Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

[Jeux Vidéo] Quel est votre jeu vidéo préféré ?

Pages : 1 2 3 4 5 ... 12

#51 Le 14-12-2008 à 19h19

Bimb'blabla
marcuslehembre
Merci beaucoup, la tienne aussi ;) :D
Lieu: Drôme (26)

Ca parle de quoi ? Je vous dérange pas ? lol

http://www.codes-service.com/images/468x60.png
http://www.jeux-astuces.fr/images/bannieres/468x60.gif

#52 Le 15-12-2008 à 01h51

Bimb'plusse
priyankafa
Je suis une bimbo !
Lieu: chauvel abymes

salut
c'est sur ke cè des mec parse ke je voi de drol dimage:p

je t'aime ..........................................................pas

#53 Le 15-12-2008 à 05h45

Bimb'powa
gloubignette
Gloubiboulga Girl

pamelaa57 a écrit:

gloubignette a écrit:

deathscythe a écrit:

non non pas wind waker un autre il n'était pas vendu avec un jeu zelda, il faudrai que je le retrouve pour le dire ^^"

En tout cas, Wind waker a été vendu en édition limitée avec Ocarina of time (j'en suis sure parce qu'au moment ou j'écris ces lignes, il est devant moi sur mon bureau...sourire)

Sur la GameCube, j'avais acheté le pack avec Mario Kart et différents Zelda. Y avait les 2 Zelda de la NES, + Ocarina of Time + Majora's Mask. C'est peut-être ça dont tu parles wink.

Les images étant parfois plus parlantes que les mots :-) , voilà l'édition spéciale en question :

http://photo.ma-bimbo.com/1/360/moy/287760.jpg

(Mais bon, ça revient au même au bout du compte :-)

Dernière modification par gloubignette (Le 15-12-2008 à 05h47)

#54 Le 15-12-2008 à 06h02

Bimb'powa
gloubignette
Gloubiboulga Girl

pamelaa57 a écrit:

les Zelda sont excellents, je crois pas qu'il y en ait un qui m'est déçu... y a seulement le dernier sorti sur DS que je n'ai pas acheté... faudrait que j'y pense un jour smile

C'est pas mon préféré. Mais il faut reconnaître qu'il utilise bien les fonctions du stylet : tracer pour des coups d'épée, un cercle pour l'attaque tournoyante, taper l'écran pour tuer un ennemi, etc...  Rigolo, une fois qu'on sait le manier.

#55 Le 15-12-2008 à 08h33

Bimb'pascro
deathscythe
Je suis une bimbo !
Lieu: sucy en brie

ouiiiii Pamelaa57 je crois bien que c'est ça le pack avec mario kart ^^ j'avais adoré le premier zelda proposé smile.
C'est vrai que le zelda de ds a l'air pas mal du tout j'en entend que du bien ^^

I run, I hide but I never lie

#56 Le 15-12-2008 à 11h00

Bimb'adonf
mystique01
Elle est où la poulette ?
Lieu: biziat

Bonjour
Pour noel j'aimerai bien avoir fables 2 sur Xbox 360
Vous en pensez quoi de ce jeu ?

#57 Le 15-12-2008 à 13h42

Bimb'pascro
deathscythe
Je suis une bimbo !

je n'ai vu que la publicité donc je ne pourrai pas dire ^^ il me semble que quelqu'un la mentionner plus haut tu devrais peut-être la contacter ^^ (mais j'avoue que si j'avais la xbox je me le serai payer aussi xD )

#58 Le 15-12-2008 à 13h46

Bimb'powa
gloubignette
Gloubiboulga Girl

mystique01 a écrit:

Bonjour
Pour noel j'aimerai bien avoir fables 2 sur Xbox 360
Vous en pensez quoi de ce jeu ?

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche … 77660.html

#59 Le 15-12-2008 à 14h25

Bimb'Superstar
dahna
Bravo à celles qui m'ont bombardé de défis, vous pouvez les remercier parce que j'en accepte plus !
Lieu: Paimpol

Ma console préférée c'est la wii, forcément, lol.
Parce qu'on peut quasiment tout faire avec.
Mais j'aime beaucoup les autres consoles que j'ai eu.

http://photo.ma-bimbo.com/3/1307/moy/1045240.jpg                                                                               

#60 Le 15-12-2008 à 15h52

Bimb'adonf
mystique01
Elle est où la poulette ?
Lieu: biziat

Merci pour vos infos je pense que je vais le commander au papa noel lol

#61 Le 16-12-2008 à 18h42

Bimb'blabla
marcuslehembre

zhenya a écrit:

j'ai vu que c'est ouvert a tous alors je vient vous dire quels jeux de console j'aime en ce moment :

pour la x-box360° fable 2 qui est exelent , tu peux faire evoluer ton personnage , commencer par etre un personnage tres gentil ame pure etc ... et qui par la suite devient un veritable demon ou le contraire ou tout simplement rester le meme , le jeu est tres interessant l'histoire est tres prennante , tu passe vite des heures dessus .

ensuite toujours sur la 360° guitar hero j'ai le II et le III quand je l'ai acheter j'ai eu la gibson explorer blanche , je m'eclate toujours autant , meme si j'ai deja jouer au minimum 50 fois dessus lol

apres pour la ps3 j'aime les simpsons car tu te crois dans le dessins animée , les graphismes sont geniaux ! big_smile

je rajoute pour la ps2 j'aime scarface et gta san andreas qui a une duré de vie enorme .

Oui, tous mes topiques À MOI, son ouverts à TOUS !!!

#62 Le 18-12-2008 à 00h18

Bimb'powa
gloubignette
Gloubiboulga Girl

zhenya a écrit:

ensuite toujours sur la 360° guitar hero j'ai le II et le III quand je l'ai acheter j'ai eu la gibson explorer blanche , je m'eclate toujours autant , meme si j'ai deja jouer au minimum 50 fois dessus lol

J'ai le I et le II sur PS2, mais je me suis arrêtée là (j'aurais bien aimé le 3 sur console next gen, mais comme les guitares ne sont bien sur pas compatibles, il aurait fallu racheter encore une troisième guitare... ça finit par être un peu encombrant dans les placards :-)

Je suis d'accord, ce jeu est excellent, et on ne s'en lasse pas. En plus il est convivial (mode versus sur le 2ème opus), et a sans doute permis à pas mal de jeunes vidéoludistes de parfaire leur culture rock... Perso, je termine free bird avec le max d'étoiles en mode moyen, mais je crois que je n'arriverais jamais à faire un "perfect" sur cette chanson, lol !

Est-ce que quelqu'un a testé Rock Band ? (sympa, mais hors de prix, pour finalement peu d'innovation par rapport à Guitar Hero...)

#63 Le 18-12-2008 à 09h39

Bimb'pascro
deathscythe
Je suis une bimbo !

Rock band est au pied du sapin ^^ après noël je pourrai le tester wink
J'avais trouvé un site ou l'on pouvais télécharger de nouvelle chanson pour guitar hero j'ai pu me faire par exemple mario a la guitare, ça change wink

#64 Le 18-12-2008 à 09h40

Bimb'crodulevel
SaintBarbie
.
Lieu: Middle of Nowhere...

J'ai une nes , Super Nes , Megadrive 2, Gamegear ( portable sourire ) , bon , c'est des consoles qui témoignent de mon grand âge lol  , une Nintendo64, une Gamecube , une DS rouge  coeur  ,une PS, une PS2 ( incontournable ) , et depuis peu une PS3.

Y'a plein de jeux que j'adore , je dirais que mon préféré restera à jamais Mario Bros 3 sur Nes  bimbo/amoureuse

et mon dernier coup de coeur , Little Big Planet sur PS3 ,c'est une grande découverte  big_smile

#65 Le 18-12-2008 à 09h55

Bimb'pascro
deathscythe
Je suis une bimbo !

ooooooooooooh ta plein de console ancienne  bimbo/triste la chance >_< tu as encore beaucoup de jeu dessus?

#66 Le 18-12-2008 à 09h59

Bimb'crodulevel
SaintBarbie
.
Lieu: Middle of Nowhere...

deathscythe a écrit:

ooooooooooooh ta plein de console ancienne  bimbo/triste la chance >_< tu as encore beaucoup de jeu dessus?

