Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

[Sondage] Les mecs plus âgés (ouvert aux filles)

Pages : 1 ... 40 41 42 43 44 ... 46

#1026 Le 11-02-2012 à 18h35

Bimb'powa
Xuria
Le bimb'eau baba !
Lieu: Gauchy

laura32905 a écrit:

Je préfère que le mec soit plus âgé big_smile

Argumentation ?

MxelleCaroline a écrit:

Moi, quand je vois des filles de 13 ans qui sortent avec des garçons de 18 ans, franchement je trouves pas ça terrible --'.

On se demande surtout si le mec n'a pas un sérieux problème.

"Love" en verlant ça fais velo, de toute manière les deux sont casse gueule

John

Absit reverentia vero       

#1027 Le 11-02-2012 à 20h57

Bimb'glue
Me2sann
Hate love .

Xuria " On se demande surtout si le mec n'a pas un sérieux problème. "

J'ai du mal à comprendre , à 18 ans on a pas les même délires qu'à 13 ans quoi , soit le mec à 13 piges dans sa tête soit la fille est "mature" pour son âge mais bon c'est pas l'cas pour toute .

après j'ai jamais compris pourquoi les mecs allaient voir chez les plus jeunes ( quand j'dit plus jeunes c'est 4-5 ans d'moins )  .

Nichkhun is Mine <3
http://img15.hostingpics.net/pics/564857tumblrm0oser2Dnn1rngsilo1250.gif

#1028 Le 11-02-2012 à 21h04

Bimb'incrust
Mariifa2
Nene - La Beauté et le Talent... # 10

j'ai toujours aimé les mecs plus agés , ils sont plus de charme ! On voit leur maturité et leur sagesse sur leur visages

Mon copain a 24 ans j'en ai 19

on est sorti ensemble j'avais 17 luis 22
c'est pas une grande difference d'age mais bon !

Même chez les stars , je prefere un Johnny depp ou un Nene à un Justin bieber

Dernière modification par Mariifa2 (Le 11-02-2012 à 21h05)

http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7637/moy/6109403.jpg                                                                                    

#1029 Le 11-02-2012 à 21h14

Bimb'adonf
Gothique-girly
Venicia here I am ! :D
Lieu: N'import'ou, pourvu que tu y sois. ♥

Personnellement je préfère les mecs plus agés.. Les mecs de 14 ans, sont tout excités et des qu'ils ont une copines c'est souvent pour le cxl et pour coucher avec alors ils veulent de suite des résultats sinon ils te larguent. Quand on est amoureuse, ça, ça fait mal.
  Les (un peu) plus agés prennent aux moins des pincettes et souvent préfèrent attendre que te perdre..

C'est mon avis, moi j'ai toujours eu droit a me faire prendre pour une cxnne. Je tombais amoureuse et puis lui me regardait meme pas dans les yeux ..

Directionnette, Belieber & Rihanna Navy ♥
        http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8063/moy/6449860.jpg

#1030 Le 11-02-2012 à 21h22

Bimb'parlotte
lulukaizoku
Je suis créatrice de bannières et kits, si tu veux une créa n'aies pas peur je ne mord pas!^^

Avec les mecs de 13-15 ans, voire 16 ans pour certains, niveau maturité ils sont vraiment nuls et à un certain âge, nous les filles on recherche cette maturité qu'eux n'ont pas encore acquis.

Du coup, on se tourne vers les plus vieux justement pour discuter, se regarder dans les yeux, s'aimer simplement : il est vrai que, pour 80% des mecs de 14 ans, le mot aimer n'a pas le même sens que pour les mecs de 18~20 ans... Quand je vois les gars de ma classe (j'ai 13 ans, et eux en ont 14) qui sortent avec des filles, c'est bien juste parce qu'elles sont jolies, qu'elles ont une forte poitrine, ou (je prend l'exemple d'un gars de ma classe) parce que la fille à une piscine dans son jardin... Ce genre de chose qui normalement n'a rien à faire dans les histoires de coeur qui pourtant prennent une grosse place dans les sentiments des gars de 13, 14 ans.

