Euuh pas toutes les filles. Il y en a à 14ans elles ont des mecs de 20 ans. Nan nan, pour moi c'est 16ans maxi & 12ans mini 
Chargement ... Euuh pas toutes les filles. Il y en a à 14ans elles ont des mecs de 20 ans. Nan nan, pour moi c'est 16ans maxi & 12ans mini 
Ba si xD ceux que tu nomme, ce sont vraiment les plus limité ! des cas sociaux yen a partout ^^
mais si, ça se tient (que les filles préfèrent les mecs plus vieux parce que plus mature) on l'a vu en svt ! AH ! lol on a vu que les mecs prennaient plus de temps a murir que les filles (tention, je parle en GENERAL, ya toujours des retardataires ^^) et donc les filles préfèrent les mecs plus agés parce qu'au moins intelectuellement c'est de leur niveau .. apres je suis d'accord que beaucoup de nana de mon age sortent avec des abrutis de 18 ans (sois disant plus mature) qui n'ont rien dans la cervelle et qui passe leur temps a fumer/boire mais ça ...
et ensuite, a mon age (15 ans) les mecs nous voient comme des sac de graisse, avec des seins et des fesses ^^ pas étonnant qu'on préfère quelqu'un de plus réfléchi 
lol tu t'es donné un age toi ? comme on dit : quant on aime, on ne compte pas ^^ imagine tu tombe sur la perle rare (bon t'es jeune, donc ça m'étonnerai que tu trouve la perle rare) et il a ... euh ... mettons 17 ans ! tu irais le voir en lui disant : nn désolé t'es trop vieux , encore si t'avais 12 mois de moins ce serait possible, mais la t'es trop vieux ! tu dirais vraiment ça ? xD 
enfin je n'ai jamais compris pourquoi des gens se donnent une "limite", je trouve ça (scusez l'expression) franchement débile
Dernière modification par jtdlenain (Le 17-02-2009 à 22h15)
Personellement lorsque j'avais 14 ans, je préférais les gars plus vieux premièrement à cause que je les trouvais (pour la plupart) plus mature et deuxièmement, les gars de mon âge étaient tous plus petit que moi (ou presque)
Avec le temps sa change et sa me dérange moins... Présentement, je sors avec un gars un an plus vieu lorsque j'avais 14 c'était 2-3 ans.. Avec l'âge ils gagnent en maturité et maintenant, pas besoin d'aller dans les plus vieux pour trouver un gars aussi mature qu'un autre 4 ans plus vieu 
ça confirme ce que je dit ^^
les filles préfere sortir avec des types plus vieux, parce qu'au moins intelectuellement ça suis ... 
Ra !!! mon jumeauuu
je cherchais un truc avec la recherche et j'ai trouvé ça !!!
Moi je diiis que j'aime bien les gars de mon age (14 ans mdr) et plus vieux
Je t'aiiime beaucoup plus que ... non oubli XD
bref ... pourquoi tu demande ça ? t'as amoureuux ? et elle elle veux sortir (ou sort) avec un gars plus vieux ? raconte tout a ta jumelle 
on en parleras demain
t'y échapperas pas
lol moi j'ai 13 ans
vous ete bete pk vous vous connecter pa a cette heure la
Moi j'ai 15 ans mais c'est vrai que je prefére EN GENERAL les mec plus agé mais ce n'est pas du tout pour frimé mais plutot pour leur maturité!

ba... Sa dépend. Mais les fille sont souvent avec des garçons plus agée parce que ils sont plus mature que ceux de notre age. Et puis comme ditons l'amour n'a pas d'age...
Je sais pas... Peut-être qu'on se sent protégé...J'ai toujours été attirée par des hommes plus âgés, j'ai 21 ans et mon chéri 27... Et je ne saurais pas dire pourquoi...C'est selon les goûts de chacun, je ne suis personne pour juger.
moi aussi je préfére les mecs plus agés
déja les mecs de mon age ne veulent pas quelque chose de sérieux alors que les mecs de 23 ans ..c'est sérieux
je pense qu'il n'y a pas de règles, ça dépend qui tu rencontres! 
et bien une fille à paritr de 13 ans commence à préférer les mecs plus agé car ils sont plus mature et parce que la plupart des mecs son un peu perver et sa sa nous plait pas trop tu voit mais bon pas tous
je trouve que les mecs plus agés sont beaucoup plus mature ( en général ) quand je vois ceux de ma classe franchement ils me desepère aucune jujotte ><
a bon tu trouve pas que justement ce sont les mecs plus vieux qui cherche le sexe????? 
Je suis tou a fait d'accord pour la plupart des filles leur en vie de sortir avec des mecs plus âgé vien du faite ke bcp de garçon son immature mais de temps en temps il y a quelque mec ki sorte du lot
heureusement 
Il y a le faite aussi ke les mec s'intéresse aux filles plus vieille
Pourkoi sa serai acceptable dans un sans mais pas dans l'autre ???
Nous les femmes nous sommes considérer différement des hommes mais pourtant nous sommes tous des être humains. La différence entre les sexes sera telle bientôt terminé ou devrons mous attendre que la sociéter ouvert avantage son esprit restrin.
J'espère que l'on aura pas à attendre autant ke pour le droit de vote
La société évolut continnuellement, mais pour ma part cela n'est pas suffisant.
Désoler si j'en choque plus d'un mais cè mon côté rebelle ki parle 
S'en en donnant des coup de pied dans la fourmière ke les choses bouge