis gauchère mais comme je me suis cassée le bras et ben j'ai du apprendre a écrire d ela main droite^^

Droitière 
Caro812 a écrit:
Je suis droitière, j'utilise rarement ma main gauche.
Et avant quand on voyait qu'un enfant allait etre gauché on lui attachait la main, car, comme il était très catholique à l'époque, il croyait que c'était un signe du diable.
c'est exactement sa je n'oser pas le dire car c'est ce que la prof a dot a mes parents pour ma petites soeurs c'est ridicule
Je suis ambidextre, c'est chiant defois pour reconnaitre la droite de la gauche !!
Euh .. bah j'ecris de la main gauche , je mange de la main gauche , mais je fais aussi pleins de choses de la main droite : couper avec des ciseaux , joueur au tennis ...
Mais je n'aime pas dire ambidextre donc ça sera gauchère 
Droitière pour écrire mais j'me débrouille pas mal de la main gauche et c'est bien pratique.
Pour le sport, j'suis droitière.
Pour tout le reste, je suis gauchère.
AvrilYourStar a écrit:
Je suis ambidextre, c'est chiant defois pour reconnaitre la droite de la gauche !!
ambidextre veux dire que tu écrit avec les deux mains
disléxique veux dire que tu ne fait pas ta différence entre la droite et ta gauche
tout comme moi je ne fait pas de diférence entre la droite et la gauche j'ai eu beaucoup de mal pour passer mon permis de conduire 
Moi je suis bizzare.
J'acris avec la main droite, mais je mange je bois avec la main gauche.
Et je fais les figures gymnastiques avec la jambe gauche (la doite c'est pas terrible ^^
Jeux de Fille - Jeu Gratuit - Jeux - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - Jeux gratuits pour Filles - Starbox