Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

[Plus de 1er post] [Divers] Les rumeurs au collège/lycée (ouvert à tout le monde)

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 28-11-2011 à 23h39

Bimb'powa
Xuria
Le bimb'eau baba !
Lieu: Gauchy

bellegosse2318 a écrit:

les gens qui lance des rumeur c'est souvent parce qu'ils veulent se faire remarquer!! smile mais je trouve sa nul smile

Ou ils veulent tout simplement nuire à la personne.

"Love" en verlant ça fais velo, de toute manière les deux sont casse gueule

John

Absit reverentia vero       

#77 Le 29-11-2011 à 11h04

Bimb'glue
jtdlenain
Merci beaucoup ;) C'est un vieux truc que je me suis amusée à dessiner il y a trèèès longtemps x)
Lieu: Briançon-Toulouse

Lulumalulu a écrit:

Je deteste les fausses rumeurs lancées par des gamains immatures !!!
Oh y'a cette fille qui aime machin ou autres...ça m'agace !!
Les plus débile :
Eh y'a chépaki qui est enceinte !
Ah ouais et puis il y a les mec làbas qui font du trafic de drogues !
C'est complétement crétin !

Puis surtout, ça peut pourrir la scolarité de quelqu'un. J'ai connu (de vue) 2/3 personnes comme ça qui ont fini par dégager du lycée à cause des rumeurs. Ils ont subis des moqueries, de la violence physique & morale... et ont fini par partir.

Les lycéens sont vraiment des rats, parfois...

Absente pour le moment.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

Ajouter ce site à vos favoris

chargement