Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

[Amour] Un amour différent (réservé aux mecs)

Pages : 1 2 3 4 5 ... 11

#51 Le 04-01-2009 à 23h08

Bimb'pascro
Kaj20
MERCIIIII
Lieu: oyonnax

Pluton068 a écrit:

Deja on dit pas topic mais post lol ^^ Puis desole si ca tombe sur toi mais c'est comme ca j'y peut rien vous avez quoi toutes a intervenir sur le topic des mecs merde a la fin c'est ecrit MECS ET NON FILLES donc jvoit pas pourquoi vous ramenez toujousr votre fraise alors que vous devez pas ! Moi jvoit pas dans le bar des filles des mecs postes alors aretez a la fin ca devient saoulant !!

et vous parlez de liberté d'éxpression
bon j'ai pa à me cassé la tête avec toi, je parle où je veux si ca te plais pas alors tenpi blebl
ciao

KAJOL                   

#52 Le 04-01-2009 à 23h11

Bimb'sensei
Pluton068
Its Britney Biitch ! You're the perfect lover I'm in love with all the things you do
Lieu: Alsace

Ecoute soit t'arete de poste ici soi je demande a un modo de te sanctionne car tu commence a m'enerve !

Le Bar des Mec c'est pire qu'une poubelle, on se croirait dans une décharge !

Un ptit clic SVP Merci d'avance.
D-avid Power On FB <3
BESOINS DE DEFIS PLEEEAAAASE !!

#53 Le 04-01-2009 à 23h22

Bimb'Super Saïyen
Ortense
Lieu: NY__C

Wow on se calme !! Mesdames vous êtes priées de respecter cet endroit, c'est une discussion entre garçons, vous n'avez pas à poster ici !

http://i407.photobucket.com/albums/pp153/ortense/cclia.png

#54 Le 04-01-2009 à 23h23

Bimb'sensei
Pluton068
Its Britney Biitch ! You're the perfect lover I'm in love with all the things you do
Lieu: Alsace

Exactement tout a fait d'accord avec Miyomi !!

Le Bar des Mec c'est pire qu'une poubelle, on se croirait dans une décharge !

Un ptit clic SVP Merci d'avance.
D-avid Power On FB <3
BESOINS DE DEFIS PLEEEAAAASE !!

#55 Le 04-01-2009 à 23h25

Bimb'pascro
Kaj20
MERCIIIII

H3llGirl a écrit:

là c devenu violent .... quand meme ... autant de colere l'un vis a vis de l'autre ....c bien davoir répondu je suis d'accord masi quand meme la pauvre ...peut elle s'est t elle mal exprimé ...et je pense aussi ke les filles peuvent largement venir chez les mecs... aprés tout ces discours aussi beau pour en arriver là ,c nul...

merci c sympa se que tu viens dire

KAJOL                   

#56 Le 04-01-2009 à 23h26

Bimb'pascro
Kaj20
MERCIIIII

Miyomi a écrit:

@ Kaj20 : ce que tu as dis n'est pas méchant mais c'est malvenu je pense car dire qu'"en général un homme est fait pour aller avec une femme" c'est sous-entendre à la personne qui a créé le topic qu'aimer un mec alors que c'est un mec, c'est ce qui ne se fais pas en général alors qu'en matière d'amour il n'y pas de généralité et il n'y a pas de règles. Effectivement il y a plus d'hétéros que de gays mais ce n'est pas pour autant que leur amour n'est pas moins légitime.

Je rapelle juste que l'homosexualité n'est pas un choix, c'est comme préférer le chocolat à la fraise lol ça s'explique pas! Pour revenir au sujet, on peut donc être super heureux en étant homo dans la société actuelle malgré les obstacles, car préférer le chocolat à la fraise c'est pas un crime wink

j'ai pa dis que j'étais cotre ca mais que sa peut arrivée

KAJOL                   

#57 Le 04-01-2009 à 23h29

Bimb'Or
kennedy28
en mode taré ; avk ma TrOuFiOnNe et PoRcInEt ? ? ? ? ? ?
Lieu: dreux

Kaj20 a écrit:

Pluton068 a écrit:

Deja on dit pas topic mais post lol ^^ Puis desole si ca tombe sur toi mais c'est comme ca j'y peut rien vous avez quoi toutes a intervenir sur le topic des mecs merde a la fin c'est ecrit MECS ET NON FILLES donc jvoit pas pourquoi vous ramenez toujousr votre fraise alors que vous devez pas ! Moi jvoit pas dans le bar des filles des mecs postes alors aretez a la fin ca devient saoulant !!

