et vous parlez de liberté d'éxpression
bon j'ai pa à me cassé la tête avec toi, je parle où je veux si ca te plais pas alors tenpi
ciao
KAJOL
Chargement ... et vous parlez de liberté d'éxpression
bon j'ai pa à me cassé la tête avec toi, je parle où je veux si ca te plais pas alors tenpi
ciao
Ecoute soit t'arete de poste ici soi je demande a un modo de te sanctionne car tu commence a m'enerve !
Wow on se calme !! Mesdames vous êtes priées de respecter cet endroit, c'est une discussion entre garçons, vous n'avez pas à poster ici !

Exactement tout a fait d'accord avec Miyomi !!
merci c sympa se que tu viens dire
j'ai pa dis que j'étais cotre ca mais que sa peut arrivée
je le dis direct je suis une fille , mais la je suis interloquée :
il est vrai que le bar des mecs est pour les mecs mais quand meme les filles sont tolérées dixit le topic de racquel , mais bon les filles calmer vous quand meme arreter de polluer pour rien le bar des mecs
et pour ta défense pluton je suis d'accord avec toi les filles n'ont pas le droit de venir sur cette conversation , elle est exclusivement réserver aux mecs , de plus cela est écris dans le titre alors respect les filles quand on dit " interdit aux filles " sa veut bien dire ce que sa veux dire " PAS DE FILLES "
bon voila maintenant je sors est encore désolé de mon intrusion
==> sortie 
Dernière modification par kennedy28 (Le 04-01-2009 à 23h32)
Il y a peu de topics qui sont réservés aux mecs, merci de les respecter un tant soit peu.

je suis d'accord mais on demande gentimment, il n'était pa obligé de me parlé sur ce ton on plus se n'était pas quelque chose de grave
bon je vous laisse

non j'ai des amis gay et je l'est comprend
bon c pas grave 
Je comprend Kaj 

merci mais bon 
oui c gentil de me reconforté mais bon sa passra

C'est un sujet tres sensible je dois avouer .
Je trouve que les personnes qui reussisent a accepter cela par eux memes et ont la force de le dire aux autres sont tres courageuses car moi je sais que si jamais ca m'arriverait personnelemement ma famille ne le prendrait pas du premier coup j'en suis certaine . Je ne dis pas qu'ils me rejetteraient mais on se tiendrait a l'ecart quelque temps , et je sais cela manifestement grace a l'education qu'on m'a donnee: "Un homme va avec une femme et une femme va avec un homme c'est comme ca ma cherie ". Ils n'ont pas non plus eu tort de me dire cela , car dans la majorite des cas, cela se passe comme ca : homme-femme. On ne m'a pas dit qu'il arrive que des couples du meme sexe se forment et on a evite ce sujet dans ma jeunesse. Je ne sens pas qu'on ma "forcee" a avoir une preference pour les hommes, car je sens que c'est naturel pour moi de preferer un homme a une femme mais je dis que les parents doivent en parler plus a leurs enfants et surtout accepter leurs preferences sexuelles. Des fois j'entends d'horribles propos au sujet des homosexuels et des lesbiennes. Je remercie a ce jeu qui m'a permis de m'ouvrir a cet amour different comme vous le nommez car sinon je sais que j'aurais peut-etre penche vers une opinion mois favorable a cause de mon entourage .
Deja je trouve le titre du topic totalement innaproprié, ce n'est pas un amour différent, c'est un amour point. L'amour c'est l'amour, et parfois il est plus fort entre les gays qu'entre les hétéros.

Tu fais ce que tu veux , mais il faut pas que tout le monde le sois ! << les gens pense ça ! De toute façon c'est ta vie et pas la leurs !! Mais c'est ,vrai que la vie c'est pour être : fille>garçon ou garçon>fille peut importe ! mais pas fille>fille ou garçon>garçon !
Mal vu c'est si vous êtes entrain de vous embrasser devant des personnes hetéro , sourtout des enfants !! ...ect bon enfin voila !! a+
je t'aime gay de tous mon cœur

perso je s8 pa gay mé chacun vi son amour com il l'enten.mé bon ke voulé vou ya tjrd coincé du c... ki se fonde sr d préjugé.aprenon dabor a connaitre lé gens avant de jugé.....BONNE CHANCE
dsl je suis une fille est je suis venue la mais je voulé dire que nécoute pas ce que ils te disent moi mn meilleur amis il est gay mais cest po de sa faute cest ca vie il fait ce quil vous est puis il me demonde tous jours des conseil et puis je un conseil de disiplin(peut etre je vé me faire viré du college car)je me suis batou avec quelqun qui a trété a mon meilleur ami de homo infin de salle gai dé truc du jor!!!!!!!!!!!!
JTDR MATHEUE TU RESTERA YOUS JOUR MON MEILLEUR AMIS!!!!!!!!!!!!!!!é je suis tous jour a té coté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis biiiiiiiiiii et j'assume
tout mes meilleurs amis sont au courant et ils l'acceptent, et m'aident a m'accepté
je n'ai pa honte de dire que je me suis fais un mec, et que j'ai aimé sa ( oooooooooo wi ke g aimé )
mintenan je ne me cacha plu, je laisse parlé les gens et c'est tout, car de toute façon, les gens parlerons toujours
alor je vis ma vie et je les emmerde
Mon meilleur amis est gay mais je m'en fou et sa ne m'empêche pas de l'adorer !!!
"Il faut de tout pour faire un monde"jolie phrase non ??
Et faîte ce que vous voulez les mecs,les gens qui vous jugent ne valent pas d'etre ecouter !!
Moi perso je n'ai rien contre les gays ou les biii j'ai même des amis qui le sont ...
Alors voila c tout ce que j'avais a dire