Voilà j'aimerais savoir ce que vous pensez de vos voisins de profil. Moi ils ont tous arrêter de jouer.
J'ai remarqué que c'était souvent le cas un peu partout.
Alors voilà. Exprimez vous!
[Mais sans s'énerver bien sûr.]
Chargement ... Voilà j'aimerais savoir ce que vous pensez de vos voisins de profil. Moi ils ont tous arrêter de jouer.
J'ai remarqué que c'était souvent le cas un peu partout.
Alors voilà. Exprimez vous!
[Mais sans s'énerver bien sûr.]
et moi ce sont les même depuis le début un au niveau 32 et l'autre au niveau 1 et toute maigre à mon avis c'est fini pour elle....
A ma gauche: une niveau 1 à couettes violettes avec déjà 8 jours de jeu! Etrange non?
A ma droite: une niveau 2 à chignon rose en sous-sous-vêtements.
Moi, mes pauvres voisines, elle ne sont jamais mis a jour ...
elles sont aux niveaux 3. sa m'énerve sa moi .. =/
A ce que je vois on a presque toutes les mêmes xD
moi
gauche : un squelette lvl 1 avec haut mauve et basic jean et 1 jour de jeu^^
droite :pareil -_-
Dernière modification par Jessicai (Le 21-11-2008 à 21h45)
Ils feraient mieux de supprimer les comptes des flopées de niveaux 1 inscrites depuis le mois d'aout avec 1 jour de jeu plutot que ceux des joueurs réguliers qui ont le malheur de mettre leur bimbo en vacance et d'avoir autre chose à faire pendant une durée plutot longue...
En gros sur deux millions d'inscrits, y a environ 500 000 personnes qui jouent c'est ça?
Dernière modification par Almendrita (Le 21-11-2008 à 21h47)
J'avoue, sa serais bien de contacté des modos dans ce cas la 
Une au niveau 18 et l'autre une bimbo abandonnée 
Dernière modification par PoisonIvy79 (Le 21-11-2008 à 21h51)
Ouais. Moi je vais surement partir en Angleterre 6 mois à partir de février alors...
Mes 2 voisines sont squelettiques l'une niveau 1 et l'aute niveau 6
moi aussi j'ai 2 niveaux 1, une en sous vétements rouges, l'autre jean + haut mauve
les 2 squelettiques biensûr
c'est triste de voir ces bimbos à l'abandon
!
bah met la en vacances
je pars 6 mois ma grande... c'est pas grave je recommencerais le jeu à mon retour. C'est un peu dommage mais ça reste un divertissment. Et puis, si ça se trouve je pourrais jouer quand meme à (très) petites doses là bas
EDIT: oui faut aller sur son profil (cliquer "Mon profil" et cliquer sur les noms des bimbos des flèches droites et gauches pour voir ses voisins de profil.)
Au fait les voisins de profils c'est toujours les mêmes où ça change suivant les nouvelles inscriptions ou autre chose?
Dernière modification par Almendrita (Le 21-11-2008 à 22h16)
Alors moi à gauche : bimbo squelettique niveau 1, à ma droite : bimbo niveau 9 habillée en épouvantail.
Je suis pas gatée 
Bah parle en a un modo ??
>> Non on garde les même toujours.
mes deux voisines ont laissé à l'abandon leur bimbo en maillot de bain rouge avec la peau sur les os
Ah merci je suis pas la seule dans ce cas là.
Sinon je sais que des modos sont en train de faire le ménage dans les profils (je l'avais lu dans un post une fois) mais ça doit leur prendre du temps. Un peu de patience, bientôt j'aurais sûrement de nouveaux voisins
pas trop habillés comme des sacs parce que ça fait perpette les olivettes qu'ils ne jouent plus. 
Dernière modification par LaTiteTouffe (Le 23-11-2008 à 13h24)
Mes 2 voisines sont en soutif' rouge, niveau 1 et 1 jour de jeu --' .
Et puisqu'elles se sont inscrite le 14-09-07, c'est pas près de changer --' ...
! Niveau 9<moi<niveau 1