Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

Bimbo ingrates et impolies

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 21

#1 Le 27-12-2008 à 04h38

Bimb'powa
amystar1996
Mercii :D
Lieu: devant mon ordi XD

J'ai remarqué que certaines (PLUSIEURS) bimbos ingrates et impolies venait envahir le forum pour ce plaindre des cadeaux de noël non reçus ou de bugs rencontrés.Non mais.Je trouve ça absurde Nine et d'autre modos et admins ont travaillés comme des malades pour vous faire plaisir je vous rappelle qui vous on offert 24 VÊTEMENTS!!!.Et pas le moindre merci de votre  part vous ne faites  que vous plaindre je vous rappelle aussi que la somme des vêtements DONNÉ généreusement par l'équipe de ma-bimbo  dépasse les 34 000 bo sans compter la robe surement or de prix accompagné de son petit sac assortie.Nine et les modos,admins ne sont pas des machines eux aussi ont une famille et des ami(e)s avec ils voudront passer noël et le nouvel-ans.Ils ont planifié cette évènement depuis des mois pour vous faire plaisir.
Et c'est de cette manière que vous dites MERCI !!!

Petit récapitulatif des événement :les 24 vêtement DONNÉ,les arrière plans magnifiques,le faite de pouvoir envoyer des cadeaux et des Ecards,les nouvels coiffure, la robe nouvel ans et ses accesoires,et après tout ça vous ossez être aussi ingrates  bimbo/en-colere

ps:MERCI NINE ET AUTRES MODOS ET ADMINS!!!♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ bisou  coeur  bimbo/rougie

autre ps:j'avais oublié de remercier les admin desoler

Dernière modification par amystar1996 (Le 30-12-2008 à 05h22)

Je t'aime t'aimerais jusqu'à la fin et même au delà ...<3
     15 02 96-05 03 09 <3

#2 Le 27-12-2008 à 08h27

Bimb'adonf
lissa971
Mercii Mimie!!

je suis tout a fai daccor avec toi !! Nine a fai bokou pour nous pour décembre surtou avec le calendrier de lavent!! tous les jour des cadeaux alor je pens quil fau etre reconaissante enver elle et arété de craché son venin dès quil y a un truk qui va pas !!
Sinon merci nine pour tous !!! kiss a tous le monde
PS:JDR ce jeu et tous les gens qui le font vivre!!

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/05/12/img-000022a45fc.gif

bannière par Ellysha

#3 Le 27-12-2008 à 10h22

Bimb'powa
Undomiel
Je suis une bimbo !
Lieu: in a galaxy far far away

oh que je me joins au mouvement!!!
tu as tout tres bien dit! ils ont bossé comme des dingues pour qu'on ait un beau noel, avec des kdos tout le temps... ce sont vraiment des ingrates!

http://by.lilypie.com/iYkRm4/.pnghttp://b3.lilypie.com/0U6Um4/.png
Défi lancé = défi regardé... respect pour les autres joueurs wink

#4 Le 27-12-2008 à 10h34

Bimb'adonf
ls222
Je suis une bimbo !

Je suis vraiment d'accord avec vous. De plus je remarque que quand il faut se plaindre parce qu'il y a un petit retard sur les cadeaux il y a foule, mais pour remercier alors là c'est plus la même chose. Franchement c'est inadmissible surtout vu la qualité du jeu et que ce n'était pas obligation que nous ayons des cadeaux. En tout cas je tiens à vous remercier pour le travail fournis et mes cadeaux qui me satisfont totalement. Bravo!!! bimbo/gros-sourire

http://tickers.7910.org/as1cHuh0g410023MjA4MzZzfDAwMDgyMWx8SmUgbWUgbWFyaWUgZGFucw.gif
De retour après avoir été bannie 15 jours, très déçue par l'équipe de Ma Bimbo qui n'a même pas daigné répondre à mes mails afin d'en connaître la raison... bimbo/en-colere

#5 Le 27-12-2008 à 10h36

Bimb'adonf
pauline86
Merci beaucoup ! =)
Lieu: Chamalières

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Merci beaucoup pour ces super cadeaux!!  bimbo/gros-sourire  bimbo/gros-sourire