Personnellement, je ne vais pas chercher plus loin qu'un an, un an et demi de plus. J'ai eu la chance de trouver la perle rare, un mec qui a un minimum de maturité, du charme et qui est intelligent, pour le moment ça va.
Donc, les mecs, si vous voulez avoir du succès avec les filles de votre âge, il faut mûrir, grandir dans votre tête, arrêtez les bêtises des gosses de CE1... Vous verrez que déjà, on s'intéressera plus à vous smile

Dernière modification par lulukaizoku (Le 11-02-2012 à 21h23)

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8306/moy/6644436.jpg
                                                                              ♥ Créatrice de bannières♥

#1031 Le 11-02-2012 à 21h27

Bimb'adonf
Gothique-girly

Lulukaizoku # Je suis entièrement d'accord avec toi. Contente que t'aie trouvé ce qui te faut, parce que je suis loin du compte tongue

#1032 Le 11-02-2012 à 22h20

Bimb'fusion
Anneberg
Lorsqu'on s'amuse au jeu des trônes, il faut vaincre ou périr, il n'y a pas de moyen terme.
Lieu: Je l'aime il m'aime et il m'a conté fleurette dans les pâquerettes

lulukaizoku a écrit:

Avec les mecs de 13-15 ans, voire 16 ans pour certains, niveau maturité ils sont vraiment nuls et à un certain âge, nous les filles on recherche cette maturité qu'eux n'ont pas encore acquis.

Du coup, on se tourne vers les plus vieux justement pour discuter, se regarder dans les yeux, s'aimer simplement : il est vrai que, pour 80% des mecs de 14 ans, le mot aimer n'a pas le même sens que pour les mecs de 18~20 ans... Quand je vois les gars de ma classe (j'ai 13 ans, et eux en ont 14) qui sortent avec des filles, c'est bien juste parce qu'elles sont jolies, qu'elles ont une forte poitrine, ou (je prend l'exemple d'un gars de ma classe) parce que la fille à une piscine dans son jardin... Ce genre de chose qui normalement n'a rien à faire dans les histoires de coeur qui pourtant prennent une grosse place dans les sentiments des gars de 13, 14 ans.

Personnellement, je ne vais pas chercher plus loin qu'un an, un an et demi de plus. J'ai eu la chance de trouver la perle rare, un mec qui a un minimum de maturité, du charme et qui est intelligent, pour le moment ça va.
Donc, les mecs, si vous voulez avoir du succès avec les filles de votre âge, il faut mûrir, grandir dans votre tête, arrêtez les bêtises des gosses de CE1... Vous verrez que déjà, on s'intéressera plus à vous smile

Et bien moi je ne suis pas d'accord.
Dire que mec plus vieux = mecs plus matures, c'est une fausse généralité. Justement les mecs de 18 - 20 ans ont plus facilement accès à des relations d'un soir et une bonne partie de ce que je connais, et bien c'est ça qui les intéresse: passer du bon temps, profiter de leur "jeunesse". Se caser et tout le tsoin tsoin qui va avec, c'est pas leur préoccupation maximale. La différence c'est qu'ils ont souvent un peu plus d'expérience (direct ou indirect par des amis) côté coeur/corps et peuvent mieux gérer les situations lors d'une relation (courte ou longue). Mais là encore, c'est pas toujours le cas.
Après, à partir du moment où tu es véritablement amoureux, et bien tu as quand même tendance à te comporter comme tel, quelque soit ton âge...
Enfin, tu peux aussi être mature et ne pas vouloir une copine fixe.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/15/110715040621236161.gif
http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2012/052/1/5/yolandi_by_onetaintedangel-d4qhgky.gif
http://photo.ma-bimbo.com/fr/14/6976/moy/5580165.jpg Le pistolet perce oreille c'est le mal

