voilà je me pose toujours la question de savoir qu'elle nom donner a mes tenue
alors je voulais savoir les vôtres bisous 
Chargement ... Tu parles d'une réponse. 
Personellement je leur donne des noms "d'états" ou de "type" donc il y a genre: "rock-n-roll", "sexy", "romantique"... ça permet de laisser libre cour a osn imagination et c'est pratique pour trouver une tenue a ta bimbo qui va avec l'humeur de ta journée 
J'espère avoir pu t'aider

Bonsoir! Je nomme mes tenues en fonction des couleurs utilisées, du style, de l'occasion où on peut la porter... enfin un nom qui me permet de me rapeller de la tenue sans devoir la choisir (ex: noir soirée, robe violette, foot...)
Voilà bsx
Moi c'est carrément les couleurs: ex noir mauve, gris blanc, puis je mets un nombre d'étoiles en fonction si je les aime ou pas. Ex noir rose ***. Comme ça je retrouve vite mes préférées!
ok merci d'avoir répondu mais c'est toujours intéressant de savoir
car je voulais voir qu'elle sont les méthodes les plus utilisé
moi je mélange un peu toutes ces méthode mais suis vite en manque d inspiration
mdr presque pareil !! moij ecris :1 blanche, 2 rose, 3 grise ect !! et ca veut rien dire en plus ! mdr
oui oui je sais que je peu mettre ce que je veu loll
mais je voulais savoir ce que font les autres bimbos
par curiosité c'est pas pour me donner des idées mais bien pour voir vos maniere de faire merci beaucoup d'avoir repondu
Moi j'ai toujours du mal pour m'y retrouver là dedans... Je les nomme soit par couleurs soit par styles, mais je finis toujours par m'y perdre parce que je réenregistre d'autres tenues sur d'anciens noms etc...
Grande résolution du jour : j'adopte la méthode reinedesmayas 
Dernière modification par Gredine (Le 05-12-2008 à 11h50)
Je mets des prénoms féminins 
Moi c'est selon mon humeur, hier j'ai appelé ma tenue "Canalsatpropozprnoël"
ou parfois c'est Noireuuu'H ou Bimbomatin, Bimbofête....
bah moi les noms de mes tenues sont dpf ,sospifpso,podp
ce qui me passe par la tete quoi
moi c'est souvent:
-quotidien 1,2,3...
-soirée 1,2,3...
-rose (si la tenue est rose...)
-bleu (si la tenue est bleue...)
-jogging
-pyjama
Et plein de noms tout bête !!
ou tenue noir ou mauve ou sport ou secrétaire...
Moi je leur donne des noms assez personnalisés de façon à bien les différencier ! J'ai par exemple une tenue "Spirou", une tenue "Spionem" (de James Bond girl
), ou encore une tenue Haruka (en référence à Sailor Uranus dans Sailor Moon, c'est un smoking donc tenue masculine, d'ou la ref.), ou bien la tenue que je porte actuellement s'appelle Principessa (princesse, c'est de l'italien, mais je pense que vous avez compris
), etc. 
Moi je les nommes soit :
- Rose et Blanc
-Noir et Blanc 3 (si c'est la troisième tenue noir et blanc que je fais)..
Ou sinon :
-Tenue cinéma
-Tenue cinéma 2
Ect... 
J'essaie d'en avoir le moins possible (de tenues enregistrées)
J'ai dix tenues enregistrées (plus une que j'ai appelé 'nue' pour pouvoir refaire mes tenues sans me casser la tête à enlever chaque fois un vêtement x'D)
Je les nomme par couleurs et des fois, je rajoute 'sexy', 'mignon', 'chic', 'evil', etc. pour mieux m'y retrouver 
moi je met la date de la création de la tenue