et vous parlez de liberté d'éxpression
bon j'ai pa à me cassé la tête avec toi, je parle où je veux si ca te plais pas alors tenpi blebl
ciao

je le dis direct je suis une fille , mais la je suis interloquée :
il est vrai que le bar des mecs est pour les mecs mais quand meme les filles sont tolérées dixit le topic de racquel , mais bon les filles calmer vous quand meme arreter de polluer pour rien le bar des mecs
et pour ta défense pluton je suis d'accord avec toi les filles n'ont pas le droit de venir sur cette conversation , elle est exclusivement réserver aux mecs , de plus cela est écris dans le titre alors respect les filles quand on dit " interdit aux filles " sa veut bien dire ce que sa veux dire " PAS DE FILLES  "
bon voila maintenant je sors est encore désolé de mon intrusion
==> sortie  bisou

Dernière modification par kennedy28 (Le 04-01-2009 à 23h32)

http://photo.ma-bimbo.com/4/1649/moy/1318917.jpg

#58 Le 04-01-2009 à 23h31

Bimb'Super Saïyen
Ortense

Il y a peu de topics qui sont réservés aux mecs, merci de les respecter un tant soit peu.

#59 Le 04-01-2009 à 23h38

Bimb'pascro
Kaj20
MERCIIIII

Ortense a écrit:

Il y a peu de topics qui sont réservés aux mecs, merci de les respecter un tant soit peu.

je suis d'accord mais on demande gentimment, il n'était pa obligé de me parlé sur ce ton on plus se n'était pas quelque chose de grave

bon je vous laisse  bimbo/goutte  bimbo/goutte

KAJOL                   

#60 Le 04-01-2009 à 23h40

Bimb'pascro
Kaj20
MERCIIIII

Miyomi a écrit:

Kaj20 a écrit:

Miyomi a écrit:

@ Kaj20 : ce que tu as dis n'est pas méchant mais c'est malvenu je pense car dire qu'"en général un homme est fait pour aller avec une femme" c'est sous-entendre à la personne qui a créé le topic qu'aimer un mec alors que c'est un mec, c'est ce qui ne se fais pas en général alors qu'en matière d'amour il n'y pas de généralité et il n'y a pas de règles. Effectivement il y a plus d'hétéros que de gays mais ce n'est pas pour autant que leur amour n'est pas moins légitime.

Je rapelle juste que l'homosexualité n'est pas un choix, c'est comme préférer le chocolat à la fraise lol ça s'explique pas! Pour revenir au sujet, on peut donc être super heureux en étant homo dans la société actuelle malgré les obstacles, car préférer le chocolat à la fraise c'est pas un crime wink

j'ai pa dis que j'étais cotre ca mais que sa peut arrivée

Non non loin de moi l'idée de dire que tu es contre! Désolé si je me suis mal exprimé, mais je trouvais juste que ta formulation était pas très heureuse, que cela pouvait porter à confusion comme je l'ai expliqué, ce qui est gênant vu le côté "touchy" du topic.

non j'ai des amis gay et je l'est comprend
bon c pas grave  bimbo/goutte

KAJOL                   

#61 Le 04-01-2009 à 23h44

Bimb'Super Saïyen
Ortense

Je comprend Kaj smile

#62 Le 04-01-2009 à 23h47

Bimb'pascro
Kaj20
MERCIIIII

Ortense a écrit:

Je comprend Kaj smile

merci mais bon goutte

KAJOL                   

#63 Le 04-01-2009 à 23h50

Bimb'pascro
Kaj20
MERCIIIII

Miyomi a écrit:

Oui oui t'inquiètes y'a pas de souci, je voulais juste dire qu'il y avait un souci de formulation à mon avis c'est tout. Pour le reste c'est sûr c'est pas grave, on est pas anti-filles rassures toi lol

Bref gay ou pas on a tous droit au respect et à l'amour, c'est trop mimi non? wink

oui c gentil de me reconforté mais bon sa passra goutte  bimbo/goutte

KAJOL                   

#64 Le 04-01-2009 à 23h52

Bimb'fusion
Butterfly2645
SOMOS CAMPEONES DEL MUNDO !!! OLÉ OLÉ OLÉ OLÉÉÉÉÉÉÉ
Lieu: Con La Furia Roja

