topic peut etre inutile mais certainement interessant pour les curieuses comme moi
Si on se fie au nombre d'inscrit a ma bimbo, soit 2 500 000, qu on enleve ( a peu prés) 200 000 (je pense) bimbo hors france et france metropolitaine,
il reste 2 300 000 bimbos en france,
soit 3,8 bimbos pour 100 habitants.
mine de rien ca en fait du monde!
et parmi tout ce monde une multitude de gens different, de l'etudiante a la menagere de moins de 50 ans, du cadre sup a la maman au foyer, homme femme...etc
et les celebrités????
ca me semble fort possible, bien sur je ne parle pas de gens forcement hyper celebre avec des années de carrieres,(quoi que on ne sait jamais) mais vu le nombre grandissant d'emission de télé réalité, cela fait un nombre tout aussi croissant de personnes plus ou moins celebre qui ont ou ont eu leur quart d'heure de gloire en plus de nos "VRAIES STARS LOCALES" donc ca donne encore plus de probalité d'avoir des bimbo "people"
Qu'en pensez vous?
En connaissez vous?
En soupconnez vous?
bien sur je parle de vraie celebrités.... pas les bimbo qui s"amuse a dire "je suis un tel" .... comme j ai pu le voir sur certain topic! 
Dernière modification par sherina06000 (Le 18-12-2008 à 07h39)
LES BIMBOS SOYEZ SYMPAS, J'ACCEPTE TOUJOURS TOUS VOS DEFIS JE CONTINU A AIDER ET A ACCEPTER LES DEFIS QUE JE SUIS SUIS SUR DE PERDRE ALORS QUE J'AI MOI MEME BESOIN DE DEFIS PAR CONTRE PERSONNE N'ACCEPTE LES MIENS.
SOYEZ PAS EGOISTE...C'EST NOEL!
MON PROFIL
MON JOLI BUREAU
Chargement ... 

pourquoi on nous oublie toujours !!

)