En plus on rencontre le même problème que quand il n'y avait pas les cadeaux, il se créé plein de topics pour dire j'ai pas eu de cadeau, ou sont mes cadeau, j'ai eu qu'un cadeau.... bimbo/goutte

#6 Le 27-12-2008 à 10h45

Bimb'adonf
marieA1
merci beaucoup Delzolm

moi je ne suis pas d accord touts les jours plein de bimbos allais sur le forum pour remercier nine et l equipe!!
moi j ai eu des cadeaux que je n'ais pas demander! et ma soeur et ma cousines n on rien eu du tout! alors qu elle n avaient pas demander des choses or de prix!
MAIS TOUTS LES CADEAUX DU  CALENDRIER SONT SUPER !!! MERCI A NINE ET SONT EQUIPE!

http://56.img.v4.skyrock.net/560/kawaii-giifs/pics/2506969559_1.gifhttp://56.img.v4.skyrock.net/560/kawaii-giifs/pics/2489578611_1.gifhttp://56.img.v4.skyrock.net/560/kawaii-giifs/pics/2489578649_1.gif
Twilight ♥ Edward ♥ Bella Jacob  ♥ JasperAliceEmmett RosalieTwilight

#7 Le 27-12-2008 à 10h50

Bimb'fusion
Albina
Je quitte le topic.....

C'est vraiment navrant de voir toutes ces bimbos raller pour les cadeaux qu'elles n'ont pas eu.   larme 
C'est désolant le comportement de ces personnes. blebl
Mais non de non elles ne peuvent arrêter de toujours se plaindre. bimbo/en-colere

Dernière modification par Albina (Le 27-12-2008 à 10h50)

http://photo.ma-bimbo.com/fr/14/6925/moy/5539448.jpg
Ma Ville Virtuelle        Ma fille Alteana       Alteana-ville                  Safari-virtuel

#8 Le 27-12-2008 à 10h55

Bimb'bimbo
jamesr
J'aime les chips ! :D
Lieu: Dans les cachots de Poudlard avec Draco xD

je suis d' accord avec vous mais moi je plains plus les pauvres modo qui ont dû effacer une bonne centaine de topics u_u les pauvres !!! merci pour votre patience machicoulis, racquel et tout ceux dont je connais pas le nom ^^

Bisous

http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/25/110825101811387279.png
"She's really ugly," says Pansy Parkinson, a pretty and vivacious fourth-year student, "but she'd be well up to making a Love Potion, she's quite brainy. I think that's how she's doing it."          WEASLEY IS OUR KING !                                                                                                                    

#9 Le 27-12-2008 à 11h08

Bimb'sensei
Chanel-Summer
Mon étoile, ma vie... Ma fille tout simplement... Laura.
Lieu: Avec Jensen Ackles!!! <3

Tout à fais d'accord avec toi!Je sais que c'est méchant,mais moi j'aurais été modo,je n'aurais pas donner de cadeaux à celle la!Elles n'ont surement jamais appris la politesse dans leurs petite tête!
C'est vraiment dommage tout sa...sad

http://lb4f.lilypie.com/MQyPp2.png

http://lbdf.lilypie.com/ZjB2p2.png                                                                                                                                                                                                                                                                    

#10 Le 27-12-2008 à 11h13

Bimb'sensei
soeur-kaulitz
ma cromimi a toujours pas accouchée :(
Lieu: Le ♥ en España les gaaaaars!

Je suis tout à fait d'accord avec vous toutes. Nine & toute l'équipe de l'administration nous ont offert un mois de Décembre vraiment magnfique avec le calendrier de l'avent notement. ils ont vraiment tout fait pour nous faire plaisir & certaines trouvent encore le moyen de ronchonner sur le sort. C'est vraiment désolant, j'aurais honte de moi à leur place. Avec un tel comportement qu'elles ne s'étonnent pas de n'avoir rien reçu, puisqu'elle ne le mérite pas! & puis faire tout un chichi pour un jeu virtuel & se plaindre de ne pas avoir reçu de cadeaux, je trouve ça un peu léger, exusez-moi (!). Je ne comprend même pas leur insatisfaction... Si en plus yen a qui ronchonne via internet, qu'est-ce que c'est dans la vraie vie !

