bonsoir
moi j y crois je suis avec ma chérie depuis 2 ans et 9 moi et 2 jours voila
Chargement ... bonsoir
moi j y crois je suis avec ma chérie depuis 2 ans et 9 moi et 2 jours voila
bien sur, il suffit de le trouver
oui bien sûr que j'y crois 
Je pense qu'on peut aimer quelqu'un à en crever, mais que l'on s'aime à deux à en crever, je doute. Ce serait un gros coup de bol. Mais je pense que certaines personnes sont très attachées et attirées et créent ainsi un couple.
Dernière modification par Irokan (Le 26-02-2012 à 16h36)
J'y crois pas vraiment...
biensur puisque je l'ai trouvé !! <3
Pour le moment je sors d'une grosse déception alors, je ne sais pas ... J'imagine que Oui J'imagine que Non pour le moment je ne cherches plus L'amour juste profité de ma vie et flirter vite fait ... 
oui biensur que ji crois !! certe defois on se fait avoir .. jai eu des coup dure avant de rencontrer mon chery... maintenant sa fait deux ans qu'on n'es ensemble sa famille m'aime bien et pareille pour la mienne et on c'est fiancé donc pour moi l'amour ji crois !!
Pas Vraiment ça fait mon 2ème Rato et je suis en 6ème
Mais bon j'ai encore de l'espoir j'ai toute m'a vie devant moi 
Dernière modification par Lilia3726 (Le 08-03-2012 à 12h20)
moi je crois un peu en l'amour mais pas totalement après toute les déceptions que j'ai eu ...
moi jy croi mais desfois sa peut mal tourner et tu fini par ne plus y croire a cause des douleurs qu'on peut subir mais on fini pas s'en remettre de notre deception et recommencer a zéro

Si je crois en l'amour? Mhmm bonne question...
C'est dur à déterminer, déjà parce que à mon âge, on cherche pas encore l'âme sœur 
Après, chacun à sa définition de l'amour, oui oui quand on est amoureux on est sur un nuage etc... Mais ça fait souffrir aussi, c'est pas comme-ci l'autre personne va t'aimer automatiquement comme dans les films c'est le hasard qui fait les choses je trouve, mais quand je vois quelques personnes heureuses je me dis que peut-être que c'est pas des conneries finalement 
Dernière modification par aida20031 (Le 11-03-2012 à 14h48)