Bonjour,
Ce n'est pas vraiment une ville mais une région: la Provence
Bonne journée
Chargement ... Bonjour,
Ce n'est pas vraiment une ville mais une région: la Provence
Bonne journée
Mdr 
Barcelone j'pense <3
Pinto, en Espagne. ♥ 
Je ne vais citer que des villes françaises:
Paris (le truc qui serait bien, ça serait la ville sans les gens. Pas que les Parisiens, les touristes aussi, surtout ceux qui prennent tellement de photos qu'on ne peut plus passer devant eux^^)
La Rochelle (j'y suis souvent allée, c'est une ville charmante!)
Nice (bon évidemment, ça dépend des endroits...)
Lille (je ne sais même plus y a quoi là-bas, mais ça me rappelle des souvenirs qui datent de plusieurs années.)
Cannes. (non, ça c'est une blague, je HAIS cette ville!)
Dernière modification par Lilynah (Le 27-08-2011 à 17h54)
Certes c'est des petites villes, mais j'adore le Grau du Roi, Sete et tout ce qui les environne, c'est trop beau!!!!!!
*
Saint Tropez 
New-York 

J'en ait 3 : Aix-En-Provence, Lyon, Biarritz (:
Espana (:
Monaco
( j'y habite ) Et St-Tropez !
Apres des Vac Avec des amie j'ai Keaffé
Love you ! ❤❤❤ ♂ + ♀ = ♡
Pour moi auss
mais sinon en ville se serai paris las vegas ou tokyo ou london ou New yorck
TOULOUSE !!
Depuis Toute Petite Je suis En kiff Sur Cette ville ♥
Londres, je voudrais trop y aller (:
BORDEAUX ! 
MOI je suis bellleeeee

Ajaccio!!
et Los Angeles, Paris...
Par réflexe ma réponse sera la ville où je vis actuellement à savoir Tours (région Centre, département Indre-et-Loire, 37).
J'adore cette ville que je trouve magnifique au niveau architectural et culturel. Le patrimoine y est riche, les gens plutôt sympathiques et la gastronomie excellente. Bref j'y habite depuis un peu plus de 6 ans maintenant et c'est la première fois que je me sens vraiment chez moi dans une grande ville. J'y est mes habitudes, je connais les "bons coins". C'est vraiment un bonheur de résider dans un endroit où l'on se sent comme un poisson dans l'eau.
PulpGirl: Je vois vraiment pas ce que tu peux trouver à Tours, j'ai vécu toute ma vie dans la région et j'ai toujours trouvé Tours insipide et morne 
Mais bon au moins tu as la chance d'habiter un endroit où tu te sens bien ^^
Bref, je sais plus s'y j'ai déjà posté mais : Cassis, La Ciotat, Aubagne, Marseille...
Paris, ♥
Euh et bien je n'ai pas vraiment visité de grandes villes à part Paris, Athènes et Rome.
Ceci dit, pour le climat, à Athènes c'était super mais culturellement il y a des choses à voir certes, mais pas énormément non plus.
Donc pour faire dans l'originalité, Paris. Bien que l'année pro, je visite Londres.
new york c'est une ville trop belle
paris
Paris j'aime bien 
Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.
Raison de la clôture : Plus de premier post
Bonjour,
Le premier post explicatif de ce topic ayant disparu (bimbo qui a supprimé son compte) le topic est donc fermé.
Il est possible d'ouvrir à nouveau le topic, pour cela il faut contacter le modérateur qui est venu fermer le topic.