Ca parle de quoi ? Je vous dérange pas ? lol
Chargement ... salut
c'est sur ke cè des mec parse ke je voi de drol dimage:p
C'est pas mon préféré. Mais il faut reconnaître qu'il utilise bien les fonctions du stylet : tracer pour des coups d'épée, un cercle pour l'attaque tournoyante, taper l'écran pour tuer un ennemi, etc... Rigolo, une fois qu'on sait le manier.
ouiiiii Pamelaa57 je crois bien que c'est ça le pack avec mario kart ^^ j'avais adoré le premier zelda proposé
.
C'est vrai que le zelda de ds a l'air pas mal du tout j'en entend que du bien ^^
Bonjour
Pour noel j'aimerai bien avoir fables 2 sur Xbox 360
Vous en pensez quoi de ce jeu ?
je n'ai vu que la publicité donc je ne pourrai pas dire ^^ il me semble que quelqu'un la mentionner plus haut tu devrais peut-être la contacter ^^ (mais j'avoue que si j'avais la xbox je me le serai payer aussi xD )
Ma console préférée c'est la wii, forcément, lol.
Parce qu'on peut quasiment tout faire avec.
Mais j'aime beaucoup les autres consoles que j'ai eu.
Merci pour vos infos je pense que je vais le commander au papa noel lol
J'ai le I et le II sur PS2, mais je me suis arrêtée là (j'aurais bien aimé le 3 sur console next gen, mais comme les guitares ne sont bien sur pas compatibles, il aurait fallu racheter encore une troisième guitare... ça finit par être un peu encombrant dans les placards :-)
Je suis d'accord, ce jeu est excellent, et on ne s'en lasse pas. En plus il est convivial (mode versus sur le 2ème opus), et a sans doute permis à pas mal de jeunes vidéoludistes de parfaire leur culture rock... Perso, je termine free bird avec le max d'étoiles en mode moyen, mais je crois que je n'arriverais jamais à faire un "perfect" sur cette chanson, lol !
Est-ce que quelqu'un a testé Rock Band ? (sympa, mais hors de prix, pour finalement peu d'innovation par rapport à Guitar Hero...)
Rock band est au pied du sapin ^^ après noël je pourrai le tester 
J'avais trouvé un site ou l'on pouvais télécharger de nouvelle chanson pour guitar hero j'ai pu me faire par exemple mario a la guitare, ça change 
J'ai une nes , Super Nes , Megadrive 2, Gamegear ( portable
) , bon , c'est des consoles qui témoignent de mon grand âge
, une Nintendo64, une Gamecube , une DS rouge
,une PS, une PS2 ( incontournable ) , et depuis peu une PS3.
Y'a plein de jeux que j'adore , je dirais que mon préféré restera à jamais Mario Bros 3 sur Nes
et mon dernier coup de coeur , Little Big Planet sur PS3 ,c'est une grande découverte 
ooooooooooooh ta plein de console ancienne
la chance >_< tu as encore beaucoup de jeu dessus?
Houlà , faudrait que je regarde ! je dirais une quinzaine dur Nes, petite dixaine sur super ness , 5 ou 6 sur megadrive, le plus c'est sur N64 ,j'en ai une quarantaine
j'aime bien le bowling dans wii sport
t'as de la chance avec le prix de la ps3 la ps2 a encore quelques années devant elle ^^
Dernière modification par deathscythe (Le 19-12-2008 à 08h10)
J'ai La Ds ( Lite ) && La PS2 !!
Sur La DS J'ai :
Entraînement Cérébral Avancé ( Du Docteur Je Sais Plus Comment )
Mon Coach Personnel De Vocabulaire
Mario && Sonic Au Jeux Olympique
High School Musical 3 : Senior Years
( une Fan' Comme Moi Ne Pouvait Pas Ne Pas L'Avoir
)
&& J'Avais Léa passion : Mode
Sur La PS2 J'ai :
Une Vie De Chien / Dog's Life
Dinesty World2
( Un Machin comme Ca )[ C'est Un Jeu De Guerre ]
Sly3 : Honour... ( Quelques Chose )
SSX Tricky ( Jeu De Snow' )
EyeToy Play 2
EyeToy Sprort
Eyetoy Kinetic
Buzz! The Music Quizz
Buzz! Junior
Singstar ( Original J'Crois )
Singstar NRJ
Singstar HSM2
Garfield
( Ce Jeu Est Vraiment Nul )
Un Jeu D'Arcade
&& Bon J'Crois Que C'est Tout !!
Edit : Marcus' Bàh Achète La Cartouche A Plus De 100 Jeux ( Mais Faut Installez Les Jeux ) !! Ou Alors Demande A Papa Noël Pleiin Pleiin De jeux !!
Dernière modification par VanessaHudgens01 (Le 20-12-2008 à 20h17)
nn moi c'est my sims 
Qu'est-ce que Tu Connais Pas Marcus' ???
Moi j'ai 2 DS et une xbox et jaimerai trop avoir la wii! Sur la DS mes jeux préférés c'est my sims et animal crossing wild world et sur la xbox urbz sims in the city.
Dernière modification par emilylie (Le 21-12-2008 à 15h54)