Houlà , faudrait que je regarde ! je dirais une quinzaine dur Nes, petite dixaine sur super ness , 5 ou 6 sur megadrive, le plus c'est sur N64 ,j'en ai une quarantaine

#67 Le 18-12-2008 à 12h04

Bimb'powa
celia98
Je suis une bimbo !

j'aime bien le bowling dans wii sport

http://img373.imageshack.us/img373/1334/cooltext96321046xz6.jpg

#68 Le 19-12-2008 à 08h10

Bimb'pascro
deathscythe
Je suis une bimbo !

t'as de la chance avec le prix de la ps3 la ps2 a encore quelques années devant elle ^^

Dernière modification par deathscythe (Le 19-12-2008 à 08h10)

#69 Le 20-12-2008 à 09h19

Bimb'blabla
marcuslehembre

Moi aussi j'ai la DS ! Mais j'ai pas des jeux géniaux !

#70 Le 20-12-2008 à 19h55

Bimb'fusion
VanessaHudgens01
Toscane 2012.
Lieu: Belgique ♥

J'ai La Ds ( Lite ) && La PS2 !!

Sur La DS J'ai :

Entraînement Cérébral Avancé ( Du Docteur Je Sais Plus Comment )
Mon Coach Personnel De Vocabulaire
Mario && Sonic Au Jeux Olympique
High School Musical 3 : Senior Years  coeur  ( une Fan' Comme Moi Ne Pouvait Pas Ne Pas L'Avoir  sourire  )
&& J'Avais Léa passion : Mode 

Sur La PS2 J'ai :

Une Vie De Chien / Dog's Life
Dinesty World2  coeur  ( Un Machin comme Ca )[ C'est Un Jeu De Guerre ]
Sly3 : Honour... ( Quelques Chose )  coeur  coeur  coeur
SSX Tricky ( Jeu De Snow' )
EyeToy Play 2
EyeToy Sprort
Eyetoy Kinetic
Buzz! The Music Quizz
Buzz! Junior
Singstar ( Original J'Crois )
Singstar NRJ
Singstar HSM2
Garfield  goutte  ( Ce Jeu Est Vraiment Nul )
Un Jeu D'Arcade
&& Bon J'Crois Que C'est Tout !!

bisou 

Edit : Marcus' Bàh Achète La Cartouche A Plus De 100 Jeux ( Mais Faut Installez Les Jeux ) !! Ou Alors Demande A Papa Noël Pleiin Pleiin De jeux !! sourire

Dernière modification par VanessaHudgens01 (Le 20-12-2008 à 20h17)

Être belge c'est un peu comme être Dieu, mais en mieux. ;D    
- " H3y $iii$tà(aa)` t'à$ vùùù(uu) k`0màààn$ j'4ii tr0` le $wàà(a)g` ? J`$uuiiiii tr0 gr3àt pàà$ke p3ùù d'g3ns l'0ñt "
One Direction ; The Voice! BE; Coldplay; Ed Sheeran; M.I.A.; Claude François. etc.

#71 Le 20-12-2008 à 19h59

Bimb'Noob
Je suis une bimbo !

Vinesa a écrit:

la DS c'est bien mon jeu qui ma le plus plu c'est Animal Crossing: Wild World et toi ?

nn moi c'est my sims  smile

#72 Le 21-12-2008 à 09h14

Bimb'blabla
marcuslehembre

Moi je connais pas !  sad

#73 Le 21-12-2008 à 11h10

Bimb'fusion
VanessaHudgens01
Toscane 2012.
Lieu: Belgique ♥

marcuslehembre a écrit:

Moi je connais pas !  sad

Qu'est-ce que Tu Connais Pas Marcus' ??? 

Être belge c'est un peu comme être Dieu, mais en mieux. ;D    
- " H3y $iii$tà(aa)` t'à$ vùùù(uu) k`0màààn$ j'4ii tr0` le $wàà(a)g` ? J`$uuiiiii tr0 gr3àt pàà$ke p3ùù d'g3ns l'0ñt "
One Direction ; The Voice! BE; Coldplay; Ed Sheeran; M.I.A.; Claude François. etc.

#74 Le 21-12-2008 à 11h58

Bimb'blabla
marcuslehembre

My sims ! Jen ai entendu parler...

#75 Le 21-12-2008 à 15h50

Bimb'plusse
emilylie
Je suis une bimbo !

Moi j'ai 2 DS et une xbox et jaimerai trop avoir la wii! Sur la DS mes jeux préférés c'est my sims et animal crossing wild world et sur la xbox urbz sims in the city.

Dernière modification par emilylie (Le 21-12-2008 à 15h54)

http://img11.hostingpics.net/pics/119109Sanstitre25.png                                                                                                                                           

Pages : 1 2 3 4 5 ... 12

Ajouter ce site à vos favoris

chargement