Rick Genest alias Zombie Boy égérie de Thierry Mugler
http://fc02.deviantart.net/fs71/f/2011/064/0/0/anatomy_of_change_by_n3cr0fear-d3ayx11.gif

Quelques topics
Sur la saga d'heroic fantasy : Le trône de fer/Game of thrones
Sur le manga/anime: Durarara!!
Sur l'anime : Dennō coil

#1033 Le 11-02-2012 à 22h34

Bimb'sensei
Jacqueline28
Gaara
Lieu: MaBulle-Land

lulukaizoku a écrit:

(...)

Du coup, on se tourne vers les plus vieux justement pour discuter, se regarder dans les yeux, s'aimer simplement : il est vrai que, pour 80% des mecs de 14 ans, le mot aimer n'a pas le même sens que pour les mecs de 18~20 ans...

Parce qu'une fille de 14ans a la même notion d'amour qu'une autre de vingt ans? Il y a bien plus de garçons qui veulent aussi trouver la "perle rare" a 14 et 20 ans.

Quand je vois les gars de ma classe (j'ai 13 ans, et eux en ont 14) qui sortent avec des filles, c'est bien juste parce qu'elles sont jolies, qu'elles ont une forte poitrine, ou (je prend l'exemple d'un gars de ma classe) parce que la fille à une piscine dans son jardin... Ce genre de chose qui normalement n'a rien à faire dans les histoires de coeur qui pourtant prennent une grosse place dans les sentiments des gars de 13, 14 ans.

Et les filles qui sortent avec des garçons parce qu'il est populaire, conduit une voiture, est "mature", c'est forcément mieux? (c'est une question^^)

Et le physique ne rentre pas en compte quand une fille veut sortir avec un gars?

Il y a des filles à qui ça plait, un gars marrant, qui ne se prend pas au sérieux et qui ne sont pas bien matures. Il faudrait songer à arrêter les généralités smile

Eléphant? -NENUPHARE!
Impro <3           
                        Je suis exspe...expsot...escpessiau...unique:)   

On ne peut pas toujours être une étoile au ciel; on peut toujours être une lampe à la maison. (G. Eliot)       

Si vous aimez perdre des défis sans perdre de BO, je suis preneuse ^^ J'ai encore besoin de 600 défis smile

#1034 Le 11-02-2012 à 22h43

Bimb'adonf
Gothique-girly

D'accord. Ca peut plaire ce genre de mecs wink

#1035 Le 11-02-2012 à 22h56

Bimb'crobien
Wesia
1 000 000 $
Lieu: England $

Moi Personellement mon mec et plus grand que moi ^^

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8425/gd/6739554.jpg                                                                            A la recherche de créatrice de banniéres ...                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#1036 Le 11-02-2012 à 22h59

Bimb'encore
lou1608
Venez lire ma fiction ! http://i-shouldve-kissed-you.s kyrock.com/

Personnellement je préfère aussi les mecs plus âgés smile

Ma fiction sur les 1D : http://i-shouldve-kissed-you.skyrock.com/
Twilight, Vampire Diaries, Pretty Little Liars, Gossip Girl, 90210 et pleines d'autres séries <3

#1037 Le 12-02-2012 à 01h44

Bimb'powa
Xuria
Le bimb'eau baba !

Anneberg a écrit:

Dire que mec plus vieux = mecs plus matures, c'est une fausse généralité.

C'est ce qu'on démontre depuis le début du topic mais à force de répéter la même chose, on se lasse.

John

Absit reverentia vero       

#1038 Le 12-02-2012 à 11h45

Bimb'fusion
Anneberg
Lorsqu'on s'amuse au jeu des trônes, il faut vaincre ou périr, il n'y a pas de moyen terme.
Lieu: Je l'aime il m'aime et il m'a conté fleurette dans les pâquerettes

Xuria a écrit:

Anneberg a écrit:

Dire que mec plus vieux = mecs plus matures, c'est une fausse généralité.