C'est un sujet tres sensible je dois avouer .
Je trouve que les personnes qui reussisent a accepter cela par eux memes et ont la force de le dire aux autres sont tres courageuses car moi je sais que si jamais ca m'arriverait personnelemement ma famille ne le prendrait pas du premier coup j'en suis certaine . Je ne dis pas qu'ils me rejetteraient mais on se tiendrait a l'ecart quelque temps , et je sais cela manifestement grace a l'education qu'on m'a donnee: "Un homme va avec une femme et une femme va avec un homme c'est comme ca ma cherie ". Ils n'ont pas non plus eu tort de me dire cela , car dans la majorite des cas, cela se passe comme ca : homme-femme. On ne m'a pas dit qu'il arrive que des couples du meme sexe se forment et on a evite ce sujet dans ma jeunesse. Je ne sens pas qu'on ma "forcee" a avoir une preference pour les hommes, car je sens que c'est naturel pour moi de preferer un homme a une femme mais je dis que les parents doivent en parler plus a leurs enfants et surtout accepter leurs preferences sexuelles. Des fois j'entends d'horribles propos au sujet des homosexuels et des lesbiennes. Je remercie a ce jeu qui m'a permis de m'ouvrir a cet amour different comme vous le nommez car sinon je sais que j'aurais peut-etre penche vers une opinion mois favorable a cause de mon entourage .

Spain, on the road again
Viva Espana, viva el Rey, viva el orden y la ley !!! 

http://photo.ma-bimbo.com/7/3033/moy/2426146.jpg http://photo.ma-bimbo.com/7/3033/moy/2426083.jpg http://photo.ma-bimbo.com/7/3033/moy/2426036.jpg http://photo.ma-bimbo.com/7/3033/moy/2426065.jpg

#65 Le 04-01-2009 à 23h55

Bimb'Super Saïyen
Ortense

Deja je trouve le titre du topic totalement innaproprié, ce n'est pas un amour différent, c'est un amour point. L'amour c'est l'amour, et parfois il est plus fort entre les gays qu'entre les hétéros.

#66 Le 04-01-2009 à 23h58

Bimb'fusion
Butterfly2645
SOMOS CAMPEONES DEL MUNDO !!! OLÉ OLÉ OLÉ OLÉÉÉÉÉÉÉ
Lieu: Con La Furia Roja

Ortense a écrit:

Deja je trouve le titre du topic totalement innaproprié, ce n'est pas un amour différent, c'est un amour point. L'amour c'est l'amour, et parfois il est plus fort entre les gays qu'entre les hétéros.

C'est un amour different si on considere le fait que les gens ne trouvent pas ca normal.Mais tu as raison c'est inapproprie avec reflexion smile

Dernière modification par Butterfly2645 (Le 04-01-2009 à 23h59)

Spain, on the road again
Viva Espana, viva el Rey, viva el orden y la ley !!! 

http://photo.ma-bimbo.com/7/3033/moy/2426146.jpg http://photo.ma-bimbo.com/7/3033/moy/2426083.jpg http://photo.ma-bimbo.com/7/3033/moy/2426036.jpg http://photo.ma-bimbo.com/7/3033/moy/2426065.jpg

#67 Le 10-01-2009 à 14h37

Bimb'Or
kennedy28
en mode taré ; avk ma TrOuFiOnNe et PoRcInEt ? ? ? ? ? ?
Lieu: dreux

lisapoppopi a écrit:

slut je sais que je devrait pas etre lo mais la jy suis et jai lu la conversation et tu dissait que personne ne savait que tu etais gay mais pourquooi la tu dit quil y a du monde qui de traite de sale *** tk mais moi jtrouve sa vraiment chien le monde qui fon sa on monde juste parce que il naime pas les meme personne ter ses ta vie ta juste en ten cris**  si taime les gars taime les gar sitame les fille taime les fille ta juste a po toccuper deu pis defoi y a des personne qui traite tout le monde de *** mais des fois il sont eu meme gay moi jai un de mes ami qui fesai sa pis je trouvait sa chien ser ta vie tu fai se que tu veux dans fond pis jespere que tu va te trouver un chum pis est pas peur de vivre ton amour juste paceque il y a des con qui tecoeur pis si il y a quoi que se soit tu vas etre plus heureux avec ton chum que la personne qui tecoeur          gros  bisou pis jespere que tu va etre heureux -xXx- biz

après avoir utilisé plusieurs décodeur ^^ j'ai enfin compris son texte   bimbo/goutte mais pas sans mal  snif
en tous cas moi je dis que chacun vive son amour avec la personne de son choix
bisous

http://photo.ma-bimbo.com/4/1649/moy/1318917.jpg

#68 Le 10-01-2009 à 14h42

Bimb'bimbo
praty
=)

