Chargement ... x-Guess-x a écrit:
Je crois bien que t'es le seul mec modo ! Enfin sans compter les admin quoi.
Hum Hum !!! tu te réveille seulement maintenant ma Guess ? lol !! tu m'a fait rire !!!! 
bimbocloe a écrit:
Je sais pas...
Du moment qu'ils nous permettent de bien s'amuser sur un forum agréable ils sont parfaits a leur niveau ...
Mais sherifa500 tu crois qu'ils acceptent ce genre de topic ? C'est pas mechant je sais mais certains pourraient être vexés ...
vexés pourquoi ? rien de méchant a été dit jusqu a présent 
Racquel car il est courtois, il répond bien aux topics quand il les ferme (il dit pourquoi il le fait et c'est toujours clair) mais aussi car il répond aux MP 
moi et mon chéri
que deviennent alice et Matthias? ici
Yes we did!
Lisbeth, Angelka, Lili, Lady Na, Machicoulis, Mitzi, Geishas, Flopette, Fabella, Aiiro, Jainabra, Loulee, Jessie73, Kokogirl, Racquel, BettyB, Littledarling ! 
Mais plus Littledarling après Kokogirl et Lili (ainsi que Angelka)
Mais aussi Jainabra ^^
Fin tous 

Mon frère Melina-59 fait des ban's,si tu veux demande-lui ! ^^

Tous!!^^
Enfin sinon c'est Lady Na & Raquel!!
a Oui J'ai oublié aussi Littledarling a aussi BettyB...ect...
Tous!! 
si mes comptes sont bons Racquel tu as la cote
premier a l élection des modos

Moi
(Aaaaah, j'attends avec impatience les MP me disant que je suis prétentieuse et imbue de ma personne
)

littledarling a écrit:
Moi
![]()
(Aaaaah, j'attends avec impatience les MP me disant que je suis prétentieuse et imbue de ma personne)
Pourquoi un MP ??? Tu es imbue de ta personne et prétentieuse, NA
Fallait pas me tendre la perche
Bon d'accord, je sors, en courant, par la grande porte 
Chers téléspectateurs, aujourd'hui dans notre édition spéciale, nous allons aborder un sujet extrêmement grave mais néanmoins tabou : les modérateurs de ma bimbo persécutés par leurs collègues (surtout un en fait). Pour parler de ce thème bouleversant mais néanmoins capital, nous accueillons sur notre plateau Mlle L.........ing, qui depuis le 22 Août 2008 subit les sarcasmes et les moqueries de son collègue R...el...

Il ont toujours de l'humour ces modos
Pour ma part je n'ai pas spécialement de modos préférés, je ne les connais pas trop, mais je trouve qu'ils font tous un boulot superbe.
littledarling a écrit:
Chers téléspectateurs, aujourd'hui dans notre édition spéciale, nous allons aborder un sujet extrêmement grave mais néanmoins tabou : les modérateurs de ma bimbo persécutés par leurs collègues (surtout un en fait). Pour parler de ce thème bouleversant mais néanmoins capital, nous accueillons sur notre plateau Mlle L.........ing, qui depuis le 22 Août 2008 subit les sarcasmes et les moqueries de son collègue R...el...
je compatis a ton désarroi.
si si je t'assure. 
Racquel a écrit:
littledarling a écrit:
Moi
![]()
(Aaaaah, j'attends avec impatience les MP me disant que je suis prétentieuse et imbue de ma personne)
![]()
Fallait pas me tendre la perche![]()
Bon d'accord, je sors, en courant, par la grande porte
Suis bien d'accord avec Racquel.... 
C'est marrant la guerre des modos sur ce topic xD
Moi je les aime bien tous bravo pour leur travail d'ailleurs 
Gros bisous à toutes

littledarling a écrit:
cela s appelle du harcèlement moral
moi aussi je sors
machicoulis a écrit:
Racquel a écrit:
littledarling a écrit:
Moi
![]()
![]()
Bon d'accord, je sors, en courant, par la grande porteSuis bien d'accord avec Racquel....
Tout le monde est contre moi 
POur la peine je m'auto-cite, en espérant que d'autres bimbos compatirons à ma situation intenable :
littledarling a écrit:
EDIT : Aux dernières nouvelles, nous apprenons qu'une certaine Ma......lis persécute aussi notre témoin

T'avais qu'à pas dire que t'étais la modo parfaite...
littledarling a écrit:
machicoulis a écrit:
Racquel a écrit:
Pourquoi un MP ??? Tu es imbue de ta personne et prétentieuse, NA![]()
Bon d'accord, je sors, en courant, par la grande porteSuis bien d'accord avec Racquel....
Tout le monde est contre moi
POur la peine je m'auto-cite, en espérant que d'autres bimbos compatirons à ma situation intenable :littledarling a écrit:
EDIT : Aux dernières nouvelles, nous apprenons qu'une certaine Ma......lis persécute aussi notre témoin
Ben moi je vote pour toi alors NA !! xD
Tous pour Littledarling !
lol
Gros bisous à toutes

Ma petite chouchoutte je l'avoue c'est Betty B! Trop adorable et serviable lorsqu'on lui demande gentiment! Mais pour le petit mot, tous les modos sont excellents je les remercie tous pour l'aide qu'ils nous apportent!
littledarling a écrit:
Moi, je te supporte !
Go littledarling, Go ! 

Un L, un I, un double T (accent anglais please !), un L, un E, un D, un A, un R, un L, un I, un N, un G..... LITTLEDARLING !

[Désolée du HS
]
littledarling a écrit:
Ok, là c'est une cause importante, je te rajoute et te soutient dans ton combat, je suis contre le harcèlement moral..
Donc littledarling, tu es la modo idéale!! Et puis si t'as besoin d'un témoignage,....

Moi j'aime bien toutes mes collègues
, Y COMPRIS Littledarling, même si elle est pas gentille avec moi 
Bah moii, tout compte faiit je sais pas mdr''
Racquel a été méchant avec moi xD
Dernière modification par creatrice (18-11-2008 20:56)
Niark niark niark, je rallie tout le monde à ma cause, la rébellion est en marche!
Amies bimbos, Littledarling vaincra grâce à vous!!
Racquel ne te pose pas en victime s'il te plait, c'est ma prérogative ça! 
PS : moi aussi j'aime bien tous mes collègues, Y COMPRIS Racquel et Machicoulis même s'ils me persécutent...

Jeux de Fille - Jeu Gratuit - Jeux - Jeux de filles - Agent du Net - Blablaland - Jeux gratuits pour Filles - Starbox