je suis pas sure mais je crois bien qu il y en a deja un pour les modo aussi
bisous
Chargement ... je suis pas sure mais je crois bien qu il y en a deja un pour les modo aussi
bisous
il me semble que le livre d'or est tout à fait adapté pour les remerciements...
tu devrais eeffacer ton topic pour ne pas encombrer le forum deja bien rempli acause du bug des cadeaux ! si tu veut remercier les modo evite leur le fait d avoir encore un topic a effacer !
Mieux vaut faire court : MERCI DU FOND DU COEUR POUR TOUT !
Moi je dis R.E.S.P.E.C.T pour les modérateurs je trouve qu'ils sont super méga hyper patient
Et je les remercie pour tout ce qu'ils font sur les forums merci
!!
et merci au Administrateur pour tout ce qu'ils font dans le jeu pour toutes ces merveilleuse nouveautés etc ... !!! Merci !!
Dernière modification par Hino-san (Le 25-12-2008 à 22h22)

Merci beaucoup aux admins pour toutes les superbes nouveautés que vous nous concoctés sans arrêt.
Merci pour le super boulot que vous faites, le site tourne vraiment super bien compte tenu du nombres de joueurs, les bugs sont toujours réglés rapidemment,... Bref chapeau et merci
Merci aux modo, pour leur patiente, leur disponibilité et leur motivation.
Bref MERCI
PS: après tout si Nine a un topic pour les remerciements il y a pas de raison qu'elle soit la seule. Très bonne idée.
Et bien Merci a tous les administrateurs(trices) et modérateurs(trices)
Dernière modification par sali000 (Le 25-12-2008 à 22h47)
Je tiens à remercier toute l'équipe , les Administrateurs , les webmasters , Nine et toutes les bimbos qui ont fait que j'ai été très gâtés à Noyel , pour donner une idée entre les cadeaux des bimbos et ceux offert par le site , j'en ai eu plus de 75 ! hé oui ! c'est juste énorme , alors milles merci à vous tou(te)s!! je suis très contente !!!
SaintBarbie , définitivement accro à ce jeu !
Dernière modification par SaintBarbie (Le 27-12-2008 à 12h39)
Moi je dis vraiment un grand bravo aux admin et modo qui doivent supporter tout les jours le comportement puéril de certain(e)s qui ne pensent qu'a de plaindre....
Sérieusement, je vous tire mon chapeau car personnellement, si j'étais a votre place, ça ferait longtemps que j'aurais péter mon câble, car a vous, jouer a Ma-Bimbo est un plaisir au quotidien....
C'est pour cela que je vous dit merci d'avoir fait de Ma-Bimbo, une nouvelle drogue dur non-nuisible a la santé
je te plussoie djoulaie
donc je dis un grand grand grand merci et un grand grand grand bravo a toute l'équipe de ma bimbo pour ces cadeaux que l'on a recu ce moi-ci vous vous etes surpassés meme si au final il aurait mieux falut ne rien faire de tel puisque le forum est completement détruis a cause de certaines
hereusement qu'on est pas toutes ingrates
Je remercie toute l'équipe de Ma Bimbo, les administrateurs et les modérateurs, qui ont travaillé durs pour nous gâter en ce mois de Décembre et je les plainds de devoir supporter tous les caprices des bimbos ingrates, donc Courage !
Certaines bimbos sont déçus de leurs cadeaux car elles se comparent à d'autres qui ont eu plus de cadeaux qu'elles ou bien d'en meilleurs. Il faut tout de même remarquer qu'on a tous eu 24 cadeaux différents (que j'ai vraiment adoré!) et ceux des ami(e)s (Je remercie au passage Lisbeth et Racquel de leur cadeaux ^^).
Donc, franchement, rien qu'un mot à vous dire, tous, Merci ! Cela va bientôt faire 2 ans que je joue à ce jeu et je ne regrette pas du tout de m'être inscrite !
Aux voeux d'une communauté bimbonienne saine et mature, et, passez toutes et tous une bonne fin d'année 2008 
Dernière modification par Kawai-KyoKo (Le 27-12-2008 à 14h58)
merci à toute l'équipe vous avez fait du super travail encore mille fois merci
Merci aux modos et aux admins, un forum et un jeu de cette taille, c'est quelque chose à organiser au jour le jour. Chapeau pour tout le boulot!
Et merci aussi au Père Noyel Ma Bimbo 
Et une fois de plus, MERCI BEAUCOUP!
C'est dommage que les gens soit si ingrat et qu'ils ne se rendent pas compte du travail qu'il y a derrière chaque petite chose qui font de ce jeu une détente merveilleuse.
J'ai apprécié et pris grand plaisir à toutes les milles et une petites surprises de décembre, j'ai été gourmande en cadeau alors je ne m'étonne pas et remercie Papa Noël pour tous mes cadeaux.
Je souhaite à toutes les bimbos de recevoir de la patience et de la reconnaissance à Noël.
Et pour vous les admin et les modos, je vous envoie plein de bisous de remerciement, du courage et de joyeuses fêtes!
Merci du fond du coeur! 
Merci pour tout l'equipe vous avez fait un super mois de décembre
Meric Nine Pour tous Les Habits !
Ya qu'une chose à leur souhaiter c'est d'avoir du courage !
Bon courage!

http://0o-love-music-o0.skyrock.com <===Mon blOg
Merci beauuccoouupp à tous les modérateurs de ma-bimbo.
Je le remercie pour tous le travail qu'ils fournissent, toujours prés à nous faire plaisir
( comme le merveilleux mois de décembre qu'ils nous ont offert )
Mille merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii