Argumentation ?
On se demande surtout si le mec n'a pas un sérieux problème.
"Love" en verlant ça fais velo, de toute manière les deux sont casse gueule
John
Absit reverentia vero
Chargement ... Pages : 1 ... 40 41 42 43 44 ... 46
Argumentation ?
On se demande surtout si le mec n'a pas un sérieux problème.
Xuria " On se demande surtout si le mec n'a pas un sérieux problème. "
J'ai du mal à comprendre , à 18 ans on a pas les même délires qu'à 13 ans quoi , soit le mec à 13 piges dans sa tête soit la fille est "mature" pour son âge mais bon c'est pas l'cas pour toute .
après j'ai jamais compris pourquoi les mecs allaient voir chez les plus jeunes ( quand j'dit plus jeunes c'est 4-5 ans d'moins ) .
j'ai toujours aimé les mecs plus agés , ils sont plus de charme ! On voit leur maturité et leur sagesse sur leur visages
Mon copain a 24 ans j'en ai 19
on est sorti ensemble j'avais 17 luis 22
c'est pas une grande difference d'age mais bon !
Même chez les stars , je prefere un Johnny depp ou un Nene à un Justin bieber
Dernière modification par Mariifa2 (Le 11-02-2012 à 21h05)
Personnellement je préfère les mecs plus agés.. Les mecs de 14 ans, sont tout excités et des qu'ils ont une copines c'est souvent pour le cxl et pour coucher avec alors ils veulent de suite des résultats sinon ils te larguent. Quand on est amoureuse, ça, ça fait mal.
Les (un peu) plus agés prennent aux moins des pincettes et souvent préfèrent attendre que te perdre..
C'est mon avis, moi j'ai toujours eu droit a me faire prendre pour une cxnne. Je tombais amoureuse et puis lui me regardait meme pas dans les yeux ..
Avec les mecs de 13-15 ans, voire 16 ans pour certains, niveau maturité ils sont vraiment nuls et à un certain âge, nous les filles on recherche cette maturité qu'eux n'ont pas encore acquis.
Du coup, on se tourne vers les plus vieux justement pour discuter, se regarder dans les yeux, s'aimer simplement : il est vrai que, pour 80% des mecs de 14 ans, le mot aimer n'a pas le même sens que pour les mecs de 18~20 ans... Quand je vois les gars de ma classe (j'ai 13 ans, et eux en ont 14) qui sortent avec des filles, c'est bien juste parce qu'elles sont jolies, qu'elles ont une forte poitrine, ou (je prend l'exemple d'un gars de ma classe) parce que la fille à une piscine dans son jardin... Ce genre de chose qui normalement n'a rien à faire dans les histoires de coeur qui pourtant prennent une grosse place dans les sentiments des gars de 13, 14 ans.
Personnellement, je ne vais pas chercher plus loin qu'un an, un an et demi de plus. J'ai eu la chance de trouver la perle rare, un mec qui a un minimum de maturité, du charme et qui est intelligent, pour le moment ça va.
Donc, les mecs, si vous voulez avoir du succès avec les filles de votre âge, il faut mûrir, grandir dans votre tête, arrêtez les bêtises des gosses de CE1... Vous verrez que déjà, on s'intéressera plus à vous 
Dernière modification par lulukaizoku (Le 11-02-2012 à 21h23)
Et bien moi je ne suis pas d'accord.
Dire que mec plus vieux = mecs plus matures, c'est une fausse généralité. Justement les mecs de 18 - 20 ans ont plus facilement accès à des relations d'un soir et une bonne partie de ce que je connais, et bien c'est ça qui les intéresse: passer du bon temps, profiter de leur "jeunesse". Se caser et tout le tsoin tsoin qui va avec, c'est pas leur préoccupation maximale. La différence c'est qu'ils ont souvent un peu plus d'expérience (direct ou indirect par des amis) côté coeur/corps et peuvent mieux gérer les situations lors d'une relation (courte ou longue). Mais là encore, c'est pas toujours le cas.
Après, à partir du moment où tu es véritablement amoureux, et bien tu as quand même tendance à te comporter comme tel, quelque soit ton âge...
Enfin, tu peux aussi être mature et ne pas vouloir une copine fixe.
Quelques topics
Sur la saga d'heroic fantasy : Le trône de fer/Game of thrones
Sur le manga/anime: Durarara!!
Sur l'anime : Dennō coil
Parce qu'une fille de 14ans a la même notion d'amour qu'une autre de vingt ans? Il y a bien plus de garçons qui veulent aussi trouver la "perle rare" a 14 et 20 ans.
Et les filles qui sortent avec des garçons parce qu'il est populaire, conduit une voiture, est "mature", c'est forcément mieux? (c'est une question^^)
Et le physique ne rentre pas en compte quand une fille veut sortir avec un gars?
Il y a des filles à qui ça plait, un gars marrant, qui ne se prend pas au sérieux et qui ne sont pas bien matures. Il faudrait songer à arrêter les généralités 
Moi Personellement mon mec et plus grand que moi ^^
A la recherche de créatrice de banniéres ... Personnellement je préfère aussi les mecs plus âgés 
C'est ce qu'on démontre depuis le début du topic mais à force de répéter la même chose, on se lasse.
Ouais ... 
Quelques topics
Sur la saga d'heroic fantasy : Le trône de fer/Game of thrones
Sur le manga/anime: Durarara!!
