J'ai remarqué que certaines (PLUSIEURS) bimbos ingrates et impolies venait envahir le forum pour ce plaindre des cadeaux de noël non reçus ou de bugs rencontrés.Non mais.Je trouve ça absurde Nine et d'autre modos et admins ont travaillés comme des malades pour vous faire plaisir je vous rappelle qui vous on offert 24 VÊTEMENTS!!!.Et pas le moindre merci de votre part vous ne faites que vous plaindre je vous rappelle aussi que la somme des vêtements DONNÉ généreusement par l'équipe de ma-bimbo dépasse les 34 000 bo sans compter la robe surement or de prix accompagné de son petit sac assortie.Nine et les modos,admins ne sont pas des machines eux aussi ont une famille et des ami(e)s avec ils voudront passer noël et le nouvel-ans.Ils ont planifié cette évènement depuis des mois pour vous faire plaisir.
Et c'est de cette manière que vous dites MERCI !!!
Petit récapitulatif des événement :les 24 vêtement DONNÉ,les arrière plans magnifiques,le faite de pouvoir envoyer des cadeaux et des Ecards,les nouvels coiffure, la robe nouvel ans et ses accesoires,et après tout ça vous ossez être aussi ingrates
ps:MERCI NINE ET AUTRES MODOS ET ADMINS!!!♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

autre ps:j'avais oublié de remercier les admin desoler
Dernière modification par amystar1996 (Le 30-12-2008 à 05h22)
Je t'aime t'aimerais jusqu'à la fin et même au delà ...<3
15 02 96-05 03 09 <3
Chargement ...