••••«Good girls go bad !»
•••••ESPAÑA ♥

#11 Le 27-12-2008 à 11h14

Bimb'adonf
x-s0-f0lass12
Je suis une bimbo !
Lieu: onet le chateau

Bon et bien je m'ajoute a la liste des personnes tout à fait d'accord = )

Ps : Merci a toute l'equipe pour se que vous avez fait = P

Dernière modification par x-s0-f0lass12 (Le 27-12-2008 à 11h15)

Tous defits sans mises acceptés
http://photo.ma-bimbo.com/2/963/moy/769667.jpg

#12 Le 27-12-2008 à 11h15

Bimb'parlotte
Gredine
Le monde est complètement glucose
Lieu: Lille

Complètement d'accord aussi... Je joue depuis 400 jours et j'avais jamais vu autant d'impolitesse et d'ingratitude sur le forum que ces derniers jours... Heureusement que tout le monde n'est pas comme ça ici...

Nan mais c'est quoi ces exigences et ces caprices ? La honte. C'est bien la première fois, mais j'ai le sentiment de ne pas avoir grand chose à faire sur un forum aussi plein de gamines agressives et mal élevées.

J'en arrive a être bien contente que tout soit terminé qu'on recommence à s'amuser entre gens de bonne compagnie qui savent apprécier tout ce qu'on nous offre ici.

http://photo.ma-bimbo.com/2/502/moy/401514.jpg http://photo.ma-bimbo.com/1/272/moy/216986.jpg

#13 Le 27-12-2008 à 11h17

Bimb'pascro
kianrica
coucou

amystar1996 a écrit:

J'ai remarqué que certaines (PLUSIEURS) bimbos ingrates et impolies venait envahir le forum pour ce plaindre des cadeaux de noël non reçus ou de bugs rencontrés.Non mais.Je trouve ça absurde Nine et d'autre modos ont travaillés comme des malades pour vous faire plaisir je vous rappelle qui vous on offert 24 VÊTEMENTS!!!.Et pas le moindre merci de votre  part vous ne faites  que vous plaindre je vous rappelle aussi que la somme des vêtements DONNÉ généreusement par l'équipe de ma-bimbo  dépasse les 20 000 bo sans compter la robe surement or de prix accompagné de son petit sac assortie.Nine et les modos ne sont pas des machines eux aussi ont une famille et des ami(e)s avec ils voudront passer noël et le nouvel-ans.Ils on planifier cette évènement depuis des mois pour vous faire plaisir.

Petit récapitulatif des événement :les 24 vêtement DONNÉ,les arrière plans magnifiques,le faite de pouvoir envoyer des cadeaux et des Ecards et après tout ça vous ossez être aussi ingrates  bimbo/en-colere

ps:MERCI NINE ET AUTRES MODOS!!!♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ bisou  coeur  bimbo/rougie

EUHMMMM DE QUEL 24 VETEMENT RU PARLES LA???????? JE N'AI RIEN EU ALORS PARLE PAS POUR RIEN

Venez me défier avec où sans mises smile

#14 Le 27-12-2008 à 11h19

Bimb'parlotte
Gredine
Le monde est complètement glucose
Lieu: Lille

kianrica, le calendrier de l'avent, ça te dit quelque chose ?  roll

24 cadeaux oui...

http://photo.ma-bimbo.com/2/502/moy/401514.jpg http://photo.ma-bimbo.com/1/272/moy/216986.jpg

#15 Le 27-12-2008 à 11h19

Administrateur
lisbeth
Merci maman ^^

Kianrica le calendrier de l'avent si tu t'étais donnée la peine de te connecter 2 sec pendant 24 jours, tu aurais eu 24 cadeaux gratuits soit 34 000 BO de cadeaux!

par contre moi je trouve ça très amusant parce que toutes les râleuses ou presque ont des multicomptes, au moins on fait le ménage!

http://photo.ma-bimbo.com/4/1876/moy/1500545.jpg

#16 Le 27-12-2008 à 11h22

Bimb'sensei
Irishka
Amoureuse et pisseuse et chiante et folle et bavarde...
Lieu: 83!

j'adhère!

http://photo.ma-bimbo.com/2/665/gd/531827.jpg

Ma petite couette-couette, mon blog, Pink Floyd, la base ^^
Merci à Phoebe666!!!!                                                                                                                                                               

