dragonna tres mimi 18
maintenant un bureau violet blanc et bleu
Chargement ... Lola2910 tu dois relancer une couleur de bureau
y fallais po que tu note les bureau
Je sais pas comment on fais pour mettre le photo mais mon bureau et Marron beige vert
Et moi je voudrai un bureau Orange,Beige,brun 
voici mon bureau coloré à fond
http://www.ma-bimbo.com/game/appart/bur … d=34296419
/!\ Lisez ce post SVP /!\
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous écris ce post aujourd’hui parce que je suis très en colère…
Je m’explique, vendredi soir ( 08 mai 2009) comme tout les jours, je me suis connectée au site « mabimbo » afin de prendre soin de Iwacu… ma petite bimbo que je soigne depuis le mois de Novembre 2008.
Et là, SURPRISE… Iwacu avait un chignon blond et elle été en sous-vêtement rouge…
Je me suis dit, arf le site nous fait encore une sorte de poisson d’Avril !
Puis, mes yeux se sont posés sur l’onglet à gauche du site… vous savez cet onglet qui vous indique le nombre de jours de jeu, les B.O. que votre bimbo possède, les B.A. qu’elle a gagnée au fur et à mesure du jeux !!!
Voici ce que j’ai découvert …
Avant ce jour, Iwacu c’été…
Plus de 100 jours de jeu
Des B.O. très souvent remis à flot puisque je passé très très souvent à la banque ( pour ne pas dire que j’ai dépensée une fortune pour que ma bimbo soit jolie)
Un Q.I. qui s’élevait à plus de 180 (maxi 185 je ne me souviens plus du chiffre exact)
Plus de 105 000 B.A. ( sans compter ceux que j’ai perdu depuis le 08 mai 2009, sachant que nous somme le 12 mai 2009)
Et pour finir 600 défis de gagné !!!
(Soulignez le nombre de B.O. qu’il me reste, j’en avais 1000 quand j’ai découvert la supercherie mais pour pas qu’elle meurt je la fait manger ainsi que Bidule junior donc je suis forcée de dépenser)
Bref…
Ensuite, j’ai regardée mon classement…
Avant le numéro de classement de Iwacu ne comportait que 5 chiffres …
Voici maintenant, le budget journalier et les statistiques de ma bimbo à ce jour…
La seul chose qui est juste ici c’est le nombre de messages que j’ai posté dans le forum …
Pour le nombre de jours de jeu et les défis vous savez mais sachez qu’il y avait exactement 1 111 vêtements dans sa garde robe ( eh oui, mille cent onze ).
Imaginez donc la somme que j’ai du dépenser pour ce jeu… si j’avais su je ne l’aurais pas fait, mais sincèrement je penser pas voir ce genre de chose se produire un jour !
Ah, j’oubliais, Iwacu vivait dans la petite villa qu’elle louait !
De plus, elle été au niveau 18 et allait passé au niveau 19 dans une dizaine de jours c’est-à-dire au terme de sa formation journaliste !
La seule chose qui est resté intacte c’est mon bureau …
Voici maintenant ma plage avec mes nouveaux accessoires en X…
Vous comprendrez ma surprise quand je me suis connecté. Je suis donc allé sur le forum et ai envoyé un message à tout les modos que j’ai vu en ligne…
Voici un copier/coller de mon appel au secours …ainsi que la réponse que j’ai obtenue…
tu changes mot de passe et email, de notre coté on ne peut rien faire.
-------- sam 09/05 à 19:22, Iwacu a écrit :
bin je ne sais pas ....
mais je fais quoi alors ???
-------- sam 09/05 à 09:48, Ortense a écrit :
tu as été piratée je ne vois que ça
-------- sam 09/05 à 00:17, Iwacu a écrit :
bonjour,
j'ai deja prevenu 3 autres des modos ...
je ne comprend pas ... je me suis connecté aujourd'hui il y a a peu pres une heure ....
et j'ai decuvert une bimbo au niveau 1.... avec 200 BA ...!
je ne comprend pas .. sans parler du fait que ça me fai peur... en effet je depense beaucoup en allo pass pour ce jeu ..!!
ma bimbo été d'un niveau elevé ...elle avati presque 200 de QI et plus de 100 000 BA ...!!
que ce passe t-il ????
aidez moi.... !!!
Cordialement
Iwacu
Arf, lol (ironique) je ne sais pas ce que vous pensez de la réponse mais moi ça me révolte…
Pas un seul bonjour et démerdes toi!!! ( en tout cas, c’est comme ça que je l’ai ressenti et que je le ressent encore)
C’est honteux, je suis déçu et dégoûtée et je ne dois pas être la seule !!!
aidez moi à empêcher ça, aidez moi à sauver Iwacu et soutenir toutes les bimbos dans le mêmes cas
C’EST INADMISSIBLE !!!!!!!
Enfin voila …
Merci à toutes et à tous de m’avoir lu, méfiez vous !!!
Parlez-en autours de vous !!!
Ce message est un appel au secours, sachez que je suis disponible sur mon MP !!
Aidez moi !!!
/!\ Lisez ce post SVP /!\
Coucou tu aurais pu poster ça dans le jeu ma bimbo parce que dans un jeu de tables il ne sert à rien.
Est-ce que maintenant que tu as changé d'email et de mot de passe tu n'as plus de surprises ?
Et pour ce que tu as dit sur les modos en loccurence ici sur Ortense c'est un peu facile tu sais je comprends que tu dois être DEGOUTEE ! mais bon les modos déjà c'est pas leur métier ils sont bénévoles et Ortense à déjà répondu à ton MP en de trouvant une petite solution quand même et tous les modos ont énormément de boulot donc il faut se mettre à leur place et penser que ça doit quand même être très pénible de fermer des topics, répondre gentiment à des questions,résoudre des problèmes comme les tiens ....
il faut donc comprendre qu'au bout d'un moment ils doivent en avoir marre de dire bonjour
,tu as bien fait de me prévenir,j'éspère que ça va marcher,je vais voire ce que je peux faire (surtout si ils ne peuvent rien faire !),Gros bisous,à bientot,
donc bon ce n'est pas la peine de se mettre en colère contre les modos.
Bon,bon courage pour le jeu 
Je suis avec toi mais ne flooder pas 
♥ Supprimez vos posts, &&. arrêtez de citer ce long texte ( coupez-le
) .
♥Je Rappelle Que Le but De Ce Topic Est De Faire Le Bureau Demander Pas La Personne D'avant
Et La Bimbo Sur Limage De Votre Bureau Doit Etre Habiller Dans Les Couleur Demander Pour Le Bureau !
Merci
Pas mal ton bureau blondinette mimi ppour un niveau 1! Je te mets donc la note de 16/20
Alors j'ai bien un bureau blanc et rose mais je n'ai moi non plus pas réussie à copier l'image de celui-ci. Merci d'aller voir sur mon profil et de m'en dire des nouvelles 

Je relance avec un bureau gris/argenté et vert!(je ne sais pas si ça existe mais bon!)

(: (:J'attends mon bureau gris/argenté et vert !!!

Sa fait quand même 8 jours que j'attend les filles! :@