Chargement ... Pages: 1 2
S'il te plait moi c'est sur Prince of Persia sur Xbox360!!!
Je suis arriver sur les terre fertiles et ils faut que je fassent basculer un des disciple du Dieux Areman dans le vide,, on me demande d'appuyer plusieurs fois sur crois ET ça marche pas ^^'
S'il t eplait aide moi!!
Dernière modification par falloutgirl86 (03-03-2009 14:59)
Je up ce topic, ici vous pouvez partager vos codes Wii par exemple pour jouer à Mario Kart en ligne 

falloutgirl86 a écrit:
S'il te plait moi c'est sur Prince of Persia sur Xbox360!!!
Je suis arriver sur les terre fertiles et ils faut que je fassent basculer un des disciple du Dieux Areman dans le vide,, on me demande d'appuyer plusieurs fois sur crois ET ça marche pas ^^'
S'il t eplait aide moi!!
tu joue a prince of prsia??
je t'adore!!!
malheureusement j'ai pas encors acheter la derniere saga...snif 
bonjour
je trouve
Hello les mecs. J'aurai besoin d'aide sur le jeu de the legend of zelda ocarina of time sur la N64.
Je suis au temple du feu (link adulte 2ème donjon) et j'ai un mini boss à battre. C'est une sorte d'épouvantail enflammé qui tourne autour d'un socle enflammé. J'ai lu dans une soluce sur intenert qu'il fallait lui lancé une bombe quand il tourne sur lui même pour "souffler" les flammes. C'est ce que j'ai fait. après il a plus de flammes et c'est une sorte de bombe sur patte qui court. La soluce me dit qu'il faut que je le tape à l'épée alors j'ai tapé. La soluce dit aussi qu'il faut répéter l'opération 3 à 5 fois. Je l'ai fait une trentaine de fois rien à faire Mr ne veut pas mourir.
Est -ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance !
salut à tous, après ma très longue absence sur ma-bimbo je revien encore plus frais et je peu vous aider sur n'importe quelle jeu (euh.... a par ce que je n'ai pas LOL)
Bonjour moi je suis bloquer dans mario & luigi voyage au centre de browser quand browser va dans son chateau que son ennemis la retransformer en théatre et quil est invité vip & il doit combattre métaboss , jarrive pas a le battre XD
edit : sur ds ^^
Quelqun peut maider ? ( par mp si possible ! )
Dernière modification par loloetsophie (24-03-2010 20:55)
ya plusse de deux mois que j’arrive pas a passe la dernière quête d'assassin crede. sur Psp !
et je suis aussi bloqué au sims sur la ds a la première quête !
et sur la Ps3 j'arrive pas a passé Uncharted le truc ou en sauve la fille et quand doit ce battre contre les ennemi !
et c'est tout
!
ah oui et puis j'arrive pas a dépassé Gta vice city sur XBoX360 je suis encore a la premier mission
!
merci a ce qui m'aident
!
Dernière modification par nami985 (16-08-2011 18:21)
Si vous avez besoin d'aide pour Halo 3 sur xBox , à mon avis personne xD > mp
Dernière modification par Acceptable (28-12-2011 13:58)
Pages: 1 2
Jeux - Jeux - jeux - Amour Sucré - Jeu de chien - misteuro - Jeux Agent du Net - Jeux de Fille - jeux fille - Jeux - Jeux - Jeux de filles - Jeux de fille - jeux flash - Mon Zoo