Tu fais ce que tu veux , mais il faut pas que tout le monde le sois ! << les gens pense ça ! De toute façon c'est ta vie et pas la leurs !! Mais c'est ,vrai que la vie c'est pour être : fille>garçon ou garçon>fille peut importe ! mais pas fille>fille ou garçon>garçon !

"La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder."

Mon bùreàù

Ma descriiptiion

#69 Le 10-01-2009 à 14h44

Bimb'bimbo
praty
=)

Mal vu c'est si vous êtes entrain de vous embrasser devant des personnes hetéro , sourtout des enfants !! ...ect bon enfin voila !! a+

"La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder."

Mon bùreàù

Ma descriiptiion

#70 Le 11-01-2009 à 21h22

Bimb'plusse
sarah555896
cc
Lieu: dans un monde ou il ya la paix et sé dans té bras

je t'aime gay de tous mon cœur
bimbo/amoureuse  bimbo/bisous  bimbo/clein-d-oeil  bimbo/rougie  bimbo/smile

avec l'espoir tous peu s'aranger 

#71 Le 15-01-2009 à 04h12

Bimb'Noob
diva-sky
Je suis une bimbo !

perso je s8 pa gay mé chacun vi son amour com il l'enten.mé bon ke voulé vou ya tjrd coincé du c... ki se fonde sr d préjugé.aprenon dabor a connaitre lé gens avant de jugé.....BONNE CHANCE

#72 Le 15-01-2009 à 17h00

Bimb'encore
maculik
merci Lili :)

dsl je suis une fille est je suis venue la mais je voulé dire que nécoute pas ce que ils te disent moi mn meilleur amis il est gay mais cest po de sa faute cest ca vie il fait ce quil vous est puis il me demonde tous jours des conseil et puis je un conseil de disiplin(peut etre je vé me faire viré du college car)je me suis batou avec quelqun qui a trété a mon meilleur ami de homo infin de salle gai dé truc du jor!!!!!!!!!!!!
JTDR MATHEUE TU RESTERA YOUS JOUR MON MEILLEUR AMIS!!!!!!!!!!!!!!!é je suis tous jour a té coté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#73 Le 20-01-2009 à 03h13

Bimb'pascro
Mo-Rine
Merci , merci , merciiii !!! Vos commentaires me font super plaisir ^^ Gros bizz a tout le monde !!

je suis biiiiiiiiiii et j'assume
tout mes meilleurs amis sont au courant et ils l'acceptent, et m'aident a m'accepté
je n'ai pa honte de dire que je me suis fais un mec, et que j'ai aimé sa ( oooooooooo wi ke g aimé )
mintenan je ne me cacha plu, je laisse parlé les gens et c'est tout, car de toute façon, les gens parlerons toujours
alor je vis ma vie et je les emmerde

http://photo.ma-bimbo.com/1/379/moy/302697.jpg

#74 Le 22-01-2009 à 15h34

Bimb'Noob
Venus91
Je suis une bimbo !

Mon meilleur amis est gay mais je m'en fou et sa ne m'empêche pas de l'adorer !!!

Mwa c Vénus 91 mé sinon c Morgann & j'habite dans lev 9.1 & voila !!!

#75 Le 27-03-2009 à 22h59

Bimb'sensei
miss-princess-10
Je suis une bimbo !
Lieu: Dans ses rêves...Comme toujours !

"Il faut de tout pour faire un monde"jolie phrase non ??

Et faîte ce que vous voulez les mecs,les gens qui vous jugent ne valent pas d'etre ecouter !!
Moi perso je n'ai rien contre les gays ou les biii j'ai même des amis qui le sont ...
Alors voila c tout ce que j'avais a dire

http://photo.ma-bimbo.com/2/610/moy/487899.jpg

N'a qu'une envie, Le revoir !                                       

Pages : 1 2 3 4 5 ... 11

Ajouter ce site à vos favoris

chargement