Chargement ... Salut à tous !
je voulais ajouter quelques précisions au sujet de votre Liste de Cadeaux au Père Noël.
Il faut savoir que le Père Noël ne pourra pas vous amener les objets les plus chers du site.
Comme c'est écrit sur la page de la liste au Père Noël, il décidera si vous êtes bien sage ou non en fonction de vos jours de jeu. Ça veut donc dire que plus vous avez des jours de jeu, plus vous aurez de cadeau.
Alors il faudra éviter de mettre les robes super chères, genre à plus de 10 000 BO, le Père Noël a été généreux cette année avec le calendrier de l'avent etc etc, mais c'est pas une bonne poire
Vous pouvez essayer d'en mettre 1 ou 2 de ces robes super chères, mais c'est pas sûre que vous l'aurez au final 
Je fais ce topic pour éviter que vous soyez déçues le jour de Noël et qu'on se prenne des remarques du genre " c'est nul, j'ai rien eu de ce que j'avais commandé sur la liste " ou " ça bug" etc etc. Forcément, si dans votre liste il y a que des mégas robes.... Faudra pas s'étonner ^^
Et j'ai pas envie de ce genre de plainte, on s'est un peu cassé la tête pour avoir des bonnes idées pour que tout le monde passe un merveilleux Noël sur Ma Bimbo. Et je sais qu'en règle général, + on donne, + les gens sont exigeants ! Je prends le risque avec vous quand même pace que je sais que dans l'ensemble vous êtes des amours, mais je préfère prévenir pour certains ^^.
Je vous souhaite à tous de passer un très bon Noël , en vous conseillant de garder un oeil sur le site... on sait jamais qu'est ce qui peut arriver en plus .... Comme des petites nouveautés ...
( non, pas de nouvelles pièces pour la maison lol )
Nine
merci pour tout
2eme merci
Dernière modification par rosebvu (17-12-2008 15:43)
1ere page 
Merci Nine 
merci pour l'information c'est vrai que le Père Noel a été généreux
1ère page
Dernière modification par LillyAnnia (17-12-2008 15:44)
C'est d'accord Nine !!
Merci pour tout !!

Dernière modification par Marioneette (17-12-2008 15:48)
prem's super nine pour tout ce que tu fais.Gros bisous et passe toi aussi de bonne fêtes de noël.........
Mercii Nine et sur la premiere page pour la premièere fois yes mercii encore nine
Merci pour touuut 
Bonnes fêtes à tous!
ok en tout cas c'est super cool d'avoir un père noël chez les bimbos
ok !
merci Nine !
Merci pour l'info 
PS : Waow, sur la première page pour la première fois 
Dernière modification par Llaala (17-12-2008 15:47)
Merci pour l'info 
J'ai demandé une robe de noel, on verra bien si je l'ai
Si je l'ai pas, j'irai l'acheté de toute façon 
Joyeux noel à vous <3
Dernière modification par mllekouki74 (17-12-2008 15:46)
Ma n'Heruine ♥
(partie retirer les robes shanelle de sa liste) mdr
Dernière modification par ka0rie (17-12-2008 15:46)
Merci pour l'info ^_^
Dernière modification par samia-asmaa (17-12-2008 15:48)
Premiere page enfin je croi O_O Oki pas de probleme KISSOUa toi !
Merci de l'info Nine, gros bisous, et merci pour tout !! 
jeux fille - jeux en ligne gratuits - Jeux Gratuits - Agent du Net - Blablaland - Human Epic - Yacado - Jeux de filles - Jeux barbie - jeux flash