C'est ce qu'on démontre depuis le début du topic mais à force de répéter la même chose, on se lasse.

Ouais ...  goutte

Spoiler (Cliquez pour afficher)

http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/15/110715040621236161.gif
http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2012/052/1/5/yolandi_by_onetaintedangel-d4qhgky.gif
http://photo.ma-bimbo.com/fr/14/6976/moy/5580165.jpg Le pistolet perce oreille c'est le mal

Rick Genest alias Zombie Boy égérie de Thierry Mugler
http://fc02.deviantart.net/fs71/f/2011/064/0/0/anatomy_of_change_by_n3cr0fear-d3ayx11.gif

Quelques topics
Sur la saga d'heroic fantasy : Le trône de fer/Game of thrones
Sur le manga/anime: Durarara!!
Sur l'anime : Dennō coil

#1039 Le 12-02-2012 à 19h23

Bimb'bimbo
Sabrine01
Skwwatteuse un jour , Skwatteuse toujours !!

Coucou, j'ai 15 ans et je ne comptais pas être avec un mec plus âgé, surtout que j'ai un an d'avance, donc la plupart des gars que je connais sont plus âgés.
et puis, un beau jour j'ai eu le coup de foudre pour un garçon, en BTS ( mais on est dans le même lycée). Au début, j'avais vraiment peur et je voulais pas parce que je critiquais les filles sortant avec un mec plus âgé, donc je ne voulais pas faire pareil. Et puis il m'a prouvé que ça collait et que j'allais pas regretté smile

Surtout que je suis mentalement plus mure que lui =P lol

Bisouus les bimbos

http://photo.ma-bimbo.com/12/5756/moy/4604745.jpg

Besoin de défis SVP, ça ne vous prend que quelques minutes mais ca me fait gagner énormément de temps, merci beaucoup smile   
Plus que 40 défis, a votre bon coeur                                                                                                                                                                                               

#1040 Le 12-02-2012 à 19h44

Bimb'incrust
prune
[Nothing]

Mais sinon, en quoi ce serait choquant/gênant  qu'un garçon soit intéressé par des filles plus jeunes, j'ai vu quelques commentaires comme ça, je voudrais juste comprendre, c'est pas méchant hein x)

Trop de pesanteur ici, de bras obstinés, retenant les esprits voyageurs sur le point de s'échapper.                                                   
http://photo.ma-bimbo.com/9/4002/moy/3200964.jpg

#1041 Le 12-02-2012 à 19h51

Bimb'crobien
maevalafolle8
C 'est trop sympas merci beaucoup
Lieu: quelque part dans le monde

Je trouve sa bien de sortir avec quelqu'un de plus âgé que soit mais pas de beaucoup exemple: Une fille de 15ans peut sortir avec un mec de 18ans ça me va mais de 21 faut pas pousser

97%des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie  des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !". Copiez-collez ce message sur votre signature                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#1042 Le 12-02-2012 à 19h52

Bimb'pascro
lilly-mimmy
Nouveau style : "tendance rock" !! ^^

Je crois que c'est plutôt la maturité ! wink

#1043 Le 14-02-2012 à 23h35

Bimb'powa
Xuria
Le bimb'eau baba !

prune a écrit:

Mais sinon, en quoi ce serait choquant/gênant  qu'un garçon soit intéressé par des filles plus jeunes, j'ai vu quelques commentaires comme ça, je voudrais juste comprendre, c'est pas méchant hein x)

Mais un gars de 25 ans avec un nana de 19/20 ça n'a rien de choquant. Mais excuse moi un mec de 18 ans qui sort avec une fille de 12/13 ans c'est assez choquant. Imagine toi avec un garçons de 9 ans tu comprendras peut-être mieux.