#17 Le 27-12-2008 à 11h39

Bimb'adonf
NGTT
Je suis une bimbo !
Lieu: LE VESINET

je trouve franchement que ces bimbos n'ont aucune reflexion sur la vraie vie
regardez vous (en vrai) pour noel vous etes comme tout le monde vous passez devant les boutiques et vous vous dites ça c'est trop beau ou trop bien je le veux pour noel une bonne centaine de fois et au pied du sapin combien de cadeaux avez vous reelement? une 10aine pour les plus chanceuses (aisées, gatées,...) mais le meilleur moment dans les fetes de noel c'est pas d'aller soi faire ses courses de noel et penser aux gens qu'on aime, se demander si ce qu'on leur choisi va leur faire plaisir pour de vrai, la joie d'emballer les cadeaux?

alors oui le site ma bimbo n'est pas multimillionnaire et ne peut pas offrir à chacune des 2millions de bimbos une 20aine de cadeau (sachant qu'ils en ont déjà offert à chacune pour 34000BO dans le calendrier)

ne vous etes vous pas eclatées à envoyer des e card et des cadeaux pendant 24 jours, n'etiez vous pas excitées comme des folles avant de se connecter pour savoir quelle allait etre la surprise du jour? moi si et moi j'ai apprécié tout ça, chaque minute passée par nos admins pour tout preparer et tout

alors regardez le travail accompli et remerciez les car c'est pas sur tout les sites qu'on voit ça loin de la!!!!

merci encore pour tout

accepte tous les defis sans mise de toutes les bimbos
on a tous besoin de defis pour avancer alors ne refusez pas les défis non misés
un petit clic et ça vous reclic^^

#18 Le 27-12-2008 à 11h41

Bimb'Super Saïyen
lolodie19
Je ne pense plus avoir ma place ici..

Ta parfaitement raison . En tous on a u énormement de  choses pour nöel!

Créatrice de bannière, tu en veux une ?
http://img11.hostingpics.net/pics/547558lolodie192.png                                                                           

#19 Le 27-12-2008 à 11h47

Bimb'crobien
sombral87
merci a vous toute :)
Lieu: herblay

kianrica a écrit:

amystar1996 a écrit:

J'ai remarqué que certaines (PLUSIEURS) bimbos ingrates et impolies venait envahir le forum pour ce plaindre des cadeaux de noël non reçus ou de bugs rencontrés.Non mais.Je trouve ça absurde Nine et d'autre modos ont travaillés comme des malades pour vous faire plaisir je vous rappelle qui vous on offert 24 VÊTEMENTS!!!.Et pas le moindre merci de votre  part vous ne faites  que vous plaindre je vous rappelle aussi que la somme des vêtements DONNÉ généreusement par l'équipe de ma-bimbo  dépasse les 20 000 bo sans compter la robe surement or de prix accompagné de son petit sac assortie.Nine et les modos ne sont pas des machines eux aussi ont une famille et des ami(e)s avec ils voudront passer noël et le nouvel-ans.Ils on planifier cette évènement depuis des mois pour vous faire plaisir.

Petit récapitulatif des événement :les 24 vêtement DONNÉ,les arrière plans magnifiques,le faite de pouvoir envoyer des cadeaux et des Ecards et après tout ça vous ossez être aussi ingrates  bimbo/en-colere

EUHMMMM DE QUEL 24 VETEMENT RU PARLES LA???????? JE N'AI RIEN EU ALORS PARLE PAS POUR RIEN

tu peux être plus gentille en parlant ? merci beaucoup

Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.

#20 Le 27-12-2008 à 11h50

Bimb'crobien
sombral87

lisbeth a écrit:

Kianrica le calendrier de l'avent si tu t'étais donnée la peine de te connecter 2 sec pendant 24 jours, tu aurais eu 24 cadeaux gratuits soit 34 000 BO de cadeaux!

par contre moi je trouve ça très amusant parce que toutes les râleuses ou presque ont des multicomptes, au moins on fait le ménage!

J'adore la réponse !! qu'elle belle repartie lisbeth !! mdr

au moins ça a le mérite de faire taire certaines gamines gâtées qui n'ont pas eu leur compte de cadeaux a noël et donc viennent se venger sur le jeu.. ah la crise quand tu nous tient mdr .....

Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.

#21 Le 27-12-2008 à 11h52

Bimb'encore
aureliebrou
Je suis une bimbo !

salut les bimbo , vous pouvez m'envoyez des defis car j'en ai fortement besoin je suis dans un nivo ou on me les reclame merci a bient kisssss!!!!

#22 Le 27-12-2008 à 11h56

Bimb'Superstar
apocryphe
Crâne pas, t'es chauve!

Je rejoint aussi l avis de la majorité , j ai été franchement outrée (et il en faut beaucoup pour m énerver mais la ça a dépassé les bornes des limites ^^). Quand je me suis connectée le 25 et que j ai pas vu mes cadeaux je me suis dis on est 2millions c est normal ça bug on va pas en faire un fromage (surtout qu on avait eu le calendrier de l avant et les cadeaux que l on pouvait envoyer et recevoir on était pas a un cadeau près quand même).
Quand je suis arrivée sur le forum et que j ai vu les réactions de certaines je me suis dis mais y a des claques qui se perdent c est pas possible . Les gens (enfin ceux la en l occurrence ) sont d un égoïsme et d une cupidité incroyable . Insultés des gens qui bossent toutes l année pour rendre le jeu meilleur , qui nous ont fait des tonnes de surprises c est dégueulasse , y a pas d autres mots . Le must étant les insultes aux modos qui n y sont pour rien des l attribution des cadeaux !
En une seconde elles ont détruit la bonne ambiance qu il régnait sur le forum et en plus un 25 décembre le jour de Noel , un jour sensé être un jour de paix et de bonheur . Elles devraient avoir honte de leur comportement ! Je me demande si elles réagissent ainsi dans la vrai vie quand il s agit d avoir un cadeau !

____NICKI MINAJ c'est d'la merde, partie 1!        _       NICKI MINAJ c'est d'la merde, partie 2!
       http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8362/moy/6688998.jpg
                          Marilyn Manson l'homme qui murmure à l'oreille des poussins!

Les gens qui aiment le blog d'Apo sont fous!

#23 Le 27-12-2008 à 11h57

Bimb'adonf
Ashley0013
GOSSIP GIRL.
Lieu: 13 avenue du paradis de Nine. Bimbocity.

amystar1996 a écrit:

Je suis aussi TOTALEMENT d'accord avec toi. Ce que tu dis, c'est exactement ce que je voulais dire !
Grâce à certaines salopries (excusez-moi pour le terme, mais c'est un peu ça) la FAQ est fermé et le noël prochain ou les autres évéments ne seront sûrement PAS pas réalisés  bimbo/en-colere .
Durant TOUT ce mois de décembre nous avions été gâtées, et vous avez encore le culot de vous plaindre mademoiselles . . .
Bref, arretez de vous plaindre pour des cadeaux virtuels et profitez plutot de vos cadeaux réels.
Même si vous en avez eu aucun, dites vous que c'est l'intention de tout ces 24 cadeaux GRATUITS du calendrier qui comptent avant TOUT !!!

Allez, ne vous gachez pas les Fêtes pour ça wink !

GOSSIP GIRL - ONE TREE HILL - GREY'S ANATOMY ... ♥

http://img8.imageshack.us/img8/9272/bantj.png

BESOIN DE DEFIS, ALORS N'HESITEZ PAS (:!                                                                               

#24 Le 27-12-2008 à 11h58

Bimb'powa
yassmine1996
*en mode ring ding dong*
Lieu: Gee Gee Gee Gee baby baby baby ~♪♫

aureliebrou a écrit:

salut les bimbo , vous pouvez m'envoyez des defis car j'en ai fortement besoin je suis dans un nivo ou on me les reclame merci a bient kisssss!!!!

il est interdit de demander des demandes de défis ou de bimb' pop !avant de poster un message tu doit aller lire le réglement du jeu!

/) /)
(^.^)
(")_(") Aide le Lapin a conquérir le monde en le copiant dans ta signature !!!
Fan de Usui Takumi *o*                                        

#25 Le 27-12-2008 à 11h58

Bimb'crobien
sombral87

aureliebrou a écrit:

je suis désolée miss mais la demande de defis est interdite fais attention a toi ^^

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 21

Ajouter ce site à vos favoris

chargement