bon je l adore et j adore vanessa hudgens et zac efron love
Dernière modification par asmae14522 (Le 03-04-2010 à 14h00)
Chargement ... bon je l adore et j adore vanessa hudgens et zac efron love
Dernière modification par asmae14522 (Le 03-04-2010 à 14h00)
Ton topic a l'air génial, mais j'en ai déj fait un moi mais je sait pas, si ta eu le droit c'est bon alors, tu peut continué!!
Moi j'adore!!! 
j'aime bien avant j'étais trop fan !
Coucou, oui je l'ai vu, et contrairement aux trois quarts des personnes ici...
Je déteste ce film 
Je trouve que l'histoire est trop "cliché" et de toute façon je supporte pas les acteurs x) et je trouve que de toute façon passé un certain âge on aime plus, car c'est un peu gamin...
Enfin après, chacun son avis & ses goûts
!
Sinon j'ai vu le premier et le deuxième au bout de 20 minutes j'avais envie de frapper ma télé
alors j'ai arrêter.
Dernière modification par louloutte100 (Le 25-05-2010 à 16h52)
C'est vrai que c'est trop cliché. Tout est parfait dans ces films. Et tout est pareil aussi. Pour les trois films c'est la même chose. Gabriella et Troy sont au centre de la scène, Sharpay veut être la meilleure, elle réussit à piquer la vedette avec un plan machiavélique et tout se retourne contre elle. xD
Cela dit, j'aime bien. lol J'aime bien les musiques, y'a quelques acteurs que j'apprécie. Enfin j'considère ça comme un bon divertissement, ça me plait les films musicaux comme ça. Après j'ai envie de dire... y'a pas d'âge pour regarder ça ou quoique ce soit d'autre. Mais y'a quand même une moyenne d'âge. J'ai constaté ça quand j'ai été au ciné voir le 3° HSM. Avec mes amis, on était les seuls à avoir 16 ans, les autres membres du public c'était plutôt 8 ans xD. mais ça importe peu, tant qu'on aime c'est l'important.
Zac e'fronne
Il y a plus Beaucoup de personne Ici
moi j'aime trop
Moi j'ai vu le 1 et le 2 mais maintenant je ne suis plus trop pour ces films disney.
Moi j'ai vu les trois et malgré que j'ai 21 ans, j'aime toujours autant.
serieusement le 1 et le 2 je les aime bien mais bon bof bof
mais le 3 je le kiffe j'adore trop le spectacle qui font surtout le moment avec sharpay et jimmy la fussée (c'est quoi ce surnom, olalala il faut grandir mon vieux), ou celle aussi avec sharpay et tiara, enfaites je kiffe sharpay c'est une vrai peste j'espere que le fim "the fabulous sharpay's aventure" sera genial
et entre nous il ete vraiment temps que taylor change de coiffure et de look
Moi j'ai beaucoup aimé le 1 et le 2 ! Le 3 était ennuyant, trop de musique tout le temps !!
Mais j'ai une préférence pour le 2 ! Je confirme que c'est vrai que tout est parfait dans ces films ! Sinon voilà c'est assez marrant par moments 
Club des Princes : ici Mon topic sur Koh-Lanta : Ici 
j'ai vu le 1 , le 2 et le 3 , et j'aime bien 
J'aaaime ♥ . J'ai toujours envie de danser quand eux ils commencent a dansé x)
Je supporte pas déjà les acteur pis les 3 films
.
Dernière modification par Djazaair (Le 20-02-2011 à 20h15)
Moi j'aime pas :S
J'ai vu le 1 à la télé, le 2 en DVD et le 3 au Ciné
J'adore c'est super ! Mais le meilleure je trouve que c'est le 1 car c'est là où débute l'histoire. Le 2 est bien mais je m'en rappel pas très bien .. Et le 3 je le trouve un peu "ennuyant " car ils sont en vacance et rien d'important se passe ...
Ils vont faire un HSM 4 mais malheureusement avec d'autres acteurs, je trouve ça dommage car HSM perd toute sa valeur ..
g vu les 3 et c trop bien 
AHAHA C'est repassé sur W9 récemment. & dire que j'adorais. J'ai honte. Ça fait vraiment trop pitié, & les doublages ne sont pas terribles.
J'aime juste pas
.
je les ai vuuu touss 1 2 et 3
woow j'adoore high school Musical
Le film ,Trop cliché . Les musiques , y'en a beaucoup trop. Les chansons , nulles ! Les personnages , déjas-vu . Une triologie , c'est beaucoup trop . Les chorégraphies , si on peut appelé ça comme ça sont toutes simples . L'histoire, un classique . Les spin-of là qui servent rien , faudrait arrêter.Les acteurs , je les insupportes ...
Dernière modification par justaboutme (Le 31-05-2011 à 13h21)
Saviez-vous qu'ils allait en sortir un 4ième ? 
Club des Princes : ici Mon topic sur Koh-Lanta : Ici 
T'es sérieux ?
Ça va faire un gros échec 
Moi j'aime bien. J'ai préféré le 3.
Coucou
je viens de m'inscrire a ma bimbo donc je be sais pas encore tres bien comment sa marche mais les high school musical je les ai tous vu et j'en etais fan mais maintenant g 14 ans alors sa le depasse un peu