(L'exemple du mec plus vieux était un pur exemple, ça marche dans les deux sens)

Dernière modification par Xuria (Le 14-02-2012 à 23h36)

John

Absit reverentia vero       

#1044 Le 15-02-2012 à 07h49

Bimb'glue
Me2sann
Hate love .

Xuria a écrit:

prune a écrit:

Mais un gars de 25 ans avec un nana de 19/20 ça n'a rien de choquant. Mais excuse moi un mec de 18 ans qui sort avec une fille de 12/13 ans c'est assez choquant. Imagine toi avec un garçons de 9 ans tu comprendras peut-être mieux.

(L'exemple du mec plus vieux était un pur exemple, ça marche dans les deux sens)

Exactement comme Xuria , on se demande juste c'que le mec a dans la tête, il a pas dépassé le stage des 12-13 piges du haut de ses 18 ans ? c'est chaud .

bien sur dépassé un certain âge la différence est selon les personnalité elle est presque nul donc c'est pas choquant les différences d'âge .

Dernière modification par Me2sann (Le 15-02-2012 à 07h50)

Nichkhun is Mine <3

#1045 Le 15-02-2012 à 13h37

Bimb'incrust
prune
[Nothing]

Me2sann a écrit:

Xuria a écrit:

prune a écrit:

Exactement comme Xuria , on se demande juste c'que le mec a dans la tête, il a pas dépassé le stage des 12-13 piges du haut de ses 18 ans ? c'est chaud .

bien sur dépassé un certain âge la différence est selon les personnalité elle est presque nul donc c'est pas choquant les différences d'âge .

Oui c'est vrai, merci ^^

Trop de pesanteur ici, de bras obstinés, retenant les esprits voyageurs sur le point de s'échapper.                                                   
http://photo.ma-bimbo.com/9/4002/moy/3200964.jpg

#1046 Le 15-02-2012 à 14h45

Bimb'glue
jtdlenain
Merci beaucoup ;) C'est un vieux truc que je me suis amusée à dessiner il y a trèèès longtemps x)
Lieu: Briançon-Toulouse

maevalafolle8 a écrit:

Je trouve sa bien de sortir avec quelqu'un de plus âgé que soit mais pas de beaucoup exemple: Une fille de 15ans peut sortir avec un mec de 18ans ça me va mais de 21 faut pas pousser

Chacun fait ce qu'il veut de son c*l. Sur ces bonne paroles, je file.

Absente pour le moment.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#1047 Le 15-02-2012 à 15h12

Bimb'glue
Me2sann
Hate love .

jtdlenain a écrit:

maevalafolle8 a écrit:

Si on vois les choses comme ça .. oui effectivement ^^ .

Nichkhun is Mine <3

#1048 Le 15-02-2012 à 15h34

Bimb'powa
Xuria
Le bimb'eau baba !

jtdlenain a écrit:

maevalafolle8 a écrit:

En général peut-être, mais dans le cas présenté c'est du détournement de mineurs ! ^^

Et dans ce genre de situation c'est la personne plus âgé (plus souvent le mec) qui est à blâmer, c'est un peu profiter de l'âge de la fille pour exercer son influence, souvent des mecs courageux qui mouillent le fond de leur pantalon lorsqu'une vrai femme vient leur parler, mais qui se sentent dominants à côté de filles bien plus jeunes. Encore une fois je le répète je ne parle pas des >20 ans, mais bien des gars de 17/18 ans avec des demoiselles qui ont alentours des 13 ans.
Après peut-être que j'ai un point de vu archaïque de la situation, je dois avouer que j'ai souvent du mal avec cette nouvelle génération (la mienne y compris big_smile )

Dernière modification par Xuria (Le 15-02-2012 à 15h35)

John

Absit reverentia vero       

#1049 Le 15-02-2012 à 16h24

Bimb'encore
PrincessNami
Je suis une bimbo !
Lieu: Village d'origine : Kokoyashi

Salut les filles et les mecs!

