lucie71 a écrit:
Aussi quand je n'avait pas beaucoup d'argent j'avais acheter un vetêment pensé qu'il irait super avec ma tenue mais je n'avait guère plus de BO que le prix du vêtement,mais bon je l'ai acheter quand meme et je me suis rendu compte que je m'était ruinée pour un vêtement qui n'allait pas dutout avec ma tenue, et sa m'arrive très souvent ce genre de chose

Bah, faut savoir manipuler un peu les choses. Si ça se trouve, le vêtement qu'on achète et qui ne va pas bien avec la tenue qu'on avait prévue peut aller bien avec une autre. 
Sinon, l'une de mes bourdes qui m'a fait mordre les doigts comme des petits os : en pleine formation de journaliste, alors qu'il me restait trois jours (rappelons que cette foutue formation de %µ£*$+&#@§è_éç! dure trente looooooooongs jours !), j'ai cliqué sans faire exprès sur "annuler la formation".
J'étais enragée comme une tornade déchainée. XD
J'ai accepté des défis misés en croyant que j'allais gagner (Bimbo de niveau inférieur, ayant moins de BA et qui me lance un défi misé quand même, j'aurais dû m'en douter ! =/). Bien sûr, j'ai perdu à chaque fois. XD
Dernière modification par Beloved83 (Le 22-01-2009 à 20h00)
Men have called me mad; but the question is not yet settled,
Whether madness is or is not the loftiest intelligence. Edgar Allan Poe