Sur l'anime : Dennō coil
Coucou, j'ai 15 ans et je ne comptais pas être avec un mec plus âgé, surtout que j'ai un an d'avance, donc la plupart des gars que je connais sont plus âgés.
et puis, un beau jour j'ai eu le coup de foudre pour un garçon, en BTS ( mais on est dans le même lycée). Au début, j'avais vraiment peur et je voulais pas parce que je critiquais les filles sortant avec un mec plus âgé, donc je ne voulais pas faire pareil. Et puis il m'a prouvé que ça collait et que j'allais pas regretté 
Surtout que je suis mentalement plus mure que lui =P lol
Bisouus les bimbos
Mais sinon, en quoi ce serait choquant/gênant qu'un garçon soit intéressé par des filles plus jeunes, j'ai vu quelques commentaires comme ça, je voudrais juste comprendre, c'est pas méchant hein x)
Je trouve sa bien de sortir avec quelqu'un de plus âgé que soit mais pas de beaucoup exemple: Une fille de 15ans peut sortir avec un mec de 18ans ça me va mais de 21 faut pas pousser
Je crois que c'est plutôt la maturité ! 
Mais un gars de 25 ans avec un nana de 19/20 ça n'a rien de choquant. Mais excuse moi un mec de 18 ans qui sort avec une fille de 12/13 ans c'est assez choquant. Imagine toi avec un garçons de 9 ans tu comprendras peut-être mieux.
(L'exemple du mec plus vieux était un pur exemple, ça marche dans les deux sens)
Dernière modification par Xuria (Le 14-02-2012 à 23h36)
Exactement comme Xuria , on se demande juste c'que le mec a dans la tête, il a pas dépassé le stage des 12-13 piges du haut de ses 18 ans ? c'est chaud .
bien sur dépassé un certain âge la différence est selon les personnalité elle est presque nul donc c'est pas choquant les différences d'âge .
Dernière modification par Me2sann (Le 15-02-2012 à 07h50)
Oui c'est vrai, merci ^^
Chacun fait ce qu'il veut de son c*l. Sur ces bonne paroles, je file.
En général peut-être, mais dans le cas présenté c'est du détournement de mineurs ! ^^
Et dans ce genre de situation c'est la personne plus âgé (plus souvent le mec) qui est à blâmer, c'est un peu profiter de l'âge de la fille pour exercer son influence, souvent des mecs courageux qui mouillent le fond de leur pantalon lorsqu'une vrai femme vient leur parler, mais qui se sentent dominants à côté de filles bien plus jeunes. Encore une fois je le répète je ne parle pas des >20 ans, mais bien des gars de 17/18 ans avec des demoiselles qui ont alentours des 13 ans.
Après peut-être que j'ai un point de vu archaïque de la situation, je dois avouer que j'ai souvent du mal avec cette nouvelle génération (la mienne y compris
)
Dernière modification par Xuria (Le 15-02-2012 à 15h35)
Salut les filles et les mecs!
J'ai lu, sur ce topic, des messages complètement faux et presque idiots de la part de certaines. J'ai, en effet, lu des messages comme "Pour se la péter" ou "Pour le montrer à ses copines". Celles-ci ne doivent jamais être sorties avec un mec.
Le fait que les filles aiment les garçons plus âgés remonte à très très longtemps. Autrefois les jeunes filles étaient mariées très jeunes (entre 14 et 16 ans en générale) à des hommes beaucoup plus âgés (parfois des dizaines d'année de plus qu'elles) afin de leur assurer la protection d'un toit, d'un salaire et d'une condition sociale haute. Or, avec le temps, les coutumes sont restée et les filles ont été habituées à des clichés de mariages avec un homme plus âgé dès leur plus jeune age, moi meme je l'ai été. Ce n'est que récemment que les femmes se sont émancipées et sortent parfois avec des hommes plus jeunes qu'elle (ce qu'on désigne malgré tout par le terme de "femmes cougars" et qui reste encore mal vu malheureusement.)
De plus, une femme sort avec un homme avant tout parce qu'il lui plait et qu'elle l'aime (enfin en règle générale). Je ne pense pas qu'il faut généraliser la chose. Il ne faut pas penser que toutes les filles aiment les mecs plus vieux. Cependant, il est vrai que les femmes aiment parfois se sentir dominé (après si un mecs plus jeune que moi a la carrure de hugh jackman, je le prend tout de suite ^^), ou protégées, ce qui ne signifie pas que seul un homme plus vieux peut nous apporter ce sentiment.
Après, il est sur qu'il existe toujour des exceptions avec jeunes filles superficielles qui sortent avec trois garçons différents chaque jour qui pourrait être leur pere (je le jure, je suis temoin) uniquement dans le but de se donné un style (qui n'est d'ailleur pas vraiment le bon). Mais il ne faut prendre cela comme une généralité.
Voila... J'ai finit mon speech! (♥)
Désolée de cette longueur mais j'était un peu énervée de ces réactions de gamine "oh mais elle veut juste s'exhiber avec voyons!" Je ne sais pas quel age elles ont mais franchement j'espère qu'elles vont changer parce qu'avec cette mentalité, elle n'iront pas bien loin dans la vie celles-là...
Bisouxxx
S'.
Xuria : Je résonnais avec son exemple de nana de 15 ans avec un mec de 18 OU de 21. Pour moi l'un ou l'autre se valent, je ne fais pas vraiment de différence. D'où ma phrase pleine de bon sens (et totalement dénuée de vulgarité x)).
Pages : 1 ... 40 41 42 43 44 ... 46