J'ai lu, sur ce topic, des messages complètement faux et presque idiots de la part de certaines. J'ai, en effet, lu des messages comme "Pour se la péter" ou "Pour le montrer à ses copines". Celles-ci ne doivent jamais être sorties avec un mec.

Le fait que les filles aiment les garçons plus âgés remonte à très très longtemps. Autrefois les jeunes filles étaient mariées très jeunes (entre 14 et 16 ans en générale) à des hommes beaucoup plus âgés (parfois des dizaines d'année de plus qu'elles) afin de leur assurer la protection d'un toit, d'un salaire et d'une condition sociale haute. Or, avec le temps, les coutumes sont restée et les filles ont été habituées à des clichés de mariages avec un homme plus âgé dès leur plus jeune age, moi meme je l'ai été. Ce n'est que récemment que les femmes se sont émancipées et sortent parfois avec des hommes plus jeunes qu'elle (ce qu'on désigne malgré tout par le terme de "femmes cougars" et qui reste encore mal vu malheureusement.)

De plus, une femme sort avec un homme avant tout parce qu'il lui plait et qu'elle l'aime (enfin en règle générale). Je ne pense pas qu'il faut généraliser la chose. Il ne faut pas penser que toutes les filles aiment les mecs plus vieux. Cependant, il est vrai que les femmes aiment parfois se sentir dominé (après si un mecs plus jeune que moi a la carrure de hugh jackman, je le prend tout de suite ^^), ou protégées, ce qui ne signifie pas que seul un homme plus vieux peut nous apporter ce sentiment.

Après, il est sur qu'il existe toujour des exceptions avec  jeunes filles superficielles qui sortent avec trois garçons différents chaque jour qui pourrait être leur pere (je le jure, je suis temoin) uniquement dans le but de se donné un style (qui n'est d'ailleur pas vraiment le bon). Mais il ne faut prendre cela comme une généralité.

Voila... J'ai finit mon speech! (♥)
Désolée de cette longueur mais j'était un peu énervée de ces réactions de gamine "oh mais elle veut juste s'exhiber avec voyons!" Je ne sais pas quel age elles ont mais franchement j'espère qu'elles vont changer parce qu'avec cette mentalité, elle n'iront pas bien loin dans la vie celles-là...

Bisouxxx
S'.

http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7565/moy/6051599.jpg       

"Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister" Citation de Charles Baudelaire
"Ah ! que loin de vos yeux les moments à mon cœur deviennent ennuyeux !" Citation de Pierre Corneille, Le menteur
"On n'est pas maître de soi-même, amoureux comme je suis de toi." Citation de Victor Hugo, Hernani
"L'amour, c'est le soleil de l'âme ! c'est ta main dans ma main doucement oubliée." Citation de Victor Hugo, Le roi s'amuse
"En amour, un plus un ne font qu'uns." Citation de Maxalexis
''La vie, c'est une grosse c*n*ss* ! Elle te fait vivre des super bons moments et quand tu t'y attend le moins , elle te fout une grosse baffe pour te montrer que c'est elle la Boss ! '' By Me (^^)

#1050 Le 15-02-2012 à 18h29

Bimb'glue
jtdlenain
Merci beaucoup ;) C'est un vieux truc que je me suis amusée à dessiner il y a trèèès longtemps x)
Lieu: Briançon-Toulouse

Xuria : Je résonnais avec son exemple de nana de 15 ans avec un mec de 18 OU de 21. Pour moi l'un ou l'autre se valent, je ne fais pas vraiment de différence. D'où ma phrase pleine de bon sens (et totalement dénuée de vulgarité x)).

Absente pour le moment.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Pages : 1 ... 40 41 42 43 44 ... 46

Ajouter ce site à vos favoris

chargement