Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

[Jeux Vidéo] Aide pour tout les jeux vidéos (PS2, PS3, PSP, Wii, PC..)

#26 03-03-2009 14:57

Falloutgirl86
Bimb'bimbo
falloutgirl86
Merci beaucoup :)
Lieu: Poitiers
Site web

Re: [Jeux Vidéo] Aide pour tout les jeux vidéos (PS2, PS3, PSP, Wii, PC..)

S'il te plait moi c'est sur Prince of Persia sur Xbox360!!!

Je suis arriver sur les terre fertiles et ils faut que je fassent basculer un des disciple du Dieux Areman dans le vide,, on me demande d'appuyer plusieurs fois sur crois  ET ça marche pas ^^'

S'il t eplait aide moi!!

Dernière modification par falloutgirl86 (03-03-2009 14:59)

http://photo.ma-bimbo.com/3/1043/moy/833890.jpg
" Je soutiens les mamies dans leur quête du pouvoir mouaHaHaHa"                    

#27 27-05-2009 12:32

Ortense
Bimb'Super Saïyen
Ortense
Lieu: NY__C

Je up ce topic, ici vous pouvez partager vos codes Wii par exemple pour jouer à Mario Kart en ligne wink

http://i407.photobucket.com/albums/pp153/ortense/cclia.png

#28 27-05-2009 12:39

Darkprince2594
Bimb'sensei
darkprince2594
ya33 ! =D

falloutgirl86 a écrit:

S'il te plait moi c'est sur Prince of Persia sur Xbox360!!!

Je suis arriver sur les terre fertiles et ils faut que je fassent basculer un des disciple du Dieux Areman dans le vide,, on me demande d'appuyer plusieurs fois sur crois  ET ça marche pas ^^'

S'il t eplait aide moi!!

tu joue a prince of prsia??
je t'adore!!! bisou  bisou
malheureusement j'ai pas encors acheter la derniere saga...snif petite-larme

#29 19-02-2010 11:21

Flor1966
Bimb'Noob
flor1966
oui j'ai 13ans pk?

bonjour 

je trouve

#30 26-02-2010 15:09

Nicki-laure
Bimb'crobien
nicki-laure
Je suis une fille. Sauf au topic disney.
Lieu: BREVAL
Site web

Hello les mecs. J'aurai besoin d'aide sur le jeu de the legend of zelda ocarina of time sur la N64.
Je suis au temple du feu (link adulte 2ème donjon) et j'ai un mini boss à battre. C'est une sorte d'épouvantail enflammé qui tourne autour d'un socle enflammé. J'ai lu dans une soluce sur intenert qu'il fallait lui lancé une bombe quand il tourne sur lui même pour "souffler" les flammes. C'est ce que j'ai fait. après il a plus de flammes et c'est une sorte de bombe sur patte qui court. La soluce me dit qu'il faut que je le tape à l'épée alors j'ai tapé. La soluce dit aussi qu'il faut répéter l'opération 3 à 5 fois. Je l'ai fait une trentaine de fois rien à faire Mr ne veut pas mourir.

Est -ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance !

J'offre un montage (fait par moi même) à celle qui me prendra en photo lors du défilé. Good luck.                      

#31 04-03-2010 18:00

Margotdu21000
Bimb'adonf
margotdu21000
merci
Lieu: dans un endroit loin d'ici
Site web

salut à tous, après ma très longue absence sur ma-bimbo je revien encore plus frais et je peu vous aider sur n'importe quelle jeu (euh.... a par ce que je n'ai pas LOL)

#32 24-03-2010 20:54

Loloetsophie
Bimb'crodulevel
loloetsophie
AIDEZ MOI ~ Besoin grandement de défis gagnants . Merci beaucoup au défieuse dévouée :) !
Lieu: Marseille
Site web

Bonjour moi je suis bloquer dans mario & luigi voyage au centre de browser quand browser va dans son chateau que son ennemis la retransformer en théatre et quil est invité vip & il doit combattre métaboss , jarrive pas a le battre XD

edit : sur  ds ^^

Quelqun peut maider ? ( par mp si possible ! )

Dernière modification par loloetsophie (24-03-2010 20:55)

Je suis de retour sur le fofow big_smile
http://nsa28.casimages.com/img/2011/12/04/111204012046940220.png                                                                                                                                           

#33 16-08-2011 18:20

Nami985
Bimb'fusion
nami985
You put it down like New York City I never sleep Wild like Los Angeles My fantasy Hotter than Miami
Lieu: Whit you ♥♥♥
Site web

ya plusse de deux mois que j’arrive pas a passe la dernière quête d'assassin crede. sur Psp !

et je suis aussi bloqué au sims sur la ds a la première quête   !

et sur la Ps3 j'arrive pas a passé Uncharted le truc ou en sauve la fille et quand  doit ce battre contre les ennemi !

et c'est tout big_smile !

ah oui et puis j'arrive pas a dépassé Gta vice city sur XBoX360 je suis encore a  la premier mission roll !

merci a ce qui m'aident big_smile !

Dernière modification par nami985 (16-08-2011 18:21)

♥ Gossip Girl ♥ Les frére scott ♥ Inna  ♥       

#34 28-12-2011 13:58

Acceptable
Bimb'adonf
Acceptable
Je suis une bimbo !
Lieu: Paris

Si vous avez besoin d'aide pour Halo 3 sur xBox , à mon avis personne xD > mp

Dernière modification par Acceptable (28-12-2011 13:58)

http://img4.hostingpics.net/pics/322373bannereva1.jpg               

t'es tellement geek que quand ta mere te demande de fermer la fenetre t appuie sue alt f4.   
    A quoi sert Internet Explorer ? à télécharger Mozilla Firefox.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Pied de page des forums

Ajouter ce site à vos favoris

Jeux - Jeux - jeux - Amour Sucré - Jeu de chien - misteuro - Jeux Agent du Net - Jeux de Fille - jeux fille - Jeux - Jeux - Jeux de filles - Jeux de fille - jeux flash - Mon Zoo

chargement