Voilà, je ne sais pas si j'ai le droit d'ouvrir un tel topic ! x'D
Si c'est le cas, désolée, c'était pas mon intention de 'polluer' le forum. (Nous l'aaaaaimons not' forum ! xD)
Donc, si vous jugez que le topic doit être fermé, dîtes-le que j'le supprime. (pour pas qu'une nouvelle discussion fermée pourrisse dans les fins fonds des Ténèbres)
Évidemment, je m'adressais aux modérateurs, là !
Enfin, bon, passons.
Je me suis demandée : si les Bimbos faisait la chirurgie du visage, pourquoi pas les maris ? 
Ce topic sera basé principalement sur du graphisme. C'est très simple : faîtes une capture de votre 'mari'.
Pour celles qui ne savent pas comment faire, ici, tout est expliqué ! 
Plus sérieusement...xD
Là, avez photofiltre, bricolez un peu avec son visage, le transformer de manière à ce qu'il réponde à vos attentes. (ce qui ne sera peut-être pas le cas si vous ne manipulez pas assez bien le logiciel utilisé, dans ce cas-ci, c'est photofiltre, mais pour le fun, allez !
)
Pas besoin de faire des transformations extraordinaires, les détails peuvent tout changer aussi ! 
J'ai essayé, et cela a donné ceci :

Laissez libre cours à votre imagination ! Changez les couleurs, jouez avec le contraste, modifiez les petits détails agaçant, bref, enjoy ! 
Ou sinon, si vous trouvez que votre mari est un sale type, qu'il ne vous donne pas assez d'argent pour vous faire profiter du shopping, qu'il ne vous passe pas assez de BA, qu'il ne change jamais de vêtements et que son hygiène laisse à désirer et qu'il ne vous fait jamais les courses, défoulez-vous !
On sent que je me suis moins appliquée à celui-là ! x'D
Voilà, j'espère que ce topic n'est pas un doublon, qu'il ne sera pas fermé et que, enfin bref, voilà quoi ! x'D
Ps : Je ne critique pas du tout le travail de Nine, hein ! 
...Oh mon Dieu, mon premier topic ! Va-t-il être fermé, oublié, perdu, supprimé, marcher ? Suspense, suspense...
Men have called me mad; but the question is not yet settled,
Whether madness is or is not the loftiest intelligence. Edgar Allan Poe
Chargement ...

Si tu te sens plus à l'aise avec 'Paint' tu peux l'utiliser sans problèmes !